Aller au contenu

Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

 

Merci j'avais oublié de surveiller ces derniers jours  :-*

 

Premier chapitre vraiment bon, on focus sur le camp Black avec la découverte des servants et des Master.

Logiquement le chapitre 2 sera donc sur le camp Red  ;D

 

J'avais peur pour le dessin mais finalement c'est pas si mal. Le design des persos est fidèle aux artwork du LN donc je suis content déjà !

Cette double page est magnifique même : http://pic.taadd.com/comics/pic8/15/45967/800876/7ecda7d8d9f5f72039bde6f760039c82.jpg

Je suis content de pouvoir lire un peu d'Apocrypha ça va me faire patienter jusqu’au tome 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, Fate/Apocrypha chapitre 1 vus.

 

Merci pour le lien. Ça fait plaisir de voir l'adaptation de FA. :D

 

J'adore le duo Darnic/Lancer, je trouve les deux très classes et sacrément badass. Ce massacre. 8)

Les dessins sont pas mauvais, certains personnages rendent même très bien (Lancer par exemple, il a vraiment une grande classe), par contre j'aurais besoin de quelques chapitres pour m'y habituer (pour Saber ou Celenik entre autres).

Est-ce que le manga sera hebdomadaire ou mensuel (avec des chapitres de 60 pages comme ici si possible ;D) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Petite question, est ce que vous avez téléchargé Fate/Grand Order ? Je l'ai eu hier et le jeu est vraiment bon ^^

Un peu dommage qu'il soit uniquement sur mobile, les temps de chargements sont parfois assez longs. Puis dommage aussi qu'il ne soit pas en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est prévu un jour mais toujours pas eu la motivation de le faire  ;D

 


 

Fate/Apocrypha Chapitre 2 : http://www.taadd.com/chapter/FateApocrypha2/807686/

Fate/Apocrypha Chapitre 3 : http://www.taadd.com/chapter/FateApocrypha3/807687/

 

 

2 chapitres ce mois ci. Bon le chapitre 3 est très court. On continue l'introduction des diffèrents persos avec le camp rouge dans le chapitre 2.

Red Saber & Shishigou 8)

 

Introduction de Ruler dans le 3. Tout les protagonistes étant introduit l'histoire va pouvoir se lancer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Comme convenu, le chapitre 2 introduit les Red.

Shirou a une classe folle 8).

 

Ça promet de beaux affrontements tout ça.

 

Dommage que le chapitre 3 soit si court, j'aurais pas craché pour avoir l'introduction de Jeanne et autre chose :'(

 

Bon bah, vivement la suite alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres. :D

 

On continue l'introduction des différents camps avec les Red et Ruler.

Les nouveaux Master sont quand même assez loin des Yggdmillennia niveau charisme je trouve, Darnic les écrases. Sauf bien sûr Shirou et Shishigou. 8)

Excellente introduction pour ces deux là, j'aime beaucoup l'air tout gentil du prêtre. Quand à Shishigou, son look est juste génial, et c'est la même chose pour sa personnalité. L'arrivé de Red Saber était parfaite aussi, j'ai bien ri avec son coup sur le bout de table. ;D J'attend avec impatience de revoir ce duo, très agréable dans le LN.

 

Sinon, rien à dire sur l'arrivée de Jeane, on passe rapidement dessus.

 

Pour en finir avec la présentation des différents Servant/Master, je pense que le prochain chapitre sera sur Black Assassin et son Master, les seuls à ne pas être apparus pour l'instant.

 

Sinon, avec le chapitre 2 je me rend compte que j'aime vraiment beaucoup le dessin de l'auteur. J'ai trouvé chaque personnages vraiment bien faits (même si Red Saber est la meilleure :-*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec le chapitre 2 je me rend compte que j'aime vraiment beaucoup le dessin de l'auteur. J'ai trouvé chaque personnages vraiment bien faits (même si Red Saber est la meilleure :-*).

 

C'est clair que le dessin est franchement pas mal et assez fidèle aux artwork du LN.

C'est un point que je redoutais et je suis content de ne pas être déçu sur ce point !

 

En effet il reste Black Assassin à introduire et ça pourrait suivre au prochain chapitre en présentant aussi Ruler plus en détail vu qu'on a juste son apparition là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme le topic du jeu est pas très actif, je poste ici.

 

Des vidéos de gameplay de Extella :

 

Néro :

 

Attila :

 

Tamamo :

 

Emiya :

 

Karna :

 

Gilgamesh :

 

Elizabeth :

 

Lu-Bu :

 

Gauvin :

 

Le jeu a été également confirmé en Europe pour l'hiver que ça soit en physique et démat pour la PS4 et Vita.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air sympa. Après j'ai jamais fait de Musou donc je sais pas si j'aimerai ou non même si c'est du Fate/ donc ça doit être cool  ;D

Ça fait un moment que j'hésite à prendre une Vita, si jamais je franchis le pas un jour je le prendrais peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que deux nouveaux servant ont été révélés sur le site officiel : Cu Chulainn (Lancer) et Li Shuwen (Assassin) qui seront dans le camps de Nero.

 

http://fate-extella.jp/character/index.html

 

Avec Li Shuwen, toutes les classes de bases sont présentes dans le eux. Du coup, il ne manque plus que deux servant pour que le casting soit complet, un pour chacune des deux autres équipes.

D'ailleurs, vous voyez qui pour les deux places restantes ?

 

En tout cas, je suis bien content d'avoir une Vita, j'attend avec impatience la sortie du jeu. ;D

 

Edit :

@Shiro

C'est vrai que c'est deux là sont probables. Après, il y a aussi les deux Caster de Extra et Extra CCC qui ne sont pas dans Extalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, y'a quasiment tout les Servant de Fate/Extra dans Extella donc y'a moyen que les deux derniers le soient aussi, peut-être Robin des Bois et Francis Drake ?

 

Edit : Fate/Apocrypha chapitre 4 vus

 

Bon du coup, on continue sur les présentations des héros chez les Black en dévoilant leurs véritables identités.

On aura peut-être la même chose chez les Red dans le prochain chapitre. La fin donne bien envie en tout cas avec un affrontement entre Jeanne et Lancer of Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été rapide à sortir celui là  :o

 

On reste dans l'intro de la guerre encore avec l'identité des différents black servant.

Red Lancer à la fin  8)

Le maitre de Black Saber  :-\ toujours aussi horripilant, le perso que j'aime le moins d'Apocrypha.

 

Vu ce qu'il va se passer au prochain chapitre j'ai qu'une hâte c'est de l'avoir  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Deux vidéos de gameplay encore :

 

Cu Chulainn :

 

Li Shuwen :

 

Reste deux personnages qui n'ont pas encore été annoncés.

 

Edit : les deux derniers personnages ont été annoncés : Médusa et un personnage inédit à savoir Archimedes.

La source.

 

Sympa pour Rider, ça va faire un peu de pub pour HF qui est à venir. J'ai hâte de pouvoir jouer avec elle.

 

J'suis pressé de voir ce qu'Archimède peut faire également.

 

Maintenant qu'on a tout les personnages d'annoncés, reste plus que les vidéos de gameplay ^^

J'pense à des futurs DLC perso', les Senran Kagura en ont pas mal donc y'a moyen d'avoir la même chose (surtout que niveau personnages, y'a de quoi faire).

 

Edit : Iskandar :

Jeanne :

 

L'opening du jeu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à Toutes et Tous  :)

 

Peut-on encore s'inscrire à ce fan club?

J'ai rererevu récemment l'intégrale des animes Fate/Zero, Fate/Stay Night et Unlimited Blade Works, d'où la demande ....

 

Puis-je, si possible, postuler comme Servant de la classe Archer .... Comme identité, je propose Neith déesse égyptienne maîtresse de la ville de Saïs, dans le delta du Nil. Caractère guerrier, souvent représentée debout, munie d'un arc et de flèches. Cette Dame possède d'autres qualités, que je développerai à la demande.

 

Mon seul problème, je n'ai pas (encore?) de Maître ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Uriel.

Evidemment que tu peux rejoindre le FC, aucune problème. :)

 

Concernant ta classe Archer, la règle était au départ de remplir le rôle de chaque servant et master avant de recommencer, mais comme je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux arrivants, je vais autoriser à ce que les nouveaux membres choisissent la classe qu'ils veulent.

Tu peux donc être Neith, de la classe Archer. :D

 


 

Sinon, s'il y en a qui suivent l'anime Prisma Illya et qui aurait raté l'info, l'arc suivant la dernière saison de l'anime va être (probablement) adaptée en film ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Uriel.

Evidemment que tu peux rejoindre le FC, aucune problème. :)

 

Concernant ta classe Archer, la règle était au départ de remplir le rôle de chaque servant et master avant de recommencer, mais comme je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux arrivants, je vais autoriser à ce que les nouveaux membres choisissent la classe qu'ils veulent.

Tu peux donc être Neith, de la classe Archer. :D

 

Arigatou gozaimasu Foene-San  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fate Apocrypha chapitre 5 enfin out : http://www.taadd.com/chapter/FateApocryphaCh5/822383-1.html

 

Encore un très bon chapitre et qui est l'illustration parfaite de pourquoi je veux une adaption anime de cette oeuvre, les combats sont oufs  en intensité :o

Sympa d'avoir ajouté des éléments extérieures à l'oeuvre originale pour le background des servants (Arjuna pour Karna là dans le chapitre).

 

Yo !

 

Petite question, est ce que vous avez téléchargé Fate/Grand Order ? Je l'ai eu hier et le jeu est vraiment bon ^^

Un peu dommage qu'il soit uniquement sur mobile, les temps de chargements sont parfois assez longs. Puis dommage aussi qu'il ne soit pas en anglais ^^

 

Je te répond très longtemps après, mais ça fait un mois que j'y joue là et j'aime beaucoup !

Enfin c'est le fait que ça soit un jeu Fate qui fait que j'accroche autant  8)

Dommage que ça soit pas au moins en anglais pour suivre les dialogues ouais  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bien sympa ce chapitre.

Place au combat entre Saber of Black et Lancer of Red. Sympa aussi d'avoir mit un peu de background à Karna avec son frère Arjuna.

 

Je te répond très longtemps après, mais ça fait un mois que j'y joue là et j'aime beaucoup !

Enfin c'est le fait que ça soit un jeu Fate qui fait que j'accroche autant  8)

Dommage que ça soit pas au moins en anglais pour suivre les dialogues ouais  :-\

A cool, quelqu'un qui joue à F/GO ^^

 

Ouais, c'est dommage de pas avoir de traduction pour l'histoire qui a l'air intéressante en plus. T'en es à où dans l'histoire d'ailleurs ?

 

Ajoute moi si tu veux : 701 521 896

Les Servants que j'ai mis à disposition si ça peut t'aider :

 

1477845984-img-0031.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks je t'ai ajouté (enfin normalement c'est bon).

 

Ça va t'as pas mal de servants sympa déjà (la Saber alter  :-*)

Perso j'ai ça :

1477851713-img-0514.jpg

En assassin j'ai des 3 étoiles mais je les ais pas encore monté, seulement ce bon vieux Sasaski Kojiro  ;D

 

Au niveau de l'histoire j'en suis au début du 4éme order (celui avec les pirates). J'ai fini, Fuyuki, la France et l'italie donc.

Là j'ai un peu stop l'histoire depuis quelques jours pour farmer l'event d'halloween.

 

Je laisse mon code au cas où.

118 900 615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en ai d'autres aussi mais je les ai pas forcément montés (Frankenstein, Ibaraki Douji par exemple). J'ai aussi Sieg' (que j'ai eu au départ) mais il est pas tip top, mais j'le monte quand même car je l'aime bien ^^

Ta team est sympa aussi, Néro 8)

 

On va pas se mentir, pour avoir des bons Servants faut être lucky à mort.

 

J'viens de t'accepter au passage.


 

Fate/Grand Order va avoir droit à son animé.

Premiere diffusion pour la fin de l'année. Premier visuel :

 

CwQWHypUMAElGM6.jpg:large

 

Site officiel : http://anime.fate-go.jp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

ça sera juste un épisode spécial mais c'est déjà ça !

ça peut préfigurer d'un anime dans le futur.

 

Curieux de voir, ça pourra permettre de comprendre l'histoire  ;D

 

 

On continue à adapter des trucs de l'univers Fate/ en anime. Aller Apocrypha tu es le prochain  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Petit up du topic pour une new qui devrait faire bondir de joie Hordure un anime sur Fate/Apocrypha !

 

http://fate-apocrypha.com/sp/

Le trailer :

 

Je suis tellement heureux que je ne sais pas quoi dire d'autre à part : ENFIN !!!

 

Avec le film Heaven's Feel, l'anime Extra Last Encore, cet anime, le film sur Prisma Illya et l'OAV Grand Order de ce soir, 2017 va être une belle année pour Fate ! 8)

J'ai aussi trouvé le premier tome du LN lord el-melloi ii case files, un spin of sur Waver adulte, à voir ce que ça va donner.

 

Aussi, j'ai commencé à jouer à Grand Order, c'est bien addictif.

Mon code ami s'il y en a intéressé : 332 246 065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, je regarderais à nouveau le trailer quand j'irais mieux après avoir dormi, j'ai peut être les sens brouillés.

Mais bon dieu j'ai l'impression que l'animation est vraiment bof pour Apocrypha.

Hors Apocrypha offre des combats de ouf donc je suis un peu dégouté, enfin on verra.

 

Enfin bon ça reste un anime Fate/Apocrypha que je voulais absolument, je reste très content qu'il arrive, j'aurais juste préféré que ça soit Ufo qui l'est  :-\

 

Par contre le trailer de Fate/Extra est lui plutôt cool.

 

Je t'ajouterais à mon réveil sur Grand order @Foene ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...