Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop épisode vu.

 

Bon le méchant est pas encore tip top, au niveau de Réactron.

Il a au moins la charge d'introduire encore plus Maxwell. Supergirl vient de trouver son Lex Luthor.

J'aime beaucoup Lord, j'espère que la suite sera à la hauteur.

 

Bon sinon, toujours autant de mystères autour de Henshow.

 

J'aime beaucoup Winn d'ailleurs, je trouve qu'il aurait fait un meilleur James Olsen que celui actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à lui ^^

Mais d'un côté, ça me semblerait assez étonnant : quand je pense à Supergirl, c'est pas le Martian qui me vient à l'esprit en premier dans l'entourage de l’héroïne.

Bon après, ça peut très bien changer pour la série. D'ailleurs, dans la Tour de Babel, c'est dit que le Martian récoltait des infos sur la JL pour voir s'ils étaient digne de confiance donc peut-être que ce procédé est le même ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, trouvé bon.

 

Le combat face à Red Tornado était sympa, j'ai bien aimé le dernier fight avec les deux sœurs qui se battent.

Bon pour Red Tornado, autant son design est dégueulasse, autant je trouve ça cool les effets quand il attaque/se déplace, ça fait comme dans les comics et j'ai bien aimé.

J'espère le revoir en tant qu'allié la prochaine fois, même si il a explosé, je garde espoir.

Du coup, Kara perd ses pouvoirs à cause de l'utilisation abusive des rayons. Ça promet d'être sympa le premier épisode.

 

On avance petit à petit avec l'intrigue sur Hank, j'ai hâte de connaître le dénouement. A défaut d'avoir l'intrigue avec le Général en retrait depuis quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E06

Points positifs

- Comme d'hab, Kara et Alex font du mieux qu'elles peuvent.

- Lucy et son père.

- J'ai bien aimé le coup du laser final.

 

Points négatifs

- La scène de l'accident était ridicule.

- Quand est-ce qu'on rencontre la soeur ou même le mari/ex-mari de Cat ? 9_9

- Red Tornado.

- Zéro subtilité pour la colère de Kara.

 

Et j'espère qu'on va pas forcer un Alex-Maxwell... 9_9

 

Bilan : toujours pareil, j'attends l'épisode qui lancera vraiment la série. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Cette hargne de Supergirl  8) Magnifique. Le personnage se bonifie d'épisode en épisode.

 


tumblr_nynxm13h6G1uxamwco1_250.gif  tumblr_nynxm13h6G1uxamwco2_250.gif  tumblr_nynxm13h6G1uxamwco5_250.gif


 

Melissa Benoist  8)

 

Sympa le Red Tornado. De toute façon faire des tornades c'est la classe 8)

 

Pour les audiences match nul avec Gotham sur le Taux sur les 18-49 ans: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648860.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E07

Points positifs

- Je suis choqué, j'ai eu un sursaut d'intérêt envers Cat !

- Kara sans pouvoirs.

- Alex et le secret de Henshaw.

 

Points négatifs

- Maxwell remplace Cat.

- Le retour du triangle.

- Je devrais être vacciné mais la série avance toujours avec de gros sabots.

 

Maintenant qu'on sait pour Henshaw, est-ce qu'il va rester ou partir ?

 

Bilan : divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah fallait qu'une merde arrive pendant que Kara n'a plus de pouvoirs, cette étape obligatoire pour tout héro.

La scène où elle arrête le voleur est vraiment énorme quand même, j'ai vraiment bien aimé.

 

J'adore Winn, il est vraiment énorme comme personnage. Dommage qu'il soit dans le mal à la fin.

Cat toujours au top, elle m'a bien fait rire tout le long.

 

Bon on va pas se mentir, le gros de l'épisode c'est bien sur la révélation de l'identité de Henshaw.

On a donc le Martien qui s'invite au show, vraiment énorme. Je m'attendais pas à ce que son identité soit révélée aussi rapidement mais faut dire que y'avait pas mal d'indices allant dans ce sens.

Il est bien fichu en plus, j'espère le voir plus souvent et se fighter histoire d'avoir un aperçu de ses pouvoirs.

 

On fini bien avec Astra qui débarque à la fin. Hâte de voir le prochain épisode.

 

Vive Kara, vive Supergirl, vive Melissa Benoist  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Sympa la Kara sans pouvoirs. Ça a encore apporté un plus de sympathie au personnage.

 

Henshaw est donc un alien. Je pensais qu'il était manipulé par un alien. A voir se qu'il va apporté et ses pouvoirs.

 

Et le clif de fin avec le retour brutal de Astra qui annonce du bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E08

Points positifs

- Comme d'hab, Kara et Alex gèrent. 8)

- L'entrainement était assez drôle. ;D

- De l'action et des effets spéciaux qui ne piquent pas les yeux (sauf le mur...).

 

Points négatifs

- Je m'attendais à mieux pour Astra. :-\

- Encore et toujours de gros sabots pour Cat.

 

Sinon Supergirl s'occupant de Kryptoniens sans Superman dans les parages, ça fait bizarre. :P

Et j'espère que l'histoire va s'accélérer au retour de la série.

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa ce mid-season.

 

Astra fait donc son retour et son objectif est toujours aussi mystérieux.

Elle veut sauver la Terre d'une catastrophe écologie, mais déclenché par quoi/qui ?

Le combat face à sa nièce est vraiment pas mal. Ça fait penser à Man of Steel un peu ^^

 

La scène entre Kara et l'hologramme de sa mère est vraiment extra je trouve. Elle doit faire partie de mon top 3 de mes scènes favorites (la première face à Red Tornado en fin d'épisode, la seconde quand Kara stop le cambrioleur dans l'épisode 7).

 

Grant découvre donc qui est réellement Supergirl. Je me demande comment ça va se passer pour la suite de la saison.

D'ailleurs, j'imagine bien Superman entrain de troller J'onn car sa télépathie ne fonctionne pas x)

 

Bon la fin laisse carrément sur la faim, franchement c'est méchant d'avoir couper à ce moment là u_u

 

Début de saison vraiment accrocheur, j'ai vraiment adoré. Ça va être long d'attendre la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Supergirl S01E09

Dommage, la fin de l'épisode précédent annonçait un combat et un épisode plus intense, mais ça n'a pas été le cas. :'(

Que ce soit Astra, Non, Cat ou même Jimmy, c'était juste un joli potentiel gâché. :-\

Je me plaignais de Cat mais Maxwell a franchi un cap... 9_9

Et encore un rappel que Superman ne sera pas mêlé à l'histoire des méchants Kryptoniens. :(

 

Comme d'hab, il reste Kara et Alex pour sauver l'épisode, c'est déjà ça. 8)

 

Bref, c'était un retour mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Retour sympathique.

Astra est donc libérée en échange de Hank. De quoi refaire partir l'intrigue.

D'ailleurs, le coup du double c'était fun à regarder, Cat se retrouve sur le cul. Elle m'a bien fait rire tout au long de l'épisode.

Maxwel prépare quelque chose de grand, j'ai hâte d'en savoir plus.

Bon par contre, pas très futé Jimmy de se la jouer bourrin chez Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

La bonne note étant le bon score au niveau de l'audience.

 

Un épisode pas si mal que ça dans son ensemble bien que comme dab le milieu et tres pale.

 

Kara au top comme dab.

 

Serie sympathique a suivre néanmoins que j'aimerais voir monter d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

 

Deux intrigues pour cet épisode.

 

La première avec l'apparition du père de Winn. J'ai bien aimé mine de rien, Winn est un de mes personnages favoris donc ça tombe bien.

Va t'il suivre les traces de son père en devenant Toyman ? C'est un bon début avec sa relation avec Kara qui part en vrille.

 

Hank utilise enfin ses pouvoirs et c'est cool. J'aimerais bien le voir en fin de saison être sur de lui et casser du Kryptonian 8)

Bon Lord se la joue toujours en pro', même si le DEO a découvert la fille dans le coma, lui il pose une caméra sur le sac d'Alex, de quoi révéler pas mal de secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Le méchant du jour était bien sympa et inventif. Ça fait plaisir a voir. Supegirl dans le genre pas mal bien que maladroite.

 

Sympa de voir le J'onnz J'onnzz (ou je ne sais quel nom a la con) avec sa vrai forme a l’oeuvre.

 

Alex pas très futé et floué comme une bleu pour la fausse note. Lord va pouvoir assister a des scènes de téléréalité tranquille sur son canap.

 

En l'absence d'une forte concurrence, du bon pour l'audience de l'épisode autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, vraiment très bon.

 

Au tour de J'onn d'être mit en avant et c'est vraiment énorme.

Les plans sur Mars sont excellents.

 

Le Martien Blanc est vraiment très bien fait :o

J'avais peur que le combat final se passe sous forme humaine mais pas du tout, c'est vraiment extra, j'aurais aimé voir le combat durée ^^. Ça serait cool d'ailleurs de voir plus de Martien Blanc, et pourquoi pas Miss Martian ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...