Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rozaki a dit :

Je sais pas si c'est une bonne chose pour le PSG d'avoir choisi Galtier en tant que nouvelle entraîneur, vu les égos des joueurs et le manque d'expérience de l'entraîneur en LDC je reste dubitatif 🤔

On pensait que Emery serait l'homme de la situation parce qu'il avait gagné 3 Ligue Europa, puis Tuchel pour ce qu'il avait montré à Dortmund et enfin Pochettino pour son côté "sud-américain".

 

On a vu le résultat, donc pourquoi pas Galtier qui a déjà été élu 3 fois meilleur coach de Ligue 1 par ses pairs ?

 

Je suis bien plus dubitatif concernant l'OM, à la fois pour le choix de Tudor, mais surtout avec cet effectif qui semble loin (qualitativement et quantitativement) pour briller en C1 (c'est à dire au mooins se qualifier en Huitièmes de finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DNGC confirme la relégation administrative de Bordeaux en National 3 :

 

Il y aura donc 19 club en Ligue 2 pour la saison 2022-2023, à moins que Villefranche-Beaujolais (battu en barrages de relégation/promotion L2/N1 par Quevilly-Rouen) ne soit repêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Bordeaux allait réussir a régler la situation avant cette date de l'appel !  C'est Bordeaux quoi. Ils étaient encore plus mal que je le pensais.  

 

Galtier au PSG donc. C'est bien d'avoir de retour un entraineur Français depuis Blanc. Bonne chance à lui, tellement compliqué vu les attentes sur le club depuis l'arrivée du Qatar et ça tient tellement a pas grand chose une bonne partie des éliminations en C1. Pas grand monde à la 60éme du match retour contre le Real ne pensait que PSG allait passer à la trappe avec le triplé de Benzema par exemple. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Crocodile a dit :

Je pensais que Bordeaux allait réussir a régler la situation avant cette date de l'appel !  C'est Bordeaux quoi. Ils étaient encore plus mal que je le pensais.  

 

Oui; sur les sites de supporter, il était avancé que Lopez avait un dossier béton. 

Même avec l'appel possible, les carottes sont cuites. 

 

A voir pour le dépot de bilan désormais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel sur RMC, chez Moscato juste avant le premier passage donc ça doit être vers le 13 ou 14 juin, d'après eux car le dossier était solide, c'était quasi sur que Bordeaux ne soit pas rétrogradé en N1. Donc déjà avant cet appel ça m'a sursis. Je pensais qu'il ne manquait pas grand chose pour sauver le club et que l'appel allait être une formalité comme quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pab a dit :

Oui; sur les sites de supporter, il était avancé que Lopez avait un dossier béton. 

En fait il semblerait que Lopez ait encore fait des promesses plus qu'apporter des garanties.

 

Il ressortirait qu'il misait sur un nouvel apport financier des fonds d'investissements, et non des fonds propres.

 

En gros il voulait encore spéculer sur une remonté rapide du club en L1 et faire une sorte paiement d'avance, mais qui aurait laissé un déficit conséquent (environ 20 à 25 M$, hors ventes transferts), qui aurait été comblé par le montants des droits TV en retrouvant l'élite dans un an.

 

L'ensemble a semblé bien trop fragile à la DNGC et sans la moindre garanti de résorber rapidement la dette du club (estimée à 40 M$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...