Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 9


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Bizarre impression en lisant ce chapitre, un peu comme s'il était imprégné d'un manque d'insécurité, je trouve qu'il fait très... facile et du coup retire au lecteur toute possibilité d'être pris par lui.

Je n'avais pas ressenti ce détachement alors que les choses partaient bien pourtant, à croire qu'un parallèle pourrait être fait avec la fin du manga lui même.

 

Et puis la petite qui arrête pas de répéter qu'untel ou untel devrait être son père commence juste à saouler, j'ai pas été habitué à un humour lourdingue dans ce manga... Je trouve que l'auteur abuse beaucoup trop sur le côté héréditaire, ce qui participe à retirer toute saveur à cette finalité !

 

Voilà pour mon ressenti (moyen) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, la froideur de Sasuke est toujours aussi chiante, combat mou et Sarada qui n'avance pas dans sa réflexion donc passage un peu inutile pour ma part au début. Mais bon on se dirige doucement mais sûrement vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la force surhumaine de Tsunade et Sakura est une technique enseigné et non pas hériditaire... aprés faut voir si Sakura l'a appris à sa fille ou pas, en tout cas c'est de plus en plus mauvais ce Gaiden... vivement qu'ils en finissent, stop le massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mauvais. Sakura au final ne brille pas du tout (ou si elle a brillé alors l'auteur l'a vraiment occulté comme d'habitude. J'imagine qu'il le fait exprés). Finalement les Shin et le Shin originel sont des ennemis assez inintéressants... et que dire du mini Juubi qui se fait tuer par Salade sans qu'on sache ces origines et l'origine de son Kamui évolué.

 

Bon Salade semble devenir une Sakura bis en explosant les Shin avec une force surhumaine venue de nulle part 9_9 Va falloir que Kishimoto s'explique de façon cohérente sur son troll qu'il a fait avec Karin, j'ai l'impression que cet auteur aime s'embourber dans des intrigues qui deviennent tordues.

 

Naruto et Sasuke ne sont pas impressionnant du tout pour deux personnages divins. Quand à Chouchou.... :-X  8):-\

 

Il  doit rester 2-3 chapitres grand maximum, j'espère qu'ils seront très riches en information (Juubi, l'oeil Edo Tensei de Shin Senior...) comparé à ce chapitre vide sinon ce gaiden aura été une grosse déception alors que ça semblait si prometteur au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucune annonce dans le Wsj indique que le prochain chapitre sera le dernier.

Normalement on aura plus d'infos la semaine prochaine. La série devrait se terminer au chapitre 11, voir peut-être 12.

 

Apparemment la fin sera la semaine prochaine, au temps pour moi ^^'

 

La preview du Jump de la semaine prochaine a été traduit cet après midi. Et, vraisemblablement, ça annonce la fin. (Trad anglaise de la preview)

 

J'imagine qu'on aura quelques pages supplémentaires, sinon ça risque de faire court pour l'auteur.

Si fin il y a la semaine prochaine, ça promet un chapitre riche en révélations.

 


 

J'ai voté bon.

Pas mal d'actions. Dommage que le combat de Sakura a été coupé, la voir briller n'aurait pas fait de mal non plus, elle qui n'a pas été épargnée pendant le gaiden.

 

Voir la petite Sarada utiliser les capacités de ses deux parents dans la dernière page était vraiment sympa.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utilise bien amateratsu pour cautériser la blessure de Sakura, en lui disant "tu effaceras les cicatrices toute seule" ? En fait, c'est un couple sado-maso.

 

non il parle de la blessure faite par les kunai enlevé par Sasuke et apparemment grâce à l'amateratsu sasuke peut annuler l'effet de controle de Shin, mais en aucun cas il brûle Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas tres flatteur pour Naruto le Nanadaimé tous ça..... Alors qu'au moins, sasuké montre de nouvelle capacités et une supériorité franche, ou vois Naruto nous sortir ( encore ) son kagé bunshin.....

 

Je sais pas, quitte à faire, le mec est quand même sensé avoir gardé les même pouvoir qu'a la fin du manga, non ?

 

On pourrai avoir sans incohérences, des techniques ou au minimum, un rasenshuriken de tel ou tel élément! Même un élément soft vue que Naruto à l'air super cool niveau séverité....Ou même, je sais pas un peu de nouveauté ça mange pas de pain comme on dit, une nouvelle technique de clonage élémentaire, de scellement, une nouvelle forme du rasengan ? un déplacement instantanée....

 

Peu importe, la palette de technique possible après 15 ans (je dirais) de super pouvoir senju des six chemin + neuf bijuus en parties..... C'est quasi infini mais non... Juste le kagé bushin du tout début! même pas amélioré ni rien c'est relou et décevant bordel.

 

Le pire c'est qu'a peu de chose près sakura et ses copînes ce faisaient encore aspirer! du coup, il se faisait b..ser 2 fois de suite en 1 heure le grand kagé. C'est une minette qui éveille à peine ses sharigan qui lui  sauve la mise.

 

Ok pour le fan service du KB mais au moins modifie le !

 

Bref, l'auteur est venu pour brasser quelques centaines de milliers d'euros, si c'est pas des millions et basta, aucun effort valable. Les Jap's sont vraiment bizards, quand on vois qu'il arrivent même à foirer des oav sur une bombe comme shingeki no kyojin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'intérêt aussi ? C'est évident que Naruto est un véritable monstre et qu'il éclaterait facilement tous les Shin, mais pourquoi le faire ? C'est pas dans son style, c'est pas dans le personnage, surtout qu'il ne préfère pas tuer, mais capturer, c'est pas comme des Zetsu la c'est différent pas pour rien que Sakura a un minimum de compassion envers eux.

 

Donc je vois pas en quoi ça n'est pas flatteur pour Naruto surtout que les guguss ont en moyenne le niveau chunin, pour Naruto c'est juste des gamins, qui se battrait sérieusement contre des gamins ? Je suis Naruto je vais pas claquer des RS ou le max de ma puissance juste pour des chunin, des enfants en comparaison de mon niveau, d'ailleurs Madara est dans le même style quand il parle à Onoki après son combat, il ne c'était jamais battu à fond contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me comprend pas M.Sannin ? Je ne parle pas de puissance ou de force mais d'originalité et de différences par rapport au manga... D'évolution si tu préfère, ne serait ce que pour les lecteurs. Sasuké utilise bien ce qu'il faut et cela donne des résultats, tous en étant modéré, tu sens que l'auteur lui donne une certaine masse.

 

Après si tu choisis de valider tous ce que fais l'auteur, je peut comprendre .

 

De plus tes argument ne tiennent pas vue que si on s'en tient à l'action de  Naruto, Sakura et les 2 gamines se font téléporter (kidnapper). Tu n'as pas retenu ça non plus. Donc le coup du mec qui n'a pas besoin de se déployer..... C'est bidon. Il se fait juste surprendre 2 fois par le même jutsu.

 

Madara se permet d'être à 30/50% car en E.T, n'a personne à protéger, il se test ainsi que les kagés, attend des news de zetsu. La c'est plus concret, même Kyuubi le dit si tu vas par la. Sakura est aspirée et sans intervention rapide (localisation et déplacement) de Sasuké...elle se fait buté par shin et tous ses clones tôt ou tard (vue le nombre avec ms en plus ) et naruto l'a dans le dos.

 

Le fait que Sarada sorte un shanaro digne de tsunadé en FG, sans symbole sur le front qui plus est...C'est triste.

 

Vue le nombre de fanfict ou autre, meme moi qui ne pense à naruto que 45min par semaine, j'imagine des jutsus possible, je sais pas... Apres Kishi serait mettre n'importe quel technique sur papier donc voila....je comprend pas ses choix.

 

De toute façon vue le nombre de coms que les gens ont pris la peine d'écrire c'est que peu de personne ont validé je pense.

 

ps: je critique l'histoire pas le perso de Naruto que j'aime bcp, on sait bien que Naruto est super fort, capable de tout ect...il est capable de montrer tellement de chose sans mettre le paquet du mode senpu/kurama qu'on à bcp vue...Tu vois ou pas?

 

une combi av les 2 vieux batraciens sur les épaules (huile, onde sonore ...) x 50 en mode senpu six chemin ce serait vraiment kiffant! Pour éviter d'avoir recourt au bijuu....Quand on sait qu'il n'est plus gené par kurama pour la fusion. Vue les résultat sur Jiraiya, j'imagine avec naruto, vue que les crapaux utilisent aussi le senpu.

 

Rasengan de vapeur explosive, KB de  lave, de lumière, bulle de savon, un fuuton en 2eme étape du rasengan genre tourbillon, clonage de shuriken chargé de chakra.... Tous ça sans tuer les shin... Tous, sauf LE jutsu qu'on a vue 150 fois depuis que  naruto à 12 ans.

 

A la fusion des crapaux en mode coop^avec les bijuus et le senpu 6 chemins....Je pensais le voir en fin de manga...Le goemon ....Bordel, ou Le genjutsu sonore puissance 10.... ( en fait il aurait bouzillé sasuké avec ça non ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Naruto GAIDEN est juste lamentable. Je me retiens de ne pas être insultant envers Kishi, mais il tue littéralement son manga.

Rien, le néant à tous les niveaux : dessins pas folichons, dialogues peu travaillé, incohérences de partout, personnages aussi charismatique qu'une carpe, décors vides (Après un One piece c'est choquant, c'est d'un niveau Bleachien), antagonistes inintéressants, univers géopolitique dans le flou totale (Naruto il a fait quoi enfait pendant ces X années), héros totalement effacé.

 

Kishi c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu

 

Justement rien ne change, c'est juste que voir Sasuke sortir le susanoo te plait, ne te dérange pas, mais Naruto avec le KG si pourtant c'est la même sauce, depuis que Sasuke a eu le MS et le susanoo il le sort à tout bout de champs, regarde en comparaison avec Itachi ou même Madara qui ne le sort pas directement et regarde Sasuke avec Danzô ou ses autres combats, il sort son susanoo pour un rien parce que c'est son attaque fétiche.

 

Pour Naruto c'est la même chose le KG il le sort à chaque fois comme pour Sasuke c'est son attaque fétiche, sa signature, il le fait contre Kaguya en personne, contre Madara ça changera pas et les résultats ça reste les même, Sasuke abat le méchant et neutralise un gros Shin, Naruto retient et abat une armée de Shin, plus d'une cinquantaine, il en a aussi des résultats c'est juste qu'on ne le voit pas forcément.

 

Mais tu demandes aussi des choses invraisemblables jamais Naruto n'a montrer utiliser de l'huile, les crapauds pour le genjutsu et j'en passe, tout se qu'il se contente de faire dans son style c'est des clones des rasengans et des variantes ainsi que l'utilisation des pouvoirs de Kurama.

 

Après ta oublier la puissance d'un RS normal ? Celui de la lave qui coupe juste l'arbre de Kaguya comme si c'était une brindille ? Tu penses sérieusement qu'il peut lancer une telle attaque comme un RS surtout avec un élément sans faire une victime ?

 

Moi c'est l'inverse justement après c'est une question de goût et de préférence, mais je préfère voir Naruto faire ça alors qu'il s'en sert très bien, plutôt que de le voir s'emmerder à sortir les crapauds, ou des RS spéciaux et j'en passe, qu'il utilise des grosses capacités juste pour mettre KO des Shin, j'aurai trouver ça plus insultant envers le niveau de Naruto de le voir sortir des telles techniques pour des combattants comme ça, comme si Hashirama invoque le Bouddha et le mode ermite juste pour affronter des jônins.

 

Après comme je l'ai dis c'est questions de goûts et des préférences, après pour le reste du chapitre c'est pas sur ça que je juge, je parlais juste de Naruto et de son style de combat, mais je comprend largement que l'on aime pas que Sarada explose tout aussi facilement, que Sakura ne serve à rien, etc moi aussi je trouve ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble, qui touche à sa fin, reste moyen à cause je pense de son côté court. 10 chapitres, ce n'est pas assez pour créer une nouvelle histoire et la développer. A la limite, j'aurais préféré une introduction vers quelque chose d'autre d'inachevé, qui aurait servi de base à un OAV.

 

Le méchant, Shin, et tous ses clones sont trop faibles... Du coup il y a un sentiment de frustration après l'image du mec caché dans le costume de l'akatsuki qui était mystérieux et donc porteur d'espoir. Mais c'est finalement un feu de paille, et surtout ça a été amené bizaremment car on a l'impression, via les expressions de leurs visages, qu'il y a un vrai combat entre Naruto/Sasuke et les shins alors qu'en fait il n'y pas match.

 

Après, il y a le truc de Sarada. Sur cette histoire, je dirais "pourquoi pas" mais il aurait dans ce cas fallu qu'on appelle l'arc Sarada Gaiden et que les chapitres soient exclusivement consacrés à la recherche de Karin et cette quête d'identité. Dans un arc intitulé Naruto Gaiden, j'aurais aimé avoir par ex un truc approfondi sur Kaguya, les Ootsusuki voire la recherche des mondes parallèles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 9 lu a l'instant (oui j'arrive le dernier)

 

Voila Sasuke arrive a la rescousse de Sakura. Bien classe cette arrivée Susanoesque.

 

Bien aimé la trahison des clones Shin. Le bordel avec les centaines de shin 8)

 

Les commentaires de chouchou comme dab 8)

 

Et donc la fin avec Sarada qui explose tout de forte belle manière devant les yeux ébahi de la clique.

 

Bref un très bon chapitre rythmé qui méritait un petit commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...