Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Episode 11 vu.

 

Le Martien Blanc aura assuré le spectacle joliment 8) La dernière scène en jette.

 

Bon l'histoire des Martiens Verts exterminés par les Martiens Blanc fait quand même trop simpliste. Aller ça passe car pas vraiment important.

 

Sympa que le fils de Cat drague Kara a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop épisode vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble.

Dommage que Bizaro soit écarté à la fin car ça aurait été intéressant de la voir d'avantage.

Maxwel en impose pas mal, ça risque de faire du grabuge quand il va sortir de prison.

J'me demande qui a posé l'alien à la fin, bizarrement je pense pas à Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Et ben un bon épisode que voici. Les round du Supergirl vs Supergirl était bien mit en scène. Une bonne conclusion. Brillante idée que un clone. 

 

Gros cliff de fin avec une espèce de bestiole attaquant Supergirl donc. Ça serait intéressant un alien parasite prenant possession du cors de la belle.

 

Grosse baise au niveau des audiences. X-files fait du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas vraiment un Cross Over on verra surtout Flash dans SuperGirl mais ça s'arrêtera là vu que les 2 séries sont sur des chaînes TV différentes. Néanmoins ça peut lancer quelque chose si c'est positif.

 

Par contre j'ai pas compris mais Supergirl se passerait sur Earth 3? Je vois plein de gens dire ça sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris mais Supergirl se passerait sur Earth 3? Je vois plein de gens dire ça sur le net.

 

On n'en sait rien pour le moment, mais pour moi, c'est évident que ça se passe pas sur la Terre des séries Flash et Arrow (sauf voyage dans le temps), les Métahumains et la magie viennent à peine d'apparaître.

Dans Supergirl, tout le monde connait Superman.

Sur Earth-2, je crois qu'il y a d'autres héros et Jay connait même Atlantis.

Bref, ça pourrait se passer sur Earth-2 ou une autre Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien ne dit que la thématique de terres parallèles sera abordée dans Supergirl.

Que l'histoire se passe sur E2, E3 ou E5945621; tant que la notion de terre parallèle n'est pas présente, je vois pas trop l'intérêt.

 

Il y a déjà bien assez d'intrigues et d'ennemis pour l'instant en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Ainsi voici la fin de Astra. Dans un sens c'est dommage car le personnage s'orientait pour venir du coté de Supegirl. Sa mort fut bien mit en scène bien que le combat contre Hank n'a pas eu un rendu extra. Le final est beau avec Alex la transpercent dans le dos avec sa belle épée faite de kryptonite.

 

Une Alex au top dans cet épisode. Assez énorme pour la partie sauvetage de Kara sur Krypton.

 

Un Non très décevant au combat violé propre et net par une Kara bien sauvage comme je l'aime. Elle envoie du lourd quand elle est en colère.

 

A voir ce que va donner le plan Myriade de Non et ses acolytes.

 

Lord aura servit a quelque chose vite fait. Je n’apprécie toujours pas le personnage le moins du monde. Ça me fera chier si il est recyclé.

 

Un bon épisode.

 

Audience en hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E13

Episode correct et heureusement, différent de celui de JLA.

Certains effets spéciaux étaient bons, Alex était vraiment à bout et Jonz s'implique beaucoup dans la série. 8)

Sinon Alex face à l'hologramme, c'était assez ridicule. ;D

Et le combat final était décevant, surtout Non qui se laisse faire.

Quand à Astra, je dois avouer que sa fin ne m'a rien fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

La partie sur Kara est sympa je trouve. Au moins, elle sait que c'est un piège tout de suite, pas besoin de passer par 3 épisodes pour ça.

D'ailleurs, c'était sympa de voir Kal ado' ^^

 

Je voyais pas Astra mourir tout de suite. Un peu dommage que le combat face à Hank soit très moyen, y'avait moyen de rendre le truc bien mieux.

Alex au top dans l'épisode 8)

 

Le duel face à Non est aussi un peu moyen, le mec se laisse faire alors qu'il veut se débarrasser de Kara depuis le début.

J'attendais un truc mieux quoi. Bon en tant que grand ennemi de la saison, j'espère que le final rattrapera ça.

 

Le plan Myriad est donc lancé, à voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

 

Le gardien était sympa comme ennemi, dommage qu'il se fasse tuer.

C'est cool d'ailleurs que certains prisonniers ont une vie qui a changée, ils sont pas tous méchants pas beaux.

 

La situation entre Hank et Kara risque d'être tendue pendant un bon moment, j'me demande comment ça va être avec Alex.

 

Sioban est sympa à première vue, hâte de voir son évolution.

C'est mal partie pour que Kara et elle deviennent amies comme dans les N52 par contre ^^

 

En bonus, première photo avec Flash 8)

 

 

12729391_623721841099457_8685127335368035180_n.png.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=bd1bcd370f2846e42d2fabe414e28ddb&oe=575B5B98

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Assez mauvais.

 

Deja cette idée pour les funérailles de Astra et cette trêve lol

 

Libérer cette larve, cette tête de con de Lord. Ils s'en mordront les doigts un jour ou l'autre.

 

Le gardien était sympa bien que malheureusement trop faible et c'est pas sont attirail clinquant qui a compensé.

 

Un gros boulet dans les pattes au boulot. J’espère quelle va trébucher dans les escaliers et se briser la nuque que ça en termine vite.

 

Bien lourde la Kara a reprocher la mort de sa con**** de tante a Hank.

 

Chiant avec ses états d’âmes le Jim.

 

Alex au top.

 

Non s'enfonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, vraiment sympa.

 

Ça fait plaisirs de voir Laura Vandervoort dans la série, elle qui a joué Supergirl durant les années de Smalville.

J'imagine qu'on va la revoir plus tard puisque Non récupère son corps et c'est tant mieux.

 

Sympa aussi qu'on traîne pas en longueur entre Kara et Hank, tout est réglé en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Laura Vandervoort  8) J'avais zappé en plus quelle tait annoncé au casting  :o Sont personnage était de bon gout en tout cas. Content que Non la répare a la fin car ça aurait été bien dommage quelle n’apparaisse que dans un épisode.

 

Alex qui avoue a Kara que c'est elle qui a tué sa tante. Bon sur le coup ça ma soûlé mais en même temps au moins cette intrigue et terminé de façon mignonne.

 

Bon épisode 15.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster de l'épisode crossover :

 

 

supergirl-flash-crossover-world-finest-poster.jpg

 

 

Le synopsis :

 

 

Supergirl unit ses forces avec un ultra-rapide – et super-charmant – héros, The Flash, pour battre deux vilains. Perdu et confus après avoir quitté son univers et atterri dans celui de Kara, The Flash demande son aide pour retourner chez lui. Excitée à l’idée d’un face-à-face avec un super-héros, Kara accepte à une condition : le super-coureur doit l’aider à battre sa collègue de travail ultra-compétitive et malfaisante, Siobhan, alias Silver Banshee ; ainsi qu’une vieille ennemie de Supergirl, Livewire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le synopsis :

 

 

Supergirl unit ses forces avec un ultra-rapide – et super-charmant – héros, The Flash, pour battre deux vilains. Perdu et confus après avoir quitté son univers et atterri dans celui de Kara, The Flash demande son aide pour retourner chez lui. Excitée à l’idée d’un face-à-face avec un super-héros, Kara accepte à une condition : le super-coureur doit l’aider à battre sa collègue de travail ultra-compétitive et malfaisante, Siobhan, alias Silver Banshee ; ainsi qu’une vieille ennemie de Supergirl, Livewire.

 

 

On a pas perdu de temps pour régler ce problème. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

La Kryptonite rouge c'est le bien 8) Que ça a donné un bon épisode avec une Melissa Benoist a top dans cette peau 8)

 

Bien aimé autrement que l'autre brune soit foutu a la porte. Quesqu'elle était chiante.

 

Jon a visage découvert qui aura assuré. J’espère qu'il serra vite réhabilité.

 

La relation Kara/Cat qui prend du volume. Un peu comme toute les interactions entre les personnages. Cet épisode aura fait avancé les choses la dessus.

 

La fausse note et le pire score historique au niveau des audiences. J'espere que cela ne mettra pas du plomb dans l'aile du renouvellement quasi acté l'autre jour car ça me ferais chier quelle ne revienne pas la saison prochaine pour une série sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Tout comme la perte de pouvoir, j'attendais cet épisode et je suis pas déçu.

 

Melissa Benoist en impose sévère en bad guy, elle nous donne une tout autre Kara et c'est vraiment énorme.

L'image de Supergirl est au plus bas avec ça, ça va être dur de remonter la pente.

 

Le combat face à J'onn est énorme :o

J'espère qu'il va être libéré au plus vite car c'est dommage de le voir derrière les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E16

Points positifs

- Lucy n'a plus un rôle ingrat.

- Un peu trop mal/surjoué mais j'ai aimé Evil Kara.

- Maxwell devient un vrai clown.

- La fin de l'épisode.

 

Points négatifs

- Le début de l'épisode.

- La tenue de Evil Kara.

- Siobhan était bien un outil scénaristique.

 

Sinon j'ai une question :

La Kryptonite verte est inefficace quand un Kryptonien est affecté par la Kryptonite rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Bien content quand la brune chiante a prit un nouveau vent dans les dents. Déçu par contre de ne pas en être débarrassée avec cette fin qui montre quelle a des pouvoirs. Et merde, elle n'a pas fini de me soûler.

 

Mis a par cela l'épisode fut bien sympa avec les différents flashbacks.

 

La petite Lane qui devient enfin intéressante autrement.

 

J'on et Alex en fuite. C'est quand même dommage que J'on ne fut pas accepté et traité ainsi.

 

Le père Danvers qui est donc en vie.

 

Dean Cain  8)

 

Le projet Cadmus est intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E17

Points positifs

- Jonz et Alex.

- La scène du serpent était vraiment ridicule ! ;D

- J'espère que le Projet Cadmus sera plus intéressant que Maxwell.

- Les scénaristes ont compris comment bien utiliser Lucy.

 

Points négatifs

- J'ai trouvé la musique déplacée/clichée dans cet épisode. :P

- Dommage, j'ai trouvé les flashbacks assez inutiles.

- Assez facile que Jonz contrôle ses pouvoirs.

- Finissons-en avec Siobhan. 9_9

 

Bilan : comme d'hab, ça se regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...