Monkey Punch ! Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Je me présente OnizukaSensei, 18 ans et célibataire libre comme l'air ! Mes hobbies c'est le foot, la musique,les jeux vidéo et évidemment lire les manga Ce que j'aime baaaah les femmes à grosse poitrine MUHHAHAAHA (excusez-moi) Ce que je deteste mmmh les kikoos fanboy, les débats inutiles du genre (saitama vs sangoku) En ce qui concerne mes mangas ou animé preferee je dirais Dragon Ball, One Piece, OPM, Death Note,GTO,Tokyo Ghoul, Nanatsu no Taizai,Fairy Tail , Berserk ou encore Shingeki no Kyojin Comment suis je arrivé ici? car j'ai senti le parfum de la femme non sérieusement au pif je voulais papoter avec des gens sur le net de ma passion en tapant "forum manga" sur le premier lien et j'ai débarqué ici Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ajimu est 100x plus forte que Saitama + Goku. Comme ça y'a plus de débat. Bienvenue à toi sinon, tu tombes bien on est en plein débat stérile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Merci à toi Rindō Kobayashi , c'est super sympa Ajimu, tu parles de la meuf de Medaka Box nah ? D'ailleur est ce qu'il vaut le coup ce manga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Saitama vs Goku On voit ce débat un peu partout en ce moment sur le net j'ai l'impression alors qu'il est évident que Saitama gagne bien entendu #sifflote avec notamment le dernier Mister Enzor En tout cas, bienvenu sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 De rien ! Oui c'est bien elle. Elle est tellement cheaté qu'elle prend tous les personnages de BDZ et OPM en même temps et les explose donc bon. Hum, c'est relativement sympa. Certains accrochent plus que d'autres, moi j'ai trouvé ça assez cool&wtf mais c'est clairement pas un de mes mangas favoris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Dio Brand-> Arigato, fan de GTO! Haha, toi aussi t'a vu cette vidéo, avec ce titre mensonger "SAITAMA VS GOKU" mais non a la place on a manga du nom Memory of Emanon (Enzor, le MasterTroll) super manga d'ailleurs O_O Rindō Kobayashi ->A ce point la lol c'est quelque chose cette fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 J'ai aussi vu la vidéo que j'ai eu la flemme de regardé jusqu'au bout. Le meilleur c'est NohAcro. En fait elle a 3 402 193 822 311 (plus vieille que l'univers quoi) et elle a 12,858,051,967,633,865 pouvoirs différents. Autant dire qu'elle est sensé pouvoir battre n'importe qui/quoi. Ou presque vu qu'on est dans Medaka Box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bienvenue au club Onizuka, fait comme chez toi. Saitama vs Goku On voit ce débat un peu partout en ce moment sur le net j'ai l'impression alors qu'il est évident que Saitama gagne bien entendu #sifflote avec notamment le dernier Mister Enzor En tout cas, bienvenu sur le forum Bordel je l'ai vu cette vidéo en plus, (je suis un fidéle abonné de Mister Enzor et du Chef Otaku en même temps) nan, en faite il y a qu'une personne sur terre que Saitama pourras à la limite connaître une bonne défaite: Affronter Chuck Norris (Balgue un peu périmé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bienvenue au club Onizuka, fait comme chez toi. Bordel je l'ai vu cette vidéo en plus, (je suis un fidéle abonné de Mister Enzor et du Chef Otaku en même temps) nan, en faite il y a qu'une personne sur terre que Saitama pourras à la limite connaître une bonne défaite: Affronter Chuck Norris Comme je le disais Ajimu te le pète en deux mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Oh un autre Onizuka La loi antique des ninjas dit bonjour à Onizuka T'as raison d'apprécier l'un des meilleurs mangas de tous les temps. Ce que je deteste mmmh les kikoos fanboy, les débats inutiles du genre (saitama vs sangoku) Franchement, moi je pense que Mr Patate et Buzz l'Eclair, ils sont plus forts que Barbie et Ken. Mr Patate, il peut se désassembler et lancer ses oreilles comme des boomerangs. Prendre un coup d'oreille, ça fait mal. Barbie tombera par terre, mais son Ken se fera déglinguer par Buzz l'Eclair qui l'enverra vers l'infini et l'au-dela. Je te rassure, les débats ici sont beaucoup passionnants et sérieux. Ni vu ni connu, je disparais comme un ninja antique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Comme je le disais Ajimu te le pète en deux mais bon. Et Giorno les pète tous les 3 Bienvenue à l'Onizuka 2. Je clique rarement sur ces topics mais le titre m'a intrigué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts