Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A titre personnel, j'ai bien kiffé cet épisode.

On sait maintenant qu'Adam a un seul pouvoir (j'ai flippé quand le mere Petrelli a dit "on croyait qu'il n'y avait que la régénération cellulaire", je croyais qu'elle allait sortir un truc de fou après loool).

On sait que Claire a le meme pouvoir qu'Adam mais pas encore développé au max (la mère le dit bien, la regénération cellulaire poussée à son paroxisme signifie l'immortalité et la jeunesse éternelle)

On voit aussi que Elle commence à changer un peu de camps avec la réaction qu'elle a à la fin quand Bob la réconforte.

Et aussi je voulais dire : le pouvoir de Mohinder c'est d'etre con ou quoi ? C'est quel mec sérieux ! Il comprend rien à rien lui, il se fait manipuler à tour de role...

On a confirmation sur l'assassin du père de Hiro meme si on s'en doutait deja. Mais pourquoi le père d'Hiro dit "entre tous, je n'aurais jamais pensé à toi ? C'est vraiment bizar cette facon de dire les choses car en plus il est au courrant que Adam s'est évadé donc il aurait du théoriquement s'attendre à ce que ce soit lui qui le tue...et quand il dit "entre tous", cela signifie qu'il y a d'autres "méchants". Alors est-ce qu'au final Adam n'aurait pas un rapport avec cette compagnie sérieux ? Je me pose des questions sur une sorte de feinte de ce genre...

PS : pourquoi vous mettez vos "spoil" en jaune ? c'est écrit dans le titre du topic donc ceux qui viennent savent qu'ils vont voir des choses sur le prochain épisodes. Personnellement, je ne viens pas sur ce topic tant que je n'ai pas vu l'épisode...Je pense qu'il n'y en a pas besoin.

PS : pourquoi vous mettez vos "spoil" en jaune ? c'est écrit dans le titre du topic donc ceux qui viennent savent qu'ils vont voir des choses sur le prochain épisodes. Personnellement, je ne viens pas sur ce topic tant que je n'ai pas vu l'épisode...Je pense qu'il n'y en a pas besoin.

Si je l'ai écrit en jaune, c'est parce que je suis sur que la verdion vostfr n'était pas encore sortie au moment ou je postais, donc, pour la plupart qui n'aurait pas encore vu l'épisode, et qui vient discuter sur l'ancien, ben le plaisir serait gagché....

En ce qui concerne la femme que Madame Petrelli refesait de balancer, ben Matt a su finalement soutirer l'information qu'il voulait.... Et en ce qui concerne Madame Petrelli, elle a ouvertement avoué que la seule promesse qu'elle contenait respecter dans sa vie était de ne pas balancer cette dame -> ce qui prouve que Madame Petrelli est une véritable salope ^^.

Mohinder lui, je le déteste. Ah oui, il se met toujours dans des positions qui font c**** les spectateurs.

Ce qui m'a déplu c'est que cet épisode était completement axé sur Claire et son entourage.... Moi ce que je veux c'est voir la progression de Peter, Hiro (bon maintenant il sait que Adam est l'assassin de son pere) etc.... En tout cas, j'espere bien qu'on va plus revoir Claire et son mec pendant un bon moment.

bon un excellent épisode, meme west le poulpe m'a pas trop saoulé...

pas des jumeaux inutile ca c'est cool :)

La partie avec hiro est très bonne et la vengeance arrive ahaha :D

Une chose est sur les peinture arrive toujours et HRG est mort... et en faite non lol

Enfin je suis étonné du sang de claire qui fait plus que soigné HGR mais carrement le faire revenir a la vie plusieurs heures après.. donc si on donne le sang de claire a quelqu'un qui est mort depuis longtemps on aura un zombie? donc claire peut pas mourir.. :D (ou alors c'est du sang de Adam...)

En toute cas l'oeil de HRG est chelou je dis que c'est un terminator :)

Pauvre claire qui va enterrer son pere..

Sinon le perso de elle commence a me saoulé :), Mohinder est passé dans le coté obscur de la force et je comprend plus ce personnage aussi.

Sinon on sait le nom de l'autre ancien heroes.. a voir bientot je penses. Allez plus que 2 épisodes avant la fin de la saison :)

Pour moi c'est le sang de Adam qui reveille HRG.

Il est pas dans une belle chambre de la compagnie, il est dans un lit dans une presque cave. je pense que c'est la bande Adam et Peter. Ce qui serai logique puisque HRG souhaite couler la compagnie. Et Peter et Adam souhaitent la même chose au fond.

Ou bien c'est mohinder qui, regretant d'avoir tué HRG, le soigne en cachette. Mais Bob, lui, semblait vraiment décidé à s'en débarrasser.

Bon épisode en tout cas, moins rythmé, mais plus dans l'esprit de la saison 1 je trouve. J'attend de voir la réaction de Hiro aussi.

Edit: Et donc il y aura que 12 episodes c'est ça? donc il en reste 3... ils vont forcément etre énorme héhé

Edit Kheops: le 1er arc en fait que 11, donc il en reste plus que 2

Si je l'ai écrit en jaune, c'est parce que je suis sur que la verdion vostfr n'était pas encore sortie au moment ou je postais, donc, pour la plupart qui n'aurait pas encore vu l'épisode, et qui vient discuter sur l'ancien, ben le plaisir serait gagché....

Ah ok...enfin comme je te disais, je pense que ceux qui n'ont pas envi de savoir ne viennent pas. Faut mettre en jaune quand ca concerne des épisodes encore impossible à voir (comme je vais le faire plus bas  ;))

Nan, mais ya pas de soucis.

---

Je trouve ca pénible qu'il nous sorte un nouveau nom de "Heroes" à chaque épisode comme pour nous faire monter le suspens...

Ils nous ont toujours pas montré la pipe du père Petrelli en plus...ils vont nous faire les figurants de la photo jusqu'à la fin sérieux ? Pourquoi elle arrive d'un coup sur le tapis cette femme ? Autant le père de Parkman ok, car c'est son fils qui le recherchait. Mais elle ?

je pense que c'est la bande Adam et Peter. Ce qui serai logique puisque HRG souhaite couler la compagnie. Et Peter et Adam souhaitent la même chose au fond

Mais tu penses que Bob aurait pris le risque de laisser le corps du père de claire ?

Moi, personnellement, je pense qu'il a "nettoyé" le terrain et qu'il a emmené le père de claire pour le soigner et peut etre ensuite pour l'interroger.

Le fait que l'on voit une prise de sang de Claire et quelques minutes plutard le père qui recoit du sang, c'est trop marqué...

Allez plus que 2 épisodes avant la fin de la saison

C'est bizar car on a deja les 2 prochains titres des épisodes...

Et apparement, c'est vraiment prévu comme ca !

PS : j'ai vu la bande annonce des 2 prochains épisodes et il va y avoir quelques rencontres

SPOIL:

- Sylar va revoir Mohinder et apparement il l'enleve avec Molly

- Retrouvaille entre les 2 feres, Hiro et Adam. Hiro va menacer Peter avec son sabre, normal que Peter soit identifié comme ennemi par Hiro vu qu'il est avec Adam

- il y a une baston Claire vs Elle ! Oh la la, j'ai hate de voir ca sérieux...Elle veut aider apparement...comme quoi, la facon dont elle rejette son pere à la fin du 9 signifie bien quelque chose

- Nikki revient voir Micah car il fait appel à elle pour pouvoir sauver Monica d'un gang

Toute facon,pour moi c'est le père voire le grand père de Peter ,Adam .
Grand père peut être mais père je ne crois pas, peter et Nathan connaissent le visage de leur père non, à moins que ce soit seulement nathan qui connaisse le visage et que peter ne l'a jamais vu, même pas en photo. Ce serait trop louche ou encore Adam a fait un henge no jutsu :D . Juste pour dire que père j'y crois pas mais dans la famille possible mais je ne vais pas m'étaler là dessus car il y a pas mal de contre exemple.

Le pouvoir d'Adam n'est pas très pratique s'il veut faire de la chirurgie esthétique :D et claire qui risque de rester coincée à 17 ans, 25 ou 26 ça va mais 17 ;D.

A un moment il est pas dit par maman petrelli : "nous pensison que son son seul pouvoir était de guérir"? Ca voudrait dire qu'il peut faire bien plus ...

On sait toujours pas comment Kensei s'est débarassé de Elle et puis je me demande pourquoi elle s'est pas libéré tout de suite ( au moment de la rencontre ...) Elle aurait pu lancer une belle décharge sur les deux dès qu'ils l'ont sorti de l'eau ou grand maximum attendre que les deux autre soient arrivé... Elle avait beau avoir une arme pas loin d'elle elle peut mettre KO quelqu'un facilement ...

episode 9 vue, l'episode est super le meilleur depuis le 20 de la saison 1.

sinon l'episode 10 a l'air pas mal non plus sans dire y commence a avoir de l'action je comprend pas trop se qui dise sur le topic qui reste que 2 episodes j'espére que c'est pas vrai il reste pas que deux episodes pour la saison 2 ?sinon je crois qu'il ont dit qu'il y aurait 7 ou 8 saison.

donc est ce que le sang de Peter peut soigner aussi maintenant ?

Cette question pose une autre question :

- Est-ce que quand Peter absorbe un pouvoir permanent, il est permanant chez lui aussi ?

Je pose cette question car je pense que non. Il doit y "penser" un minimum ou "activer" quelque chose pour pouvoir effectuer par exemple la régénération cellulaire.

Si il n'est pas permanant chez Peter, alors son sang ne sert à rien.

Je voulais aussi parler d'autre chose : on sait maintenant que Claire et Adam ont le même pouvoir.

Or dans la saison 1, on sait que Peter a sauvé Claire. Qui aurait du la tuer ? Sylar !

Donc est-ce que Sylar, quand il capture le pouvoir de quelqu'un d'autres, lui enlève aussi son pouvoir ? Si c'est cela, alors Sylar pourrait tuer Adam...

Je ne sais pas si vous me suivez, mais cela pourrait être intéressant pour la suite.

Moué on commence a rentrer dans la logique de l'évolution du pouvoir : Lire dans les pensé qui donne interagir avec les pensés puis régénération qui donne l'immortalité, mais on peut alors imaginer que tous on se potentiel et alors a savoir si un mec comme Peter avec un pouvoir plus évolué que le sien peut apparaitre : Un mec qui aurait le pouvoir évolué de Peter ( capable de crée le pouvoir qu'il veux par exemple ou de les adapter ou les fusionner : feu+éclaire pour donné autre chose par exemple ) et un cerveau contrairement au jeune Pettreli qui en est privé depuis le début de la série lol Sa sa serait le bosse idéal et surement invincible. Mais se qui est fous avec Heroes c'est que toute une saison tient sur la bêtise et le manque de couille du heros de base (Saison 1 : Peter est vraiment idiot, Saison 2: Peter est vraiment idiot et commence à avoir une défaillance au niveau du bas ventre...) Heureusement que le Jap, Sylar et Adam sont la...

J'ai vraiment adoré cet épisode, pour moi le meilleur de la saison deux !

MAIS : Mohinder je l'aime plus ce mec, un vrai *** ^^, West est un peu plus intéressant, il a enfin servi à quelquechose, c'est cool.

Par contre mon personnage préféré reste bien Hiro, mais contrairement à la saison un, j'aime moins Peter et par contre j'apprécie beaucoup Mr. Bennet ! Vraiment excellent dans son rôle !

Et j'ai beaucoup adoré les deux dernières minutes de l'épisode, ceux qui l'on vu comprendront :)

Vivement d'autres épisodes tout aussi bons !

Très bonne épisode, l'identité du responsable de la mort du père de Hiro est quelque peu attendu, Hiro aurait ou y oenser plus tôt.

Sinon, kain je confirme les deux dernieres minutes sont sympas, et les 10 dernieres sont extras :).

Plus de Peter sur cet épisode ce qui est pas plus mal, Claire se dénunuchise(pas très francais :)) et découvre la réalité de la vie. :)

Sinon, a mons que ce soit Claire, mais j'ai pas trop l'impression, la Compagnie est vraiment adorable^^.

Ben pour les detracteurs de Mohinder, ça dépend.

Moi je pense que c'est lui qui a baltringué, et a doublé la compagnie en sauvant HRG. Si c'est pas le cas, ben je comprend pas du tout son rôle.

Sinon c'est peut etre la bande à Adam, qui veulent utilisé ses connaissances de la compagnie pour s'en prendre à eux.

Ou peut etre encore Bob, qui a besoins de HRG pour une raison X ou Y... enfin voila quoi.

C'est vrai que Mohinder est ambigu, mais c'est juste son coté, je choisi pas de camps, qui deviens un peu chiant.

Mais se qui est fous avec Heroes c'est que toute une saison tient sur la bêtise et le manque de couille du heros de base (Saison 1 : Peter est vraiment idiot, Saison 2: Peter est vraiment idiot et commence à avoir une défaillance au niveau du bas ventre...) Heureusement que le Jap, Sylar et Adam sont la...
100% d'accord avec toi virgo no shaka, parfois il m'exaspère ce bambin. Le problème c'est que s'il n'est pas aussi émotif et avec un peu moins de jugeotte il n'y aurait plus d'adversaire pour lui. Il pourrait dégommer tous ceux qui s'opposent à lui et ce pouvoir absolu risque de le faire basculer du côté obscur de la force ;D comme ce Mohinder qui ne sait plus où il en est.

@Seth: je comprends un peu ce que tu veux dire mais le problème en tout cas c'est que Adam maitrise bien son pouvoir je ne sais pas pour lui mais moi quand Sylar va commencer par me couper avant qu'il n'atteigne l'autre bout je commence à regénéré le début de la plaie, vous avez bien constater qu'Adam se regénère très vite. Ce serait alors comme une fermeture qu'on ouvre et qui se referme derrière, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Le problème Charles Deveaux l'a bien ciblé chez Peter:il a une habileté à aimer sans conditions donc c'est un grand naïf mais si Nathan se fait déglingué par Adam je pense que là y'a no chance de survie pour Adam même avec l'immortalité il peut le torturer à vie!

Mais Hiro je vois aps ce qu'il pourra faire car contre Peter qui est le plus fort des Heroes et contre l'homme aux 4 siècles donc bon avec son katana il est clairement déficient niveau force de frappe!

en tout cas en raison des grêves (assez légitimes selon moi), la saison 2 pourrait bien s'arreter à l'episode 11 ou 12 je ne sais plus. En tout cas une fin alternative est prévue pour contenter les nombreux fans, en cas de prolongation de la greve  .

Yep ça doit faire 1 mois que l'on est au courant ^^

sinon

Final Volume II, Generations: Rumeurs

Voici des rumeurs qui circulent concernant la fin du Volume II: Generations de Heroes.

Elles viennent d'un forumeur sur le site superhiro.org qui dit connaitre quelqu'un qui travaillerait dans une société qui a pour activité de visionner les épisodes avant qu'ils soient diffusés à la télévision.

Ces spoilers sont donc très difficiles à confirmer avec certitude! Toutefois ils semblent très vraisemblables et c'est pour cette raison que nous en faisons écho !

Alors dernier avertissement ! Si vous ne désirez pas gâcher votre surprise, ne lisez pas la suite !

Spoilers épisodes 10 et 11

Certains Héros vont mourir

- Mais connaissant l'univers de Heroes, cela peut aller dans un sens comme dans l'autre.

Concernant Maya et Alejandro:

- Maya dit à Alejandro de partir et elle pense qu'il est rentré au pays.

- Alejandro est tué par Sylar mais de manière "ordinaire".

- Maya réalise qui est Sylar trop tard, elle sera tuée par lui.

- Mais un des deux jumeaux sera ressuscité ! En effet Sylar veut récupérer ses pouvoirs et c'est pour cette raison qu'il se rend chez Mohinder. Il le menace de le tuer lui et Molly s'il ne le soigne pas. Mohinder lui parle alors du sang de Claire, mais avant que Mohinder lui injecte ce sang, Sylar l'essaiera sur un des deux jumeaux pour voir ce que cela fait ! Il reste maintenant à deviner lequel !

Concernant Niki:

- L'incendie ne se déroulera pas dans le restaurant de Monica mais dans un bâtiment laissé à l'abandon.

- Cette scène sera un cliffhanger et nous ne connaitrons pas le sort définitif de Niki dans cet incendie.

Concernant HRG:

- Il fait un deal avec la Compagnie pour protéger Claire.

Concernant West:

- West va disparaître. Il ne va pas mourir mais juste partir.

Concernant Kensei:

- D'après cette source nous allons avoir droit à une fin très satisfaisante le concernant !

Concernant Elle:

- Elle va réaliser que son père n'est pas aussi gentil que cela. Elle ne va peut être pas réussir à arrêter le "méchant" mais elle ressentira la joie que cela procure de sauver des vies humaines.

Voilà c'est tout pour le moment... mais le forumeur en question annonce de nouvelles révélations pour bientôt... alors TO BE CONTINUED...

Jim Profit©Heroes-France.com

enfin, les nouveaux sur le forum ne lisent pas non plus les 20 dernières pages... ;). Je voulais juste rendre service, pas faire genre j'ai une exclu.

en tout cas, tu laches les spoils trop directement sur heroes-france ils font plus attention pour ne pas gacher la surprise des fans...  :-X

Edit Ryu : Ben quand même pour lire le spoil sans le vouloir, il faut quand même, pas lire ce qu'il y a avant, ce dire, "je vais sauter tout le début, et lire juste la fin", que tu fasse l'effort de surligner ce qu'il y a en jaune, et de le lire en entier sans te dire une seul fois que c'est du spoil...franchement pour lire les spoil sans le vouloir, vu comment il sont presenter, il faut vraiment être a coté de la plaque...

Est ce que heroes va etre elle aussi interompu a cause des gréves?Si c'est le cas alors pas d'episode cette semaine.Sinon j'ai une question a propos de Maya:je n'ai pas trop compris son pouvoir mais ca ressemble au Rinnegan de nagato,elle regarde quequ'un dans les yeux,il meurt aussitot,est ce que c'est bien ca?Quant a Alijandro je pense qu'il a le pouvoir d'annuler les effets causés par les attaques des autres ,hein.

Je te confirme qu'hélas à moins d'un accord avant la fin de l'année la série devrait compter seulement 11 épisodes!Et donc au lieu de 2 volumes il n'y en aurait qu'un pour la deuxième saison.Sinon les 2 derniers promettent leur lot de surprises et d'intrigues,Peter va faire quoi?Le virus sera-t-il relaché et si oui quelles seraient les alternatives pour le stopper?Peter qui l'injecte à Adam?

Salut,

@uchiwa no sasuke: Le pouvoir de Maya n'est pas forcément lié à ce qu'elle voit et en plus ce que tu dis à propos du rinnegan n'est pas correct, jusqu'à maintenant personne ne sait tout à propos de ça. Pour revenir à maya le fait est que quand elle commence à faire couler les larmes noires tous ceux qui sont dans un certain rayon commencent par rendre l'âme à l'exception de son frangin jumeau. La preuve, à l'anniversaire de son frère, quand les policiers voulaient les stopper à la frontière en compagnie de sylar. Donc elle n'a pas besoin de regarder il suffit qu'elle soit à côté et c'est bon.

Alejandro jusqu'à preuve du contraire c'est seulement le pouvoir de sa soeur qu'il stoppe et rien ne nous laisse croire qu'il puisse faire de même pour les autres.

Alejandro jusqu'à preuve du contraire c'est seulement le pouvoir de sa soeur qu'il stoppe et rien ne nous laisse croire qu'il puisse faire de même pour les autres.

Le fait que Sylar s'intérésse a son pouvoir peut confirmer l'hypothés d'un pouvoir qui annule ceux des autres.Moi en tout cas je n'aime pas l'idée de ce genre de pouvoir chez Sylar,il deviendra invincible dans ce cas mais ca n'empéche que j'attends avec impatiance une confrontation entre lui et Adam.Je me demande bien qui est le plus fort des deux.