Aller au contenu


La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

J'hésitais entre Shikamaru et Choji et Kiba et Akamaru.

Finalement j'ai voté Kiba & Akamaru car leur relation dépasse vraiment l'amitié, c'est vraiment fusionnel. Dans un sens je trouve que ça dépasse l'amitié de Shikamaru et Choji, même si celle-ci reste celle que je préfère dans naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Kiba Akamaru, parce qu'ils se séparent jamais, ils dorment ensemble, ils se promenent ensemble, ils mangent ensemblent, ils s'entrainent ensemble, ben bref ils font tout ensemble, donc pour moi il n'y a pas plus fort. Shika Choji semble aussi une grande amitié mais Choji ne donnerait jamais son dernier bout de chips a Shika  :D.

 

Naruto et Sasuke est tres forte aussi meme si Sasuke a du mal a le montrer, en tout cas il a refusé de le tuer meme s'il est pret a se faire tuer, et ca prouve que ca conte beaucoup pour lui, mais sa vengence l'oblige de se centrer plutot sur son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai mis shika-choji. il n'y a qu'a regarder dans les chapitres ou l'on trouve le combat contre les 4 du son...

shika a une entière confiance en choji et celui-ci, meme aider par ses pilules, sort un combat de grand niveau. il fait tout ce qu'il peut pour gagner se combat et rejoindre ses amis, en particulier shika. si l'on avait pas vu le passage ou shika demande a cho de se pousser pour regarder les nuages ( qd ils etaient petit), on pourrait presque penser qu'ils sont freres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis naruto sasuke...

c'est vrai que choji et shika sont de tres grands amis, mais entre sasuke et naruto c'est plus que ca... ils s'envient tous ces deux la, quand naruto était moins fort il avait qu'une envie d'etre comme sasuke il l'enviait si tu envie quelqu'un c'est que tu veux etre comme lui c'est que tu aime ce qu'il est... pareil pour sasuke quand il était moins fort il ressentait la mem chose...

et connaissant sasuke s'il voulait se battre contre naruto c'était pas pour rien c'est parcequ'il le considere vraiment, et puis l'histoire du combat de la vallée de la fin pour moi a ce moment la sasuke surpassait naruto et il aurait pu le tué mais il ne l'a pa fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Shika Choji, c''est évident, rien qu'à voir commnt ils ont presque que l'un l'autre pour seuls amis!

et puis Shika enseigne à Choji les joies de regarfder les nuages quand choji lui apprends à s'empiffrer de chips!

comme moi et mon meilleur amis, inséparables quand ils sont ensembles, totales confiance, jusqu'à la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posté naruto/sasuke, car de toutes les amitiés aussi différentes soient-elles, sasuke est le premier ami de naruto, et vu son enfance malaimée, il serait pret a sauver sa peau pour le sauver, donc sur ce point il y en a d'autre tel que: Kiba et Akamaru et Shika et Choji. Mais si on prend l'intensité de l'amitié, choji et shika ne sont pas pareils amis que les 2 autres. Apres voila les 2 execo, mais j'assimile plus une amitié a une personne qu'avec un animal ( pour qui je dirait plutot affection ou meme amour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sympa de voter en masse pour shika/chou mais naruto irait jusqu'à se damner pour sauver sasuke.Alors que shika/chou c'est tout le monde il est beau,ils se disputent jamais.Alors que naruto/sasuke ont une relation qui s'est forgée dans les tragédies de leur enfance respective donc c'est celà que je trouve vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika et Cho, c'est sûr que leur amitié est fidèle au moins donc rien que pour ça c'est normal de les trouver en première place. Par contre, comme beaucoup de gens sur le forum je trouve que c'est l'amitié de Naruto envers Sasuke qui est la plus forte de toute. Par contre la réciprocité est pas top (même si notre bon vieux Sasuke est pas non plus totalement méchant) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisie Shikamaru et Choji car leur amitié dure depuis l'enfance, et elle n'a jamais changée. De plus pendant l'attaque des quatres du son quand choji même son combat et qu'il dit à Shikamaru de partir, là on voit vraiment toute l'ampleur de leur amitié.

Je la trouve plus belle que celle de Naruto et Sasuké car elle n'est pas à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit, Naruto Sasuke car Sasuke est comme un frère pour Naruto, c'est celui qui lui a délivré de la solitude et quand Sasuke part, Naruto fait tout pour qu'il change d'avis. Et Sasuke qui veut tuer son frère, il essait d'assassiner Naruto mais il ne peut pas car c'est le seul lien vraiment important qu'il a. Si ça c'est pas de l'amitié...

 

Sinon aprè je pense c'est Shikamaru est Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai voter obito/kakashi car même si elle est tardive on voit bien par l'attitude de kakashi qu'il y a quelque chose de fort puis sans elle on aurait pas eu de kakashi sharingan =) (sinon pour moi la plus forte est akamaru/kiba mais j'ai pas voter car l'amitié d'un chien est plus forte que celle de n'importe qui quoi que tu lui fasse il t'aimeras toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika-Choji parce que comme vous l'avez déjà dit ils se soutiennent depuis leur enfance mais j'ai hésité avec Naruto et Sasuke parce que bien qu'il y ait une grande rivalité entre eux, ça saute aux yeux qu'une très forte amitié les lie tout les deux et je pense que c'est cette rivalité qui rend cette amitié très forte et donc j'ai voté shika-choji mais j'aurai pu voter naruto-sasuke mais bon fallait choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande amitié est sans aucun doute sasuke et naruto, leur amitié est tellement forte qu'elle les pousse a s'entre tuer, sasuke voulant tuer naruto car il est son meilleur ami pour obtenir le MS, et naruto étant près a tout pour ramener sasuke vers le bien, car il ne peut pas envisager de laisser sasuke plonger de plus en plus dans les ténèbres. Pour moi bien qu'elle les pousse a la violence, leur amitié est l'une des choses les plus importante du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...