Aller au contenu


Toriko Chapitre 340


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

VF :

 

http://bato.to/read/_/345656/toriko_ch340_by_hi-wa-mata-noboru

On continue avec du bon, la "vraie forme" des Blue Nitros avec leurs gueules qui se retournent....leur vrai but.....qui n'est pas MAL en soit....mais qui entraîne la fin de l'humanité.

Finalement Neo est le démon d'Acacia et Jirou part dans sa forme finale (et va surement mourir très bientôt).

 

Sinon un monstre Neo est envoyé sur chaque continent et le premier va normalement affronté (et battre à mon avis) notre pauvre Bambina :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko "World Wars" !

 

Pouah ! Cette puissance, la folie que dégage Jirou ! Les Blue Nitros, les "necessary-evil-guys" ! Je suis choqué par ce chapitre !

 

Shima continue de dérouler la carte des combats, assaisonne tout ça de révélations et la bave fait son apparition aux coins de nos lèvres  *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que néo va être acculé face à Zonge-sama, seule etre vivant immangeable

 

Bambina qui se jette sur Zonge et lui susurre "je dois me battre, je ne suis pas sûr de survivre, faisons un enfant, avec ma puissance, un millième de seconde devrait suffire !" et là, Shima nous offre la meilleure case, tous mangas confondus, avec un plan rapproché sur le 'visage' de Zonge-sama en dé-com-po-si-tion  ;D

 

Mais Zonge dernier être vivant sur terre, comme fin de manga ? J'achète direct ! Quelle belle fin ce serait pour un manga, qui laissera entière la question : comment les gens, surtout les japonais, font pour ne pas aimer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la version mangastream, je crois que le fait que Jirou, en se transformant, annonce aimer "les" manger, ces lézards ou Nitros, depuis longtemps, pose une histoire encore plus dingue que ce qu'on peut voir dans ce chapitre en fin de compte. C'est un démon scellé qui cherche à tuer Acacia avant que Neo ne ressuscite, donc :

- il veut manger God seul ou à très peu,

- ou il veut préserver l'humanité jusqu'à la prochaine gourmet éclipse, lui donner plus de temps à vivre

- ou il veut tuer simplement ou empêcher son rival (Neo) de revivre ?

 

En tout cas, on arrive sur un monde de Démons, Toriko en a deux (pourquoi ? comment ? qui sont-ils ? lien avec les autres ? ont-ils un royaumes ? les Nitros en ont-ils un ? ou est-il ?), bref il y a vraiment de quoi les blinder à fond ces "100" prochains chapitres !

 

Prochains chapitres, rencontre Acacia et Komatsu dans l'au-delà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les nitros bleus sont là pour sauver l'univers au détriment de la Terre et de ses habitants.

 

8 ustensiles d'or pour sceller Néo: Je crois qu'un de ces ustensiles a été trouvé par nos amis dans le labyrinthe qui conduit à la zone 8.

 

Donc on aura des combats 8 Rois vs Neo. Il ne sera plus question donc d'affrontement entre les équipes de Toriko and co pour les ingrédients restants. Je penserai plutôt pour une coopération Toriko+8 Rois vs Néo.

 

Jirou qui veut bouffer les 7 nitros restants. Sa puissance est donc théoriquement largement supérieure.

 

Acacia qui est parti chercher Another : on aura donc un confrontation direct avec Don Slime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon scan

-Acacia qui s'enfuit en envoyant 7 des parties de Neo dans les 7 zones (Combat imminent contre les Kings)

-Jirou et sa vrai forme rampaging beast !

-Et la grosse hype de la fin Bambina vs une partie de Neo , on va enfin voir le Monkey King dans un vrai combat et pas une danse car là il va devoir se donner à fond , sachant que même l'attaque la plus puissante de Jirou (?) le big bang n'a pas suffit à la tuer donc bon ..

 

Sinon un peu déçu des Blue Nitro , Air s'est fait annihilé par Acacia, d'accord il s'était affaiblit mais bon .. j'ai encore d'espoir dans la mesure où ils semblent avoir une "vraie" forme plus puissante.

 

Ah sinon serait-ce possible qu'Acacia soit en route pour se battre contre Moon le plus fort des 8 Kings ? sachant qu'il n'a envoyé que 7 des parties de Neo il reste une Zone qui n'encoure pas de danger donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...