Aller au contenu


La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Reniz

shikamaru chôji il sont inséparable

en + plus si il n avai pa connu shikamaru chôji je panse k il se serai suiciddé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil^^  je pense que c'est celle de shikamaru et choji, ils ont un passé en commun très fort, shikamaru a sorti choji de la solitude, et on voit la force que cette amitié lui donne...

shikamaru défend toujours choji lorsqu'on se moque de lui, choji donnerait sa vie pour lui ... en bref, ce sont de vrais amis^^  que c'est choupi l'amitié  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque c'est soirée pêtage de cable pour moi, on continue...

J'ai voté "autre" pour amitié; Vous savez pourquoi? parce que la meilleure amitié dans naruto, c'est entre les doigt de la main droite de naruto. On dit bien inséparable comme les doigts de la main, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

promis, c'est la dernière  vanne de boulet que je sors.

Pour le topic, je pense à Choji-Shikamaru, sans hésiter; Confiance réciproque totale, ils se connaissent très bien l'un et l'autre, quoi demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceci près que je suis pas fatigué, ni bourré (pas d'alccol chez moi en ce moment) ni défoncer (loin, très loin de moi tout ces trucs là)

C'est l'état d'esprit de la soirée. Ca s'explique pas. Comme une envie de pisser, l'analogie n'étant pas complète, bien sûr

 

et si on revenait au topic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de casser l ambiance mais FIN du HS!

 

alor

moi j ai voté for naruto and sasuke because depuis tout petit ils avait les memes sentiment d etre dans une solitude profonde  qu ils partagent et donc ils s'entraidaient mentalement , mais ce n est qu une preuve visuel(cf combat naruto vs sasuke épisode 133et134) qui est suffisant pour moi et aussi naruto dis que quand il est avec sasuke,c est comme d avoir un frère et que c'est le premier lien qu il a tisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai pas voté^^

Tout simplement parceque je suis incapable de mesurer quelque chose comme l'amitié. Chaque relation est différente, plus ou mois exposée, plus ou moins travaillée, mais elles sont toutes aussi profondes, à mon avis, car toutes ces personnes ont partagés des moments durs (les missions), ils ont vécus des tonnes de trucs ensemble, et j'arrive vraiment pas à voir lesquels pourraient être plus où mois proches...

Voili, voilou, encore un post de moaa qui veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres j'ai voté Shikamaru et Choji. Leur amitié est vraiment mise en avance de plus ils se connaissent parfaitement et s'entraident toujours dans les moments difficiles. On voit, en effet, assez mal ces 2 là se battre l'un contre l'autre tellement ils sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...