Aller au contenu


La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai pensé à shikamaru-choji carbils tiennnet chacun à l'autre.

shika comprend choji (sa gourmadise lol) et choji le comprend aussi .

je me rappel dans le FG avec les 4 du son ghoji a pris la pillule rouge juste parcequ'il savait que shika (et autres) comptait sur lui et aussi parceque l'autre avait insulté shika. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHIKA CHOUJI

Il sont hors jeux il s'aime depuis qu il sont tout petit ...

j ai penser a Obito Kaka mais Kaka aime obito que quand il se sacrifie

SAsuke naruto sont pas vraiment amis pour moi ils son plutot.. je cherche le mot mais jle trouve pas comme Kaka et Gai enemis de conpetition ou concurent un truc dsu style et pis Naruto aime beaucoup plus Sasuke que sasuke naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit naruto sasuke car vu la détermination avec laquelle il poursui t sasuke malgrés tout ce qu'il a fait et sasuke n'a pas tuer naruto alors qu'il aurait un pouvoir puissant pour battre son frére qui est comme meme sa seul raison de rester en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chouji il a du se faire tailler depusi toujours vu son physique et depuis ce temps (toujours ) shikamaru est son meilleur ami leur amitié est tre belle mais le seul truc qui l'a surotu tres bien montrer c'est le combat de chouji contre le mec du son.

Par contre shikamaru n'a jamais parler de son amité avec chouji mais l'a toujours soutenu et meme sonner des conseils mais bon je trouve a un peu normal shika c'est un peu le mec de l'ombre il se met rarement en avant.

 

Bon mon amitié prefere ya pa foto naruto sasuke, ca c'est de l'AMOUR vache avec un grand A. Depuis toujours il sont amis mais passe leurs temps a se battre^^. Au final il veullent outles 2 devenir puissant et comme ils ont pris des chemins different bah il se tape sur la geule a mort....franchement je le fais totu les jours avec mon meilleur ami^^

Mais de part et d'autre on voit qu'il conserve un bon souvenir de cette amitié Sasuke sur le pont de naruto et Naruto bah lisez le manga^^

C'est ma prefere celle la par contre j'espère qu'il se retrouveront et queleur amitié reviendra ou s'intnesifira au pire si naruto voit Sasuke et que ce drnier se refuse a le suivre bah que naruto lui brise les bras et les jambes et qu'il le ramene et si ca suffit pas bah qu'il le tue cet ingrat faut quand meme pas oublier que otut les meilleurs ninja de sa promotin ont risqué leur vie pour le ramener et qu'il en a rin eu a faire.....dailleurs je me demnade comment reagiront neji et chouji si il revienss a konoha ils auraont envie de se le faire mais en mem etemps il est trop balèze pour eux^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru et Chouji,Chouji respecte tellement son ami qu'il en prendra toujours sa défense jusqu'a aller sacrifier sa propre vie, ensuite comme dit dans le post précédents Shika a toujours soutenu Chouji dans les moments ou Chouji est mis en cause quand il sont petits, quand Chouji est sous estimer et qu'il dit un truc comme "je pense que Chouji peut etre plus fort que n'importe qui"etc..ils sont lié jusqu'a la mort avec Ino comme leurs parents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon le sondage est "Qui sont les plus fideles amis?". Personnellement, je pense que toutes les amitiés dans Naruto sont trés fortes. Sasuke et Naruto sont comme deux frères, Shikamaru et Choji de même... Cependant, la question sous-entend une réciprocité dans la relation. Or, on ne peut pas dire que Sasuke soit vraiment fidèle à Naruto (Même si l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est indiscutable).

 

J'ai donc voté pour -->Kakashi et Obito<--. Parce que Kakashi gaiden est vraiment une histoire magnifique ! De rivalité, d'amitié et de sacrifice pour son prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...