Aller au contenu

Qu'est-il arrivé à l'Oro Jackson ?


Garp93
 Share

Messages recommandés

Le fameux L'Oro Jackson est le seul bateau à avoir fait le tour du monde et avoir vu tous les îles de One piece, Il a été fabriqué par Tom l'ancien membre de l'équipage de Roger, il a été fabriqué par le bois d'Adam, c'est un bois extrêmement cher et rare, logiquement un bateau hyper cher et puissant, d’ailleurs Silvers Rayleigh a une confiance absolu en ce bateau.

 

C'est un bateau très cher, il est deux fois plus grand que Sunny qui a été fabriqué aussi par le bois d'Adam, le Sunny a coûté environ 200 000 000 Berry, donc l'Oro Jackson a coûté je pense plus de 600 000 000 Berry.Tom a d'ailleurs reçu la peine de mort pour avoir fabriqué ce bateau et pour avoir aidé Roger, illogique qu'il été brûler, illogique qu'il été abandonné, sur tout dans un monde de Piraterie (Respect/L'honneur/Trésor) avant tous, ce qui me fait croire qu'il n'a pas été détruit par les membres.

 

Ma question qu'est-il arrivé à l'Oro Jackson?

 

-1 Est-il sur Rough tell?

-2 Abandonné?

-3 Brûlé comme le Merry selon les traditions vickings? 

-4 Redonné à un de ses anciens membres qui vogue dans le NW?

-5 Il a été vendu dans le bon coin?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oro Jackson reste un symbole. Je pense qu'il est donc toujours en vie. Ça serait sympa que Luffy le visite sur Rough Tell en fin de manga.

 

Rough Tell étant le meilleur des lieux pour le garder et qu'il ne soit pas pilier du coup.

 

Une espèce de porte drapeau a l'image de l'homme sur la lune et le drapeau US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être échoué sur Rough Tell. Roger s'est séparé de son équipage un an avant de se rendre à la marine Et à moins que le One Piece soit juste le livre de bord de l'Oro Jackson(renfermant moult secrets), Roger a dû utilisé le navire pour planquer le One Piece (si celui-ci est un gros amas de trésor).

 

Sinon ce serai pas plus simple de rebaptisé ce sujet" Roger et son équipage" ? Parce que je dois pas être le seul à me poser des tas de questions sur l'équipages de l'ancien seigneur des pirates.Comme ça toutes les théories et questions qu'on aura les concernant seront dans ce sujet.

 

@Garp93 : Comment tu sais que l'Oro Jackson est 2 fois plus grand que le Sunny ? Et comment tu sais que Rayleigh avait une confiance absolu en ce navire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant roger dissous l'équipage, on ne sait pas qui garde le navire et vu le projet définis de Roger je doute qu'il est gardé le navire. Rien n'indique que ray est gardé lui aussi le navire vu qu'il a disparu de l'a piraterie.

 

On aura peut être des informations grâce à scooper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garp93 : Comment tu sais que l'Oro Jackson est 2 fois plus grand que le Sunny ? Et comment tu sais que Rayleigh avait une confiance absolu en ce navire ?

 

1- Episode 0, il es un peu grand  que sunny.

2- Source Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir sur Rough Tell pour une raison simple, s'il se trouve sur cette ile comment ceux qui ont voyagé avec pour son dernier voyage, on pu repartir de l'ïle, à moins que certains membres de l'équipage vivent seules sur cette ile mais bon j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir sur Rough Tell pour une raison simple, s'il se trouve sur cette ile comment ceux qui ont voyagé avec pour son dernier voyage, on pu repartir de l'ïle, à moins que certains membres de l'équipage vivent seules sur cette ile mais bon j'y crois pas trop.

 

Seuls les 'D' peuvent accédé a cette île <Luffy, Teach, Dragon, Garp, Law ect>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rayleigh qui l'explique aux mugis lors de leur première rencontre.

 

Roger avait la faculté d'entendre la voix de toute chose, ce qui lui a permis de laisser le message sur le ponéglyphe qu'à vu Robin à Skypiea et de comprendre le rio poneglyphe.

 

Cela s'est aussi manifesté chez Luffy sur l'île des HP quand les monstres marins remarquent que Luffy les a entendus comme un certain... Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...