Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ba voila suite a 33 volumes existant vous pouvez peut-être discerné la meilleur amitié entre perso dans ce manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je pense que c'est Shikamaru et Choji car depuis tout petit ils sont ensemble et quand on traitre l'un des 2 et bien ils se mettent dans une furie pas possible (Cf combat Choji VS Jiroubu) Shikamaru a toujours soutenu Choji en plus!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Ouai bien dit spykiller, c vrai ke depuis tt petit ils partagent tout ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 moi aussi je pense que shikamaru et choji ils se connaissent très bien comme pendant l'examen choji devine que shikamaru va abandonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi aussi je pense que c'est Shikamaru et Choji parce qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils aiment pas (du tout) qu'on parle mal de l'autre. Sinon il ya aussi Kiba et Akamaru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 A ouai, jai completemen oublier ces 2 là mé bon c un chien akamaru c com si il étai de sa famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Reniz Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 shikamaru chôji il sont inséparable en + plus si il n avai pa connu shikamaru chôji je panse k il se serai suiciddé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 shikamaru chôji il sont inséparable en + plus si il n avai pa connu shikamaru chôji je panse k il se serai suiciddé lool au moins sa MDRR il aurai déprimer pris trop de calmant et ce serait étouffer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pareil^^ je pense que c'est celle de shikamaru et choji, ils ont un passé en commun très fort, shikamaru a sorti choji de la solitude, et on voit la force que cette amitié lui donne... shikamaru défend toujours choji lorsqu'on se moque de lui, choji donnerait sa vie pour lui ... en bref, ce sont de vrais amis^^ que c'est choupi l'amitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pour moi c'est sur que c'est shikamaru et Choji. Exemple dans le tome 22 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'ai mis Shikamaru-Choji, car depuis tous petits ils sont comme les deux doigts d'une main(qui a perdu tous ses autres doigts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ouaiiiis shikamaru et choji sont largement premiers hehe première fois que je vote pour les gagnants lol hs: très profond comme reflexion cyoda lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je suis un grand sage et quelqu'un de très réfléchi. Y a pas de doute que Choji et Shikamaru sont les meilleurs amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bon ben puisque c'est soirée pêtage de cable pour moi, on continue... J'ai voté "autre" pour amitié; Vous savez pourquoi? parce que la meilleure amitié dans naruto, c'est entre les doigt de la main droite de naruto. On dit bien inséparable comme les doigts de la main, non? promis, c'est la dernière vanne de boulet que je sors. Pour le topic, je pense à Choji-Shikamaru, sans hésiter; Confiance réciproque totale, ils se connaissent très bien l'un et l'autre, quoi demander de plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 HA rhavin,c'est une journée spécial pour toi aujourd'hui car c'est fait 2 post de toi que j'vois qui partent en live. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 nan sans plus... je sais pas j'avais envie de délirer un peu, alors voila. Il vaut mieux ça qu'autre chose hein? et pis je reste assez lucide pour prévenir et mettre une petite note a la fin du post pour pas trop petr un cable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ca fait plaisir que tout aille bien pour toi.javascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ouaiiis moi j'aime bien quand les gens sont fatigués et sortent des conneries^^ jpeux enfin assumer mes instincts de tache lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 a ceci près que je suis pas fatigué, ni bourré (pas d'alccol chez moi en ce moment) ni défoncer (loin, très loin de moi tout ces trucs là) C'est l'état d'esprit de la soirée. Ca s'explique pas. Comme une envie de pisser, l'analogie n'étant pas complète, bien sûr et si on revenait au topic? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 ;)Oué vodrait mieu pour toi (lol) avec tes doigts amis. Enfin si c'est ton vrai avis c'est plutot drole moi j'ai rien contre ça, mais tu sais quand meme que tu peux modifier ton vote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 j'ai pas envie de casser l ambiance mais FIN du HS! alor moi j ai voté for naruto and sasuke because depuis tout petit ils avait les memes sentiment d etre dans une solitude profonde qu ils partagent et donc ils s'entraidaient mentalement , mais ce n est qu une preuve visuel(cf combat naruto vs sasuke épisode 133et134) qui est suffisant pour moi et aussi naruto dis que quand il est avec sasuke,c est comme d avoir un frère et que c'est le premier lien qu il a tisser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Moi quand j'ai un ami fidèle je ne le combat pas alors que Sasuke et Naruto si^^ après chacun fait ce qu'il veut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ben moi, j'ai pas voté^^ Tout simplement parceque je suis incapable de mesurer quelque chose comme l'amitié. Chaque relation est différente, plus ou mois exposée, plus ou moins travaillée, mais elles sont toutes aussi profondes, à mon avis, car toutes ces personnes ont partagés des moments durs (les missions), ils ont vécus des tonnes de trucs ensemble, et j'arrive vraiment pas à voir lesquels pourraient être plus où mois proches... Voili, voilou, encore un post de moaa qui veut rien dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Moi j'ai voté shikamaru et choji parce qu'il ce soutienne mutuellement ,ils se completent au combat ,ils connaissent toutes les techiques de l'autre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Comme beaucoup d'autres j'ai voté Shikamaru et Choji. Leur amitié est vraiment mise en avance de plus ils se connaissent parfaitement et s'entraident toujours dans les moments difficiles. On voit, en effet, assez mal ces 2 là se battre l'un contre l'autre tellement ils sont complémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts