Aller au contenu


La plus grande amitié


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai bof,a mon avis si il a voulu le tuer c'etait pour se montrer a lui meme qu'il avait changer ...

pour le sondage je pense comme la majoriter des personnes :shika et choji,eux au moin il ne s'engueule pas pour rien ,ne fontpas de manieres,et n'on aucune rivalite entre eux donc c'est obligatoirement une amitie durable,contrairement a d'autre que je ne citerai pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D allez si tout le monde pète un cable moi je le pète aussi: je sui un fondu de "auttres" pour cause , une amitié entre ero sennin et oro a cru exister et j sui sur qu'ils adoraient faire un strip poker en compagnie de tsunade :P

par ailleurs je pensais aussi a la plus grande force de konoha:l'amitié et le fameux endroit du combat sasuke/naruto et oui j'ai penser aux deux hokage(1er et 2eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g choisit naruto et sasuke plus a cose de naruto car il veut revoir desesperement sasuke quitte a y laisser la vie il le prend pour son grans frere et sa je croit qu'il ne pouront pas fair mieux dans ce manga en ce qui concerne sasuke c clair que c'est mort il s'en fous de naruto mais qui sait peut etre qui se rabibocheron d'un coter se sont les meilleurs amis du monde (via naruto) de l'otre les plus grand ennemies (via sasuke) seul la suite nous le dira

 

 

edit rhavin:un effort pour l'othographe sera apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La plus belle amitié est celle entre Shikamaru et Choji, on le voit dans la poursuite face aux ninjas d'Oto.

Il y a une confiance énorme entre ces deux la.

 

Si Sasuke était resté à Konoha (ou même si il revient dans les Next-Gen), on aurait un duo et une amitié formidable entre Naruto et Sasuke (cf. Combat face à Zabuza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toutes les autres paires, shika et choji sont les seuls à revendiquer leur amitié et à ne pas être tout le temps en conflit.

Alors que concernant les autres, même si au font, ils s'apprécient, ca ne va pas plus loin que ca, sauf peut-etre pour naruto et sasuke, ou là, c'est un peu spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la plus grande amitié est celle qui lie Choji à Shikamaru.Depuis tous petits,ils sont inséparables,sont dans la même équipe ce qui les rapproche encore plus,et se respectent énormément.Pour donner un exemple,on peut citer le combat entre Jirobo du son et Choji.Il le dit lui-même:"Ce qui m'a le plus énervé,ce n'est pas que tu m'aies pris ma dernière succulente chips ou encore que tu m'ai insulté,mais ce que je ne supporte pas c'est que l'on se moque de mon ami!"

Je crois d'ailleurs que c'est ce qui peut rendre Choji encore plus furax que si on l'insulte de "gros"...

Quant à Shikamaru,il dit lui-même qu'il croit en Choji,et il tente toujours de lui prouver qu'il vaut également quelque chose.

C'est donc pour moi la meilleure amitié du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sikamaru et choji : ils se connaissent depuis tout petit et puis ils se devinent ! pas besoin de grande discussion pour se comprendre !!

 

Mais aussi le faite qu'ils soient solidaires .. ils se soutiennent !! mais aussi lamitié Naruto et Sasuke est une autre forme de grande amitiée !! Surtout du coté de Naruto qui ferait tout pour que Sasuke revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans meme hésité j'ai mis shikamaru-Choji, pour la simple et bonne raison que ce sont vraiment les seul a etre depuis leur enfance, des amis inséparable... Dans le manga on le sent vraiment bien, une complicité de tout les instants ( je vous rappelle le moment ou le petit groupe qui était a la poursuite de sasuke s'est fait piégé par le gros des 4 du sons, et bien Choji avait compris rien qu'en regardant shikamaru, l'idée ce celui ci...). Vraiment j'ai pas encore vu une amitié aussi sincère entre 2 personne dans un manga^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Shika et Chouji sont amis depuis un bon moment et ils forment un bon duo. Ils se sont compris tres vite et se connaissent tellement bien que chacun sait ce que l'autre va faire.

 

Sinon Kiba et Akamaru forment aussi un bon duo. La maitre et le chien qui combattent ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

naruto/sasuke. mais je crois que mon choix ne dépend que de l'histoire en elle même. si ça avait été shikamaru et choji ( par exemple ) les protagonistes qui auraient vécu ces choses, mon choix se serait porté sur eux.

quand à obito et kakashi, les choses se sont passées trop vite, je crois qu'on a pas eu le temps d'apprécier leur amitié mais plutôt le résultat qui en a découlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Naruto-Sasuke, un peu pour les mêmes raisons que celles de juge lucifer, car dans un sens, c'est la solitude et le malheur de leur enfance qui les unit, et d'une certaine manière, ils se soutiennent mutuellement, et puis leur rivalité les rend, je pense, encore plus proches et leur permet de faire de gros progrès pour pouvoir devenir plus fort que l'autre ;) Mais j'ai beaucoup hésité avec Shikamaru-Choji, car il est vrai qu'ils seraient prêts à mourir l'un pour l'autre, donc ça montre qu'ils sont vraiment très liés, eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...