Aller au contenu


One Piece chapitre 781


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Et quand j'ai comparé doffy à croco, c'était pour dire la différence de puissance qu'il y a entre les boss pré et post ellipse,

car croco pouvait à lui seul dégommer tous les mugui réuni quand il les a intercepté dans le désert, mais contrairement à lui, doffy aurait été vaincu s'il les avaient intercepter à punk hasard.

 

Crocodile avait l'avantage d’être un logia, ce qui fait une grande différence avec Doflamingo.Après bien évidemment que Doflamingo ne fait pas le poids plus d'1 chapitre face au trio de Supernova (Luffy, Zoro et Law) mais ce n'est pas étonnant et cela ne le rend pas ridicule à part un Yonkou/Amiral, je ne vois pas qui pourrait se vanter de leur tenir tête (rien qu'1 seul des supernovas, il éprouverait de très grosses difficultés à le vaincre).Mais, il y'a une raison scénaristique à cela, Luffy n'avait aucun intérêt à combattrevéritablement Doflamingo si ce n'est qu'il soit le but de Law dans leur plan.Et Law n'avait pas pour but de combattre Doiflamingo en premier lieu mais d'après ses propos faire croire aux mugiwaras qu'il voulait le faire confronter à Kaidou, ce qui est un peu en contradiction avec la venur de L'amiral dont Law comptait dessus pour éviter de se fatiguer, ce qui aurait éviter le combat contre kaidou.

En y repensant il y'a beaucoup de contradiction dans la stratégie de Law.

 

D'ailleurs un duo Luffy et Law est montrer bien au dessus de Doflamingo car à chaque fois que Luffy et Law ont agit en équipe, Doflamingo a fini à terre entrain de recracher son sang et Trebol s'est fait à chaque fois fessée.Dans ce chapitre, après que Law ait utilisé le Gamma Knife, Luffy attaque Doflamingo en le mettant à terre et il ne voulait pas s'en arrêter là alors si Law n'aurait pas retenu Luffy et qu'il aurait laisser ce dernier s'attaquer à Doflamingo ce dernier n'aurait pas eu le temps de se guérir.

Et la seule raison qui a pu permettre Doflamingo de revenir dans le combat, c'est le fait que Law est voulu discuter avec lui avant de l'attaquer à nouveau avec une attaque qui n'est pas très efficace (Vergo peut en témoigner).

Et de plus, l'auteur a pris le soin d'écarter Zoro de l'endroit ou se trouvait Luffy entrain de combattre Doflamingo (il faut bien un peu de suspense).Mais, il est montrer qu'un duo entre Luffy et un Law -qui n'est pas au top de sa forme à chaque combat contre Doflamingo- est bien trop puissant pour ce dernier.

 

En ce qui concerne la raison pour la Birdecage et pourquoi Zoro ne fait rien du tout, c'est assez simple, dans tous les arcs ou on avait une bombe à retardement dépendant de la victoire de Luffy, Zoro est toujours rester là sans rien faire comme les mugiwaras.Et la raison est simple, ils ont une confiance aveugle en leur capitaine, des exemples comme:

 

-Thriller Bark ou face au soleil, ils n'ont rien fait alors qu'ils allaient être désintégrer en attendant la victoire de leur capitaine

-L'ile des Homme-Poissons quand l'arche tombait, il restait là sans rien faire en regardant leur capitaine la détruire

 

Bref, Luffy et Doflamingo vont se confronter les 2 -1VS1- ont été blessés (l'auteur a tenu à remettre les choses en ordre car il n'y avait que Luffy qui avait essuyer de véritable dégâts).Le dernier coup que Doflamingo a pris m'a l'air assez important quand même -malgré les fils- alors reste à voir si cela va vraiment l'handicapé dans son combat contre Luffy ou s'ils seront mit sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à pensé que Trébol travail pour le CP0 ?

Chapitre après chapitre ce personnage est intriguant. Son rôle très archétype de Trickster ( Clown ) sent l'embrouille à pleins nez.

 

Quelque chose cloche, ne tourne pas rond. Dans ce chapitre Oda montre avec subtilité cet aspect double face du personnage. A la fois clown pathétique et mentor , Doflamingo est clairement touché par ses propos :

 

Palpatine (Trèbol)

-Rise !

 

*****

 

Combat dantesque entre deux tête brûlées à ma droite Law et à ma gauche le Flammand Fil. Je pense qu'Oda s'est inspiré du Boss de Kill la Kill. On aura beau lui couper des membres  Dofla est une pelotte de ficelles. Par contre son point faible doit être son coeur ou un élément précis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper les 40 chapitres que j'avais de retard, poussé par certaines personnes qui se reconnaitront (soit disant ce serait le meilleur arc de tous les temps...).

 

J'ai failli voter Très mauvais et faire un post à ce sujet pour le lol, mais bon pour mon premier post sur la section en genre 6 mois ça n'aurait pas été très sérieux.

Plutôt que de répéter ce qui a été dit sur le chapitre je vais y aller de ma petite hypothèse sur le déroulement futur de l'arc. Je préviens tout de suite qu'il n'y a pas d'image, on n'est plus en CE1. 9_9

 

 

kinkakou a raison, DOFLAMINGO est 100 foi plus fort que luffy et law réuni (pour les preuves, reportez vous à son excellent post, je ne vais pas les développer plus que ça (EDIT : il s'est fait modérer... Heureusement que son post survit dans le post de Sakura Must Die)). En plus Law est blessé, il est donc impossible que Luffy puisse vaincre seul Doffy.

Là où mon avis diverge du sien c'est sur l'intervention de Sabo ou Fujitora. Fujitora a déjà dit qu'il n'interviendrait pas, quant à Sabo je le vois mal 100 foi plu fort que luffy et law réuni, et donc en conséquence d'une utilité quelconque face à Dofla (qui est rappelons le le 2 eme corsaire le plus fort aprer mihawk il a le niveau d'un amirale). Reste Zoro qui bien sûr exploserait Dofla, mais Oda a pour le moment décidé de ne lui donner que des adversaires bien en dessous de son niveau afin de préserver le secret sur celui-ci et je le vois mal changer de conduite contre un adversaire non épéiste.

 

Bref, qui pourrait intervenir ?

Il faut quelqu'un d'assez fort pour vaincre Dofla, on part donc sur un amiral, un empereur, Baggy ou la Chèvre. Cette dernière étant le boss final de One Piece on peut déjà l'éliminer. Baggy pareil, Oda le réserve pour la toute fin. Les amiraux je vois assez mal comment un amiral pourrait se retrouver sur place alors qu'il y en a déjà un, ça ne se trouve pas à tous les coins d'océan un amiral. Il y a toujours Kuzan qui fait de la bicyclette dans le coin mais bon, je ne le vois pas intervenir.

 

Bref, un empereur. Mais lequel ?

Big Mom ? Non, elle a sa tea party à organiser, et en plus elle attend que Luffy aille à sa recherche, tel le prince charmant à la recherche de sa Cendrillon (et quelle belle Cendrillon 8)).

Shanks ? Évidemment non, pour les mêmes raisons que la Chèvre et Baggy.

Barbe noire ? Soyons sérieux deux minutes.

 

Il reste donc Kaidou, et il est de loin celui dont l'intervention est la plus crédible. Mais pourquoi donc ?

Premièrement parce que "Kaidou" et "théorie" sont deux mots qui vont bien ensemble. Les vieux de la vieille s'en souviendront peut être mais il y a quelques années (comme le temps passe vite... :o) moi et mes deux camarades noctambules avions avec succès prophétisé l'alliance de Luffy et Law contre Kaidou. Les gens à l'époque ne nous avaient pas pris au sérieux et bien mal leur en a pris.

Deuxièmement, Kaidou nous a prouvé durant la guerre de MF qu'il n'était pas le genre à rester assis sur sa chaise à laisser les évènements se dérouler sans lui. Il est du genre à intervenir et je le vois mal rester les bras ballants alors que ses intérêts sont très clairement menacés. Comme je vois mal Shanks le stopper comme la dernière fois il n'y a a priori pas d'obstacle à ce qu'il se ramène sur l'île. Et penser que la Birdcage puisse le retenir est ridicule, c'est un empereur ffs. Surtout que Law le considère comme la plus puissante créature du monde et que Dofla a peur de lui, c'est dire. C'est pas vraiment le genre à avoir peur des arachnides quoi.

 

Par contre la Birdcage empêchant les communications entre l'intérieur et l'extérieur, on peut se demander comment il apprendra le bordel sur Dressrosa.

Eh bien c'est très simple, Law et Luffy l'ont prévenu. Oda ne l'a pas montré histoire de garder le suspense mais en y repensant c'est évident.

Le plan de base consistait à détruire la production de Smiles afin de retourner Kaidou contre Dofla, ce plan ne comportait aucune confrontation contre le schichibukai. Si le plan s'était déroulé comme prévu Kaidou se serait occupé de Doffy et il fait donc sens de le prévenir (anonymement évidemment) de l'effondrement futur de la production de Smiles afin qu'il élimine rapidement le flamant rose.

Or au final, les voilà par la force des choses engagés dans un combat contre toute la Dofla Family et en particulier Doffy lors des tous derniers chapitres. Et pourtant, malgré cet état de fait ils n'ont pas abandonné le plan qui consiste à détruire les usines à Smiles, alors qu'on est d'accord que ça ne sert à rien de s'acharner sur ce point si on se tape soi même Doflamingo. Quel est l'intérêt de provoquer le tabassage de Doflamingo par Kaidou alors qu'on vient juste de le tabasser ? Il n'y en a aucun. La seule explication c'est qu'ainsi même s'ils échouent à vaincre Doflamingo Kaidou qui a été préalablement prévenu ira lui même vaincre Dofla sans qu'il ne soit trop tard pour l'équipage du chapeau de paille et ses alliés. C'est la seule hypothèse viable, toutes les autres ne pourraient être crédibles que pour un cerveau en état avancé de putréfaction.

 

Je ne sais pas si c'est très clair, et je ferais bien un organigramme pour expliciter tout ça mais j'ai peur que mon talent pour l’infographie n'éclipse celui d'Onizuka et Hancock. Par égard pour eux je m'en abstiendrai donc.

 

Bon, on est tous d'accord, Kaidou va se ramener.

Et quand il sera arrivé il sera vraisemblablement fou de rage, et à raison. Sa réputation de mec au sang chaud n'est plus à prouver, tout le monde semble s'être déjà battu contre lui ou le vouloir (Drake, Moria, Shanks, BB, etc...) et on nous l'a toujours présenté comme une grosse brute. Je le vois bien ne pas se contenter de tuer Dofla et décider de raser toute l'île, ce qui évidemment ne sera pas au goût de Luffy et Law. Mais ils ne pourront pas le vaincre sans aide, il est bien trop fort pour ça il faut être objectif, déjà que DOFLAMINGO est 100 foi plus fort que luffy et law réuni alors Kaidou qui terrifie ce dernier n'en parlons même pas.

La seule solution c'est qu'ils s'allient avec Dofla pour vaincre le Yonkou et ainsi réaliser leur plan d'origine qui consistait à le vaincre, just as planned. 8)

C'est d'autant plus crédible que Doflamingo a été bien trop développé pour disparaitre maintenant, un tel développement pour un méchand c'est ouf et c'est la première fois que ça arrive dans One Piece. Il a encore un gros rôle à tenir, notamment avec les Tenryuubitos et la révélation sur Mariejois. Son futur reste un mystère, ça ne va pas être évident pour lui de garder son poste de Schichi après le scandale que risque de provoquer la révélation sur Dressrosa. Quoique avec son passé et son atout dans la manche il pourrait faire chanter le GM.

 

Voilà, je crois que ce raisonnement n'a aucune faille. 8)

 

 

 

Juke juke est vraiment plus toxique qu'une amanite tue-mouches sur tous les topics qu'il fréquente ! :o

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy + Law + Zoro reunni, dégomme Doflamingo en 1 chapitre.

Mdrr, bien sûr.

Law et Luffy galèrent à deux contre Dofla, Dofla OS Smoker, et on veut nous faire croire qu'avec juste Zoro en plus des deux premiers la tendance se serait totalement inversée à ce point ?  9_9

 

 

 

 

Sinon, une hypothèse noctambule (encore une !) a germé dans ma cervelle, et je vais m'appuyer sur un passage de mon post précédent sur ce topic pour la développer...

Je mise d'ailleurs sur une apparition de Kaidou à la fin de cet arc (j'espère).

 

Je pense que l'on se rapproche du moment imminent où Oda tentera de nous surprendre avec une arrivée surprise de Kaidou et ses 500 hommes-bêtes.

Pourquoi ? Parce que dorénavant une victoire de Luffy sur Doflamingo est devenue trop prévisible, et Oda être prévisible ? Jamaiiiis. C'est pour ça que j'ai réfléchit à une autre alternative possible avec l'arrivée du Yonkou.

Cependant, si Kaidou débarque sur l'île, plusieurs problèmes se posent :

- la Birdcage. Pourra-t-il la détruire afin d'entrer sur l'île ? Ne doutant point de la puissance que peut avoir un Yonkou, je suppose donc que oui, Kaidou (ou l'un de ses lieutenants) risque fort d'être capable de passer à travers la Birdcage. Problème résolu.

- Qui va l'affronter ? Voilà la problématique principale de ma théorie.

 

Si Kaidou se ramène sur l'île, voici ses adversaires potentiels :

- Doflamingo (disparition de Caesar Clown, destruction de l'Usine à SMILES,... il sera forcément énervé contre ce dernier)

- Law et Luffy (officiellement, le but final du plan de Law est de démettre Kaidou de sa position de Yonkou)*

- Fujitora, mais l'amiral est tellement passif que je me demande si il oserait vraiment l'affronter...

 

* : d'un autre côté, on remarque qu'officieusement, le plan de Law consiste aussi (et surtout) à se venger de Doflamingo, par tous les moyens possibles (cette info servira pour une hypothèse plus loin dans mon post)

 

 

Alors, comment cela va se passer ?

 

Je vois bien Kaidou débarquer et interrompre le combat entre Luffy et Doflamingo, d'ici 5, 6 chapitres.

Il enverrait ensuite ses 500 bêtes les plus féroces, armés de SMILES, sur toute l'île de Dress Rosa, ce qui occupera sûrement les Fujitora, Zoro, Cavendish & Co... pendant un petit moment.

Mais j'ai en tête l'idée que ces 500 utilisateurs de SMILES seront bien rapidement neutralisés. Comment ?

C'est simple, suffit de voir comment Oda procède avec le personnage de Doflamingo, qui nous surprend sans cesse avec une nouvelle ruse ou une nouvelle facette de ses pouvoirs (beaucoup croyaient au début que son fruit serait simplement lié aux pouvoirs d'une vulgaire arachnide, et au final on voit qu'il peut découper, attraper, contrôler, planer, planter, tisser des toiles, créer un clone, une cage, se recoudre, ...). Je m'attends donc à une nouvelle stratégie de génie pour s'occuper des 500 bêtes de Kaidou.

 

Et là c'est une idée que j'ai en tête depuis des dizaines de chapitres, soit depuis cette scène avec Momonosuke :

 

900630OnePiecechapter685Doflamingo.jpg

 

 

Cette "hallucination" de Momonosuke n'est absolument pas anodine pour ma part (à moins qu'il n'ait avalé une amanite tue-mouche, mais ça m'étonnerait...). Les utilisateurs de SMILE sont liés, d'une manière ou d'une autre, à Doflamingo. Je pense que ce dernier peut exercer une sorte de contrôle mental sur tous les personnages possédant ce type de fruit, et qu'il utilise cela en cas de dernier recours si il advenait que Kaidou vienne frapper à sa porte. Or, je vois mal Doflamingo faire ce coup en réapparaissant comme une fleur après une défaite contre Luffy. Il faut donc que cela se produise tant qu'il n'est pas encore hors-circuit.

C'est pour cela que je vois Doflamingo affronter Kaidou sans avoir peur (de toute façons il n'aura certainement pas le choix) lorsque ce dernier débarquera. Il lui reste bel et bien un dernier atout dans sa poche face à la créature la plus puissante du monde.

 

Mais vous me direz, un Doflamingo loin d'être à 100% n'a absolument aucune chance contre Kaidou. C'est là que Law et Luffy entrent en jeu.

Law verra cela comme une opportunité de voir Kaidou éliminer Doflamingo, mais on connait tous Luffy... apprenant que c'est l'objectif principal qui se retrouve face à eux, il n'hésitera pas une seconde à vouloir s'attaquer à l'énorme morceau qu'est Kaidou.

 

Que restera-t-il donc à faire pour Law ? Avec le peu d'énergie qu'il lui reste, je le voit bien être en soutien de Luffy, usant de sa ROom pour l'aider à combattre la bête, comme il l'a fait à plusieurs reprises face à Dofla.

D'ailleurs, Law se réjouira peut-être de cet affrontement, vu qu'il verra là l'opportunité de se débarrasser de Doflamingo (et donc mener à bien sa vengeance), et d'affaiblir considérablement Kaidou, voire même le battre (avec Luffy on sait jamais  9_9 ).

 

On aura donc droit à un Luffy + Law + Doflamingo VS Kaidou.

Ce serait d'ailleurs génial de voir si Dofla peut vraiment s'allier aux deux héros pendant un instant, juste pour ce combat.

Et d'un autre côté, ça ne minimiserait pas trop la performance de Kaidou, même si il perd, car 3 personnages aussi forts (dont le héros), même si ils ne sont pas à 100%, ça reste du très lourd à affronter...

Et puis ça serait un très bon moyen de finir l'arc en beauté, et d'accélérer de manière considérable l'histoire (ouais parce que là apparemment c'est trop lent, trop long, OP va se terminer dans 20 ans, et certains préféreraient voir directement des combats en 3 VS 1 pour se débarrasser des boss en quelques chapitres histoire de passer directement à la découverte du One Piece... bah oui, et si seulement Cendrillon n'avait pas fait tomber sa pantoufle, et blablabla... bref, please Oda, dépêche toi  :-X ).

 

 

Alors là j'en vois déjà venir certains.... quid de Fujitora, Zoro et Sabo ?

 

C'est simple, pour l'Amiral, il est assez passif et à mon avis, apprenant la tenue du combat en question, il ne s'embêtera surement pas à s'immiscer entre les pirates, et attendra sûrement la fin du combat pour ramasser les miettes (quoi de mieux pour lui qui veut mettre fin aux Schichibukai, qu'un combat entre un Yonkou et deux d'entre eux ? Il n'aura même pas besoin de se fatiguer). En parlant de miettes, il doit aussi s'occuper de protéger les citoyens de Dress Rosa (on a bien vu qu'il y donnait de l'importance) qui ne seront pas encore devenus des cadavres en putréfaction sous les attaques des monstres de Kaidou (monstres qui, possiblement seront affaiblis car atteints de folie à cause de nouvelles hallucinations ou contrôles mentaux provenant de Doflamingo).

 

Quant à Zoro et Sabo, ils affronteront sûrement les numéros 2 et 3 dans l'organigramme de l'équipage de Kaidou (aussi affaiblis un minimum par les effets secondaires/néfastes des Smiles), et on pourra peut-être enfin voir un adversaire à la hauteur de Zoro  8). Pour Sabo, on n'est pas encore sûrs de là où il se dirige, peut-être un affrontement avec Burgess ou le CP0 pour l'occuper (y'en aura plus pour Zoro !  :P ).

 

 

 

Voilà pourquoi le combat au sommet sera limité à Doflamingo, Law, Luffy et Kaidou. Et l'affiche promet déjà énormément !

Comme quoi, même si elle a fait une apparition durant le flashback, manquerait plus que la Chèvre pour que cet arc prenne une tournure astronomique.

 

 

 

En conclusion :

 

Pour résumer donc :

- Kaidou débarque

- Doflamingo VS Luffy interompu par Kaidou

- Kaidou menace Doflamingo, attaque des 500 bêtes sur la ville

- Retournement de situation : Doflamingo dévoile une nouvelle (sa dernière ?) carte : contrôle psychique sur les utilisateurs de Smiles

- Colère de Kaidou. Fujitora + Zoro protègent les citoyens en se battant contre les lieutenants (avec tous les autres mugis + persos secondaires s'occupant des sous-fifres). Pour Sabo, soit un VS Burgess/CP0, soit il vient en aide aux deux autres.

- Doflamingo  VS Kaidou. Luffy se rend compte qu'il a le Yonkou face à lui, il rejoint le combat sans hésiter. Law en voyant Luffy s'incruster, rejoint le combat (de loin, et à contre coeur) à son tour : Luffy + Law + Dofla VS Kaidou !

 

 

Et on est repartis pour un an de Dress Rosa  ;D

 

 

PS : kinkakou est sûrement ce qui est arrivé de mieux à ce forum depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je crois que la suite de l'arc Dressrosa (ou plutôt de la saga Doflamingo, autant se le dire) va être énorme !

 

Je pense en effet avoir compris où Oda voulait en venir : on risque de voir apparaître Kaidô à Dressrosa d'ici peu !

 

1427744216-14-15.png

 

Kaidô a sûrement été prévenu grâce à des espions qu'il a placés sur Dressrosa et... ah, en fait non, la Birdcage empêche toute communication.

 

Bon, alors ADMETTONS qu'il ait reçu le faux journal, comme Luffy et Law, de la démission de Doflamingo du poste des Shichibukai. A partir de là, il est normal que Kaidô suppute qu'il y a un problème, vu que le post de Shichibukai assurait quand même à Doflamingo une certaine sécurité qui lui permettait de mieux organiser son trafic de l'ombre. ADMETTONS maintenant que suite à cette déduction, il décide logiquement de venir en personne à Dressrosa pour voir ce qu'il se trame. Après tout, il peut bien se permettre ce petit écart, avec l'équipage qu'il doit avoir, l'armée de bêtes qui le suit et tous les lieutenants qu'il a dû poster à des endroits stratégiques du Nouveau Monde.

 

Il arrive sur place. Là, deux cas de figure sont possibles, j'admets que mes talents de médium ne me permettent pas de savoir lequel aura lieu. Le premier, c'est qu'il arrive avant que la Birdcage ne disparaisse, et le deuxième, après. Je doute qu'il mette tant de temps arriver (surtout qu'il doit déjà être en chemin depuis un moment), donc selon moi, il va arriver avant que Doflamingo ne fasse s'évanouir ce dôme. Là, voyant la Birdcage, Kaidô doit se dire que ses suspicions se confirment. ADMETTONS que Kaidô trouve une faille à la Birdcage : c'est un empereur, je suis sûr qu'il peut trouver un moyen, et quand bien même il n'y ait pas de moyen "intelligent", je pense que le mode bourrin marcherait avec le haki monstrueux que doit avoir Kaidô, additionné au fait que c'est un monstre reconnu, une bête très certainement surpuissante physiquement, et au fait que la colère doit commencer à monter en lui en voyant que l'un des lieux de production de son business est "dans une bulle" (peut-être même voit-il que c'est le bordel à l'intérieur, voire même que l'usine est détruite).

 

Kaidô est maintenant dans Dressrosa. Les suspicions qu'il avait se confirment définitivement : Dressrosa est en ruines, et en s'approchant un peu plus près, l'usine est détruite. ADMETTONS que ça le mette dans un accès de rage sans limite. Je pense que c'est ce qu'il va se passer... Son cri devrait retentir dans tout Dressrosa et atteindre le haut du palais où se poursuit le combat Luffy VS Doflamingo. Luffy et Law (si son cadavre en putréfaction est toujours conscient) se demandent d'où ça vient, mais Dofla', lui, reconnaît sa voix et commence à flipper.

 

1427744216-07ee.png

 

Il ne lui faudra pas une heure je pense pour convaincre Luffy et Law que s'ils ne s'allient pas, ils sont tous morts (surtout qu'ils sont tous, de légèrement usés à quasiment H.S.).

 

Et là, le rêve : Luffy & Doflamingo VS Kaidô. 8)

Les élastiques couplés aux toiles d'arachnide contre la bête féroce.

 

Et Law, s'il est noctambule...

De toute façon, je pense que soit Luffy lui interdira de se battre, soit il fera simplement une room avec l'énergie qu'il lui reste, afin de lancer quelques shambles à des moments stratégiques du combat.

 

La Chèvre bénisse Dressrosa et Kaidô, je le sens mal pour ces deux-là ! 8)

 

Kaidô ne viendra évidemment pas seul je pense, deux lieutenants devraient l'accompagner (j'en vois bien un avec le zoan de l'amanite phalloïde, après tout Oda nous a habitué à trop de loufoquerie...). Mais eux, ils devraient être retenus par Sabo, qui est en cours de route, et Zoro, toujours assez frais. Là, on pourrait se dire que Sabo devrait se joindre à la fête pour battre Kaidô, mais il ne connaît pas les capacités de combat de Doflamingo, Luffy et Law, alors que ces trois-là ont déjà eu l'occasion de se côtoyer, plus ou moins grandement. Du coup, ils peuvent déjà envisager des techniques  d'équipe, donc il ne vaut mieux pas les gêner. Et de toute façon, les lieutenants de Kaidô ne se mettront pas K.O. tous seuls.

 

Bon, à partir de là, ADMETTONS que le combat soit déchaîné, mais je n'en doute pas. Ça devrait donner un combat énorme, le meilleur de One Piece, mais malheureusement je ne peux pas vous faire un organigramme pour vous l'expliquer en détails, je ne suis pas aussi devin. Tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de voir ce combat. 8)

 

Luffy est fait pour ce combat je pense. Ce personnage, c'est un croisement entre Cendrillon et Hulk. Il est trop gentil, il ne tue pas, il est généreux et ami avec tout le monde, il veut sauver tout le monde, et du coup, pour ça, il devient un monstre enragé si quelqu'un menace ses amis. La mort de Law est inévitable si Doflamingo et Luffy ne s'allient pas pour vaincre Kaidô, donc ils s'allient.

 

1427744216-18.png

 

A la fin du combat, je vois bien Kaidô vaincu, et la première révolution post-ellipse. Et quelle révolution, encore plus importante que la révolution déjà en cours (la chute de Doflamingo). Toute cette situation est quand même ironique : le plan de Law visait à détruire Doflamingo, et à faire tomber Kaidô (dans cet ordre), mais c'est l'inverse qui va se produire, ce sont eux-mêmes qui vont défaire Kaidô, et Doflamingo va carrément les y aider.

 

Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer pour Doflamingo après ça ! Je pense que, peu importe que Luffy et Law voudront le laisser partir ou pas (dur à prévoir), Doflamingo va fuir de lui-même. Ainsi, on a une grande partie du plan de Luffy et Law qui est accomplie, une semi-vengeance pour Law (business de Dofla' ruiné, même s'il est en vie), et un Dofla' qui va pouvoir se reconstruire et réfléchir à ses prochains mouvements. Tout le monde est gagnant et ça permet de faire une "pause" pour la suite du Nouveau Monde, même si ces événements vont en déclencher beaucoup d'autres. Ce retentissement devrait sonner le monde entier et permettre à Law de récupérer son équipage, puis d'aller sauver le reste des mugiwaras avec Luffy des mains de Big Mom' !

 

Rien n'arrêtera Luffy et Law, je vous le garantis. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Kaidou me semble envisageable d'ici la fin de l'arc mais de là à avoir un combat contre un Yonkou, je ne crois pas, il merite un arc entier qui lui est consacrer !

 

Apres la théorie sur Doflamingo qui controle les SMILES est surement possible c'est pour cela que je pense qu'on aura un combat epique entre Luffy et Dofla mais qu'il y aura un evenement en particulier qui stopera le combat et on aura un Doflamingo qui s'echappera (le perso a été trop developpé pour qu'ils disparaissent dans cet arc, je le pense aussi) et ce dernier aura surement un role du meme style que Law mais dans l'arc de Kaido avec Moria et le trio de supernova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de Kaidou.

 

Bien trop de sous-intrigues en place, indigeste.

 

La théorie du smile sous l'emprise de Doflamingo est quasi une certitude ( expérience de CC avec  une pincé de "parasite"). Chaque Zoan artificiel est un agent dormant.

 

Doflamingo se fera battre mais ne sera pas hors course.

Vous oubliez le CP-0 ainsi que la distribution d'information : Doflamingo possède un trèsor appartenant aux Dragon Céléstes, d'où le chantage. Le CP-0 va sauver Doflamingo car il se doit d'être vivant.

 

 

On a donc l'industrie du flamant rose qui va tomber en ruine, Doflamingo devra se montrer conciliant au près du GM. Il sera hors course un moment. Juste assez pour l'oublier.

 

Rentrer dans l'arc Wano/Tea Party/

 

Le twist "Smile" arrivera bien plus tard, à l'image de BN à MF.

 

Nous sommes hors sujet...Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi catégorique que vous en ce qui concerne Doflamingo, je dirai même que pour le moment, il est plus mal barré et a des chances de ne pas sortir vivant de cet arc.

 

On pourrait croire que Doflamingo a beaucoup d'alliés et qu'ils vont venir l'aider, le CP0 en l'occurrence, mais la vérité c'est que Doflamingo n'a aucun allié fiable mais plutôt des alliés par chantages et si Luffy arrive à le vaincre, ce qui ne serait tardé, tous ceux sous le coup du chantage seront susceptible d'en vouloir à sa vie.

 

Si le CP0 voit que Doflamingo est vaincu, ils ne vont pas le sauver mais plutôt le tuer car, comme Doflamingo le confesse dans le chapitre 761, il a l'appuie des dragons célestes uniquement car il détient un moyen de pression et qu'ils n'arrivaient pas à le tuer or si Luffy le vainc, le CP0 n'aurait plus qu'à lui donner le coup de grâce.

 

ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi, si un empereur devait intervenir, ce ne serait pas Kaidou mais plutôt Big Mom qui est plus proche. Je pense même que Big Mom va être la première des empereurs a être vaincu par Luffy et Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Doflamingo fait du chantage c'est pour prévenir ce genre de situation.

 

Si le Cp0 collabore avec lui ( ils arrivent à DressRosa et parlent aux habitant à propos de la fausse infos du journal, ils travaillent pour le flammant indirectement car sous les ordres du GM qui protège Doflamingo, d'où l'incompréhension d'Akainu, Fujitora dans l'incapacité d'attaquer Doflamingo ) c'est parcequ'il y a chantage.

 

Si Doflamingo meurt, bye bye le trésor des Dragons Céleste : Distribution des informations. La meilleur des armes c'est l'info.

 

On peut imaginer que Dofla se retrouve en situation délicate et là le CP-0 intervient ( position de force ) et joue sur les terme du contrat " Si tu veux quitter Dressrosa et pas te faire couper la tête...Donne nous des informations et on te sauvera"  bras de fer ( car Doflamingo ne donnera pas tout son secret sinon il est mort ), le Flamand se résigne  à partager une partie de son trésor (il peut être déciminer à différents endroit...Tiens chez les Wano à Zoooo :D ).

 

Le Cp 0 se dirrige à Wano, Doflamingo pleure sa mère dans les jupes du Gouvernement mondial, Kaidu est en rogne et veut sa mort. bref tout s'enchaine.

 

D'ailleurs la présence des Révolutionnaire est clairement lié au trésor des Dragons Célestes volé. Koala est en panique car le Cp0 se met doucement et surement en action et commence à faire le ménage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu relis le chapitre 761, il dit que c'est une fois qu'il a volé le trésor que les dragons célestes ont voulu le tué mais comme ils s'en été incapables, ils n'avaient d'autres choix que de se soumettre donc pour eux, la priorité n'est pas de récupérer le trésor mais bien que Doflamingo ne l'ait plus en sa possession.

Sa mort passe avant la récupération du trésor.

 

Koala est en panique car le Cp0 se met doucement et surement en action et commence à faire le ménage.
ça reste à voir...on n'en sait rien pour l'instant même si il y a de forte chance que ce soit le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds par toi même à la question :

les dragons célestes ont voulu le tué mais comme ils s'en été incapables, ils n'avaient d'autres choix que de se soumettre

 

Doflamingo vole un trésor.

 

Situation initiale :

-Les Dragon céleste veulent sa mort.

 

Élément perturbateur:

-Doflamingo fait quelque chose avec ce trésor pour se prémunir d'une mort certaine.

 

Résultat:

-Les Dragons célestes se retrouvent de l'incapacité de devoir tuer Doflamingo. Ils sont obligé de traité avec lui.

 

C'est simple, Doflamingo le dit clairement, il est passé d'une situation A où les DC voulaient sa mort à une situation B où il est Corsaire et travail en étroite collaboration avec le GM.  Dolfa à fait quelque chose le mettant dans une position confortable.

 

Tant que le trésor de Des Dragons célestes est entre ses mains, il ne mourra pas. Le Cp0 veillera au grain et utilisera très certainement la position défavorable du roi de la pègre contre lui et là attendez vous à des révélation à la fin de cet Arc.

 

Tout prend son sens quand on analyse la structure narrative d'Oda :

 

La première apparition du CP9 dans le manga tourne autour du secret de Robin.

 

La première apparition du CP0 dans le manga tourne autour du secret de Doflamingo.

 

Je vous laisse le soin de faire les liens logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit intercale sur Big mom

 

Moi je pense qu'elle deviendra une alliée de luffy

Ily a 4 Yonkous Oda va pas repeter le schéma 4fois

Shanks est un grand ami un mentor

Kaidou semble être le prototype même du yonkou donc parfait pour un Arc complet sur lui .Et en plus luffy ne s'est jamais battu dans un zoo ^^^

Barbe noire sera le dernier pirate que luffy combattra pour le titre de sdp (mais surement pas le dernier acte qui sera certainement contre le GM)

Et enfin Big Mum et là je vois plutot le choix ligique d'Oda de faire 2 yonkous alliés et 2 ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamnigo dit qu'il connait le secret du trésor des tenryubitto , pas qu'il a volé le trésor

entre nous si il ne peut pas l'utiliser , il n'a aucun intéret a le voler , il va juste se mettre en situation dangereuse

 

A mon avis Kaidou n'est pas pret d'arriver sur Dressrosa, ni fujitora de bouger le petit doight

reste a voir ce que feras Sabo, mais il galere a venir lui non plus ne va pas arriver tout de suite

sa va donc etre le grand duel  entre Luffy et Dofla

et le combat risque d'etre bien intense

vous sous estimer Luffy, meme si c vrai que Dofla a l'air d'avoir l'avantage , ce qui est un classique chez Oda

Luffy va encore gagner a l'arraché en sortant ces trip, et Dofla risque de mourir , car si il tombe KO, ces fils vont se désactiver et ces organes maintenu par les fils, vont se désagréger

 

bon sinon j'ai trouvé marrant le délire sur Kaidou je vais en rajouter une couche , a la trip sur forum

donc Kaidou arrive sur dressrosa , mais big mom alerter par ces hommes que sani a énerver arrive aussi

s'ennuie une mini baston entre les 2, qui ouvre l'ile en 2, détruisant  la barriere de fils de l'ile

la Kaidou pas content , découpe un quartier de l"ile comme une pizza et la balance sur big mom, qui se fait envoyer vers d'autres cieuuuuux

 

mais la probleme en voulant entrer sur l'ile kaidou se prends les pied dans les fils et comme ils sont indestructibles, se fait ficeler méchant

mais bien évidement les 500 hommes betes sont et décide de tuer Dofla pour libérer leur boss

la les 500 fusionnent et se dirige vers le duel entre Dofla et Luffy

et la barbe noire alerter , par burgess intervient pour s'occuper des 500 fauves fusionner, ils les aspire pour les garder plus tard pour les bouffer

il se dirige vers Dofla , mais Shanks poursuivant Barbe Noire , arrive et il entame un duel

 

le gouvernement mondial ayant eu vent que les 4 empereur sont sur dressrosa (oui Big Mom est retombé la tete entre 2 rocher et n'arrive plus a sortir)

décide de les éliminer et d'utiliser Uranus, l'arme antique en leur pocession, c'est un satellite a canon laser , positionner au dessus de Enies Lobby( c pour sa qu'il fait tjrs jour)

et qui a déja tirer sur cette ile d'ailleurs en témoigne l'énorme trou dans la mer

et l'utilise sur dressrosa

peine  perdu, Dofla avec ces fils fabrique un miroir qui réfléchis la lumiere sur chacun des 4 empereur et Fujitora qui sont envoyer loin vers d'autres cieuuuux

a ce moment

Luffy sorts sa technique l'utime

l'éléphant gatling enflammée en Gear 2 et 3

bat Dofla et tout le monde est content

le gouvernement aussi car il repeche les 4 empereur qui sont envoyer a Impel down

Luffy deviens donc empereur a son tour, et Shyriu de la pluie prends la suite de barbe noire en temps qu'Empereur

 

dsl pour le délire il est tard^^

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui nous amène réellement au combat final. Combat qui nous renvoie à skipea, avec wiper qui est mis ko pas Ener Mais également alabasta pour moi. Quand luffy arrive alors que croco boy s'apprête à tuer robin et le roi. Le combat final va commenser; 2 ans qu'on attend ce moment!!! Encore merci à la MFT. Et hâte de voir les spoils de demain histoire de rire un peu ^^ (1er avril )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Dofla à Punk Hazzard = Dofla victorieux.

 

je ne peux etre d'accord avec toi sur ce point la.

je te donne egalement quelques liens:

 

ici on voit que luffy s'en sort aussi bien la premiere fois face a dofla que la derniere fois qu'il l'a vu (avec law):

http://www.mangapanda.com/one-piece/745/5

 

luffy avec law, ils s'en sorte assez bien face a dofla:

http://www.mangapanda.com/one-piece/759/15

 

on voit bien que ce plan n'a pas besoin de beaucoup de preparation:

http://www.mangapanda.com/one-piece/781/10

 

et que law connaissait deja les pouvoir de dofla:

http://www.mangareader.net/one-piece/724/17

 

 

donc deja, law+luffy face a dofla je pense que nos deux hero auront gagné.

si en plus tu rajoute zoro, qui depuis l'ellipse ne nous a pas montré de limite, fatigue, blessure ou quoi que se soit, je pense que Dofla serait dans le caca.

 

mais tout comme quelqu'un l'a dit, law ne savait pas que Dofla allait venir en personne.

et Dofla ne savait pas qu'ils etaent aussi fort que ça.

 

 

 

 

 

 

sinon a part ça, depuis le debut du manga, a chaque arc ou les mugi doivent sauver la vie de quelqu'un qui est traumatisé deuis des années par quelqu'un d'autre, il fini par devenir mugi!

 

cet arc la avec law me rappel l'arc avec Robin, ou nami, ou franky.

je sais que law est un medecin, et que les mugi ont deja un medecin, mais law pourra devenir le stratege de l'equipe!

jusque la c'etait sanji qui prenait se role (tout comme ussop s'occupait du bateau jusqu'a l'arrivé de franky)

 

avoir law dans l'equipage:

- renderait les mugi bien plus puissant (pour affronter les amiraux, yonkou etc)

- rendrait les arc a venir bien plus interessant avec les strategie qu'il fera ( tout comme ses plan a punk hazard et dressrosa)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Doflamingo le dit clairement, il est passé d'une situation A où les DC voulaient sa mort à une situation B où il est Corsaire et travail en étroite collaboration avec le GM.  Dolfa à fait quelque chose le mettant dans une position confortable.

Pas si simple que ça puisque tu n'as pas compris.

Initialement les Dragons Célestes ne voulaient pas la mort de Doflamingo, ils l'ont juste renié, lui et sa famille, mais c'est qu'une fois que ce dernier leur a volé le trésor national qu'ils ont voulu le tuer mais leurs tentatives de l'assassiner ayant échoué, ils n'ont eu d'autres choix que de se soumettre.

Relis le chapitre 761 comme je te l'ai conseillé auparavant, il est plus qu'explicite.

 

Doflamnigo dit qu'il connait le secret du trésor des tenryubitto , pas qu'il a volé le trésor

entre nous si il ne peut pas l'utiliser , il n'a aucun intéret a le voler , il va juste se mettre en situation dangereuse

Selon les différentes traductions, il dit aussi qu'il le possède donc cela reste à confirmer mais quand bien même, qu'il le possède ou bien qu'il en connait juste le secret ne change rien au fait que ça a de la valeur aux yeux des Dragons Céleste. Qui sait, c'est peut être le secret du siècle oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si un empereur comme Kaido se ramène tlm va fuire ou mourir . Un empereur et un des mec le plus fort au monde shanks  part un coups de Akainu facilement barbe blanche se fait percer le coeur cramer les organe et tout et reste debout un yonkou surtout Kaido qui dégomme BN selon le GM se faire tuer par une ptite alliance? il faudra encore des année pour qu'il le peuvent . Pour revenir a Doflamingo n'est pas un ennemi comme lucci ou d'autre qui se batte une heur et où Luffy se relève tout les 2 sec sa ne se passera pas comme sa comme je les dit doflamingo à le niveau d'un amiral c le 2eme plus fort shishibukai après mihawk qui a le niveau d'un yonkou quand doflamingo frappe c pas pour que l'ennemi se couche et se relève c pour tuer il va pas frapper il découpe si il frappe le crâne de Luffy Luffy n'aura plus de tête sa tête roulera au sol il y aura quelque chose soit doflamingo va pissé le sang à cause du coups de lâche qu'il a reçu de law soit un des mec d'élite va arriver (Burgerss sabo fujitora ou bien le cp0 si il sont vraiment fort) Regarder  doflamingo vous allez voire sa puissance  https://youtu.be/gBvyQ2TgD2 pour le coups ou il tue pas smoker il a commem  essayer de le tuer mais c fait geler il brise la glace et marche en direction de aokigi en souriant comme si il allez se battre avec mais il n'a pas voulut il n'a pas peur de lui il n'aller pas se batte contre un mec de sont niveau pour rien

 

swarl: s'il te plait, aère ton texte. je t'ai déjà prévenu par Mp, j'attends un effort de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si simple que ça puisque tu n'as pas compris.

Initialement les Dragons Célestes ne voulaient pas la mort de Doflamingo, ils l'ont juste renié, lui et sa famille, mais c'est qu'une fois que ce dernier leur a volé le trésor national qu'ils ont voulu le tuer mais leurs tentatives de l'assassiner ayant échoué, ils n'ont eu d'autres choix que de se soumettre.

Relis le chapitre 761 comme je te l'ai conseillé auparavant, il est plus qu'explicite.

Selon les différentes traductions, il dit aussi qu'il le possède donc cela reste à confirmer mais quand bien même, qu'il le possède ou bien qu'il en connait juste le secret ne change rien au fait que ça a de la valeur aux yeux des Dragons Céleste. Qui sait, c'est peut être le secret du siècle oublié ?

 

Alors pose toi la question suivante :

 

Pourquoi le GM n'essaie plus de tuer Doflamingo maintenant  qu'il travail pour eux ? Qu'est ce qui les retiens de ne pas le tuer ? Pourquoi faire du business avec lui ?

 

Doflamingo fait pression avec ce secret et c'est cette information qui lui permet de faire chantage au GM. D'où mon exemple avec Robin que tu as totalement eclipsé.

 

Robin et Dofla sont le même cas de figure, deux personnages qui possède un secret ( trésor ) gênant pour le GM. Si Doflamingo est aujourd'hui à sa place c'est grâce à une stratégie mis en place lui garantissant la protection du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va poutrer Dofla, pour moi c'est quasi une certitude ça va être le premier gros morceaux depuis l'ellipse pour notre héros. Donc il faut que Luffy gagne seul ça va être un combat dur très dur mais il va le faire après certe Dofla vient d'avoir des dégâts mais Luffy aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kinkakou

 

Mon ami Kintakou qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieusement....

D'où tu as cette information comme quoi Doflamingo = un Amiral ? Comme celle où tu dis que Kaidou est plus fort que BN ? A mon avis à l'heure actuel les deux se valent il n'y a pas de plus fort ou de plus faible... Concernant ensuite tes dires comme quoi Mihawk = un Youkou, d'où détiens-tu ces informations? j'ai peut-être raté un épisode ou alors j'ai perdu la mémoire car cela remonte à moment.. Parce que je te signale que si je faisais des comparaisons comme toi tu t'amuses à faire (qui ne sont absolument pas fondé par ailleurs) cela voudrait dire que Mihawk = Vista et Vista = Youkou. Je fais référence à leur échange, Vista arrive à tenir Mihawk pendant pas mal de temps et aucun des deux n'arrivent à prendre le dessus sur l'autre... Là où je veux en venir, c'est que, c'est pas parce que un gars arrive à parait un coup d'un autre qu'il est forcément son égal, on a bien vu que Law arrive à placer des coups à Dofla et en esquiver certains au début de l'arc, et ça fait pas forcément passer Law comme l'égal de Dofla, on voit bien qu'il y a une classe d'écart entre les deux. Je te parle d'un avis objectif puisque étant un fanboy de Law j'aurai aimé que ça se passe autrement, mais faut être réaliste l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla et Luffy VS Kaidou ! et Kaidou perdrait ? faut pas rever, quand même.

Les meilleurs coup de Luffy depuis l'ellispe,si tu t'appelles pas Hody ou Ceasar t'as pas à t'en faire :

 

Lors de l'attaque surprise en 2 vs 1:

Red Hawk Full Power et pas sous l'eau..

http://mangaspaceserver.ovh/data/manga/op/759/#15

Au final..

http://mangaspaceserver.ovh/data/manga/op/760/#7

Luffy y croit mais ..

http://mangaspaceserver.ovh/data/manga/op/760/#10

se fait enchainer comme ça en 2 mouvements..

http://mangaspaceserver.ovh/data/manga/op/780/#12

Dofla le bloque Easy! En 1vs 1.

 

Je parle même pas du passage ou ChinJao se relève sans pression du Hawk Rifle .. J'aime bien le Rifle de Base et j'en attendais beaucoup en Hawk.

En clair les Coups de Luffy chatouillerait à peine Kaidou qui semble être beaucoup plus imposant physiquement que Dofla "Créature la plus puissante du monde". Dailleurs de ce qu'on sait il n'a pas le niveau de Dofla, il est obliger de sortir un Gear 4 ou un autre style appris avec Rayliegh sinon il n'a aucune chance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que Kaido vs Teach Kaido gg le conseil des 5 étoile dit que Kaido et un des seul mec a pouvoir dégommer BN

 

 

 

Pour doflamingo quand je dit qu'il a le niveau d'un amiral il démonte smoker un vice amiral comme si c'était un insecte sont haki est surpuissant pour battre un logia facilement il a une résistance hors du commun se relève après se faire exploser les organes dans une guerre comme à marine Ford il se balade à l'aise il découpe Oz bloque  joze qui d'autre peut faire sa Il a largement la puissance pour être un amiral

 

 

 

Pour mihawk vista vs oeil de faucon la blague il se sont juste échanger  quelque coups d'épée mihawk ne se bat pas sérieusement il est dit que oeil de faucon et shanks se battai à arme égal quand shanks avait c 2 bras par barbe blanche quand mihawk avance pour envoyer sont attaque sur BB tlm est choquer doflamingo et surpris  même les amiraux sont bouche bée que mihawk envoi sont attaque le plus grand épéistes du monde est égal ou plus fort que les yonkou sa c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pose toi la question suivante :

Pourquoi le GM n'essaie plus de tuer Doflamingo maintenant  qu'il travail pour eux ?

C'est marrant parce que l'on en revient exactement tout au début de cette discussion car c'est justement parce que Doflamingo représente une menace pour les dragons célestes que le CP-0 est susceptible de se retourner contre lui lorsqu'il sera en position de faiblesse.

 

La situation étant ce qu'elle est, c'est à dire, Doflamingo a volé/découvert le secret national, les dragons célestes ont voulu, dans un premier temps, l'assassiner mais ont échoué et donc du coup, ce dernier les fait chanter sous la menace de révéler le secret au monde entier, tout est expliqué dans le chapitre 761.

7393523108.jpg

 

 

En supposant que le gouvernement n'a pas forcément voulu impliquer la marine dans la chute de Doflamingo justement à cause du trésor national mais dans tout les cas, le reste est expliqué noir sur blanc, à toi de le voir ou pas.

 

Moi, je m'arrête là pour cette discussion...

 

Luffy va poutrer Dofla, pour moi c'est quasi une certitude ça va être le premier gros morceaux depuis l'ellipse pour notre héros. Donc il faut que Luffy gagne seul ça va être un combat dur très dur

Je suis entièrement d'accord avec toi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que Kaido vs Teach Kaido gg le conseil des 5 étoile dit que Kaido et un des seul mec a pouvoir dégommer BN

 

 

 

Pour doflamingo quand je dit qu'il a le niveau d'un amiral il démonte smoker un vice amiral comme si c'était un insecte sont haki est surpuissant pour battre un logia facilement il a une résistance hors du commun se relève après se faire exploser les organes dans une guerre comme à marine Ford il se balade à l'aise il découpe Oz bloque  joze qui d'autre peut faire sa Il a largement la puissance pour être un amiral

 

 

 

Pour mihawk vista vs oeil de faucon la blague il se sont juste échanger  quelque coups d'épée mihawk ne se bat pas sérieusement il est dit que oeil de faucon et shanks se battai à arme égal quand shanks avait c 2 bras par barbe blanche quand mihawk avance pour envoyer sont attaque sur BB tlm est choquer doflamingo et surpris  même les amiraux sont bouche bée que mihawk envoi sont attaque le plus grand épéistes du monde est égal ou plus fort que les yonkou sa c'est sur.

 

 

par ou commecer? :)

 

le conseil a dit que si quelqu'un devrai arreter (et non pas degommer lol) BN ça devarait etre un des yonkou ou Marco!

cela ne veux pas dire que en 1VS 1 ils sont plus fort que lui.

le GM a arreter BB alors que en 1vs1 ce dernier est le plus fort!

voila le lien en question:

http://www.mangapanda.com/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html

 

 

pour ton deuxieme paragraphe concernant doflamingo.

tu ne pense pas qu si luffy durant la guerre avait la meme puissance qu'il a actuellement  et se serait balader aussi comme dofla? :)

il degomme un PX, un Geant et la plus part des VA en un coup aussi!

mais cela ne veut pas dire qu'il a le niveau amiral!

je rappel que Dofla est CC pour fuire le GM, et l'arme la plus puissante du GM est les amiraux!

 

 

pour mihawk, oui il etait le rival de shanks, mais on ne connait pas son niveau actuel.

il peut etre plus faible, egale ou plus fort qu'un yonkou/amiral. on en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...