Aller au contenu


La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Sasuke-Naruto même si je pense que Shikamaru-Choji sont aussi de super amis,alors je les place ex-aequo car chacuns d'eux est prêt a se sacrifier pour l'autre(sauf pour Sasuke mais le lien qu'il a avec Naruto est plus special)Shika-Choji ont une amitié fusionnel qui date depuis qu'ils sont tout petit.

Quand a Naruto-Sasuke je pense que leur amitié se trouve dans leur rivalité,ils ont un passé assez ressemblant ce qui les a rapprochés.Et je pense que si Naruto etait sur le point de mourrir,Sasuke ferait tout pour l'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve l'amitié entre chouji et shika tres grande (cf premiere mission que shika dirige)

.J'opte plutot pour l'amitié entre naruto et sasuke:1 c'est l'amitié des deux heros et au fond il doivent s'affronter malgré les liens qui les unis ,ensuite c'est l'acharnement de naruto pour retrouver sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Shika/Chouji car j'ai été très touché par l'histoire de Chouji et la morale qui en découle!

"Au fond de toi,Chouji,tu es plus gentil que quiconque...et je suis sûr qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui s'en apercevra!Et alors vous deviendrez amis..." Le père de Chouji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika & choji sans aucune hésitation. Shikamaru voit au delà des apparence de choji, tout comme choji connait la vrai valeur de shika.

 

Ils ont une confiance aveugle en l'autre. Il y a vraiment un lien très fort entre ces 2 là. S'il l'un venait à se faire tuer, je crois que l'assassin passerait un sale quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est shikamatu et choji car il ne se sépare jamais un complicité même a celle de 2 frères et en plus il se conaisse depuis tout petit et shikamaru à une confiance en choji preque aveugle. Mais a mon avis ce sont eux qui forme la plus grande amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour Kiba et Akamaru .. ils sont tout le temps ensemble ils se séparent jamais ils font tout ensemble... et puis Akamaru étant un chien .. on dit bien que le chien est le meilleur ami de l'homme héhé ;D ;D ;D

 

bien que shikamaru et choji soit très proche aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu les choix proposés, la réponse me semble évidente.

 

Les autres "couple" d'amis ne peuvent pas à mes yeux être considérés comme tel. Alors oui j'ai choisi, Shikamaru / Choji car ces deux personnages sont complémentaires.

 

Leur amitié commencée avec la partie de foot quand ils étaient gamins, me semble immuable. Ils sont fidèles l’un avec l’autre et se soucie réelement de ce qui peut leur arriver mutuellement.

 

Contrairement à Sasuke et Naruto ou à Neiji et Lee qui sont plus rivaux qu’amis, Shika et Choji ont vraiment des liens particuliers qui peuvent être considérés comme de une amitié profonde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me demande encore pourquoi j'ai pris Sasuke et Naruto...

Ils se sont déjà rencontrés étant gamins et on voit bien qu'ils sont faits pour être ami *ou plus...attention mode Yaoi*

Pour moi, même si c'est pas vraiment la plus belle amitié, je la trouve vraiment touchante et me demande si elle est rester intacte pendant 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait que c'est shikamaru et choji, ils sont amis depuis leur enfance et sont sont jamais embrouillé, ils se soutiene mutuelement et font toujour equipe ensemble c'est pour moi la plus fidele amitié du manga, je pourrait dire naruto et sasuke mais eux leur relation est tellement complexe que je ne vais pas my attarde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté shika et choji il se connaisse depuis longtemps partages tout ce qu'ils ont ensemble en plus leur père son ami aussi puis comme le dit shika avant la poursuite de sasuke ils entreprennent tout ensembles.c'est pour moi la plus grandes amitié puis aprés sasuke et naruto mais dans le début meme s'y a pas de vote sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je dit kakashi et Obito paske quelle amis sur son lit de mort te dira tien le jutsu héréditaire de notre famille que seul nous les héritiers du clan le plus puissant de konhoa pouvons posséder

 

mais j'avou que le meileur de tous est N-S  ;D (en penssant Naruto Sasuké = N S =Naruto Shipuuden)lol

 

edit luci : gaffe au sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino - kiba datebayo!!

Si l'on considere le fait que shino ne parle jamais pour ne rien dire il ne va pas dire a kiba "t'es mon copain".

Or on sent un profonde amitié entre les deux^^ bon ok j'arrete.

 

Non je pense que la meilleure c'est shikamaru - choji en plus on a vu leur flashback ils sont prets a mourir l'un pour l'autre on peut pas autant en dira de la part de sasuke envers naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande amitié, je pense que c'est celle qui lie Shikamaru à Choji. Ces deux là sont inséparables, se soutiennent quoi qu'il arrive, et sont toujours prêts à en découdre avec ceux qui osent critiquer leur ami (le passage le plus flagrant est bien sûr celui qui précéda le combat Choji/ Jirobo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis C'ETAIT la plus grande amitié avant que sasuké brise les lien avc naruto (pr ceux qui n'orait pas compris je parle de sasuke-naruto) meme si naruto le concidere comme son frere sasuké lui le concidere comme un inconu  >:( alor je dirai plutot Shika-Choji ;D

 

edit luci : on oublie TRES vite le sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...