Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 147


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Petite digression suite aux précédents échanges : on rappellera pour information que l'auteur a déjà prévu qu'il n'y aurait que 3 grandes parties dans son manga.

 

Actuellement, on est dans  la seconde, donc d'ici 2-3 ans (4 au plus) le manga touchera à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le père de Ban et l'arrivée du "nouveau" personnage, ça fait déjà beaucoup. ;D

 

Le truc c'est que tout ça a été préparé donc ce n'est pas du n'importe quoi.

On a eu l'introduction du perso de Zhivago avec son passé douloureux, le mec voulait se racheter pour se qu'il avait fait à Ban et donc quand il en a eu l'occasion, il a sauté dessus !

Je vois pas le problème ? Là l'auteur a prit son temps avec Zhivago, et puis sa mort va avec son histoire, un bon personnage.

Et pour Escanor, ça s'appelle une surprise, un cliffhanger !

On savait qu'Escanor allait bientôt apparaître donc le voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vois ce manga s'essouffler comme fairy tail et autre bleach ( eux au moins ils on atteint la barre des 400 chapitres sans être trop ridicule)

 

Il a pas fallu attendre 400 chapitres avant de se dire que Fairy Tail c'était assez ridicule... d'autant que tu parles de facilités scénaristiques dans NnT avant de citer un des mangas à rallonge dont les cliffhangers et autres miracles se répètent et se répètent dans une spirale de niaiserie (par le pouvoir de l'amitié et j'en passe et des meilleurs ("Parce que c'est Erza"))...

 

Du coup ça donne peu de crédibilité à ton propos.

 

Après, NnT n'est pas parfait, c'est certain, et d'un côté comme de l'autre il y a eu de l'exagération (la comparaison à HxH est tout aussi ridicule que celle avec Fairy Tail)

 

 

Sinon pour le prochain chapitre je rejoins les avis précédents, Escanor va certainement faire sa poule mouillée de prime abord avant de sortir dehors et d'être illuminé par le soleil... et là...  ;D  bye bye les deux Tens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...