Aller au contenu


Qu'avez-vous eu a noel ?


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Alors:

- la mort des préjugés

- de meilleurs médias (télé, radio, presse)

- que les gens cessent de se racrocher au passé, qu'ils regardent plus vers l'avenir, qu'ils prennent conscience que l'on est au 21ème siecle...

 

Et pour le domaine du réalisable:

- Un nouveau lot de capsules de café pour ma machine

- un nouveau matelat

- des enceintes et un ampli pour ma platine vinyles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien moi pour noél je veux un esquimot gerber a la pastèque de flament, une maison atomique de chez "WAAOUW" , et puis un anihilateur ultime a photon gama et si le perce oreille ne m'amène pas tout ca ben je croirais plus jamais en lui na!!

voila un com qui n'a rien avoir avec lucifer donc pas de com et en meme temps un com donc svp pas de ban!!!!  :'(  :'(

 

edit lucifer : tu vois néji, ça marche  ;D en même temps, cher frère, je te demanderais de faire un peu gaffe à tes fautes.

 

edit neji: Et moi qui croyais que ces valeurs n'éxistaient plus... peut être que noël n'est

pas si loin que ca! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youppyy bientot noël (et bientôt mon anniversaire par la même occase... mouarf à 2 jours de noël ça fait parfois moins de cadeaux ou des cadeaux plus gros ^^) donc cette année (Père Noël si tu m'entend) j'aimerais :

- un beau Katana praticable pour que je puisse m'exercer (parce que le bokken, sans le saya, c'est pas génial :( ), et pis aussi allons jusqu'au bout de la folie, si possible le tanto qui va avec ^^ (j'en ai aussi besoin pour m'entrainer )

- sinon une demande un peu spéciale: des sioux pour mon nouveau tatouage parce que là j'ai pas trop les moyens en ce moment pour ce genre de folie

- la collection des Bleach (sauf le tome 18, seul tome en ma possession lol)

- les finances pour passer mon permi moto (ça je peux toujours rêver... :(  steuplé Mamaaaann!!!!!!!!!)

- du parfum

- pas de fringues (je sais plus ou les foutre!) ah si, en fringue seulement une écharpe bien chaude et toute douce ^^

- que ma voiture consomme moins (parce que là 400 kilomètre avec un plein toute les semaines... ça commence à revenir cher)

- mon semestre

- gagner des miliards pour faire plaisir à ceux que j'aime, et à ceux qui en on besoin.

 

bref que des trucs que je pourrai pas avoir  ^^ (sauf les Bleach, le master et l'écharpe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je demanderais rien de special a noël vu (qu'a ce que j'ai pu comprendre de ce que me disent mes parents sur noël ) c'est une fete catholique et que je suis pas catholique ,donc pas de cadeaux pour moi  :D .

 

 

EDIT:pourquoi pas de chance ? ce choix vient entierement de moi je ne suis pas catholique donc je ne feterais pas une fete catholique n'inporte la quelle c'est tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fete catho ou pas c'est rentré dans les habitudes. Noel tu as des cadeaux et voila mais bon je suis un peu vieux pour en avoir autant qu'avant. Et j'ai strictement encore aucune idée de ce que je vais demandé ( surment de la musique ou des DVD)

 

Pas la Wii car je l'aurais dès le 8 decembre...noel c'est surtout l'occasion de reunir la famille en faite et de bien manger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noël c'est devenu un peu comme halloween maintenant. beaucoup de gens fêtent noël sans être catho (certains pratiquent même d'autres religions et le fêtent quand même) . je trouve ça triste de pas fêter noël, même si c'est devenu une fête purement commerciale, personnellement y a pas de meilleure période dans l'année que le mois de décembre (d'abord parce que c'est le mois où je suis née (je sens mes chevilles gonfler tout à coup mdr), et puis parce que dans les rue de toutes les villes (même les plus pouris comme la ville d'Arles (yeurk!) bah c'est tout illuminé partout, c'est l'effervescene, ya du bruit, etc bref une ville morte toute l'année prend tout à coup vie, moi je trouve ça bien, en plus on peut voir les gens de la famille qui vivent super loin et qu'on a pas toujours l'occasion de voir...

 

tiens vais commender au Père noël un nouveau truc..." je veux que ça soit noël tous les mois de l'année!!" (ah mince j'ai confondu le Pére noël avec le Géni d'Aladin... mouarf c'est pas la même couleur... daltonienne???  à moins que ça soit le gros bide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiement catho noel, c'est l'église qui a repris à son compte une célébration païenne...

 

Sinon ne soyez pas "désolé" pour ceux qui le fete pas, c'est la preuve d'une grave intolérence, alors j'espère que vous le pensez pas vraiement... Ou que vous etes limités mentalement.

Noel c'est une fete commerciale. D'ailleurs quelle fete ne l'est pas, on vit dans une société de consommation, donc toute célébration devient tot ou tard commerciale. Donc c'est inutile de le rappeler, croire le contraire est un non sens, et ça n'a rien de réducteur qu'elle soient commerciale.

 

@Hinata, zoyeux noelverssaire par avance ! et si, tu peux faire en sorte que noel ça soit tous jours  ;)

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais rien n'empêche de trouver ceci comme excuse pour faire venir ton cousin Antillais qui vient tous les 36 du mois et passer un moment en famille,à échanger des cadeaux tous plus moches et inutiles les uns que les autres...après,tu fais ce que tu veux,mais j'ai toujours vu ça comme LE moyen pour retrouver toute ma famille éparpillée en Hollande,à Grenoble,à Montpellier...peut être la vois tu souvent,donc un déjeuner à99% de calorie ne t'interresse pas,ce que je comprends^^,mais la plupart des adultes que je connais se fout pas mal des cadeaux(tout comme moi),et ne voit qu'une occasion de revoir la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien ajouté quelque chose à ma "liste" : un copain !

Gentil, à l'écoute, avec de l'humour, fan de mangas xD, fidèle, pas chiant... Euh finalement un chien ferait l'affaire (à part pour les mangas  :D)

 

edit lucifer : bienvenu au club.......................................^^

 

Snifouille copine..  :'( :'(

 

edit tonton: vous n'avez qu'a vous inscrire sur meetic!!! (si ce n'est pas déjà fait) MOUARF!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sens que le topic de drague ne va pas tarder à renaitre de ses cendres^^

d'ailleurs, si jamais vous connaissez un mec sympa, qui aime lire, délirer...et pas collant, vous me le dites... ;D

 

Toutes les mèmes, c'est bien dommage...  :-\

 

à part ça, j'ai trouvé le cadeau de noël que je veux: un nouveau manga de takeshi obata ! Avec la fin d'Hikaru et death note, je suis en maanquee !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic de drague ? O__o

C'est uoi ce délire ?  :D

 

Je plussoie la demande de Miss Uchiwa ! Un nouveau manga dessiné par Takeshi Obata-samaaaa !

 

edit lucifer : un topic qui existait sur l'ancien forum. je l'ai pas connu mais d'après ce qu'on m'en a dit, c'etait à se fendre la poire  ;D

 

Lucy': Ouais, on se tapait de bons délires jusqu'à... la goutte de trop... cela dit, sans ce topix, certains du Fo' n'auraient pas fait certaines rencontres :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;D:D

 

Pour pas que ca dérappe ^^ :

-Un nouvel écran

-Un iPod Nano 8Go

-Un casque si je l'ai pas acheté d'ici là

-Un Mac Book Pro mais là je rêve...

-Peut etre la Wii mais je suis pas encore sûr, ma GC fera peut etre encore l'affaire qqes temps...

...Et une grosse peluche Gama Bunta  ;D

 

C'est à peu près tout (quoique je suis pas contre une copine non plus ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu reves :P

 

Moi en faite sa serait surement un Ipod mais je sias pas lequel, nano ou shuffle... on verra :P

 

Sinon pour le topic drague on en a parler ce WE et logiquement il devrait faire son retour pour nos pauvres Celibaires des deux sexes. Et bon je suis la preuve vivante que sa peut marcher en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à noël , je sais aps trop ce que je veux xD

 

déjà je pense que j'aurai un peu d'argent, et puis après je m'attends à des vêtements ^^"

(vive les parents xD)

 

bon autrement moi je sais aps trop ce que je vias demander ^^

on verra ce que le père noël apportera xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éradiquer les plantes de chez moi...J'en ai marre de me confronter tous les jours à des moucherons idiots et myopes.

:D :D

 

Sinon je voudrai bien:

-Que toute ma famille soit reunis pour le reveillon (3615 MyLife)

-Des sous!!!

-La PS3 avec Assassin's Creed,DMC 4 et GTA 4.(Mais vu la date de sortie de la machine :-\ :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...