Aller au contenu

Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

Merci pour le chapitre. :D

 

Un bon chapitre de combat même si c'est pas mes personnages préférés d'Apocrypha.

 

C'est clair que Gordes est pas mal niveau nullité, il rejoint Shinji et le Master de Caster/Stay Night niveau médiocrité. :-X

Pas de chance pour Saber quand même. Il est Servant redoutable, parmi les meilleurs Saber, et il réussit à tomber sur deux Servant encore meilleur que lui pour ses deux premiers combats. ;D

 

Archer. 8) Elle apparaît que sur une seule case, mais elle a bien la classe. 8)

 


 

Sinon, j'ai lu les trois premiers tomes de Strange Fake. Et c'était vraiment excellent ! Je pense même qu'il dépasse Apocrypha et Prisma Illya dans mes Fate préférés !

 

Les personnages sont tous au minimum très sympa, d'autres sont excellents. Sans parler de Gilgamesh qui nous fait du très bon Gil. 8)

L'histoire est très prenante, on a beaucoup de contexte autour de cette guerre du Graal, et vu la vitesse à laquelle avance les choses on est parti pour avoir un des plus longs Fate.

En plus, il y a un nombre juste fou de références aux autres séries et éléments du Nasuverse. :o C'est presque si en trois tomes on a introduit des éléments provenant de toute les autres séries. C'est vraiment cool je trouve d'avoir tissé des liens avec le reste de l'univers, allant du simple clin d’œil au gros élément scénaristique.

 

Un très gros coup de cœur, je savais déjà que j'aillais aimer, mais ça a dépassé mes espérances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fate/Apocrypha 13 Vus

 

God mais qu'est ce qu'il est teubé la master de Sumanai sérieux. Dans le chapitre 12 il fait de la merde, là il fait de la merde aussi.

Il doit prendre des cours avec Shinji pour atteindre ce niveau. Pauvre Sumanai, il mérite mieux que ça :'(

 

Chiron réussit à contre Rider of Red et également Archer of Red, de quoi permettre à Berserker of Black de passer à l'offensive. Ça risque d'être tendu pour Archer of Red.

 


 

Fate/Apocrypha 14 Vus

 

Combat terminé.

Si on a vu l'épisode de la semaine dernière, pas grand chose de nouveau.

On apprend juste qu'Astolfo est devenu un arbre pour un temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...