Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 138


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

VUS : http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/138

 

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/138

 

 

Spoil US

 

"Battle with darkness"

 

The hooded woman directs a throw-in kiss at Dreyfys

and kisses him on the cheek with an interested air.

But that was Deldrey's ability "Love Drive".

Dreyfus came under her charm and has to do as she says.

He becomes Deldrey's shield and receives a rain of arrows from Arden.

Only the arrows that got stuck on him suck an abundant quantity of his power out,

and Dreyfus gets neck to neck with Wayeo in a battle of strength.

But, due "to the difference in love towards Deldrey", he eventually gets hit by Wayeo's "Marriage!!!!" sword and defeated.

[TN: Yup, that one's strange but how can I do but blame it on the spoiler guy? Also, I'm sure that's the name of his sword.]

 

Meanwhile, Ban looks for information related to Elaine's resurrection

and, with Jericho, heads to the worst dump and bandit town Ravens.

End texts: "He goes to the evil town for Elaine's sake! The untold Ban's past lies there!!"

"Ban leaves the Fairy Forest on a trip!! He finally got a clue on Elaine's revival!!"

To be continued in chapter 139 / Talking about old days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraudin qui a perdu, personne ne l'a vu venir et le pouvoir de la fille a l'air spécial, aprés reste à voir si c'est volontaire de sa part de perdre ou il est juste tombé sur un pouvoir cheaté... le plus interessant c'est le retour de Ban et surtout on va enfin savoir ses vrais origines et connaitra mieux son histoire de Bandit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le cul....  :o 

 

Mais pas dans le bon sens du terme  :-\

Je m'attendais clairement pas à ça... que Fraudin perde comme ça....

 

Franchement je suis déçu complet du chapitre. Je vois pas comment des gamins dénué de charisme, et limite totalement random (car à moins que je me trompe, on à jamais entendu parler d'eux avant si?   avec leur "chef" des pléiades que apparemment Fraudin/Dreyfus à l'air de connaitre.

 

Donc maintenant en fait, faut s'attendre à ce qu'une ribambelle de nouveau persos débarquent comme ça pour battre les 10 ? sérieux?

Et dire qu'il y à un chapitre on ce demandais comment les Nanatsu allaient faire pour les battre. C'est limite si maintenant c'est plus les Démons qui sont dans la merde....

Et je trouve pas du tout ça cohérent au vu des chapitres précédent  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le cul....  :o 

 

Mais pas dans le bon sens du terme  :-\

Je m'attendais clairement pas à ça... que Fraudin perde comme ça....

 

Franchement je suis déçu complet du chapitre. Je vois pas comment des gamins dénué de charisme, et limite totalement random (car à moins que je me trompe, on à jamais entendu parler d'eux avant si?   avec leur "chef" des pléiades que apparemment Fraudin/Dreyfus à l'air de connaitre.

 

Donc maintenant en fait, faut s'attendre à ce qu'une ribambelle de nouveau persos débarquent comme ça pour battre les 10 ? sérieux?

Et dire qu'il y à un chapitre on ce demandais comment les Nanatsu allaient faire pour les battre. C'est limite si maintenant c'est plus les Démons qui sont dans la merde....

Et je trouve pas du tout ça cohérent au vu des chapitres précédent  :(

 

C'est pas Fraudin qui à perdu mais Dreyfus (il était pas en mode démon puisque la marque sur son visage avait disparu) ensuite il à pas perdu (Dans le cas ou ça aurait été Fraudin) puisque même Meliodas "à pas réussi" à le tuer en perdant le contrôle ^^

 

Ensuite Denzel et le Moustachu sont dans le manga depuis la fin de la première saison ( a la remise des félicitations aux sin's)

 

C'est techniquement impossible que Dreyfus ai perdu puisque le moustachu culmine à peine a 1700/1900 de puissance je me rappel plus trop.

 

Sans compter qu'a la fin du chapitre on voit bien que Dreyfus était pas seul , on voit bien une masse noir sur un mur/rempart du châteaux/ville

 

Donc à mon avis c'est seulement une fois qu'il seront en face de Denzel que Fraudin/Dreyfus et partenaire tenteront quelques chose , par ce que "récolter" des âmes est toujours dans le centre de priorité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Fraudin qui à perdu mais Dreyfus (il était pas en mode démon puisque la marque sur son visage avait disparu) ensuite il à pas perdu (Dans le cas ou ça aurait été Fraudin) puisque même Meliodas "à pas réussi" à le tuer en perdant le contrôle ^^

 

Ensuite Denzel et le Moustachu sont dans le manga depuis la fin de la première saison ( a la remise des félicitations aux sin's)

 

C'est techniquement impossible que Dreyfus ai perdu puisque le moustachu culmine à peine a 1700/1900 de puissance je me rappel plus trop.

 

Sans compter qu'a la fin du chapitre on voit bien que Dreyfus était pas seul , on voit bien une masse noir sur un mur/rempart du châteaux/ville

 

Donc à mon avis c'est seulement une fois qu'il seront en face de Denzel que Fraudin/Dreyfus et partenaire tenteront quelques chose , par ce que "récolter" des âmes est toujours dans le centre de priorité ^^

 

Je vais avoir besoin de chapitre en vf je crois  ;D 

 

Mais sinon merci pour l'info, je me rappel plus du tout d'eux xD 

tu te rappel vers quel chapitre correspond le moment ou on vois les 2 gamins pour la dernière fois?  je suppose que le fameux Denzel en question y figure aussi?

Je me rappel juste de 3 random qui débarque (genre on est fort) et ce font ridiculiser par Méliodas lors de la remise. c'est l'un d'eux c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Bon je m'attendais pas à ce que Fraudrin se fasse battre.

Même si c'est Dreyfus, ça fait un peu naze de le voir perdre alors qu'il a un rang élevé. J'imagine que c'est une ruse pour aller directement au boss de la Pléiade et récolter de puissantes âmes.

 

Retour sur Ban et Jericho, je m'attendais pas à les voir dehors.

Un peu déçu de pas avoir vu la situation après que l'Albion ai été détruit.

Les voila donc en quête de quelque chose pour ramener Elaine, se rendant dans une ville peu fréquentable au passage.

 

J'me demande comment Ban va progresser car y'a les Ten et c'est le seul qui n'a pas commencé son entraînement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir besoin de chapitre en vf je crois  ;D 

 

Mais sinon merci pour l'info, je me rappel plus du tout d'eux xD 

tu te rappel vers quel chapitre correspond le moment ou on vois les 2 gamins pour la dernière fois?  je suppose que le fameux Denzel en question y figure aussi?

Je me rappel juste de 3 random qui débarque (genre on est fort) et ce font ridiculiser par Méliodas lors de la remise. c'est l'un d'eux c'est ça?

 

Chapitre 106/107 on voit trois chevalier , un qui defie meliodas , l'autre qui récupere son pote KO et le troisieme le moustachu (le plus puissant des trois) qu'on voit dans ce chapitre , les deux "petit" sont nouveaux ils sont seulement apparu dans le jeu video ^^ ( Denzel est seulement dit comme étant au même niveau ( pas préciser si c'est que administratif ou si la puissance en fait partie) ) des deux Grand chevalier sacrées

 

Edit : C'est bien Faudrin qui se faire étaler donc je pense bien à un subterfuge , par ce que clairement sinon c'est un manque de coherence ^^ ( il désactive sa marque , puis l'a réactive lors qu'il reconnait Deldrey ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa ou on découvre les pouvoirs de Deldrey et Arden.

 

On peut le dire, le pouvoir de Deldrey est plutôt traître en son genre ! Dreyfus et Fraudin sont bien tombés dans le panneau et sont font vite fait avoir... Ça m'a l'air bien réel pour le coup. Et cette masse noire j'imagine comme vous tous que c'est son binôme qui vient d'assister à cette mascarade. J'avoue que pendant deux secondes j'ai cru que Fraudin s'était séparé de Dreyfus mais c'est complètement con comme idée quand j'y repense, du coup j'me demande qui c'est et ce que ce membre des 10 commandements va faire par la suite.

 

( il désactive sa marque , puis l'a réactive lors qu'il reconnait Deldrey ^^ )

 

Justement j'me suis posé la question... C'est possible que ce pouvoir ait marché sur Dreyfus, n'affectant pas Fraudin ? Du coup ça expliquerait aussi les sautes d'humeurs de ce dernier qui se met d'un coup à se taper tout seul, à protéger Deldrey etc. 'fin j'dis ça comme ça, mais ça pourrait expliquer cette possible défaite ridicule pour lui.

 

On revient sur Ban. ENFIN ! Depuis le temps que je voulais le revoir. C'est juste dommage de le reprendre en chemin sur sa quête de ressurection d'Elaine, j'aurai bien aimé savoir ce qui s'est passé après la défaite de l'Albion et King qui découvre ce a quoi à servit Ban pendant quelques temps, m'enfin, peut être qu'on y reviendra... Ou peut être pas. En tout cas, direction la ville des bandits pour aller chercher des réponses. La quête de Ban est loin d'être terminée !

Son seul vrai soucis, c'est qu'il n'est pas entraîné contrairement au reste des Sins... Et son immortalité suffira pas contre les 10 commandements, déjà contre Hendricksen c'était tendu alors là, j'me demande bien ce qu'il va bien pouvoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. Pour le fait que Fraudrin se fasse avoir, je ne trouve pas cela si farfelue, d'une ce n'est pas sur la force brutes ou sur la magie qu'il se fait avoir, mais par un pouvoir spécifique. Un peu comme Merlin c'était fait avoir par le pouvoir de Galan ou l'on ne peut mentir.

De plus il reçoit les flèches de l'autre qui le limite dans l'utilisation de ses pouvoirs, mais aussi, il me semble que c'est le seul des 10 qui n'a pas son vrai corps, qui possède celui de Dreyfuss, cela ne pourrait-il pas non plus jouer sur sa vrai force?

Par contre qu'est-ce que la genre de perle noir que ramasse la petite?

 

Sinon, hâte de voir ce que va faire Ban et d'en connaitre plus sur son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'me suis posé la question... C'est possible que ce pouvoir ait marché sur Dreyfus, n'affectant pas Fraudin ? Du coup ça expliquerait aussi les sautes d'humeurs de ce dernier qui se met d'un coup à se taper tout seul, à protéger Deldrey etc. 'fin j'dis ça comme ça, mais ça pourrait expliquer cette possible défaite ridicule pour lui.

C'est à cause du pouvoir de Deldrey justement, il ne veut pas lui faire de mal car il est "tombé" amoureux d'elle donc il s'auto-attaque et sert de bouclier.

 

Concernant Ban, la ville où il se rend a pour titre "la ville des brigands", Ban était un voleur/brigand et son pouvoir consiste à voler son ennemi donc peut-être un entraînement là-bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, je veux bien que Fraudrin soit plus "faible" que les autres car il ne possède pas sont vrai corps.

Mais de là à expliquer la défaite totale contre des random de ce niveau...

Que ça soit Fraudrin ou Dreyfus peut importe au final. Car même Dreyfus et plus fort que les 3 gugus réunit...

 

Conclusion : si cela n'était pas calculé un minimum (pour rencontrer Denzel et bouffer son âme par exemple) ça sera pour moi la première et pas des moindres, énorme incohérence du manga...

 

Sinon vivement qu'on ait le gaiden sur Ban  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 138 lu

 

J'ai voté très bon.. A non par ici nous n'avons pas droit au sondage.

 

Défaite inattendu de Dreyfus face au trois clowns :o Néanmoins le combat était sympa garce au pouvoir de la fille. Moi qui m'tendais a une fessé en bonne et due forme...

 

Retour sur Ban pour conclure. Bien classe comme dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...