Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous pensez que Heroes c'est bien vous allez trouver ça génial,car déjà on a l'épisode flashback pour lundi et ça va être de mieux en mieux par contre je trouve  le perso de Monica et celui d'Alejandro useless au possible!

Sinon gloire à Elle car enfin vous comprendrez mieux lorsque y'aura des scènes Elle/Claire mouahahah je pense que Kheops est de mon avis rapport à un certain perso!

Sinon j'ai hâte de voir Hiro l'ange de la vengeance et l'association Peter/Adam!!

Ce 8eme épisode nous eclaircit beaucoup de choses sur les 4 derniers mois. Je le trouve tres intéressant, et j'éviterai de le spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Cet épisode nous explique beaucoup de choses, mais en meme temps, il nous laisse toujours cette question: Pour quelle raison Bob avait enfermé Adam? Quel est le vrai but de Bob? Si Adam fut trahi deux fois dans sa vie (qui a assez duré d'ailleurs), la premiere fois par Hiro, et la seconde par Bob et Compagnie, alors quelle seraient ses vraies objectifs actuels?

J'attendrai que vous regardiez cet épisode avant de débattre dessus.

Moi, pour parler juste du 7ème épisode(j'ai pas encore vu le 8 :'), je voudrais demander ; dans la scene de fin on voit adam qui se prend l'éclair dans la main, ca lui fait rien, c'est juste parce qu'il est immortel, ou aurait il pu acquérir des nouveaux pouvoirs. Car ainsi, certains des membres de la compagnie,avant de c'etre fait tuer, n'aurait il pas essayer de posséder le pouvoir des autres "mutants".

Ou alors, voudrait-il tuer tous les mutants pour être les mettre du monde(parce que avant qu'ils emprisonnent Adam, entre ce dernier immortel et Linderman, qui guérit tout et n'importe quoi, ils auraient pas eu trop  ;D)

Savez vous quand sort l'épisode 9 de Heroes?

PS : Adam veut tuer tout le monde parce que Hiro a embrassé sa future femme, il a de gros problèmes émotionnels ^^ ;D

Quand tu verras le 8eme épisode, tu vas comprendre comment fonctionne le pouvoir D'Adam. Je ne peux pas te parler des problemes émotionnels D'adam parce que je risque de te spoiler le 8eme Episode. Mais en ce qui concerne le 9eme, s'il n'y a aucun imprévus, ben ce sera pour Mardi prochain.

De toutes facons, son pouvoir c'est la regénération, donc s'il est frappé par l'éclair, il va tout simplement se regénérer, tout comme la pom pom girl, le jour ou le type a failli exploser leur barraque....

Par contre Bob,elle et la Compagnie c'est des losers au possible car ils mettent les deux plus dangereux l'un à côté de l'autre autant mettre le compte à rebours d'une bombe à ses pieds car on savait tôt ou tard qu'ils allaient prendre la clef des champs,par contre à part l'arc Adam/Peter c'est useless le reste(bon vous me direz on parle pendant 30minutes sur 40 de Adam et Peter donc bon........)sinon heureusement que y'a l'ange gardien de la famille Petrelli pour mettre des batons dans les roues de la Compagnie.

Mais s'il peut se régénerer tout comme Claire,son pouvoir n'est-il pas le même, si non, quelles différence y a t-il ?

Donc si j'ai bien compris, le 8ème épisode fait la liaison entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 ?

Sinon, pourquoi la plupart des personnages pensaient que Peter était mort, ou juste parce qu'ils croyaient toujours que c'étaient toujours Peter la bombe vivante?

Le 8ème épisode est il seulement un flashback(ce qui semble probable étant donné tout ce qu'il y a à raconté) ou y a-t-il un fin qui revient au présent?

Au fait, c'est qui Elle, c'est celle qui balance des éclairs (sympa comme pouvoir pour l'utilliser contre son prof^^)

Dans l'épisode 7 toujours, que dit Adam dans la réplique finale,je comprends pas s'il  veut lui dire, "tu dois changer l'hisoire" ou l'invere, mais d'après vos posts, ils s'allieraient, parce qu'Adam a grave les glandes.

PS : Peter en avait marre de Caitlin,alors il l'a laissé tomber dans le futur^^ ;D

Ben en fait c'est exactement comme l'épisode"Six months ago" de la saison 1,on fait le lien passé/présent puis à la fin on revient au présent c'est à dire la fin de l'épisode 7,sinon tu m'étonnes que Elle soit devenue un brin sociopathe vu ce qu'elle a vécu et enfin on revoit Sylar et son regard de convoitise envers un pouvoir ça annonce que du bon!

Apres les questions de Flomats, je me vois obligé de spoiler, mais tres brievement:

En ce qui concerne Peter, tout le monde disait qu'il avait disparu, sa mere lui a dit qu'ils attendaient son apparition, donc ils pensaient tous qu'il était encore vivant (je parle de sa mere). Son frere ne savait pas du tout ce qui était arrivé.

La fille aux éclaires bosse pour Bob, elle va raconter son histoire a Peter.

En ce qui concerne Peter, s'il a perdu sa mémoire, c'est parce que le Haitien lui avait enlevé ses souvenirs, ce n'était pas du a l'explosion.

Si Adam parle a Peter de sauver le monde et changer le futur, c'est parce qu'ils avaient fait connaissance pendant ces 4 mois.

En tout cas, je vous laisse savourer l'épisode qui sera surement traduit en fin de journée.

Enfin l'épisode termine la ou le 7eme avait terminé....

Je trouve que c'est un très bon épisode et alors la rencontre Adam/Peter est ultime qui va former un duo pour le moins savoureux ce qui m'a fait tripper c'est quand l'un se fait enflammer et l'autre électrocuter là c'est du style vous allez payer pour vous être évader mais bon la Compagnie va les perdre quand même car ils ont laissé collaborer deux des trois plus puissants Heroes(je compte Sylar en plus) et le résultat c'est qu'ils sont hors du contrôle de la Compagnie et je sens qu'ils vont s'en mordre les doigts!!

Yep ! Bon épisode meme si je trouve qu'on s'y perd un peu d'un point de vue chronologie (enfin d'en ma version, je trouvais pas ca très clair...)

Par contre, il y a une chose que vous n'avez pas dit : le pouvoir de la mère ! Je suis persuadé quelle a le pouvoir de persuasion d'Eden, le gros plan veut tout dire pour moi. Enfin, cela expliquerait pas mal de chose.

Et sinon D.L a bien pris une balle  ;D

comme d'hab les épisodes FB sont toujours bon...

Maintenant que j'y penses, Peter est invincibles... La compagnie a trouvé aucune moyen de "tuer" adam, donc voila Peter est le heroes le plus fort du monde :D

Sinon bien joué la compagnie d'avoir mit peter a coté de Adam.. soit ils sont con soit c'est fait expres mdr

DL bah... il peut laissé passé les mains mais pas les balles.. mort a la con bidon meme, par contre on comprend pourquoi Niki était aller voir la compagnie, tout s'explique ^^

Enfin tout ce qui était flou est expliquer dans cette épisode donc bon (sauf le futur mais bon lol normal)

pas de Claire et west le poulpe, pas de Hiro qui fait pu rigoler, pas de Mohinder l'homme aux 5 veste, un bonne épisode quoi :D

maintenant on entre dans le mode "tuons le monde avec un virus a la con" lol

De toutes facons, son pouvoir c'est la regénération, donc s'il est frappé par l'éclair, il va tout simplement se regénérer, tout comme la pom pom girl, le jour ou le type a failli exploser leur barraque....

C'est pire que ca, c'est l'immortalité et l'invincibilité qu'il a :D

ah vi Kristeennnnn, toujours aussi bonne, en plus elle porte des tenue de ouf.. envi de lui sauter dessus :D

Par contre, il y a une chose que vous n'avez pas dit : le pouvoir de la mère ! Je suis persuadé quelle a le pouvoir de persuasion d'Eden, le gros plan veut tout dire pour moi. Enfin, cela expliquerait pas mal de chose.

Wai j'ai tilté comme toi... pas facile a déterminé mais c'est un pouvoir liée avec l'esprit c'est sur.. je la vois mal faire du Kung fu, faire un rasengan :D

C'est pire que ca, c'est l'immortalité et l'invincibilité qu'il a

C'est clair ! Adam a l'air immortel, si meme la compagnie n'arrive pas à le tuer !

Après, il y a 2 choses de possible :

- soit le virus, qui pourrait en théorie le tuer, mais son sang réagirait peut etre en conséquence.

- soit la mexicaine. On sait que c'est la seule soit disant qui pourrait tuer le mal...donc de quelle personne il est question, peut etre Adam ou peut etre quelqu'un d'autre.

Enfin, est ce que ceux qui beneficient du sang de Adam beneficient de son pouvoir ? DEviennent ils invicibles eux aussi ? est ce que c'est la raison de l'invulnérabilité de Claire, qui sur le point de mourir aurait été soignée par le sang de Adam ??

Nan, je ne pense pas...il ne l'aurait pas fait ca sinon. Enfin personnellement, je ne partagerais pas mon pouvoir.

Si c'est comme en médecine réelle, son sang sera automatiquement détruit par l'organisme du porteur.

La mere de Peter et Nathan semble avoir un pouvoir, du genre hypnotique non

Wai j'ai tilté comme toi... pas facile a déterminé mais c'est un pouvoir liée avec l'esprit c'est sur..

Yep ! Je vois ca aussi...un truc avec l'esprit, perusasion ou un truc du genre.

Le truc de fou, c'est que ca va me fait re-regarder la saison 1, quand elle parle à Nathan pour voir si elle utilise pas son truc ! Nathan dans la saison écoute sa mère et fait quasiment tout le temps ce qu'elle lui conseil. Sauf à la fin biensur...

Mais c'est peut etre elle, qui parviendra a tuer Adam.

Franchement d'après ce que je comprend, ce mec est invincible de chez invincible :D

Elle, il me semble qu'elle est la fille de bob

Fille adoptive, y a pas de lien de sang ;)

Enfin, est ce que ceux qui beneficient du sang de Adam beneficient de son pouvoir ?

Non il guérisse, les seul a pouvoir avoir son pouvoir son Peter... et sylar aussi, sauf que adam resterait vivant :D

Adam a guérit Nathan juste histoire de ce mettre Peter dans la poche :)

j'ai bien aimé l'épisode, on a enfin les révélations que l'on voulait !

il y a beaucoup d'informations, enormement d'informations.

Il y a certaines choses quand même qui m'ont pas plus, comme les jumeaux, on en apprend plus sur eux, mais ils ne sont pas particulièrement intéressants... enfin ils doivent bien servir à quelquechose, vivement que l'on sache quoi, car là ils me soulent un peu.

Par conte je sais pas pour vous, mais je m'attache à Adam  ;D, je sais pas, je le trouve sympathique. Bob me soule ! j'aime pas ça tête.

Et la pauvre Niki, elle n'en fini pas avec ses personnalités.

et je suis content, on voit pas west  ;D et le Haitien ne fait définitivement que ce qu'il veut !

Je suis pressé de revoir Hiro !

Comme toutes les semaines, Kristin Dos Santos nous propose son récapitulatif, de l'épisode qui a été diffusé cette semaine, sur le site E.Online. Et comme à son habitude, elle nous quitte en nous donnant des indices sur ce qui nous attend dans le prochain épisode.

Kristin a été particulièrement généreuse cette semaine, voici son top dix de ce qu'annonce l'épisode 9 de la seconde saison de Heroes, Cautionary Tales:

1. HRG et West font faire équipe.

2. Hiro va revoir son père.

3. Matt peut faire beaucoup plus que lire les pensées. Kristin sous-entend quelque chose qui pencherait du côté du pouvoir de persuasion.

4. Mohinder s'enfonce dans le coté obscur.

5. Elle se demande si le pouvoir de Mohinder ne serait pas de servir de punching ball.

6. Bob et Claire vont se rencontrer. C'est pas bon.

7. Nous allons apprendre qui a tué Kaito Nakamura. C'est quelqu'un que l'on connait. Et sa motivation fut la vengeance.

8. Hiro est en colère.

9. Vous allez adorez.

10. Quelqu'un va mourir. Et vous n'allez pas aimer qui sera la victime, mais alors pas du tout. (Et certainement pas Claire).

Voilà pour cette semaine !

Jim Profit©Heroes-France.com

Bon bah au moins on est sur qu'HGR va clamser de la main de Mohinder

Episode sympa/sans plus cette semaine...

Je trouve que Dl a une mort franchement bof après avoir survécu a une balle qui a failli le tuer...

Peter croit un peu trop facilement tout ce qu'on lui dit... Que ce soit Bob ou Adam... Elle est magnifique !

Je trouve abusé que Peter et Adam ait été mis l'un a coté de l'autre... J'espère qu'il y a une  vraie raison derriere...

Sinon ca me fait me poser quelques questions... Comment Adam peut être libre alors que Elle l'a ratrapée? Quel est le pouvoir de maman Petrelli? Surement quelque chose lié au mental

Maintenant que j'y pense, si Madame Petrelli possede un pouvoir de persuation ou quelque chose dans ce genre, Peter devrait le posséder lui aussi. Quand je pense que Nathan a terminé par la désobéir (explosion de New York), ca pourrait etre du au fait que Peter l'avait influencé involontairement grace au pouvoir de persuation qu'il a pris de chez sa mere (si elle le possede bien sur).

En tout cas, quelque soit le pouvoir de Madame Petrelli, Peter devrait le posséder aussi.

De nouveaux spoils pour ceux qui ne l'aurait pas lu :

Résumé épisode 2x11: Powerless

Date de diffusion: 3 Décembre 2007

Scénario: Inconnu

Réalisation: Inconnu

C'EST UN FACE À FACE ENTRE HÉROS ALORS QUE LE VOLUME II, GENERATIONS, S'ACHÈVE D'UNE MANIÈRE EXPLOSIVE ET SANGLANTE

Dans les sous-sols de Primatech Paper, à Odessa Texas, les retrouvailles de Peter (Milo Ventimiglia) et Nathan (Adrian Pasdar) prennent un tournant violent lorsque les frères, Matt (Greg Grunberg) et Hiro (Masi Oka), s'affrontent tous à cause de Adam (David Anders) et sa recherche du virus mortel Shanti.

Après avoir été le témoin de la capture de son héroïque cousine, Micah ((Noah Gray-Cabey) se tourne vers la seule personne capable de l'aider à sauver Monica (Dana Davis), sa mère (Ali Larter).

De son côté, Maya (Dania Ramirez), apprend de manière tragique combien Sylar (Zachary Quinto) est un monstre lorsqu'il kidnappe Molly (Adair Tishler) et Mohinder (Sendhil Ramamurthy).

Elle (Kristen Bell) veut jouer les Héros afin de revenir dans les bonnes grâces de son père, Bob (Stephen Tobolowsky).

Reste de la distribution: Jack Coleman, James Kyson Lee et Hayden Panettiere.

Traduction: Jim Profit©Heroes-France.com

- Est ce qu'un goutte de sang de claire peu faire pareil ?

je ne penses pas c'est l'interet du pouvoir de adam pour moi. Claire c'est de la regénération lui c'est l'invicibilité

- Linderman avait un peu le même pouvoir, y avait il un lien ?

Il semblerait que linderman puisse guérir que les autres, quand DL a prit son cerveau et donc tout le sang de linderman ca l'a pas guérit de sa blessure par balle

- Est ce que maintenant Nathan possède ce pouvoir maintenant qu'il a utilisé son sang ?

Non, son sang l'a juste guérit faut pas exagerer, Nathan est immortel (peter oui :D)

- Comment avec un pourvoir aussi peu "puissant" (offensivement parlant), il a pu devenir le boss de la compagnie ?

Bah etre immortel et pas mourir c'est pas mal, et la compagnie c'est pas l'akatsuki lol. Et s'il est le mec qui l'a crée logique qu'il en soit le boss.. pas pour ca qu'il y avait des conflit d'interet.. car a ce moment la pouvoir de bob offensivement il sert a rien lol

- Pourquoi son sang n'a pas été utilisé pour sauver Charles Devaux
.

Très bonne question, enfin surtout pourquoi Linderman n'a pas sauvé devaux.. y a peut etre une limite, un cancer incurable, ou alors le choix de Devaux.. tout homme doit bien mourir a un moment :D

Bah etre immortel et pas mourir c'est pas mal, et la compagnie c'est pas l'akatsuki lol. Et s'il est le mec qui l'a crée logique qu'il en soit le boss.. pas pour ca qu'il y avait des conflit d'interet.. car a ce moment la pouvoir de bob offensivement il sert a rien lol

Je rejoins Ryuhou la dessus, je trouve bizar qu'il soit le boss. Il doit y avoir autre chose...

Car un mec comme le père de Matt pourrait très bien controler l'esprit d'Adam par exemple, alors que c'est en quelques sortes l'inverse qui se passe (Adam met des pillules aparement).

Ou bien le pseudo-pouvoir de persuasion de la mère...

Est-ce qu'en plus d'etre invicible, il aurait pas une sorte d'insensibilité aux pouvoirs offensifs des autres ?

C'est clair que d'etre immortel procure pas mal d'avantages, mais ne t'imunise pas contre les manipulations de l'esprit par exemple...donc est-ce qu'il y a quelques chose de ce coté la aussi ?

a peut etre une limite, un cancer incurable, ou alors le choix de Devaux

Je penche surtout pour le choix de Devaux ou la volonté de Linderman de ne pas le sauver.

Lindeman a guérri la femme de Nathan qui était tétraplégique donc question limite ca doit aller super loin quand meme...

Il y avait certainement des dissensions au sein de ce groupe. Des sortes de clans à l'intérieur du clan...

Maintenant que j'y pense, si Madame Petrelli possede un pouvoir de persuation ou quelque chose dans ce genre, Peter devrait le posséder lui aussi.

Je viens de tilter maintenant avec ta phrase...en effet Peter aurait le pouvoir de la mère mais ca ma fait penser à tout autre chose : l'Haitien !

Et oui, on sait que Peter la rencontré ! Donc est-ce que Peter pourrait avoir son pouvoir, c'st à dire entre autre le pouvoir d'annhiler le don des autres ?

Ce serait ouf sérieu !

L'Haitien lui a effacé la mémoire mais est-ce que le pouvoir de Peter est lié à la mémoire ? Est-ce que Peter se souvient de cette scene car on ne si retrouve plus avec les trucs temporel...

Enfin voila, Peter va devenir un Dieu la !

Sinon Seth, pour le pouvoir de l'haitien c'est possible, mais deux chose :

- Le pouvoir de l'haitien est de bloquer le pouvoir des autres ?

- Le pouvoir de peter est d'absorber celui des autres.

=> Donc si l'haitien bloque les pouvoir de peter, peter n'a pas pu absorber le pouvoir de l'haitien normalement.

pfff, j'ai été con sur ce coup la !

J'ai pas assez reflechi...ca m'étonne moi meme, la honte !

Bah oué, t'as raison...(jsuis vener de le dire la  lol :D)

Peter ne pourrait pas absorber le pouvoir de l'haitien mais ce que tu dis sur les pouvoirs controler et les pouvoirs subis est peut etre vrai.

Bien sur, c'est Sharingan Petrelli, on ne pouvait rien attendre d'autre d'un Uchiwa...

Mais grave ! Les uchihas sont vraiment les meilleurs partout c'est pas possible  :P

Peter ne pourrait pas absorber le pouvoir de l'haitien mais ce que tu dis sur les pouvoirs controler et les pouvoirs subis est peut etre vrai.

S'il pourrait si le haitien n'utilise pas son pouvoir alors Peter lui volerait (je rappel que peter ne sait meme pas quand il pique un pouvoir)

par contre je viens de pensé a un truc... le haitien anihile les pouvoirs, donc logiquement Adam en présence du haitien n'a plus de pouvoir.. donc il est mortel? ou alors je me goure mais il bloque juste les pouvoirs.. en gros ca marcherait surtout sur les attaques exterieur ?

Bien sur, c'est Sharingan Petrelli, on ne pouvait rien attendre d'autre d'un Uchiwa...

Avant Sylar avant le potentiel pour le tuer.. maintenant vu que peter peut plus mourir, on peut pu le battre, sauf l'enfermé quelques part comme adam :D

Le Haitien vole les memoires, en ce fait il bloque les pouvoir parceque le type ne se souvient plus comment utilisé ses pouvoirs.

Pour Adam c'est different je pense, il est immortelle, il utilise a pas besoin de se souvenir comment ca marche, on le tue, il meurt pas , c'est tout ^^

Ta question sur l'Haitien et Adam est bonne.

Mais je pense a un truc le sang de Adam peut guérir tous le monde. Son pouvoir ne seait il pas dans son sang?

Si c'est le cas, ca veut dire que si l'Haitien s'approche de Nathan, se dernier reprendra ca forme d'aprés exlosion, non?

- Pourquoi son sang n'a pas été utilisé pour sauver Charles Devaux

Peut être simplement parce qu'il voulait tuer tous ceux faisant partie de la "premiére génération", génération dont faisait partie Charles Devaux... ^^

Ensuite pour ce qui est de peter et du Haitien.

Je pense que...pourquoi il a pas de nom d'abord, relou le type ^^

Bon alors, l'Haitien doit acitver en permanence son pouvoir pour être sûr que rien ne lui arrive. Ce qui fait que Peter doit avoir ce pouvoir, puisqu'il a était en contact avec lui. Mais Peter n'ayant pas pris conscience de ce pouvoir ne peut pas l'activer ni s'en servir.

De plus si Peter active se pouvoir, il ne peut donc plus utiliser ces autres pourvoir durant se laps de temps, non?