Aller au contenu

Star Wars Battlefront


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hello, voila enfin un jeu Star Wars qui s'annonce très bon.

J'avais Battlefront 2 et franchement c'était une tuerie.

Voila quelques infos :

 

Editeur(s) / Développeur(s) : Dice  | Electronic Arts

Sortie :  17 novembre 2015

Genre(s) : FPS

Thème(s) : Cinéma | Espace

Support(s) : PS4/ Xbox One/PC

 

Voila le site officiel : Star Wars Battlefront site officiel.

Voila un court teaser découvert y'a peu : teaser Star Wars Battlefront.

 

Les news sont restées très discrètes, y'a qu'aujourd'hui qu'on a put avoir quelques brides d'infos (convention Star Wars oblige).

On a eu la chance d'avoir 3 images :

 

star-wars-battlefront-teasing-11_090136013600801370.jpg

 

star-wars-battlefront-16-04-2015-art_0903D4000000801842.jpg

 

star-wars-battlefront-16-04-2015-screenshot_0903D4000000801841.jpg

 

Premier teaser de l'E3 2013 :

.

 

On devrait avoir plus d'infos dans les jours à venir.

Apparemment on va avoir un trailer demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info pour Battlefront :

 

- la date de sortie : 19 novembre 2015

- Un DLC gratuit est prévu pour le 8 décembre : Battle of Jakku

- les premières planètes du jeu : Hoth, Endor, Tatooine et Sullust.

- L'action se déroule pendant la première triologie et fera le lien entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force

 

Et pour finir voici le trailer de lancement :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'ai vu ça et franchement ça donne très envie.

Le trailer est excellent :o

 

Des infos en vrac sur le jeu en lui même :

 

- Mission solo,

- multijoueur en écran séparé et jusqu'à quarante (gros bordel à prévoir en ligne ^^),

- combats terrestres et en vaisseaux,

- possibilité d'incarner des personnages cultes de la série

- plus nous tuons d'adversaires, plus la jauge de killstreak augmente, et cela permet par exemple de lancer un assaut aérien pour abattre les vaisseaux terrestres

-  il est possible de se désigner un Partenaire pour échanger armes et équipements, ou réapparaître auprès de lui après une mort.

 

Source..

 

FPS de l'année 2015 je le sens 8)

Un peu dommage par contre qu'à première vu la deuxième trilogie ne soit pas prise en compte. J'ai une préférence pour celle-ci (République, CSI, Clone, Droides, Jedi, le must quoi), en espérant que ça soit inclus dedans et qu'ils cherchent à nous surprendre même si on peut s'attendre à la voir débarquée en DLC 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS de l'année 2015 je le sens

 

La vue par défaut du jeu est la troisième personne, c'est donc un TPS  :P

 

Une grosse attentes sur ce jeu, les Battlefront sont excellent et en avoir un avec la technologie d'aujourd'hui fait vraiment envie.

 

Par contre il y a quelques petites choses qui me refroidissent :

- Pas de campagne Solo, très con car il y avait beaucoup de potentiel là dedans

- Pas de combat spatial...Pour rappel le jeu se nomme "Star Wars Battlefront". Vraiment dommage, j'espérais même des maps avec combat aux sols, aériens et dans l'espace. C'est ce que montrait un leak d'un Battlefront annulé durant la dernière génération.

- Vu l'éditeur on peut s'attendre à une chier de DLC à la con.

- Une seule trilogie ce qui limite les maps, personnages et types d'ennemies (y avait du potentiel avec les Droïdes)

 

Mais bon y aura du sabre laser, y aura des combats en vaisseau (ce que j'attends le plus perso), on aura Vador, Boba Fet et autres personnages emblématiques, puis c'est du Star Wars merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'a les deux vues ^^

 

T'as cité les points négatifs Aurus qui me dérangent également ^^

C'est assez dommage de ne pas avoir de campagne, celle de Battlefront 2 était excellente (puis y'a matière à faire). Ce Battlefront se rapproche du premier opus où les batailles spatiale n'étaient pas présente je crois m'enfin ça exclut pas de les enlever 9_9 (qui a dis DLC ?).

Le truc qui m'a le plus déçus c'est de ne pas avoir la deuxième trilogie, étant ma favorite  je trouve ça dommage.

 

Y'a quand même des choses à côté qui me donnent très envie de jouer à ce jeu ^^, puis c'est un Star Wars depuis le temps que j'ai pas vu de bon jeu de cette franchise.

J'vais pas me mentir, je vais craquer pour le collector + season pass c'est sur ;D

 

Edit : premier journal des développeurs =>

 

Et une image sur les deux vues présentes :

 

star-wars-battlefront-split-screen-head_0903D4000000802242.jpg

 

Le choix pourra être fait n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer impressionnant ! :o

 

Je n'ai ni PS4, ni Xbox One. Je suis loin d'être un expert en jeux vidéos, mais depuis le temps que je me dis que je veux changer de PC, ce sera peut-être pour cette fin d'année. Ça fait un moment que je veux vraiment jouer à un jeu Star Wars, car à chaque fois je joue à des vieux jeux, ou chez des potes, mais ce n'est jamais vraiment à fond. Celui-là me semble bon pour commencer, vu la qualité de l'image (bon, c'est un trailer de jeu vidéo, donc faut pas s'emballer), et les bons points explosifs présentés.

 

Le plan d'une seconde sur Dark Vador était jouissif. 8)

 

Des batailles épiques sur Endor et surtout Hoth, j'ai vraiment hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah les batailles spatiales ne sont pas de la partie, on avait déjà eu confirmation, maintenant voila l'explication :

Nous voulons que les joueurs restent dans le même environnement. Nous ne voulons pas qu'ils commencent à s'envoler et aillent faire quelque chose d'autre ailleurs. Il s'agit de l'expérience Battlefront, donc nous voulons garder les joueurs dans l'atmosphère, sur le front de bataille avec l'infanterie.

Pseudo-excuse très très bidon m'enfin 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve l'excuse bidon, rien n'empêche de faire des maps dans l'espace (une station spatial, l'étoile de la mort) avec du coup des batailles spatiales pour remplacer les batailles aériennes des autres maps.

Ils auraient aussi pu faire un mode solo avec des batailles spatiales, etc..

 

Fin bon ça sent le DLC payant pour rajouter les batailles ou simplement les batailles pour un deuxième opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a été annoncé hier (je crois), il n'y aura pas de classes de personnage dans le prochain Battlefront !

 

J'ai joué des heures et des heures à Star Wars Battlefront 2, c'est un jeu qui a marqué mon enfance et j'avoue que la sortie future d'un nouveau Battlefront me mettais en joie, mais c'est annonce me fait l'effet d'une douche froide.

J'avais déjà des doutes avec l'annonce du développeur (EA), puis l'annonce du fait qu'il n'y aurait pas de solo (sérieusement ?!), cette dernière annonce ne me fais plus espérer grand chose de ce prochain opus.

 

Enfin Wait & See comme on dit, on verra bien quand on aura des vidéos de gameplay, mais cette annonce n'augure rien de bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura certes pas de classe, mais au final on pourra créer sa classe en choisissant ses sets d'armes et d'objets. Globalement ça revient au même qu'avoir une classe prédéfinie, je pense qu'on aura aussi des compétences pour booster le personnage.

 

Ce qui est plus chiant, c'est l'absence des escouades (sous-équipes de 5 joueurs) au profit d'un unique partenaire. Je comprend pas ce choix dans la mesure où on aura du 22 vs 22 avec probablement de grandes maps.

De toute façon l'E3 approche et on aura pas mal d'info et dans le tas surement des infos réjouissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura certes pas de classe, mais au final on pourra créer sa classe en choisissant ses sets d'armes et d'objets. Globalement ça revient au même qu'avoir une classe prédéfinie, je pense qu'on aura aussi des compétences pour booster le personnage.

 

 

Le problème de ce genre de système si on n'y met pas de limites, c'est que tout les joueurs se trimbalent avec les mêmes armes et qu'il n'y a aucune diversité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je préfère quand même avoir la possibilité de créer ses propres classes plutôt que d'en avoir des prédéfinis, ça donne plus de liberté.

Après, on trouvera forcément une type d'arme plus répandu mais ça c'est pas une grande surprise c'est chaque fois pareil sur les FPS.

 

3 nouvelles images :

 

star-wars-battlefront-05-2015-screenshot-2_03A2020C00807088.jpg

 

star-wars-battlefront-05-2015-screenshot-1_0903D4000000807087.jpg

 

star-wars-battlefront-05-2015-art-1_0257024900807086.jpg

 

Une première vidéo de gameplay sera proposé durant l'E3 2015, à partir de là on aura sans doute plus d'infos les mois suivants étant donné que la sortie se rapprochera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mouais je suis mitigé, quand j'ai vu le trailer forcément ça m'a emballé, ambiance E3, hype, univers starwars toussa toussa.

Mais au final après avoir relancé mon Battlefront II, bah à part le fait que ça soit plus beau...

 

Edit : Tu peux oublier alors Pab, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de solo.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

J'aime Star Wars, donc le jeu m'intéresse. J'aime également les FPS.

Mais je joue très peu en online, donc je vais attendre d'avoir des précisions sur le mode solo pour savoir si je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu d'un mode coop en ligne ou en splité :

C'est de la survie version Star Wars quoi ^^

 

J'étais à fond dans le trailer.

C'est propre, sa tir de partout, c'est classe.

Le gameplay semble vraiment bien ce diversifier, le mec passe du vaisseau au grosse machine à quatre pattes (honte à moi j'ai oublié le nom) et passe au Héro ensuite.

Bon après, ça ressemble un peu à Battlefield faut pas se mentir. Dommage que EA soit de la partie, m'enfin on verra bien par la suite.

En tout cas, je vais l'acheter c'est sur mais j'espère que ça sera mon FPS de fin d'année car j'suis chaud à mort pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Teaser du gameplay en mode combat aérien :

 

Plutôt pas mal...

Ca a l'air vraiment sympas.  :D

Mais je trouve vraiment dommage l'absence de combats spatiaux, de la guerre des clones, et de campagne solo.

J’achèterais surement le jeux mais pas leurs DLC si ils essayent de vendre ça en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de batailles spaciales mais y'a un mode de combats aériens ^^ :

Le nom du mode c'est Fighter Squadron.

 

Y'a aussi plusieurs modes de jeux (logique), le premier qu'on ai vu c'est le Walker Assault.

On a aussi Suprematy où faut capturer toutes les zones avant la fin du temps.

Puis le mode Blast, du MME en somme. 10 Vs 10 dans une map plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui veulent test le jeux , celui-ci est en bêta ouverte aujourd’hui jusqu'au lundi 12 octobre sur toute les plateformes.

La beta commence a 16H pour nous mais avec un VPN on peut déjà le test.

 

La beta est disponible sur Origin.

 

Le jeux est vraiment super beau et n'a pas l'air vraiment gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entrain de la Dl sur PS4, si ça intéresse je laisses mon pseudo : Jetro38.

 

Bon aller, après quelques heures passées sur la bêta voila mon avis : excellent.

Franchement j'adore à mort. Déjà niveau graphisme ça claque sévère.

 

Niveau gameplay ça reste du fps classique, mise à part que t'as plusieurs bonus qui apparaissent sur la map (allant de la tourelle au héro en passant par la bombe hyper balèze ou le bombardement).

Les armes n'ont pas de munitions (logique) mais surchauffe donc y'a un temps de refroidissement si on full les tires. On a aussi les touches L1/R1 qui servent puisqu'on peut équiper des grenades, sniper, jetpack etc.

C'est vraiment bien foutu. Niveau personnalisation c'est un peu limité dans la bêta, j'imagine que ça sera plus complet pour le jeu final.

Pour débloquer des armes, gadgets c'est très simple : argent du jeu. Au fur et à mesure des parties, on gagne de l'argent et on peut le dépenser comme bon nous semble.

 

Côté mode de jeu, j'ai essayer le truc avec les capsules, rien de bien nouveaux puisque ça ressemble un peu à la zone de largage dans COD.

En revanche, le mode Walker est vraiment énorme. Par contre, gros mais alors très gros problème : suffit d'être du côté de l'Empire pour gagner à chaque fois et du côté des Rebelles pour perdre.

C'est simple, toutes les parties que j'ai fais avec l'Empire j'ai gagné et avec les Rebelles j'ai perdu. Ces derniers sont je trouve carrément désavantagé face à l'offensive impérial.

 

Truc aussi sympa c'est que à chaque fin de partie, on inverse de camps (exemple, je commence avec les Rebelles, dans la nouvelle partie je serais de l'Empire et ainsi de suite) ce qui limite grandement les temps de recherches pour jouer et c'est très appréciable.

 

Le mode coop est pas mal, ça reste de la survie basique ceci dit.

Bon après c'est très limité dans la bêta, de ce que j'ai compris, on a 15 vagues d'ennemis dans la version finale donc à voir.

 

Vraiment satisfait, j'ai encore plus hâte de jouer à ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

5 minutes de gameplay inédit : Héros + Tatooine, Sullust et Endor :

 

et aussi allez sur ce lien pour une visite interactive des planetes se trouvant dans le jeu(fait passer le temps) : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/planets

perso ayant totalement accroché a la beta je compte le prendre so pour ceux qui y seront sur ps4 mon id : kakamooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...