Mira Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 1/ Les Profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 2 ) Asterix et Obelix Mission Cleopatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Thème qui sent le nanar lol, allez un film qui est pas trop nanardesque 3)Blueberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 4) Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc Sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 5) Snowpiercer, le Transperceneige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 6) Ducobu... personne n'a pensé à le mettre alors que c'est un excellent film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 7. Tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 8 ) Largo Winch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 9) 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 10) Immortal, ad vitam Enki Bilal adaptant sa propre trilogie Nikopol (et c'est loupé). ¤¤¤ Prochain thème : 10 films dans lesquels on peut apercevoir des caméos de leur réalisateur (image obligatoire!) Et pour corser un peu tout ça : Le même réal ne pourra être cité deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 1) Django Unchained, dans lequel Tarantino se fait gentiment exploser la gueule Avec la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 2) La main au collet : Hitchcock, au fond du bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 3) Le seigneur des anneaux, pas envie de trancher le volet donc les trois films lol avec Peter Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 4) Shaolin Soccer Dans le film, le réalisateur est également le personnage principal de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Le 10/05/2015 à 14:26, Shin Kazama a dit : 4) Shaolin Soccer Dans le film, le réalisateur est également le personnage principal de l'histoire. Citation Un caméo (francisation du terme italien cammeo, apparu en 1851 dans le monde du théâtre) est l'apparition fugace dans un récit d'un acteur, d'une actrice, du réalisateur ou d'une personnalité, déjà célèbre. Source wiki. Ca ne fonctionne pas pour Shaolin Soccer, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 4 ) La Haine ( pas trouvé d'image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Intéressant comme sujet. Pas sûr non plus que l'apparition de Tarantino dans Django Unchained puisse être dénommée de "caméo", mais bon, ça reste une apparition très courte. Je voulais citer Spielberg, mais impossible de trouver une image fiable. Je n'ai moi-même jamais capté ses caméos de toute façon. Je citerai donc : 5) Star Wars Episode III : La Revanche des Sith, de George Lucas Pour le voir du premier coup celui-là, il faut y aller. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 6 ) Un prince a new york Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tien je suis étonné qu'il n'ai pas été cité celui là : 7. Titanic J'ai malheureusement pas trouvé d'image. Il se trouve que la main James Cameron a été filmée à la place de celle de Dicaprio lorsqu'il écrivait une lettre, sur un gros plan. Source : Fossoyeur de Film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Le 10/05/2015 à 14:36, Red Hood a dit : Source wiki. Ca ne fonctionne pas pour Shaolin Soccer, désolé. Ah d'accord, désolé Red Hood, j'ai mal jugée ce qu'est un caméo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 8/ Le grand bleu où Luc Besson apparaît en concurrent d apnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 9) Apocalypse Now de Francis Ford Coppola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 10) Inglorious basterd : Tarantino Bon c'est une caméo un peu gore donc je mets en spoiler Révéler le contenu masqué EDIT : j'avais pas vu la règle sur les réalisateurs, bon bah Spielberg dans lIndiana Jones et le Temple maudit (j'ai pas l'image sous la main), c'est un touriste très furtif à l'aéroport Pour rester dans ce genre de thème 10 films où le réalisateur(trice) est aussi l'acteur(rice) principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas très réglementaire tout ça, on ne pouvait pas citer le même réalisateur plusieurs fois. Allez, le plus connu je pense, avec un film tiré "au hasard" : 1) Gran Torino, de et avec Clint Eastwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 2/ Don Jon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés