Aller au contenu


Star Wars Battlefront


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester mais j'ai tout de même vu diverses vidéos pour me renseigner un peu et voir un peu de gameplay (bien que la sensation soit pas la même).

 

Personnellement, pour le moment, il ne m'intéresse pas du tout. Un FPS qui semble archi basique. Il a de la gueule esthétiquement parlant et la bande son fait plaisir mais pour le reste c'est très moyen.

 

Clairement pas un Day One pour moi. J'attendrai des retours parce que ça peut toujours s'améliorer d'ici la sortie du jeu mais selon je le prendrai peut être même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour le moment, il ne m'intéresse pas du tout. Un FPS qui semble archi basique. Il a de la gueule esthétiquement parlant et la bande son fait plaisir mais pour le reste c'est très moyen.

Nope.

on n'aime ou on n'aime pas  mais le terme "archi basique" ne lui convient pas du tout je n'irai pas à dire super créatif et originale comme le semble être un "overwatch" par exemple, mais pour avoir joué à plusieurs FPS/TPS de toutes sortes  et accrochant moyen(voir pas du tout pour les derniers) au C.O.D que je trouve pour le coup basique,

pour Battlefront je dirai que en originalité ma note oscille entre le 6,5/10  et le 7/10(juste par rapport a la beta) c.a.d un fps qui par ses features tente d'avoir sa propre touche et originalité sans pour autant être révolutionnaire.

ma seule peur venait du manque de contenu(beta oblige) mais en fouillant le companion app et en voyant les retours des joueurs ayant le early access on dirait bien que de ce coté la ça ira finalement.

 

et justement concernant le companion app, il est dispo depuis 2 jours outre le fait qu'il peut etre joué comme un standalone(petit jeux de stratégie tres vite fait) ce dernier en réussisant les "sieges" fait gagner la monnaie ingame que l'on peut utiliser pour acheter des star cards et autres equipements dans battlefront, on peut donc deja gagner l'argent suffisant pour acheter son jet pack avant que le jeux sorte (meme si il faudra atteindre un certain lvl avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arche basique je sais pas, pour avoir testé la bêta en tout cas je trouve qu'il a plus de gueule que les FPS sorti cette année.

J'ai acheté BO3 dans l'espoir que ça sera mieux que AW, quelle erreur, ça vaut même pas la bêta de Battlefront.

Y'a des modes de jeux vraiment sympa à faire et encore on était limité durant la bêta.

 

D'ailleurs, le companion app est vraiment sympa je trouve.

On peut voir qu'on a 11 flingues, des personnalisations (certaines coûte une blinde) pour Rebelle et Empire. Puis surtout, on peut commencer à gagner quelques crédits histoire de se faire plaisirs au début du jeu.

 

Sinon, le contenu du season pass a été annoncé :

 

- 4 DLC

- 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles

- 4 nouveaux Héros et Vilains

- 16 cartes multijoueur

- 4 nouveaux modes de jeu

- 2 semaines d'accès anticipé pour chaque DLC

- Emoticône exclusive "J'ai tiré le premier"

 


 

Petit up puisque le jeu sort aujourd'hui. Bon certaines enseignes le donnait hier.

Si vous allez à Micromania, ils donnent un poster double face (que je trouve bien classe) et un livre montrant les coulisses du jeu (j'ai pas encore regarder ce que ça donne). Après de là à payer 70€ c'est vous qui voyez.

Le DLC Bataille de Jakku est dedans mais on peut l'activer qu'à partir du 1er décembre jusqu'au 8.

 

Maintenant, place au jeu.

Et bin je dois dire que c'est encore mieux que la première fois. Clairement le jeu est excellent, je joue avec mon frère et ça claque. Les serveurs sont vraiment stable, aucun lag.

Pareil pour trouver une parti, je mets 3-4 secondes (et j'habite en campagne).

 

J'ai pour le moment tester Supremacy qui est pas mal comme mode de jeu, ça rappel un peu la domination dans COD.

La MME like dont j'ai oublié le nom ^^' et enfin le Walker Assaut qui est excellent comme d'hab'.

 

J'ai aussi put prendre Bobba comme héro, une tuerie.

 

Niveau arme, j'ai une préférence pour le petit flingue (je sais plus le nom mais y'a 17 dedans) qui envoie sec. Bon en longue distance c'est assez chaud mais au c-a-c, il est redoutable.

Chose qui m'a fait plaisirs, c'est le sniper qui a été changé, on a plus ce vieux sniper digne de la première Guerre Mondiale mais bien un sniper digne de Star Wars.

 

Je regrette quand même l'absence d'un véritable solo, de la Guerre des Clones et de pouvoir jouer en ligne à deux sur la même console (ça va que j'ai racheter une ps4 dans la journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans ma playlist possible pour Noel, vu comment il se fait dégommer je l'ai donc... retirer ^^. Niveau ambiance c'est top mais le gameplay a l'air limité et pas très jouissif... dommage :(

 

Me reste Fallout  ou le coffret Uncharted avant d'enchainer avec le 4 en mars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le manque de contenu qui fait défaut et là je suis d'accord avec les avis, clairement y'avait moyen de faire quelque chose de plus marquant.

Surtout qu'à côté on a un season pass avec plein de chose dedans y'a de quoi faire rager.

 

Le gameplay est très facile ^^

Déjà, pas de recul sur les armes donc ça aide grandement. Pour les vaisseaux c'est assez simple bien que j'ai encore du mal ;D

Les modes de jeux sont sympa et varie, je m'ennui pas une seconde.

 

Après, faut dire ce qui est, ça reste du FPS. Je trouve que c'est assez éloigné de Battlefront 2.

 

Si tu peux l'essayer chez un pote, hésite pas, ça te fera peut-être passer à l'achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de mettre 70€ dans un jeu ou y a encore un truc a mettre en plus après.

 

Quand un jeu se fait dégommer y a des bonnes raisons. Je vais pas etre un pigeon pour Lucas Art non plus, il avait qu'a faire un bon jeu et pas un jeu récoltant qu'un maigre 13/14 en moyenne (et encore car l'univers, images, bande son fait monter la note >>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui aime critiquer pour critiquer aussi.

 

En revanche, là c'est tout à fait vrai.

Le manque de contenu est un énorme point négatif. Pour le moment, je le sens pas trop mais je pense qu'à la longue ça va se sentir. J'imagine que le passage par la case season pass se faire quand j'en saurai plus sur le contenu.

 

Après, on aime ou pas, chacun fait ce qu'il veut. Je regrette pas mon achat pour le moment mais c'est clair que c'est pas un jeu parfait loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...