Aller au contenu

Quel est votre membre préféré de Tartaros ?


Haar
 Share


Messages recommandés

Je viens clore le sondage des guildes de l'alliance de Baram en attendant les spriggans avec ce sondage sur Tartaros. (Encore que je laisse volontiers ma place)

Je vous accorde qu'il y a plus intéressant comme sondage mais bon.  9_9

 

Ce serait sympa aussi si vous pouviez par conséquent précisez laquelle des guildes noires vous a fait la meilleure impression au niveau de ses membres même si y'a des fortes chances que ce soit GH. C'est toujours sympa de recueillir des avis.

 

Bon côté personnage je me fatigue pas (vous me connaissez) le wiki suffira pour ceux qui ont Alzheimer.

 

Marde : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Mald_Gheel_Tartaros

 

Kyouka : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Kyôka

 

Silver : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Silver_Fullbuster

 

Ki Su : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Keith

 

Jackal : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Jackal

 

Tempesta : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Tempester

 

Sayla/Seira : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Seila

 

Ezel : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Ezer

 

Torafusa : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Trafzer

 

Franmalth : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Franmars

 

 

Donc pour ma part ça donne :

 

10/ Franmalth : Il est hideux. Rien qu'avec ça c'est difficile de l'apprécier. J'aime ni son caractère ni son pouvoir qui plus est.

 

9/ Ezel : J'aime pas, je trouve que même si les 9 démons sont pas des monstres de charisme il a vraiment une tête de démon random qui se ferait battre par Max. Il est pas très intéressant non plus d'ailleurs, heureusement il permet à Wendy d'être mise en valeur.

 

8/ Ki su : Design relativement sympa. RAS sinon.

 

7/ Torafusa : J'aime assez sa personnalité. Pour le reste bof.

 

6/ Tempesta : Très moyen encore une fois, mais permet à Luxus d'exploser un adversaire et ça c'est cool. Même si la fin est nulle.

 

5/ Jackal : Pas très beau, personnalité vite fait potable, je remarque que j'ai fais un sondage remplit de personnages médiocres. 9_9

Après j'aime bien son pouvoir.

 

4/ Kyouka : Pas trop fan non plus, surtout avec sa poitrine démesurée qui la rend dégueu, mais ça reste au dessus des autres et elle se débrouille en combat malgré une fin ridicule.  :-\

 

3/ Silver : Déception là encore, bon design pour une fois mais j'ai pas aimé son combat. Après lui aussi est largement au dessus du lot il me reste sympathique.

 

2/ Marde : J'en suis pas un gros fan à cause de son caractère mais c'était un bon antagoniste bien fort comme il faut. Son combat était plutôt sympa et c'est cool de voir un personnage aussi résistant.

 

1/ Sayla : Seul personnage de la guilde que j'apprécie. Je suis totalement fan de son design que ce soit sous Etherious ou non. Son pouvoir est sympa lui aussi. Après ça reste bof niveau caractère preuve que cette guilde n'était pas des plus intéressante. Mais globalement elle m'a emballé.

A noté que maintenant c'est une forme de Mirajane, j'imagine que c'est qu'elle devait être populaire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme topic :

 

Donc pour ma part ça donne :

 

10/ Franmalth : Moche, nul, aucune personnalité, le néant...

 

9/ Ezel : Immonde.

 

8/ Torafusa : Ololo.

 

7/ Tempesta : oulala.

 

6/ Kyouka : Eurk.

 

5/ Silver : Eurk.

 

4/ Marde : Bof.

 

3/ Jackal : Design original et bon pouvoir.

 

2/ Ki su : Design sympa et bon pouvoir.

 

1/ Sayla : Seul perso potable de cet Arc, magnifique design et bon pouvoir.

 

Bon disons que comparé à Oracion Seis, c'est la misère, quand on a Hoteye, Midnight et Angel à côté sa calme  :-X

 

GH, j'aime que Ultea, le reste c'est du même niveau que Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un sondage intéressant. 8)

 

Pour ma part, aucun personnage ne m'a transcendé, contrairement aux trois autres grandes guildes noires que l'on a vues. Au mieux, il y en a certains que j'aime bien. Comme tout le monde je pense. On est tous d'accord pour dire que Tartaros, ce n'était pas trop ça, enfin surtout comparé à l'attente autour de la dernière des trois grandes guildes noires.

 

Marde : sans doute le boss d'arc qui m'aura le moins impressionné. Ou du moins qui m'aura laissé le plus indifférent. Pourtant, son design est sympa', et son échange contre le Roi des Esprits énorme. Et puis il a bien résisté, mais je ne sais pas, j'avais du mal à y croire et à le considérer comme un grand boss d'arc. Il faut dire que l'arrivée d'Acnologia n'a pas aidé. Je le respecte ceci dit, il a plus ou moins fait son job.

 

Jackal : eh bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est sûrement un de mes préférés. C'était le début de l'arc, avec une entrée en matière tonitruante, et un très bon combat contre Natsu. Au final, l'un de ceux qui me laissent l'une des meilleures impressions. Et puis j'aime bien son design.

 

Tempesta : pas fan. Je préfère sa première forme. Un "combat" potable, surtout pour ce qu'il amène avec Luxus.

 

Silver : bon là je crois que tout le monde est d'accord, l'un des meilleurs personnages de la guilde. Classe, charismatique, une bonne histoire avec Grey, une bonne fin, un pouvoir classe.

 

Sayla : elle est belle, au moins c'est déjà ça. Parce que bon, plus de la moitié de la guilde est bien dégueue quand même. Un bon design qui plus est, et un pouvoir très intéressant. Au début, l'un des personnages les plus prometteurs donc. Au final très en retrait, mais pas pour autant gâchée. Donc pas une déception, mais j'aurais aimé en voir plus. Pas assez exploitée. J'apprécie qu'elle soit devenue une forme du Satan Soul de Mirajane, car d'une, elle est belle à regarder, de deux son pouvoir est comme je l'ai dit très intéressant et assez cheaté (j'ai hâte de voir ses limites, si Mashima nous les montre), et de trois, j'adore le fait que Mashima ait osé exploiter le fait que le Take Over de Mirajane soit le Satan Soul et que donc elle puisse prendre la forme de n'importe quel démon. Et quoi de mieux que de prendre un démon du livre de Zeref et de la guilde Tartaros ? Il fallait que Mashima le fasse, et il l'a fait.

 

Kyouka : une bonne voire très bonne méchante. Elle sauve un peu la guilde au niveau de la peur qu'elle instigue, parce que bon, si elle n'était pas là, on avait plus ou moins une bande de rigolos, à une ou deux chèvres près. Je n'en suis pas spécialement fan mais elle a amenée parmi les meilleurs moments de l'arc, et globalement ça reste l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, personnage de la guilde.

 

Ki Su : un design énorme, l'un des personnages que j'attendais le plus à leur présentation. Dommage, complètement sous-exploité à tel point qu'il m'est indifférent.

 

Ezel : osef à un point. ^^

 

Franmalth : encore un personnage duquel j'attendais beaucoup. Je ne saurais dire pourquoi. En fait, si, mais c'est une raison moyenne. J'ai toujours été intrigué par les personnages à un oeil, ça fait vraiment démoniaque je trouve, les ténèbres, tout ça. A vrai dire, ce personnage me fait penser à un Homonculus dans son design. Ça m'avait fait la même impression avec l'oiseau bizarre à un œil dans l'arc du village de Flare, celui qui bouffe le démon de glace. Donc vous comprenez pourquoi ce genre de personnages m'intriguent voire me fascinent. J'aurais tellement aimé que Mashima développe ce côté des enfers, de porte des enfers, de monde des ténèbres, etc..., et là encore, je fais le parallèle avec la porte de la Vérité dans Fullmetal Alchemist (je conçois totalement qu'il ne doit y avoir que moi qui puisse faire un tel rapprochement, Mashima lui-même n'y a sûrement pas pensé ^^). Au final, comme les autres, assez sous-exploité, mais pas vraiment gâché car dès le début on comprend qu'il jouera le rôle de guignol. Et malgré ça, il a eu de bons passages, avec en première position le passage mythique où il prend l'apparence d'Hadès. Juste énorme même si bien trop court.

 

Torafusa : osef à un point. ^^

 

Ça se joue donc pour moi entre Jackal, Kyouka et Silver. Allez, va pour Jackal, qui a vraiment fait une entame de ouf et qui permet au début de l'arc d'être énorme. Dans le deuxième groupe de mes préférés, j'aurais mis Sayla, Franmalth et Marde. Tous les autres dans le groupe des bons derniers.

 

Au niveau des personnages non cités, j'avoue que j'aimais bien Lamy, et je n'aurais pas été contre le fait qu'elle ait un rôle plus important.

 


 

Au niveau des guildes de l'alliance Baram, sans surprise Grimoire Heart pour moi. Ultear et Hadès, deux personnages mythiques parmi mes préférés du manga. Tous les Kin de manière générale étaient excellents. J'adore Zancrow, j'adore Meldy, Azuma est classe et respectable, Rusty Rose est sympa' et a un pouvoir énorme. Kain est moche mais au moins son pouvoir était énorme. Zoldeo bof, certes, mais Caprico rattrape, et on croyait tous que c'était lui le Kin à la base. Bluenote moche mais une grosse aura et assez effrayant. Bref du lourd. Sans parler du fait que c'est la guilde antagoniste de ce qui est à mon sens le meilleur arc du manga (et l'un de mes trois préférés, facilement). J'adore aussi Oracion Seis. Les six personnages de cette guilde sont bons. Je ne suis pas fan de tous mais je n'en déteste aucun et aucun ne m'est vraiment indifférent. Et puis, surtout, je suis un fan absolu de Midnight quoi. Enfin bref, là aussi du lourd, dans un gros arc.

 


 

@Haar

A noté que maintenant c'est une forme de Mirajane, j'imagine que c'est qu'elle devait être populaire ?

C'est surtout que Mirajane l'a (com)battue. J'entends par là que populaire ou pas, elle était légitime pour devenir une forme de Mirajane, tandis que populaires ou pas, les autres démons ne l'étaient pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les très nuls :

Ezel : no comment, un personnage complètement râté.

Franmalth : trop moche et saoulant.

Kyouka : lol.

Silver : j'aime pas du tout. Pouvoir assez nul et combat saoulant comme pas possible.

Ki-Su : nul, comme personnage au visage symbolisant "La Mort" il y abeaucoup mieux. À vrai dire j'ai quasiement tout oublié de lui.

 

Les nuls :

Jackal : excellent design donc il est pas dans les très nuls. À part ça ça vole pas haut.

Torafusa : idem.

Tempesta : idem.

Sayla : belle mais je l'ai complètement oubliée. Je me rappelle juste qu'elle combat Mirajane et que Kyouka prend ses pouvoirs pour combattre Erza. L'arc Tartaros. :-/

 

Le passable :

Marde Geer : bon design et assez charismatique sous sa forme humaine. Son pouvoir est cool et il m'a pas mal impressioné. Dommage que son combat final et que sa transformation entachent le tout. Il y a largement mieux comme antagoniste mais il reste le plus potable des persos de Tartaros.

 

Au niveau des guildes de Baram je préfère Oracion Seis. L'arc qui était vraiment pas mal, voire bon, m'aide à les apprécier. Hoteye était attachant, Midnight est l'un des meilleurs méchants du manga et dégage une grande prestance, Angel a un bon design, Cobra puait la classe... Les combats étaient bons en plus dans cet arc.

Ensuite Grimoire Heart because Hades.  8) Les autres persos étaient cools aussi. Kain Hikaru était sympa, Azuma idem, le background d'Ultear fait d'elle un personnage attachant, Bluenote impressionait tout ça...

Tartaros est un énorme flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Mon membre de Tartaros préféré est très largement Silver. C'est le seul qui pour moi avait vraiment un vrai charisme. Il a un excellent chara design et il en imposait. C'est notamment un des seuls personnages de FT à avoir réellement vaincu Natsu (avec la chouette de la tour du paradis de souvenir).

Dommage que sa fin gâche un peu le tableau avec un caractère et une histoire tout sauf crédible. Mais malgré ça, il est le membre de Tartaros qui m'a fait la plus forte impression.

 

Après, j'ai plutôt bien aimé:

 

2/ Lamy: J'aimais bien son caractère, ses quelques apparitions, son design et son rôle en temps que génératrice de démons.

 

3/ Jackal: Il avait eu droit à une très bonne introduction. Après, quand on connait Mashima, on sait que il fait toujours de bonnes intro pour retomber sur ses pattes juste derrière.....

Mais le massacre du conseil était un bon passages et il a eu droit à de bons combats avec Natsu.

 

4/ Sayla: Pour son design avant tout et sa transformation vraiment classe surtout. Rien de marquant sinon.


Je n'ai même pas envie de classer les autres tellement ils sont tous archi bidons.

 



Après, pour ma guilde noire de l'alliance Baram préférée.....

 

Oracion Seis très très largement! C'est la seule où j'en ai apprécié la majorité des membres.

 

Tartaros est majoritairement très bof et je déteste Grimoire Hearts (tout comme son arc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...