jiraiya-sama Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai voté choji/shikamaru car il sont meilleurs amis depuis l'enfance et qu'il se completent trés bien encombat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Ben moi, j'ai pas voté^^ Tout simplement parceque je suis incapable de mesurer quelque chose comme l'amitié. Chaque relation est différente, plus ou mois exposée, plus ou moins travaillée, mais elles sont toutes aussi profondes, à mon avis, car toutes ces personnes ont partagés des moments durs (les missions), ils ont vécus des tonnes de trucs ensemble, et j'arrive vraiment pas à voir lesquels pourraient être plus où mois proches... Voili, voilou, encore un post de moaa qui veut rien dire... ouaaaa ... profond comme réflexion^^ nan mais il y a quand même une différence entre être juste ami, et ne vivre que pour l'amitié de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Comme beaucoup de monde j'ai voté shikamaru choji vu qu'ils sont inseparables depuis un bon moment !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Sans aucun doute je réponds : Chöji-Shikamaru! Ils se connaissent par coeur ces deux-là! Lors de l'examen des Chunins, Chôji savait bien que Shikamaru allait abandonner et lors de la poursuite des 4 du sons, Shikamaru avait foi en Chôji pour son combat alors que tous les autres le pensaient incapable de quoi que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shun Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 j'ai voter pour naruto est sasuke car au debut il se detesté est maintenan il saccepte et il font equipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony62110 Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 moi j'dis shuka/choji car ya qua regarder les épisodes ou choji se bat contre jiroubou et on est tt de suite fixé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 On peut voir sans problème que shikamaru et choji sonvachement proche lors du duel: CHOJI VS Jirobou. Leurs amitié est flagrante ! Voilà c tout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidaime_hokage Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 c vraimenbt la plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hinata Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 La plus grande amitié est entre Sasuke/naruto ! Pour décider de tuer naruto, Sasuke devait vraiment le considérer comme son meilleur ami à un trés haut point !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujo Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Pour moi, meme si on ne le sait pas encore, Sasuke va avoir a faire un choix entre la vengeance et ses amis. Et je pense qu'il va choisir l'amitié en fin de compte car Naruto et SAkura lui manque a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marisaky Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 J'ai mis Shika/choji Pour leur enfance aussi car ils sont confiance l'un envers l'autre, en plus s'est sympa de manger des chips en regardant les nuages, mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyilo Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 C'est Kakashi / Obito, le fait est la. Obito lui a même légé son sharingan franchement pour moi c'est ses deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est Kakashi / Obito, le fait est la. Obito lui a même légé son sharingan franchement pour moi c'est ses deux! il s'en foutait un peu il allait mourir loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 je pense que c'est shikamaru et choji on sen vraiment de l'amitier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ra Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 shika/choji c'est la plus grande amitié suffit de lire le tome 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Je suis du même avis que le forum shikamaru et choji, de toute facon tout a été fait pour nous faire deduire leur amitié si particuliere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Pour moi c'est Shikamaru et Choji car ils se connaissent depuis qu'ils sont petits et en plus ils sont dans la même équipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonyxx Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Moi je met l'amitié shika-chouji et kiba-akamaru ex-aequo...mème si elles sont tres differentes,elles sont très profonde...(moi qui ai un chien je sais de quoi je porle !!!!..lol..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji-chan Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 shikamaru chouji. shika a été le seul gentil avec chouji, je trouve que c'est la plus belle amitié de ce manga qui n'a jamais été brisée!! (dsl si ça a été déja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyherr Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Shikamaru et Choji est pour moi la plus grande amitié car Choji s'est toujours fait rejeté mais Shikamaru est allé vers lui et ils sont devenus amis... On voit que Choji tient beaucoup à Shikamaru car dans son combat avec Jiroubou il se bat jusqu'à épuisement parce que Jiroubou à insulter Shikamaru, et shikamaru ne peut pas suporter l'idée de laisser Choji et bien que tout le monde le pense faible Shiakamru a toujours soutenu Choji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 moi je dit shikamaru -choji car ils se connaisent superr bien la preuve quand ils etait coincer dans la grotte pour recuperer sasuke (tome 21) et puis a l'examen des chunnins choji disait qu'il allait abandonneer c'est ce qui est arriver! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 j'ai voter shika/chogi Le combat chogi/jirobou resume tous ce que je pourai dire c'est a dire ils sont ami comme d'autre son frere il ferai tout l'un pour l'autre, il ce soutienne mutuellement la pluspart du temp contre ino ( la pauvre!!!!) Je ne pense pas qu'il y est de plus forte amitier a part peut etre kiba/akamaru mais esse de l'amitier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinata hyuuga Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 je suis d'accord avec toi nejisama je pense que shikamaru et choji sont les meilleur amis et en + depuis tout petit et ce qui est drole c'est que leur père était eux aussi dans la meme équipe avec le père de ino c une drole de coincidence vous ne trouver pas? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke nivo 2 Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 cè celle de shika-choji car il se comprennent mieu ke personne é il se fait confiance mutuellemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazethai Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 j ai voter Shikamaru-Choji car il se connaissent de puis tres longtemps et save un peu pret a quoi pence l autre (Choji en tout cas le peu il nous la montrer quand lui Naruot Neji Kiba et Shikamaru etaient enfermer par Jiroubou et que shikamaru avait mi un plan que seul Choji et peu etre Neji on comprit enfin je me rapel plus trop de l histoire faudra que je le relise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés