Aller au contenu


Hai to Gensou no Grimgar [A1-Pictures]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ost écouté dans son ensemble.

 

Eh ben c'est encore mieux que ce que je pensais, il y a une diversité assez impressionnante dans les pistes, c'est sans doute dû au fait qu'ils ont été plusieurs à bosser sur le truc mais du coup on a des morceaux epic/emmotional classique, de la guitare électrique, de la guitare tout court, du rap ( c'est les moins bons bizarrement 9_9 ) et pas mal d'autre truc et on retrouve même parfois cette diversité dans des mêmes morceaux.

 

 

J'ai retenu pas mal de morceaux mais j'avoue que j'ai la flemme d'allez reprendre leurs noms dans les 46 qui composent la bande son ( sérieux 46 pour une série de 12 ép c'est énorme, presque 3H30 ).

Donc il y a le remix D'harvest par la seiyu de Shihoru que j'ai beaucoup aimé, "Vain effort" à la guitare ainsi que "crisp Morning"  et les morceaux qui compilent violon et guitare électrique marchent du tonnerre aussi. En insert song mes préférées sont Seed et Growing.

à part les morceaux en beatbox qui ont le don de me filer de l'urticaire c'est du tout bon et c'est pour l'instant l'ost la plus complète, dense et intéressante que j'ai pu écouter cette année ( devant celles D'iron Blooded oprhan's et même devant le superbe travail D'oshima sur Shirayuki-hime c'est dire. ) j'hésite à me la prendre sur Itunes pour le coup pour contribuer au truc ( enfin bon 19euro l'album même pas complet ça fait très mal quand mêmes, les japs sont les seuls à vendre ça aussi chers ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...