Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 147


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/147

 


 

Spoiler 147 (source MH) :

 

 

"Death chase"

 

Once Galan, who has recovered his strength, picks up his spear,

he starts doing some golfing with the rock ball big enough to accommodate Elaine.

A direct hit would result in the death of the trio, and there's a spinning ball coming hurling at them from the back.

Jericho somehow breaks it off but doesn't have the strength to avert the next one.

The three guys get blown off and fall off a cliff.

Elaine manages to land everyone using some magic. They find a cave and take refuge inside.

There, they find a tavern called "The beautiful glutton".

End texts: "A new character appears just when they are in a pinch!!! But the old man… looks weak!!!"

"Getting caught up with by them means death!! They arrive at the tavern at the end of the do-or-die flight and the enigmatic old shop tenant appears!!"

To be continued in chapter 148 / Galan's game.

 

 

Voici la trad FR

 

"Chasse à mort"

 

Une fois que Galan a récupéré sa force, il ramasse sa lance et commence à faire du golf avec une balle en roche, assez grande pour accueillir Elaine.

Un coup direct entraînerait la mort du trio, une balle tournoyante fonce sur eux par derrière.

Jericho arrive à éviter de justesse, mais n'a plus assez de force pour éviter la prochaine.

Les trois s'essoufflent et tombent d'une falaise.

Elaine parvient à ralentir l'atterrissage de tout le monde en utilisant un peu de magie. Ils trouvent une grotte et se réfugient à l'intérieur.

Là, ils trouvent une taverne appelée «Le beau glouton".

Textes de fin: "Un nouveau personnage apparaît juste quand ils sont dans un moment critique !!! Mais le vieil homme... semble faible !!!"

"Être attrapés signifierait leur mort !! Mais finalement ils arrivent à la taverne à la fin de l'envol "fais-ou-meurs" (désolé je n'ai pas trouvé autre expression 9_9) et le mystérieux locataire du vieux magasin apparaît !!"

A suivre dans le chapitre 148 / Le jeu de Galan.

 

 

Ce chapitre risque de se lire assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/147/page/1

 

Chapitre bien sympathique , Galan qui fait mumuse avec nos héros ! Sa partie de Golf est plutôt violente.

La fin annonce l'arrivé d'Escanor :

- Physiquement le même en plus âgé 

- Bar :  " my sweet gluttony" en référence a Merlin

- Bouteille " seven deadly sins "

- Son arme accroché au mur.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre suivant ou celui d après , je sens bien la double page trop belle d escanor qui sort progressivement de sa grotte avec les rayons du soleil qui l atteigne de plus en plus qui active son pouvoir pour passer de la crevette au requin blanc .

 

En tout Ca promet du lourd du très très lourd !

Quand l amoureux va apprendre que sa muse n a plus d enveloppe corporelle à cause du demon Ca risque de chier de la puissance je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou, Nanatsu no Taizai se confirme bien comme le Shonen du moment !!!!!!

Is back, is back, ESCANOR !!!!!!!!!!!!!!

Déjà je trouvais la partie de golf de Galan vraiment épique, j'ai hâte de voir ça en anime, ça va chier des bulles cosmiques !

Au début je m'attendais à voir King mais là, Nakaba tu gère !

 

La suite va être du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Golf xD tellement con.

 

Bon Garlan qui retrouve sa force, mais Escanor qui apparaît de nul part avec son auberge dans une mine ><.

Bon j'espère qu'il va dérouiller Garlan, histoire d'offrir trois rouste à ce Commandement (le pauvre n'empêche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Chapitre WFT du moment, franchement c'est tellement un kiffe de lire Nanatsu No Taizai chaque semaine.  vivement ce chapitre en animé.

 

Petit moment de pose pour nos démons. on se fait une partie de golf ?  Par contre Galan est loin du niveau de Tiger Wood xD.

 

Jericho....  je me demande si elle a pas une force caché. elle vient juste de se prendre un rocher en pleinne tronche  et tiens encore debout... j'adore !!! Ban t'attend quoi pour changer de meuf !!

 

ET la derniere Page..... non mais sérieux Escanor, c'est juste le plus gros troll de Seven Sins... le mec il est ou ? dans une grotte....  il fait quoi ? Barman proprio d'un BAR.... le nom du bar.... comme vous l'avez indiqué référence a Merlin....

le nom sur la bouteille....

et la décoration au mur....

 

attend je me pose une question.

Comment il fait pour payer le loyer du bar ???

 

comment un client peu trouver ce bar caché..... et même si il y avait des client personne se pose la question de pourquoi il y a une putin de hache géant a l’arrière du Bar ....

 

Mais ça on sens fou, car j'en connais 1 voir 2 qui vont juste prendre MEGA MEGA chère quand ils vont venir détruire le bar est exposé le Barman en plein soleil.....

 

J'ai de la peine pour Eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Chapitre WFT du moment, franchement c'est tellement un kiffe de lire Nanatsu No Taizai chaque semaine.  vivement ce chapitre en animé.

 

Petit moment de pose pour nos démons. on se fait une partie de golf ?  Par contre Galan est loin du niveau de Tiger Wood xD.

 

Jericho....  je me demande si elle a pas une force caché. elle vient juste de se prendre un rocher en pleinne tronche  et tiens encore debout... j'adore !!! Ban t'attend quoi pour changer de meuf !!

 

ET la derniere Page..... non mais sérieux Escanor, c'est juste le plus gros troll de Seven Sins... le mec il est ou ? dans une grotte....  il fait quoi ? Barman proprio d'un BAR.... le nom du bar.... comme vous l'avez indiqué référence a Merlin....

le nom sur la bouteille....

et la décoration au mur....

 

attend je me pose une question.

Comment il fait pour payer le loyer du bar ???

 

comment un client peu trouver ce bar caché..... et même si il y avait des client personne se pose la question de pourquoi il y a une putin de hache géant a l’arrière du Bar ....

 

Mais ça on sens fou, car j'en connais 1 voir 2 qui vont juste prendre MEGA MEGA chère quand ils vont venir détruire le bar est exposé le Barman en plein soleil.....

 

J'ai de la peine pour Eux.

 

Le truc qu'on peut se demander, c'est quelle va être la réaction d'Escanor quand il apprendra ce qu'à fait Galan à sa chère Merlin ?

Le pauvre Galan, il s'est violé par Meliodas et un peu par Ban mais là ça sera pas un viol, ça sera une exécution pur et dur !

 

Sinon au final, Meliodas n'est pas le seul à avoir trouver l'idée de gérer un bar.

Après pour les hypothèses pour le prochain chapitre, Escanor reconnaîtra Ban et va sauver notre petite bande puis King arrivera et sera surpris de voir, Elaine, Ban et Escanor réunit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou, Nanatsu no Taizai se confirme bien comme le Shonen du moment !!!!!!

 

Non non, il y a mieux en ce moment mais bon.  9_9

 


 

Vous auriez d'ailleurs pu éviter de crier à l'escanor, j'aurais préféré le découvrir moi même m'enfin.

 

Bref un bon chapitre grâce à Galan qui fait du golf.  ;D

Vu qu'il ne s'y passe que ça à peu près, avec Jericho qui se fait martyriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor  8)

Je m'attendais pas à que son apparition se passera comme ça, ça ressemble pas mal à la première fois ou il est apparu dans les gaiden, le mec apparait tellement faible et banal mais derrière une puissance qui semble plus grande que celle de méliodas vu que lui même avoue que Escanor lui est supérieur du coup Galan va prendre trés chèr même s'il semble qu'il a récupérer ses vrai pouvoirs sinon c'est moi ou Elaine est toujours en vie ? du coup elle va rester toujours en vie comme ça ? ou il faudra la tuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il y a mieux en ce moment mais bon.  9_9

 


 

Vous auriez d'ailleurs pu éviter de crier à l'escanor, j'aurais préféré le découvrir moi même m'enfin.

 

Bref un bon chapitre grâce à Galan qui fait du golf.  ;D

Vu qu'il ne s'y passe que ça à peu près, avec Jericho qui se fait martyriser.

 

Chacun ses goûts pour ce qu'il t a de meilleur actuellement...

 

Pour la révélation, ici on discute des chapitres et les spéciales d'Edinburg sont sortis il y a un bon moment. La majorité les a donc lu, ce qui fait que l'apparence de Escanor n'est pas vraiment un spoil pour les lecteurs. Si tu ne les as pas lues, fonce les lire.

 

Pour le chapitre en tant que tel, dès la lecture des spoils, jai penser automatiquement à Escanor. "Un vieux à l'apparence faible" et avec l'affiche qui l'avait bien vieilli, c'était immanquable.

 

La partie de golf de Galan était génial, je n'aurais jamais cru voir du golf dans NnT. Pauvre Galan, sa fin approche officiellement avec la sortie d'Escanor. Merlin va afin pouvoir revenir à pleine puissance. Il ne va rester que de revoir Diane et de réunir les 7 afin d'avoir la baston générale

 

Sérieusement, NnT est une vraie perle en tant que Shonens. Je le mets au même niveau de HxH et va sûrement le surpasser (à moins que HxH reprend et continue l'arc en cours qui annonçait du solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts pour ce qu'il t a de meilleur actuellement...

 

Pour la révélation, ici on discute des chapitres et les spéciales d'Edinburg sont sortis il y a un bon moment. La majorité les a donc lu, ce qui fait que l'apparence de Escanor n'est pas vraiment un spoil pour les lecteurs. Si tu ne les as pas lues, fonce les lire.

 

Pour le chapitre en tant que tel, dès la lecture des spoils, jai penser automatiquement à Escanor. "Un vieux à l'apparence faible" et avec l'affiche qui l'avait bien vieilli, c'était immanquable.

 

La partie de golf de Galan était génial, je n'aurais jamais cru voir du golf dans NnT. Pauvre Galan, sa fin approche officiellement avec la sortie d'Escanor. Merlin va afin pouvoir revenir à pleine puissance. Il ne va rester que de revoir Diane et de réunir les 7 afin d'avoir la baston générale

 

Sérieusement, NnT est une vraie perle en tant que Shonens. Je le mets au même niveau de HxH et va sûrement le surpasser (à moins que HxH reprend et continue l'arc en cours qui annonçait du solide)

 

Mais tellement , je retrouve le même manque que j'avais en attendant HxH avec Nanatsu no taizai.

 

Le Golf épique xD  8)

 

Jericho qui fait enfin quelque chose , j'ai hâte de voir son développement.

 

Elaine qui nous la joue à la Sakura de naruto... bref

 

Escanor , une perle ce mec ... Un bar sous terre , surement pour pas que son alter ego sorte... Galan qui va venir les chercher en creusant et qui va se faire déglinguer , ça , ou il va apprendre par King ce que Galan à fait à merlin , et là franchement je plains Galan , et en même temps je me dis qu'on aura le droit aux même genre de citation que contre le Roi vampire  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pêché fait sont entrée dans le manga il a l'air bien frêle mais dans les mangas les apparences sont parfois bien trompeuses donc je demande a voir sa force qui d'après méliodas est supérieur a celle des autres.

 

J'aime bien sont arme accroché au mur et la grotte pile la ou passe jéricho, ban et élaine un peu téléphoné mais bon respect à l'oeuvre sinon gallan est tout heureux de retrouvé sa force mais parle t'il de sa force d'avant les 3000 ans scellé ou ce que lui a prit Ban même ci je suppose que c'est la deuxième.

 

Question un peu bête je sais surtout que quand il frappe le sol il ne fait pas autant de dégâts que cela. Sans doute qu'avec leur ancienne force ils peuvent tous détruire une ville d'un coup, comme Méliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Galan joue au golf 8)

De quoi humilier encore plus les trois fuyards.

 

Mais cette fin de chapitre ... tellement excellente 8)

Escanor posé dans un bar 8).

Galan prépare toi à prendre une fessée des plus mémorables. On a trouvé le sauveur de Ban, Elaine et Jericho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts pour ce qu'il t a de meilleur actuellement...

 

Pour la révélation, ici on discute des chapitres et les spéciales d'Edinburg sont sortis il y a un bon moment. La majorité les a donc lu, ce qui fait que l'apparence de Escanor n'est pas vraiment un spoil pour les lecteurs. Si tu ne les as pas lues, fonce les lire.

 

Pour le chapitre en tant que tel, dès la lecture des spoils, jai penser automatiquement à Escanor. "Un vieux à l'apparence faible" et avec l'affiche qui l'avait bien vieilli, c'était immanquable.

 

La partie de golf de Galan était génial, je n'aurais jamais cru voir du golf dans NnT. Pauvre Galan, sa fin approche officiellement avec la sortie d'Escanor. Merlin va afin pouvoir revenir à pleine puissance. Il ne va rester que de revoir Diane et de réunir les 7 afin d'avoir la baston générale

 

Sérieusement, NnT est une vraie perle en tant que Shonens. Je le mets au même niveau de HxH et va sûrement le surpasser (à moins que HxH reprend et continue l'arc en cours qui annonçait du solide)

 

Je ne parlais pas de goût en fait. Il affirmait juste que NnT était le shonen du moment et ce n'est pas le cas. Je parle pas de mes goûts mais de faits.  9_9

Enfin il y a deux visions possible à cela, c'est pas le meilleur shonen qualitativement en ce moment, mais c'est clairement l'un des shonens en vogue, ça c'est sûr.

 

Par contre ta comparaison avec HxH est abusée, jamais NnT n'atteindra un tel niveau, rien qu'en terme de maîtrise de son oeuvre Togashi surclasse totalement Suzuki.

Les personnages sont globalement meilleur, même si c'est subjectif difficile de dire mieux que "je préfère quand même ceux de NnT", les pouvoirs sont plus recherchés, l'histoire est beaucoup moins téléphonée, les antagonistes moins manichéens,  le développement bien que l'étant aussi dans HxH est moins classique que celui de NnT.

D'ailleurs Togashi peut faire preuve d'une extrême finesse lors de certains passages. Rien que la scène finale avec Meruem&Komugi seul des génies sont capable de sortir des trucs pareils.

 

Il ne faut pas comparer n'importe quel shonen populaire à un manga comme HxH, t'as de la chance d'avoir dit ça ici, sur un forum ou tout le monde est civilisé.  ;Dsurtout que ce manga a des fans hardcores par ci par là

Non HxH est vraiment une perle quand on regarde ses qualités et qu'on pèse le pour et le contre. NnT est un des shonens populaires du moment c'est vrai, mais d'or et déjà le comparer à un shonen qui le surclasse totalement je trouve pas ça correct.  ;D

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de réagir.  :P

 

Je vais m'arrêter là, tu peux toujours me MP je répondrais y'a pas de soucis.

 

 

Edit :

@Ilanwes :

Je confirme, ce sont des shonens nekketsus mais ils sont construit bien différemment.

Sinon, je ne considère pas HxH comme le meilleur manga non, mais d'un tout autre niveau que les shonens à succès récents du jump ou autre comme Boku no Hero Academia, Nanatsu no Taizai ou même Shokugeki no Soma dont je suis totalement fan. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de goût en fait. Il affirmait juste que NnT était le shonen du moment et ce n'est pas le cas. Je parle pas de mes goûts mais de faits.  9_9

Enfin il y a deux visions possible à cela, c'est pas le meilleur shonen qualitativement en ce moment, mais c'est clairement l'un des shonens en vogue, ça c'est sûr.

 

Par contre ta comparaison avec HxH est abusée, jamais NnT n'atteindra un tel niveau, rien qu'en terme de maîtrise de son oeuvre Togashi surclasse totalement Suzuki.

Les personnages sont globalement meilleur, même si c'est subjectif difficile de dire mieux que "je préfère quand même ceux de NnT", les pouvoirs sont plus recherchés, l'histoire est beaucoup moins téléphonée, les antagonistes moins manichéens,  le développement bien que l'étant aussi dans HxH est moins classique que celui de NnT.

D'ailleurs Togashi peut faire preuve d'une extrême finesse lors de certains passages. Rien que la scène finale avec Meruem&Komugi seul des génies sont capable de sortir des trucs pareils.

 

Il ne faut pas comparer n'importe quel shonen populaire à un manga comme HxH, t'as de la chance d'avoir dit ça ici, sur un forum ou tout le monde est civilisé.  ;Dsurtout que ce manga a des fans hardcores par ci par là

Non HxH est vraiment une perle quand on regarde ses qualités et qu'on pèse le pour et le contre. NnT est un des shonens populaires du moment c'est vrai, mais d'or et déjà le comparer à un shonen qui le surclasse totalement je trouve pas ça correct.  ;D

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de réagir.  :P

 

Je vais m'arrêter là, tu peux toujours me MP je répondrais y'a pas de soucis.

 

 

 

Ouais chacun ses goûts, pour moi Nanatsu no Taizai est vraiment énorme et d'ailleurs ses très bonnes ventes au Japon le prouve ( le tome 17 est 2eme derrière One Piece).

 

Après le comparer à HxH, non faut pas abuser.

Seul le temps nous le dira si NnT sera meilleur ou non, on verra bien avec cet arc qui s'annonce énorme !

Mais sinon pourquoi comparer NnT à HxH ? Certes ce sont des Shonens mais ils sont très différents, NnT se rapproche d'un Dragon Ball ou un One Piece.

Mais quand tu défend HxH, on aurait dit qu'il s'agit du meilleur manga de tous les temps pourtant c'est loin d'être le cas même si j'aime HxH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais chacun ses goûts, pour moi Nanatsu no Taizai est vraiment énorme et d'ailleurs ses très bonnes ventes au Japon le prouve ( le tome 17 est 2eme détruire One Piece).

 

Après le comparer à HxH, non faut pas abuser.

Seul le temps nous le dira si NnT sera meilleur ou non, on verra bien avec cet arc qui s'annonce énorme !

Mais sinon pourquoi comparer NnT à HxH ? Certes ce sont des Shonens mais ils sont très différents, NnT se rapproche d'un Dragon Ball ou un One Piece.

Mais quand tu défend HxH, on aurait dit qu'il s'agit du meilleur manga de tous les temps pourtant c'est loin d'être le cas même si j'aime HxH.

 

Perso j'ai pas comparé la qualité de l'oeuvre mais l'engouement identique que j'avais lors des sortis de HxH que je retrouve dans NNT c'est tout , je sais bien que HxH est bien au dessus toute caractéristique confondu , étant donner que pour moi HxH est le meilleur manga pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas comparé la qualité de l'oeuvre mais l'engouement identique que j'avais lors des sortis de HxH que je retrouve dans NNT c'est tout , je sais bien que HxH est bien au dessus toute caractéristique confondu , étant donner que pour moi HxH est le meilleur manga pour le moment

 

j'aime bien le pour le moment... En même temps on a droit a 1 chapitre tout les 3ans.... sérieux HxH est une œuvre magnifique je me retape tout les soir quelques épisodes, mais l'attente est trop long.

 

Pour revenir au chapitre.  je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Galan va moins faire le malin au prochain chapitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le pour le moment... En même temps on a droit a 1 chapitre tout les 3ans.... sérieux HxH est une œuvre magnifique je me retape tout les soir quelques épisodes, mais l'attente est trop long.

 

Pour revenir au chapitre.  je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Galan va moins faire le malin au prochain chapitre..

 

Ouep , pour le moment car comme tu le dis si bien va fait trop longtemps qu'on attend un retour qui se fera peut être jamais

 

Pour le chapitre j'ai hâte de voir comment l'auteur va amener escanor dans la bataille , lui qui sous cette forme est si "peureux" et étant donner que Ban n'est pas aux courant des méfait de merlin donc hâte de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je fais parti de la caste des fans de HxH  qui considère que le manga est fini depuis la fin des élection (comme pour l'animé ) , parce " tous" les problèmes son réglé , a part kurapika qui broie du noir dans sa cave avec ces yeux , gon a retrouvé son père , kilua sa va " mieux " avec sa famille et léorio va devenir médecin .

 

Donc même ci le mangas continue , je serais content mais si c'est pas le cas eh ben cette fin me suffira en plus elle rend bien dans  l anime .

 

Pour ce chapitre , jériko elle gère , elle a pas tout dans les seins et les fesses  ;D , elle en a dans les bras , parce que porté ban et élaine aussi longtemps et brisé un rocher avec ces petit bras respect .

 

OH escanor est la , oh galan tu vas tellement te faire violé que sa va devenir dégueulasse , je vois bien galan foutre 2-3 claque a escanor en mode faible  et ensuite il parle mal de merlin et escanor se relève enlève la poussière sur ces vêtement remet ces lunette et sorte un "pardon ".

 

Explosion atomique galan expédier dehors et escanor qui sort en mode balèze avec son arme sur le dos et dit a galan "" répète , qu'est ce que ta dit et fais a ma femme "  8)  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars du calme , je vois des comparaisons farfelues la , nanatsu no tazai c'est du fan service pure .

 

D'abord revenons au chapitre jerico n'etait pas censé avoir perdu ses pouvoirs , mais là elle reussi à survivre comme par miracle au attaques de galan que l'auteur a déjà assez humilié du coup les 10 commandements ne paraissent plus si dangereux , je me rappelle il y'a un moment un demon rouge etait suffisant pour semer la terreur maintenant meme les dix n'y arrive pas , quelle blague.

Trop de facilité scénaristique, dès qu'un des heros et son entourage se sentent en danger, y'a toujours un miracle qui sort de nul part .

Bref je vois ce manga s'essouffler comme fairy tail et autre bleach ( eux au moins ils on atteint la barre des 400 chapitres sans être trop ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars du calme , je vois des comparaisons farfelues la , nanatsu no tazai c'est du fan service pure .

 

D'abord revenons au chapitre jerico n'etait pas censé avoir perdu ses pouvoirs , mais là elle reussi à survivre comme par miracle au attaques de galan que l'auteur a déjà assez humilié du coup les 10 commandements ne paraissent plus si dangereux , je me rappelle il y'a un moment un demon rouge etait suffisant pour semer la terreur maintenant meme les dix n'y arrive pas , quelle blague.

Trop de facilité scénaristique, dès qu'un des heros et son entourage se sentent en danger, y'a toujours un miracle qui sort de nul part .

Bref je vois ce manga s'essouffler comme fairy tail et autre bleach ( eux au moins ils on atteint la barre des 400 chapitres sans être trop ridicule)

 

Jericho a perdu ses pouvoirs conférés par le sang de démon rouge, mais elle reste une apprentie chevalier sacrée et est donc bien plus forte qu'un humain lambda.

A partir de là, être capable de briser un rocher n'a rien d'extraordinaire ou d'un miracle.

No comment pour le reste, juste "lol".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars du calme , je vois des comparaisons farfelues la , nanatsu no tazai c'est du fan service pure .

 

D'abord revenons au chapitre jerico n'etait pas censé avoir perdu ses pouvoirs , mais là elle reussi à survivre comme par miracle au attaques de galan que l'auteur a déjà assez humilié du coup les 10 commandements ne paraissent plus si dangereux , je me rappelle il y'a un moment un demon rouge etait suffisant pour semer la terreur maintenant meme les dix n'y arrive pas , quelle blague.

Trop de facilité scénaristique, dès qu'un des heros et son entourage se sentent en danger, y'a toujours un miracle qui sort de nul part .

Bref je vois ce manga s'essouffler comme fairy tail et autre bleach ( eux au moins ils on atteint la barre des 400 chapitres sans être trop ridicule)

 

 

Bien au contraire, si c'était le cas alors tout le monde en aurait marre de ce manga mais loin de là, on en veut toujours plus.

Nakaba gère son histoire et ses personnages, tu ne peux pas dire le contraire.

Et comment ça les 10 commandements ne sèmment pas la terreur ? Tu as vu tout ce qu'ils ont fait depuis leur retour ?

Galan a détruit plein de villagesn et a presque tué notre bande de héros, Mirascella a tuer plein d'innocents et j'en passe ( sachant que le reste ne n'est pas encore montré).

Et d'où tu vois un miracle sortit de nulle part ?

NnT est en marche pour devenir un très bon manga (ses ventes le prouvent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fait étant il n'a pas encore atteint les 200 chapitres, fairy tail etait aussi bien au début avant de partir en vrille, bref je ne sais pas si la qualité s'est améliorée , ça fait au moins 80 chapitres j'ai lâché fairy tail , bleach 10 chapitres j'attend que le manga finisse.

Oui nanatsu no tazai a du potentiel sinon je ne serais pas entrain de le voir , mais bon tout ne me plait pas non plus , et sinon apres les 10 commandements et le roi des demon ca sera quoi ? Les Demons de l'espace ? Car si je ne me trompe pas les Demons sont les êtres les plus puissants de cet univers , lors de la dernière guerre les 4 autres clans n'ont réussi qu'à  les sceller , j'espère juste ne pas avoir un truc du genre en fait c'était les déesses.

Et y'a bien trop de facilité scénaristique comme le fait que Elizabeth soit la réincarnation de ( l'ex de meliodas j'ai oublié son nom ou encore ses pouvoirs de déesse) , bref je ne vois pas en quoi l'auteur de nanatsu no tazai a innové en matière de manga shounen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...