Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylar est plutot charismatique pour un mechant,contrairemnt a Adam qui n'a pas l'air d'etre aussi mechant.

Si je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase, dans quel cas je m'en excuse. Mais euh, Adam pas aussi méchant.

A ton avis il voulait faire quoi Adam dans la saison 2 de Heroes là ? Juste détruire la race humaine avec un gentil petit virus...

Charismatique ou pas, là où il est le Adam, il risque de pas faire grand chose.

ar contre, je trouve qu'il y a comme un power up des heroes de cette saison. Du coup, le Sylar, il m'a l'air un peu moins fort...Contre un parkman saison2, il fait pas le poids

Quelquechose me dit qu'il va revenir moi, le prochain volet s'appelle "Villains", à mon avis il y aura pas que Sylar comme méchant.

C'est clair que pour le moment Sylar aurait vraiment du mal, mais il va se reposer et revenir d'aplomb  :D

Si je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase, dans quel cas je m'en excuse. Mais euh, Adam pas aussi méchant.

A ton avis il voulait faire quoi Adam dans la saison 2 de Heroes là ? Juste détruire la race humaine avec un gentil petit virus

Je parle de son physique moi,a premiére vue il n'a pas l'air d'etre un supermechant au méme temps beaucoup de personnages de heroes sont forts méme si ils n'ont pas l'air (comme Peter par exmple le plus fort des heroes).

D'accord avec toi Lutin Hokage-Sama ^^

Mais je suis dégouté de cette grève qui a raccourcis cette saison  :'(

Bref pour dire que Sylar nous montre une fois de plus a quelle point il c'est un ******* ^^ On découvre le perso Adam, très mystérieux et dont les ambitions, sont maléfique.. Une alliance avec Sylar ? Enfin, pas tout de suite, pour l'instant il peut pas ;p

Au niveau des physiques des persos , c'est vrai que sur Sylar ça colle pas xD Mais je trouve que Adam, si ! Il est bien egnigmatique, et capable de tout  9_9

Voila a quand le Vol. III ?

Sylar contre Peter c'est pas du tout viable comme combat... On a vue Matt qui attaque avec un pouvoir de persuasion et Peter le capte puis en quelque seconde il l'assimile pour le réutiliser... sa veut dire que si Sylar attaquait Peter avec un nouveau pouvoir, au mieux, ils font match nulle mais Peter aura un pouvoir en plus ! La seul chance pour Sylar c'est une attaque surprise mais la on ne peut pas parler de confrontation réel.

En théorie c'est ce qu'on pourrait croire mais le problème avec Peter c'est le contrôle et la manière dont il utilise ça laisse à désirer. Souvenez vous de sa première confrontation avec Sylar, il ne devait pas vraiment être désavantagé s'il faisait preuve d'un peu de jugeotte, la fine oreille de Sylar était problématique mais pas imparable. J'espère assister à une grande évolution du personnage pour la suite.

Pour un combat sylar vs peter,je pense que peter a une trés grande chance de gagner vue qu'il peut copier n'importe qu'elle pouvoir,la seule façon de le battre c'est de voler le pouvoir du haitinen ou tout simplement une balle dans la téte.

Pour la saison 3 "mechants",je pense a une aliance sylar adam (si il arrive a sortir de son trou).Mais j'attends l'apparition d'un grand mechant,comme apocalypse de x_men ou Pein dans naruto.

Peter a l'air de beaucoup mieux maitriser ses pouvoirs. Bien qu'il ait été amnésique, il revient et passe d'un pouvoir à l'autre avec une étonnante précision. Le "mini" combat contre Hiro en est l'exemple. Cette saison, le seul ennemi de Peter, c'est lui-même. Le pauvre, il est aussi fort que naif, et vu la ribambelle de méchants qu'il cotoit, c'est pas gagné. Pour moi, un Sylar vs Peter, je vote Peter haut la main. Bon, sinon c'est quand la fin de la grève qu'on puisse mater la suite ??

Peterc'est clairement le Naruto de Heroes pour lui c'est tout le monde il est beau,tout il est gentil à moins de vraiment prouver le contraire et Peter a atteint une sorte de cap car même si Kensei a tous les défauts il aura au moins permis à Peter d'améliorer sa maitrise des pouvoirs après faut vraiment qu'il améliore sa jugeotte car pour le volume III ça va pas être de tout repos pour notre plus fort Heroes!

Peter c'est plutot le sasuke de cette serie,hiro est son naruto.Sinon,je m'attends a une vengence sans merci de la part de peter.Mais le plus important c'est de devoiler l'existence des heroes dans le monde.Vivement la saison 3,est ce qu'elle est prevue pour l'été 2008.

PS:D'aprés les rumeurs le tome 4 sera appelé super-heroes ,avec un peter en calçon?

Pour le quatre ce serait sympa que les Heroes évoluent plus vers ceux qui veulent dominer les normaux et ceux qui veulent les protéger!Donc vu ce que pense faire Tim Kring ça va évoluer dans ce sens car avec un tome nommé Villains je pense qu'une opposition gentils/méchants est prédestinée!

j'ai meme pas vu ce fil de discussions  :-\ quelle honte  :'(

Y'a pas a dire cette serie va devenir Mythique !! j'ai terminer la Saison II ya un peu plus d'un mois et demi et meme si elle est plus courte que la premiere ( a cause de la greve des Producteurs aux USA )

Elle est intense et on ressent tous les sensation qu'on avait eu en regardant la Saison I d'Heroes !!

J'espere qu'on aura le droit a une Saison III encore plus riches et excitantes !!!!

• 2 weeks later...

J'ai trouvé un spoil intéressant :

Kristin Dos Santos revient sur le sort de Niki et de Ali Larter dans l'émission E.News, et rajoute une nouvelle révélation:

J'ai entendu que Ali Larter, qui a explosé dans le dernier épisode de Heroes, sera bien de retour bien qu'elle jouera quelqu'un d'autre que Niki. Mais écoutez ceci, Niki serait peut être liée au "méchant" Adam, qui est loin d'avoir disparu pour de bon.

Alors, quel genre de lien pourrait-il y avoir entre Niki et Adam?

Intéressant nan !?  :)

Est ce que quelqu'un sait la date de la diffusion de la saison 3.

Bon j'ai un autre spoil:

La mére de claire sera de retour,celle qui utulise le feu,elle va ramener avec elle plein de révélation sur la company.

Un nouveau duo fera son apparition composé d'un mafieu blond et un mutant qui manipule le feu.

L'homme invisible de la saison 1 fera son apparition,il sera poursuivie par son ancien partenaire,Noah Bennet.

Enfin ce n'est qu'une rumeur,celui qui tire les ficelle dans la company est le pére de Peter qu'on croyait tous qu'il est mort mais ce n'est pas le cas.

faut faire gaffe a ce genre de spoil, en sachant que rien est tourné.. que rien ne sera tourné.. que rien n'est écrit car pas de scénariste. Et que tout ca sera pour "peut etre" septembre..

C'est comme si on donnait déja les spoils pour la Saison 4 de PB lol

Hou, ce spoil là me plait. Le retour des Petrelli. De plus, le père celui que l'on a jamais vu...vraiment ça serait une super idée. Par contre ou Claire reviendrait, j'aime pas trop. Qu'elle meurt montre la crédibilité des histoires (même si là elle est morte betement, mais son mari aussi, alors pourquoi pas?).Alors qu'elle revienne, ça fait genre, bon on voulait la virer puis finalement on a changé d'avis...

Enfin, vivement que les affaires reprennent, parceque ça commence à faire long.

Un Spoil de la saison 3 ??? si Tot ??? je pense que c'est a prendre avec des pincettes, sachant que la saison 3 debute vers Septembre ( si tout ce passe bien ), c'est un peu rapide mais bon pourquoi pas  ;)

Si vous voulez que je vous fasse un scénar pr la saison3 je peux  :D

lol, j'aimerai voir ce que tu vas nous pondre  :D;)

• 4 weeks later...

Heroes : officiellement renouvelé pour une troisième saison

La chaîne NBC a renouvelé hier officiellement Heroes pour une 3ème saison. Marc Grabof (NBC Entertainment and Universal Media Studios) a rajouté que le renouvellement de ces séries (Chuck et Life ont également été renouvelées pour une seconde saison) était un gage de confiance dans la qualité de ces shows.

Heroes reviendra donc à l’automne prochain avec de nouvelles aventures de nos héros préférés.

Source : NBC