Blinks Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Titre Le jugement de Neji Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) VOSTA : http://www.naruspot.net/watch/naruto-shippuden-412/ Prochainement Épisode 413 - Diffusion le 21 mai - Regarder vers le futur (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Un bon épisode tout d'abord parce qu'il montre qu'on approche enfin de l'arc et que l'on se rapproche enfin de la reprise du manga et puis mine de rien le contenu et quand même sympas, c'est toujours mieux que la team de Kusa par exemple. On peut voir Neji briller et c'est sympas, les membres de l'équipe de Fuu ne l'ont pas oubliés c'est rassurant et Neji arrive à sauver Fuu et Gaara d'ailleurs j'aime bien la relation entre les deux Jinchuriki, leur ententes dommage que l'on n'en verra pas plus. La preview par contre est très alléchante j'ai hâte on voit enfin Gaara confronter son "ennemi" qui voulait faire un coup d'état, on a le dénouement des épreuves, il n'y en aura pas plus surement à cause du coup d'état, des événements qu'il y a eu, et surtout le meilleur pour la fin, Kakuzu. Je dois dire que j'adore Fuu, j'aimais bien de base mais les HS me l'ont fait encore plus apprécier, assez dégoûter de la voir se faire capturer, mais j'ai vraiment hâte de la rencontre surtout avec Kakuzu qui est du même village, il est vraiment classe et il semble être seul, il a probablement encore tuer un équipier et il se retrouve en solo pour l'instant. Ironiquement ça me rappel la capture de Utakata, j'espère que la le combat sera plus intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Pas grand chose à dire sur cet épisode, le contenu est moins ridicule que d'habitude mais bon, encore tout un épisode juste pour arrêter la technique ça donne un rythme très lent à l'épisode. La preview du prochain m'a interpellé aussi, ça va faire vraiment plaisir de revoir Kakuzu qui est un perso que j'aime beaucoup. On se doutait tous que ça allait être lui le responsable de la capture de Fu du fait qu'ils soient du même village. En plus la team de Fu à l'air de discuter avec Kakuzu comme-ci c'était leur supérieur, bizarre, enfin on verra la semaine prochaine. Après Kouza j'ai peur que ça fasse comme pour Utakata, une capture rapide plié en moins de deux minutes, j'espère qu'on verra le Bijû au moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Episode 412 vu Bon ben voila cette affaire est bouclé. L'ennemi qui au final se fait avoir pas sa propre technique. Pas mal comme final Sa barrière était intéressante autrement. Pas mal la technique de cocon de Fû Du coup bien joué a Neiji mit en valeur. Fû toujours aussi sympathique qui complète par le même coup sa collection d'amis J'ai pas vue de preview mais a vous attendre c'est alléchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Moyen, moyen tout ça. Des attentes dans ce chapitre qui tombe un peu à l'eau, gaara qui aurait pu être un peu plus actif, Asuma, Gaï et Kurenai qui ne servent qu'à faire du remplissage, et un manque cruel de mouvement dans ce que j'ai du mal à appeler un combat. Le moine est KO tout seul... Mais je relève de bons points, une mise en avant de Neji qui le mérite amplement. Qu'il soit exploité maintenant qu'il est mort, c'est la moindre des choses, un petit hommage en soit. La technique du cocon de Fû était pas mal aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Comme vous je regrette le rythme lent + le fait que les jônins de Konoha servent de commentateurs bis et n'interviennent nullement. Les images subliminales de Naruto, et le fait qu'il soit mentionné à peu près par tout le monde ça devient lourd à force. J'espère qu'on ne parlera pas de lui la semaine prochaine ou alors juste une ou deux fois. Parce que là tout est bon pour parler de lui... Pour le reste c'était plutôt pas mal, notamment la technique de Neji pour arrêter l'extraction et là paf le joueur de musique se fait avoir. Un retournement de situation que j'ai bien apprécié... tout comme la preview du prochain épisode. Mais si Fû se fait prendre j'espère que ce ne sera pas comme lors de la capture de Utakata, évoquée par Blinks car la capture express de Bijû c'est assez frustrant à observer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts