Aller au contenu

[Netflix] Lucifer


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Lucifer

0940554.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.16a602f2ff73d885387bbc56bc68b6cb.jpg


 

Créée par Tom Kapinos (2015)

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Fantastique, Policier

 

Format: 42 minutes

 

Pas de date de diffusion pour le moment juste un début 2016 sur Fox. Présenté en avant-première au Comic-Con de San Diego pour l'épisode 1 mi juillet.

 

Le pilote est néanmoins déjà dispo sur le net ayant fuité.: http://www.critictoo.com/news/minority-report-lucifer-et-blindspot-pilots-leaked/

 

Trailer :

 

Citation
Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

 

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?

 

J'ai visionné le pilote hier soir et il était bon avec une bonne dosse d'humour grâce a la performance de Lucifer. Ce dernier qui a une personnalité intéressante hâte d'en connaitre plus.

Sympa de revoir Leslie Shay de Chicago Fire en tout cas et en plus en principal au coté de l'acteur qui joue donc Lucifer.

Bon ben pas avant 2016 pour l'épisode 2 donc pour le hic.

 

Au casting : Tom Ellis (Dr William P. Rush dans la série Rush), Lauren German  (Leslie Shay dans la série Chicago Fire), D.B. Woodside (Wayne Palmer dans la série 24 heures Chrono, Dr Joe Prestridge dans la série Parenthood, Jeff Malone dans la série Suits), Rachael Harris (Sheila Sazs dans la serie Suits, Tanya Lamontagne dans la serie News Girls), Lesley-Ann Brandt (Naevia dans la serie Spartacus, Lamia dans la série Flynn Carson et les nouveaux aventuriers), Kevin Alejandro (Tommy Solano dans la série The Returned, Sebastian Blood dans la série Arrow, Tony Arroyo dans la série Golden Boy, Jesus Velasquez dans la série True Blood)

 

A noter que la serie ne plait pas au catholiques Américains avec des pétitions en ligne pour la faire interdire: http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/07/10/28005-20150710ARTFIG00108-la-serie-lucifer-affole-les-catholiques-americains.php  9_9

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu créerais ce topic, je me demandais juste quand tu comptais le faire  ;D ;D :P J'avais vu le trailer y a quelques mois et j'avais trouvé ça bien sympathique, cependant je la regarderais l'an prochain car j'ai trop de choses à voir, et ça me permettra de voir ce que ça vaut avec les différents avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fais une fausse joie. J'ai terminé de regarder l'épisode à l'instant alors j'voulais venir voir si y'avait un topic ici et donner mon avis... Du coup j'viens d'apprendre que c'était une fuite haha.

 

Bien dommage de devoir attendre début 2016 pour avoir la suite parce que l'ambiance est très cool a mon goût, j'ai passé un super moment. Lucifer est vraiment sympa comme personnage et il apporte vraiment des scènes bien drôles. D'ailleurs j'ai cru entendre un petit accent chez lui qui donne un p'tit charme au personnage et à comment il tourne ses phrases dans certaines situations. J'ai hâte de voir le reste de la série avec ce qui a été annoncé dans cet épisode et comment les choses commencent à aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'avais maté le pilot depuis quelques mois déjà.

 

Et je dois dire que j'avais été agréablement surpris, moi qui, par principe, exècre tout ce qui est série procédurale et enquête policière.

 

La raison de ce miracle tient au personnage Lucifer et à l’interprétation "tout en humour noir" de Tom Ellis qui offre des scènes assez savoureuses. Et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il annonce, de but en blanc, à qui veut l'entendre qu'il est le Morning Star.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tiens, j'ai étonnamment pas encore commenté depuis le début de la série.

 

J'en suis a l'épisode 8 et cette série est vraiment sympa a suivre.

 

L'acteur qui interprète Lucifer joue vraiment bien et j'aime qu'il ne se cache pas du faite d'être un ange et donc le faite que Chloe n'y croit pas  8)

 

Une série des plus rafraîchissante et qui se boit comme du petit lait. L'un de mais 3 ou 4 coups de cœurs du début d'années

 

Lauren German  :-*

 

Tom Ellis  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil les cabotinages de Lucifer suffisent à suivre la séries, même si l'actrice jouant la flic me titillent la rétine.

 

Bon par contre pas étonné que

Dan soit finalement le tireur dans l'affaire Palmetto, reste à voir comment tout ça va se goupiller et les conséquences qui en suivront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé aussi cette série mais je l'ai arrêté finalement assez vite...

 

je trouve au final, que c'est juste une énième serie policière avec accompagnement (type mentaliste, monk etc...)

 

ce que j'aimais au debut a finalement été transformé en redondance saoulant.

hey je suis le diable, j'adore la souffrance, c'est comme ça que je fais toujours....

 

il doit le dire 3 fois par épisodes, cela finit par faire pitié....le mec peut pas s'empecher de faire une référence à sa position et au fait qu'il est du coté du mal.

ça, et le truc débile de : quel est ton désir ?

des fois, ça n'a aucun rapport... et ça sert à rien.

sans parler du fait qu'il fait rien de vraiment diabolique, le diable est plus fun qu'autre chose !

pire, on dirait qu'il fait du californication à tout séduire, se taper !

 

donc j'ai finalement stoppé, c'est vraiment faire du vieux avec une injection d'un truc fun (à savoir le diable)

mais les deux finalement ne s'accroche pas trop..... je suis le diable alors j'adore chasser du méchant (rien que ça c'est absurde....)

 

par contre, j'adorais la fille de l'actrice principale , tout mimi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

La saison 2 se composera de 22 épisodes, soit 9 de plus que ce qui avait été annoncé à l’origine : Source

 

Je cite : Lucifer a confirmé son succès, à son échelle. Elle délivre une moyenne de 2.0 pts sur les 18-49 ans avec 6.6 millions de téléspectateurs en Live+7, atteignant même les 8 millions quand on ajoute les chiffres des différentes plateformes de VOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle. Je trouve déjà que cette série a quelques longueurs donc si en plus de ça, on rajoute 9 épisodes de plus, il risque d'y avoir pas mal d'épisodes "vides" et sans réel intérêt pour le fil rouge. Dommage, surtout que je commence quelque peu à décrocher avec cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Arf, je suis dégouté. J'ai suivi les 2 premières saisons sur netflix et j'ai adoré. Surtout l'acteur qui incarne Lucifer qui est juste exceptionnel; c'est vrai que je trouvais les autres plus faibles, mais curieux de voir la saison 3 pour me forger une idée définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !

 

Trooooop beau ! Vraiment content du boulot de Netflix avec cette série :D content qu’il l’ait reprise et content qu’il la clôture avec je l’espère une fin digne de ce nom pour cette série qui le mérite ! 

 

J’ai vraiment beaucoup aimé la saison 4 qui même si elle n’a pas été révolutionné grâce à son arrivée sur Netflix a eu une saison 4 qui m’a beaucoup plus et bien mouvementé du au fait qu’il n’y avait que 10 épisodes.

 

Bref, très hypé par tout ça et hâte de voir comment ils vont traiter les enfers 8) 

 

Donc comme ils disent, 

 

See you in hell ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...