Jump to content

THE GREAT TEACHER ONIZUKA IS HERE !!!

Monkey Punch !
 Share

Recommended Posts

Je me présente OnizukaSensei, 18 ans et célibataire libre comme l'air !

Mes hobbies c'est le foot, la musique,les jeux vidéo et évidemment lire les manga  9_9

Ce que j'aime baaaah les femmes à grosse poitrine MUHHAHAAHA (excusez-moi)

Ce que je deteste mmmh les kikoos fanboy, les débats inutiles du genre (saitama vs sangoku) >:(

En ce qui concerne mes mangas ou animé preferee je dirais Dragon Ball, One Piece, OPM, Death Note,GTO,Tokyo Ghoul, Nanatsu no Taizai,Fairy Tail  :-[, Berserk ou encore Shingeki no Kyojin

Comment suis je arrivé ici? car j'ai senti le parfum de la femme  :-* non sérieusement au pif ??? je voulais papoter avec des gens sur le net de ma passion en tapant "forum manga" sur le premier lien et j'ai débarqué ici 8)

Voila  ;D

De rien !

Oui c'est bien elle.

Elle est tellement cheaté qu'elle prend tous les personnages de BDZ et OPM en même temps et les explose donc bon.  9_9

Hum, c'est relativement sympa. Certains accrochent plus que d'autres, moi j'ai trouvé ça assez cool&wtf mais c'est clairement pas un de mes mangas favoris. ;)

J'ai aussi vu la vidéo que j'ai eu la flemme de regardé jusqu'au bout.

Le meilleur c'est NohAcro.  8)

En fait elle a 3 402 193 822 311 (plus vieille que l'univers quoi)  et elle a 12,858,051,967,633,865 pouvoirs différents.

Autant dire qu'elle est sensé pouvoir battre n'importe qui/quoi. Ou presque vu qu'on est dans Medaka Box.  ;D

Bienvenue au club Onizuka, fait comme chez toi.

Saitama vs Goku ;D On voit ce débat un peu partout en ce moment sur le net j'ai l'impression alors qu'il est évident que Saitama gagne bien entendu #sifflote avec notamment le dernier Mister Enzor :P

En tout cas, bienvenu sur le forum :)

Bordel je l'ai vu cette vidéo en plus, ;D (je suis un fidéle abonné de Mister Enzor et du Chef Otaku en même temps) nan, en faite il y a qu'une personne sur terre que Saitama pourras à la limite connaître une bonne défaite: Affronter Chuck Norris  :o8)

(Balgue un peu périmé) :-[

Bienvenue au club Onizuka, fait comme chez toi.

Bordel je l'ai vu cette vidéo en plus, ;D (je suis un fidéle abonné de Mister Enzor et du Chef Otaku en même temps) nan, en faite il y a qu'une personne sur terre que Saitama pourras à la limite connaître une bonne défaite: Affronter Chuck Norris  :o8)

Comme je le disais Ajimu te le pète en deux mais bon.  9_9

Oh un autre Onizuka  8)

La loi antique des ninjas

dit bonjour à Onizuka

1.jpg

T'as raison d'apprécier l'un des meilleurs mangas de tous les temps.

Ce que je deteste mmmh les kikoos fanboy, les débats inutiles du genre (saitama vs sangoku) >:(

Franchement, moi je pense que Mr Patate et Buzz l'Eclair, ils sont plus forts que Barbie et Ken. Mr Patate, il peut se désassembler et lancer ses oreilles comme des boomerangs. Prendre un coup d'oreille, ça fait mal. Barbie tombera par terre, mais son Ken se fera déglinguer par Buzz l'Eclair qui l'enverra vers l'infini et l'au-dela.  8)

201010130336SXV.gif

Je te rassure, les débats ici sont beaucoup passionnants et sérieux. 

;)

Ni vu ni connu, je disparais comme un ninja antique

rJPX6zC.gif?noredirect