Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 456


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bon.. Bon ... Bon.....

 

Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer avec ce style de chapitre 9_9 Alors, il y a trois pages donc on ne peut pas préjuger de l'entièreté du chapitre mais bon, à ce niveau-là, il est urgent que l'ami Hiro aille consulter pour son problème vis-à-vis de la nudité qui en devient chronique...

 

Sinon, à part ça, je sens un chapitre de stand-by et rien de significatif.... En attendant l'arrivée des alliés et/ou du reste des 12 Spriggans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah le début et la fin de chapitre ça va être fan-service. J'espère que le milieu sera mieux ^^

Le prochain est bien partie pour être wtf au vu du titre.

C'est pas parce qu’elles sont nues que c'est du fan service et pas à incorporer à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu’elles sont nues que c'est du fan service et pas à incorporer à l'histoire.

 

Oui fin on connait tous Mashima et en 455 chapitres ile ratio nombre de page de FS/nombre de page de FS utile incorporées à l'histoire est très proche de 0% encore plus quand il s'agit de Lucy.  9_9

 

J'espère pas grand chose du chapitre en tout cas ça semble être encore un chapitre de mise en place de la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

outre l'aspect FS de Lucy 9_9 avec la dernière page, je me demande ce qui va se passer au milieu du chapitre.

 

Traduction approximative de la page avec Lucy :

 

Apparemment Brandish ordonne à Lucy de prendre un bain. Lucy ne peut pas se battre à cause de Marin Hollow qui annule sa magie, et se doit donc obéir. Du coup je me demande ce qu'il va y avoir dans le prochain chapitre si Lucy ne peut pas se battre, malgré le titre troll "Battle of Naked". Je pense comme strikefreedom42 que ce sera une discussion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1ère page qui nous fait un bon bilan du dernier chapitre avec où sont tous les personnages !

 

Je suis le seul qui a l'air content pour le moment de ce que nous prépare Mashima pour le prochain chapitre  ;D Un combat de fille nue je suis sur que ça va être énorme je suis sur, en tout cas se serait original. Cependant j'espère quand meme que Lucy aura un combat sérieux avec ses esprits peut etre avec sa mère si c'est la grande méchant Ank...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chapitre 456

 

Bon, le chapitre n'est pas aussi atroce que je l'imaginais, mais bon ce n'est pas fifou non plus, voire quelques bonnes surprises, le nouveau Taken Over de Mirajane, Natsu qui réfléchit, et Max qui bouge Warren dont les pleurs étaient un peu chiants.

 

Par contre, la partie Lucy/Brandish est à pleurer (de rire ou de tristesse, rayer la mention inutile)..

 

 

Je suis trop forte mais je veux pas détruire l'ennemi car je suis trop puissante, donc viens qu'on se baigne toutes les deux sinon je vais te faire souffrir.....

 

 

C'est prévisible mais tellement commun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le début est vraiment bon, la fin c'est du fan-service ^^

Bien que j'me demande comment ça va finir cette histoire.

 

Les lieutenant d'Ajeel sont pas faibles mine de rien, la magie de Kareem a l'air sympa en plus. La team Dragon Slayer va surement être retardé à cause d'eux.

Du côté de Erza, ça rame toujours, j'me demande pourquoi elle peut pas se ré équiper ?

Les autres membres viennent en renforts, je m'attendais pas à ce que Mirajane utilise le Satan Soul Seilah, vraiment énorme ça ^^

 

Bon sinon, la bataille en générale n'évolue pas en la faveur des fées, là encore j'me demande comment ça va finir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen;

 

Les combats commencent, Mirajane a donc fait des progrès avec une nouvelle forme de Satan Soul, sympa.

Baddman sera donc soit pour Grey, Juvia, Elfman, Mirajane ou Lissana, je mise plutôt sur le trio Strauss.

La Partie Lucy vs Brandish est pas terrible, j'espère juste qu'il n'y aura pas combat.

le reste osef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu décevant,

 

la moitié  des pages sont un gag .... il y a combien de coups en dessous de la ceinture dans ce chapitre  ;D

comment faire tomber la pression d'un conflit, par mashima !

 

scene de bain, non franchement, il a un probleme, c'est pas possible autrement.

je pense que mashima a une douche et fantasme sur un bagnoire....avec une fille accessoirement !

ça devient pathologique, vous trouvez pas ?

 

par contre, j'aime pas mal le concept de brandish....comme elle dit, elle pourrait tout détruire en quelques secondes....donc no stress !

indice: mashima parle à la place de brandish, elle prend un bain chez les autres.......donc c'est qu'elle en a pas (indice 2 que mashima a une douche et aimerait prendre un bain)

 

bon natsu qui dit quoi...qu'il veut s'economiser? euh....c'est un peu à l'encontre du perso cela, il a toujours gagné en ce donnant à fond...pourquoi changer ?

sachant que bon, la logique voudrait que comme c'est ds sous fifres, c'est plutot qu'il n'a pas le temps et qu'il veut en finir rapidement

hey natsu......yen a une en haut qui se fait ensabler ;)

 

bon mirajane qui se take over en seira, c'est ça ?  aie....pourquoi vouloir devenir moche quand on a le jolie minoi de mlirajane ?  ;D

surtout contre des sous fifres :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, Mashima refait un peu redescendre la tension.

 

- Natsu s'économise et ne veut pas se donner à fond.

- Gajeel va affronter l'autre sbire de Ajeel.

- Erza est dans la m**** et n'arrive pas à se changer , why ?

- Mirajane a fusionné avec Seira, c'est une bonne idée mais il n'y a aucun élement qui fait pensé à Mirajane, elle aurait pu etre en Seira et avoir les cheveux blancs.

- Finalement j'aime bien le design de Baddman qui me fait pensé à Gru dans "Moi, moche et méchant".

- Warren et Max le futur couple dans Fairy Tail.

- Prochain chapitre combat nu avec Lucy et Brandish, j'ai hate de voir ça, cela va être épique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mirajane a fusionné avec Seira, c'est une bonne idée mais il n'y a aucun élement qui fait pensé à Mirajane, elle aurait pu etre en Seira et avoir les cheveux blancs.

 

Si, y'a la petite méche de Mirajane xD, c'est pas grand chose je te l'accorde, mais Mashima a surtout fait ça pour qu'on revoit l'apparence de Seira comme pendant l'arc Tartaros elle avait une assez grande popularité chez les fans^^ et c'est une surprise sympa je trouve ;)

 

Très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre .

 

Natsu qui fait encore preuve de maturité , il a appris a s'économisé  :o , ce qui surprend happy .

 

 

Le groupe de gray attaque les hommes de Badd et mira qui acquis un bon power up , mais du coup sa veut dire que seila est encore en ""vie""  d après ce que dise elfman et lisanna même si elle s'est fait volé son corps , la question c 'est , est ce que mira a aussi la forme éthérius de seila ? se serais logique et un autre bon power up .

 

La elle  semble pas encore bien maîtrisé son pouvoir vu quelle  na pas couché tous les  random ou alors c 'est pour évité que se soit trop facile , sa fait bizarre de voir seila sourire comme ça , Bad ne semble pas plus impressionné que ça .

 

Erza ne peu toujours pas utilisé ses pouvoirs est  ce que sa vient ajeel ou d un autre .

 

Comment remonté le moral a un gars , au choix un coup dans les noix ou un balai dans le *** , c’était drôle cette scène , mavis qui va trouvé une nouvelle stratégie avec un regard sérieux .

 

La partie sur lucy est intéressante , donc brandish veut prendre un bain  avec lucy  9_9 et brandish est un peu du genre autoritaire , elle fais frémir lucy avec son ""je ne le dirais qu une fois "" et se regard quelle lance  , elle aime pas être contredis .

 

Marin c est fini le rinçage de l’œil pour toi dommage  ;D t en a déjà bien assez profité avec brandish .

 

Elle a donc bien des choses a dire a Lucy , qu est ce que sa va être , et la grosse révélation brandish est la sœur de layla ou c est la cousine de lucy du coté de sa mère , on ne  sait pas l age de brandish donc voila .

 

Mais je pense que plutôt que c est en rapport avec zeref , la mission spécial que brandish a reçu , parce que je le répète brandish est  pas venu chez lucy pour rien a vivement la semaine prochaine .

 

Le prochain sera sans doute une discussion entre lucy et brandish entre mêlée d image de la bataille , noté que lucy est prête a se battre a main nu et nu , bon sa ne serviras pas a grand chose vu les capacité de brandish  .

 

PS :Brandish peut donc rétrécir a distance en claquant des doigts sa augmente sa dangerosité .

 

PS 2 : (mode délire ) Manquerait plus que le personnage mystère qui doit arrivé soit flare qui arrive dans la salle de bain de lucy et vu que flare est une fangirl de lucy  la on aura droit a un plan lesbien a 3

 

?c=isi&im=%2F2461%2F71382461%2Fpics%2F3114105033_1_9_GApLOJKh.gif&w=298&h=447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est-ce que brandish lui a dit de venir ?

 

elle l'a carrément menacé, donc elle a plutot intérêt... lucy ne pense pas pouvoir vaincre une Spriggan seule !

 

et si lucy avait accepter de venir et qu'elle tente d'invoquer aquarius dans la baignoire

lucy dit qu'elle peut pas utiliser sa magie à coté de brandish... donc impossible sans une intervention divine mashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle l'a carrément menacé, donc elle a plutot intérêt... lucy ne pense pas pouvoir vaincre une Spriggan seule !

lucy dit qu'elle peut pas utiliser sa magie à coté de brandish... donc impossible sans une intervention divine mashi

 

ah oué j'avais pas vu que le chapitre était dispo j'ai dit ca au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre relativement correct.

 

J'ai juste retenu la vanne de Happy et que Lucy devait se foutre à poil à cause de Brandish qui est suffisamment menaçante pour se faire respecter.

Bon et power up pour Mira, j'aimais bien le design de sayla mais concrètement c'est un peu bizarre d'avoir sorti ça comme PU.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre dans la continuité du précédent.

 

Les scènes de bataille sont pour le moment "en stand-by", il n'y a pas d'actions décisives mais Mashima nous montre quelques passes d'armes. Erza galère toujours contre Ajeel, je commence de plus en plus à croire que Jellal, via l'apparition de Crime Sorciere, va venir la sauver au dernier moment. Natsu, Gajeel et Wendy galèrent contre deux "sous-fifres" et une petite escouade. C'est bien, Mashima insiste sur ces combats, ce n'est pas le one-shot habituel même si ça devrait je pense. Natsu qui réfléchit à la suite des combats, c'est beau. Il sait très bien que les deux ennemis qu'ils combattent sont du pipi de chat comparé aux 12 Spriggan, puis à Zeref. Quant à Gray, Juvia et les Strauss, petite mise en bouche face à des troupes avant l'arrivée prochaine de Baddman j'imagine. Je me demande s'ils le combattront à cinq. J'imagine que non, et que ce sera soit Gray et Juvia, soit les Strauss, pendant que l'autre groupe s'occupe des troupes alentours.

 

Sympa' le Satan Soul de Mirajane en Sayla, je ne m'y attendais tellement pas. :o

Un peu cheaté par contre. 9_9

 

Quant à Lucy et Brandish, c'est sûrement la partie la plus intéressante du chapitre, n'en déplaise aux haters du fan service. Mashima nous expose là tout le charisme et la puissance qui dégagent de Brandish. Elle peut d'un claquement de doigt annihiler la ville entière comme elle annihile le bâtiment à côté de l'immeuble de Lucy. Très très flippant, ça c'est des menaces qui font mouche. J'adore ce perso'. Lucy n'a pas le choix : elle doit suivre l'ordre de Brandish. Et là, je me demande ce qu'il va se passer : Mashima va-t-il oser le viol ou du moins la tentative de viol, ou cela va être une "simple" discussion ? J'ai hâte de voir ça. Comme quoi, on peut faire peur et blesser autrement que par le combat et la violence. Cette situation est limite plus effrayante que se retrouver face à un ennemi surpuissant à la Hadès. J'ai hâte de voir ça. Et la requête de Brandish me fait encore plus l'apprécier.

 

Sinon, sympa' la remotivation mutuelle de Max et Warren, avec Mavis à côté. Tous les membres de Fairy Tail, même les tertiaires, sont à fond et ça fait plaisir à voir. En plus l'humour entre les deux était appréciable.

 

Le prochain chapitre risque d'être énorme : Bataille à poil, j'ai hâte de voir ça. 8)

Lucy et Brandish nues dans le bain. 8)

 

P.S. Merci Mashima pour la page de couverture récapitulative, ça aide énormément.

D'ailleurs, on peut observer l'absence de Luxus sur cette page, serait-ce un signe ? C'est peut-être lui qui va aller sauver Erza, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chapitre moyen-bon.

 

Cela m'aurait choqué si Natsu n'arrivait pas à battre des sous-fifres. Pour moi Natsu a maintenant le niveau de tenir tête à un sprigan, lui qui est à la fois le démon END et le frère du célèbre mage noir. Difficile de voir Natsu s'épuiser, mais c'est vrai qu'avec une armée aussi immense, il a raison de réfléchir et de s'économiser. En tout cas sympa de voir les sous-fifres d'Ajeel en avant.

 

Gray et Juvia qui affrontent les minions ;D Vraiment puissant la nouvelle Satan Soul de Mirajane, même si je trouve que la voir avec le corps de Seilah est... perturbant. En tout cas, j'aimerais bien la voir se transformer dans la version Etherious de Seilah. Hâte de voir Baddman à l'action.

 

Erza galère toujours contre Ajeel, j'aimerais bien qu'elle se fasse sauver par Jellal.

 

J'ai explosé de rire au balai dans le cul de Max ;D

 

D'ailleurs tapez Max broom sur google vous allez vous taper des barres de rire xD :

colo_brax___you_re_so_beautiful__broom_by_camoche-d5nlq0g.png

 

 

Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir (s'ils s'en sortent pour l'instant), car je ne pense pas que la bataille finale sera à Magnolia, mais à Alvarez, comme le montre la fresque d'Acnologia.

 

Pour finir, la fin : j'aime de plus en plus Brandish, quelle classe 8) comme l'a dit gonzaroo dans sa vidéo, elle a l'air du genre à obtenir tout ce qu'elle veut. "Vous avez perdu au moment même où je suis entrée dans cette ville" 8) je pense qu'elle fait partie des plus puissants sprigans, surtout par son pouvoir qui est bien cheaté. Reste à savoir ce qu'elle veut faire à Lucy (niveau FS je le sens mal le prochain chap tout de même 9_9 mais Mashima aime bien détendre l'atmosphère avant les grandes batailles). Vivement qu'on arrive aux combats sérieux.

 

 

PS : quand je vois des commentaires sur le site de la mft, je me demande comment font les gens pour continuer à lire une série manga/roman/TV qu'ils n'aiment plus du tout. Je ne sais pas, moi quand une série commence à me gonfler, j'arrête direct de la lire/regarder et je me contente juste de lire les spoils de la suite pour savoir comment ça va se finir (et si ça va redevenir intéressant un jour)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...