Aller au contenu

La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai essiter de mettre soit choji-shikamaru ou naruto-sasuke et j'ai mit choji-shikamaru cra il se connaisent depuis qu'il sont tous petit et j'ai faillit mettre naruto-sasuke car sasuke dit vouloir tuer naruto pour le MS ( donc naruto est l meilleur ami) mai sasuke ne le tue pas deja pour la raisson avec itach iami aussi car naruto est un veritable ami et naruto est pret a se sacrifier pour sauver sasuke de l'emprisse obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai voté pour naruto/sasuke parce que c'est quand même cette amitié qui "alimente" l'histoire.C'est l'amitié de naruto envers sasuke qui le pousse a aller le sauver,même sasuke dit qu'il avait des liens...Même si l'amitié de shikamaru et choji est forte, pour moi les liens les plus forts dans naruto,c'est l'amitié de Naruto/Sasuke.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est clair que shikamaru et choji sont des super amis mais naruto et sasuke me font penser a deux frère !

le gentil (naruto) veut sauver le pomé (sasuke) qui c'est ligué avec le méchant (oro...)

classe comme résumé non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande amitié actuelle selon moi est :

 

Shika et Chouji !

 

Ils ce soutienne mutuellement et il compte l'un sur l'autre à 100%.

Il suffit de voir Chouji s'énèrvé juste pour l'insulte de Shika ^^

 

 

 

C'est Dantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé lilium gaara et sasuke sont peut être tes personnages préférés mais ce n'est pas le but du topic, là tu dois dire quelle est selon toi l'amitié la plus solide, parmis les propositions ci-dessus. et bien sûr dire pourquoi et argumenter ton choix!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shikamaru choki car ils croivent toujours l'un en l'autre, ils se soutiennent enfin se sont de vrais amis!

 

Mais je pense que l'amitié entre naruto et sasuke est plus profonde, une autre sorte d'amitié, d'autre lien mais plus profonde! Une amitié pas toujours mit au grand jour lol! Mais qui est un des dénouements de l'histoire! amitié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shikamaru/Choji car quand ils etaient petits Shikamaru est le seul a l'avoir accepter et se qui ma le plus imprésionné c'est le combat Choji/le gros de Son

 

IL etait vraiment tres enerver qu"il traite Shikamaru et avec sa il l'a battu avec la pillule rouge e 1 clin d'oeil  8)

 

Une belle amitier qui dureras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté naruto/sasuke car

 

-spoil episode 135 environ:

 

Sasuke n'a pas tué naruto, même si il sait qu'avoir le mangekyou sharingan lui permettrai de rivaliser avec itachi, j'y vait un peu fort mais peu être que l'amitié de sasuke pour naruto est plus forte que son envie de tuer itachi (je vous avait prévenu... ;D)

 

-spoil next gen chapitre 300 environ :

 

Naruto fait péter ces 4 quatres queues juste parce que orochimaru dit "notre sasuke-kun", et puis quand il parle a saï ça se sent aussi, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga fait bien ressentire que la plus grande amitié est celle de Choji-shikamaru, leurs liens sont bien solide, ils s'aident mutuellement, ils se font totalement confiance.

 

L'amitié sasuke-naruto est totalement diffèrente selon moi, ils ont vécu tout les deux des grands moments de solitude, de colère et de tristesse et ils éprouvent les meme sentiments de compatie, de rivalité l'un enver l'autre.

Il ne faut pas oublié l'amitié ino-sakura aussi, qui se cache derrière une grande rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi fenicks, mais je coi que au combat de la fontaine, je crois que si sasuke n'a pas tuer naruto a la fontaine ,c'est parceque il ne veut pas etre fort de l même maniere que son frere:itachi. Il dit qu'il veut suivre un autre chemin et etre fort a sa facon...Mais je suis d'accord sur le fait que c'est la plus grande amitié et la plus forte du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas....

 

spoil épisode 130 environ :Au départ sasuke dit qu'il se bat pour tuer naruto... et finalement a la toute fin il se casse... je ne sais pas s'il a décidé de devenir plus fort qu'itachi d'une autre manière que le mangekyou sharingan avant ou après avoir laissé la vie sauve a naruto...

 

Moi je suis sur que sasuke a un bon fond, alors je croit qu'il a décidéde ne pas utiliser le mangekyou sharingan pour ne pas tuer son ami...

 

Après c'est purement subjectif.... mais peut être que la suite de la next gen donneras le réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté naruto/sasuke car

 

-spoil episode 135 environ:

 

Sasuke n'a pas tué naruto, même si il sait qu'avoir le mangekyou sharingan lui permettrai de rivaliser avec itachi, j'y vait un peu fort mais peu être que l'amitié de sasuke pour naruto est plus forte que son envie de tuer itachi

 

ch307frpage135jk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tout ce que dit sasuke est vrai ?

 

C'est assez reccurent dans les manga ce style de personnage : ils (sasuke) sont persuadé que les sentiments entravent leur montée en puissance, et quelqu'un (naruto) va leur prouver le contraire........

 

Et puis a la relecture de ce qu'il (sasuke) dit:

 

un caprice c'est quoi...... c'est une action que la raison interdit mais que les sentiments font faire.... sasuke suit le raisonnement écrit au dessus mais ses sentiments l'empêche de tuer naruto......

 

Du coup gonrak, je sais même pas si tu as mis cette page pour contredire ou confirmer ce que j'ai dit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...