Blinks Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Titre Le Ninjutsu Secret du clan Yamanaka Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) Prochainement Épisode 408 - Diffusion le 16 avril - La poupée maudite (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiqo Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bon, épisode très moyen, pour pas changer du reste de l'arc HS en fait. Mais à la fin dans la preview on voit bien Sasuke avec Karin, Juugo etc, non? Le groupe a pourtant été formé après la mort d'Asuma & bien après le retour de naruto à konoha, et donc, après l'arc chuunin. Alors, juste, pourquoi? Est-ce une erreur de la part des studios (GROSSE ERREUR) ou est ce qu'ils vont essayer de créer une histoire (encore une), sur sasuke? Moi qui souhaitait que les HS se finissent rapidement, et bien c'est peine perdue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bon, épisode très moyen, pour pas changer du reste de l'arc HS en fait. Mais à la fin dans la preview on voit bien Sasuke avec Karin, Juugo etc, non? Le groupe a pourtant été formé après la mort d'Asuma & bien après le retour de naruto à konoha, et donc, après l'arc chuunin. Alors, juste, pourquoi? Est-ce une erreur de la part des studios (GROSSE ERREUR) ou est ce qu'ils vont essayer de créer une histoire (encore une), sur sasuke? Moi qui souhaitait que les HS se finissent rapidement, et bien c'est peine perdue.. Aucune erreur, la team Taka se connaissait bien avant la mort d'Asuma Il n'a jamais été dit que le sujet sera la formation de la team Hebi, ce sera probablement une simple histoire entre Karin, Suigetsu et Sasuke, voir leur première rencontre Sinon cet HS était désespérant, j'ai zappé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bah, je n'ai pas trouvé l'épisode ridicule, moins que les précédents du moins, peut-être le meilleur de l'épreuve dan ce désert. Les ennemis n'étaient pas trop grotesques, et je dois dire que la kunoichi médicale a des techniques sympas, entre méduses de soins et bras mante. Il y a eu un effort de fait pour être inventif. Après le schéma du combat est tout le temps le même, les héros galèrent pour ensuite redresser la tendance en leur faveur, là c'est ino qui brille. Par contre, que c'est bisounours cette fin, on n'aurait jamais vu ça dans le premier examen shunin, c'est n'imp', ils se soignent entre eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 J'ai mis moyen il est pas trop trop mal l'espisode mais bon ... que ça se finisse toujours par des Happy End sa m'exaspere grave ^^ ! sinon semaine prochaine on vois Sasuke ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Oui Sasuke ! Un peu de changement, ça ne fera pas de mal. Pour l'épisode en lui-même : l'utilisation du sable se démocratise à Suna mais j'ai surtout aimé, moi aussi, la ninja médicale. Pas mal du tout ses techniques Suiton. L'affrontement n'était malgré tout pas des plus sérieux, violents et puis voir les soins mutuels à la fin... je suis comme vous, je n'en suis vraiment pas fan. Je trouve dommage que Fû ne soit pas plus mise en avant voire que les complots autour de Gaara ne réapparaissent pas. C'est peut-être pour plus tard. Je l'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts