Aller au contenu

La plus grande amitié

Gobi
 Share

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi, j'ai pas voté^^

Tout simplement parceque je suis incapable de mesurer quelque chose comme l'amitié. Chaque relation est différente, plus ou mois exposée, plus ou moins travaillée, mais elles sont toutes aussi profondes, à mon avis, car toutes ces personnes ont partagés des moments durs (les missions), ils ont vécus des tonnes de trucs ensemble, et j'arrive vraiment pas à voir lesquels pourraient être plus où mois proches...

Voili, voilou, encore un post de moaa qui veut rien dire...

ouaaaa ... profond comme réflexion^^    nan mais il y a quand même une différence entre être juste ami, et ne vivre que pour l'amitié de l'autre  ;D

Sans aucun doute je réponds : Chöji-Shikamaru!

Ils se connaissent par coeur ces deux-là!

Lors de l'examen des Chunins, Chôji savait bien que Shikamaru allait abandonner et lors de la poursuite des 4 du sons, Shikamaru avait foi en Chôji pour son combat alors que tous les autres le pensaient incapable de quoi que ce soit!

Invité hinata

La plus grande amitié est entre Sasuke/naruto ! Pour décider de tuer naruto, Sasuke devait vraiment le considérer comme son meilleur ami à un trés haut point !!! :o

• 3 weeks later...

Shikamaru et Choji est pour moi la plus grande amitié car Choji s'est toujours fait rejeté mais Shikamaru est allé vers lui et ils sont devenus amis... On voit que Choji tient beaucoup à Shikamaru car dans son combat avec Jiroubou il se bat jusqu'à épuisement parce que Jiroubou à insulter Shikamaru, et shikamaru ne peut pas suporter l'idée de laisser Choji et bien que tout le monde le pense faible Shiakamru a toujours soutenu Choji

moi je dit shikamaru -choji car ils se connaisent superr bien la preuve quand ils etait coincer dans la grotte pour recuperer sasuke (tome 21)

et puis a l'examen des chunnins choji disait qu'il allait abandonneer c'est ce qui est arriver! ;D ;D ;D ;D

j'ai voter shika/chogi

Le combat chogi/jirobou resume tous ce que je pourai dire

c'est a dire ils sont ami comme d'autre son frere il ferai tout l'un pour l'autre, il ce soutienne

mutuellement la pluspart du temp contre ino ( la pauvre!!!!)

Je ne pense pas qu'il y est de plus forte amitier a part peut etre kiba/akamaru mais esse de l'amitier??

• 2 weeks later...

j ai voter Shikamaru-Choji car il se connaissent de puis tres longtemps et save un peu pret a quoi pence l autre (Choji en tout cas le peu il nous la montrer quand lui Naruot Neji Kiba et Shikamaru etaient enfermer par Jiroubou et que shikamaru avait mi un plan que seul Choji et peu etre Neji on comprit enfin je me rapel plus trop de l histoire faudra que je le relise)