Aller au contenu


Hai to Gensou no Grimgar [A1-Pictures]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

Encore un bon épisode de Grimgar. Il se pose comme valeur sûre de la saison.

 

L'action au début de l'épisode était vraiment sympa, c'était réaliste et dynamique malgré tout. J'étais a fond dedans. Le piège tendu par les gobelins à la fin était très réussi mais pour Merry, je n'y ai pas cru une seule seconde. Répéter l'erreur faite avec Manato n'aurait pas eu de sens ici alors que l'épisode montre justement que le groupe a surpasser ce point.

 

Du coup le groupe se libère du "fantôme" de l'épisode 4. Et la suite logique est d'aider Merry a se libérer des siens. Je vois bien la saison se terminer sur ça d'ailleurs.

 

Je rejoints l'avis sur la façon dont la seiyuu de Shihoru surjoue les moments dramatiques. C'est dommage car ça casse complètement l'ambiance.

 

Pour info, cet épisode correspond à la fin du premier Light Novel. Le tome 8 doit sortir ce mois ci et ça n'a pas l'air spécialement prêt de se terminer, surtout que l'auteur a réagi de manière très positive à l'adaptation animée. Peut être que ça va lui donner des idées. J'ai du mal à croire qu'on aura le droit à une adaptation intégrale du LN, surtout au rythme auquel ça avance. On va avoir le droit à un "Bon c'était sympa hein ? Mais c'est fini ! Pour la suite, allez voir le LN" ... Qui n'arrive pas chez nous. Ça me frustre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai énormément apprécié le combat réaliste où la tension était présente même si on savait bien qu'avec le changement de caractère de Merry tout irait bien.

Les gobelins sont vraiment humanisé à ça rend le tout violent. Ils font des blagues (le gobelin qui s'amuse à s'imaginer viser son camarade), jouent aux échecs, ont leur propre rôle etc..

Quand on les voit se faire tuer alors qu'ils fuient ou se protéger de la mort, c'est plus percutant que dans n'importe quel autre animé du style !

 

 

Par contre côté visage... Je parle pas du plan sur lequel le sang gicle sur le flan droit de Haruhiro et qui sur le plan d'après à totalement disparu.  ;D

 

 

Comme Zeodrake si on compte pas les suites il est dans mon top 3 de la saison. Un bon 7 pour moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 9 vu.

 

Cet épisode ma laisse un sentiment ambigu. Après avoir dévoré le Light Novel, je reste un peu sceptique sur les choix scénaristique du studio qui a visible décider de faire tenir le tome 2 en 4 épisodes. Pourquoi pas, mais ça tranchera forcément avec l'ambiance "slow pace" qu'on a eu jusqu'à maintenant. Car oui, si j'entends déjà les commentaires "épisodes tranquille où il se s'est pas passé grand choses", il faut quand même se rendre compte qu'on a fait un pas de géant dans le roman.

 

L'épisode nous offre un peu plus sur le développement des personnages et surtout sur Haru et Merry. Par contre je n'ai pas aimé la réaction de Merry lors de la discussion sur les mines de Siren, ça ne colle pas au personnage je trouve. Il en va de même pour la réaction d'Haru qui se met a pleurer pour un rien.

 

L'entrainement dans la guilde des voleurs apporte une discussion intéressante. Pas celle sur les filles, mais celle sur cette fameuse ligne que voit Haru. A mon avis il y a quelque chose là dessous et j'espère que cela sera bien exploité.

 

J'ai trouvé Yume assez classe avec sa petite démonstration d'escalade :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Yume assez classe avec sa petite démonstration d'escalade :D

 

Carrément ! Elle grimpe et installe tout... Ranta n'a même pas commenté, j'étais content car j'avais peur qu'il gâche cet instant.

 

Mary qui "invite" Hal à s'asseoir et tout. Révolution ! Bon toujours faire la même chose devient lassant du coup nouvel objectif en vue et cela croisera bien le passé de Mary. De quoi mesurer les progrès accomplis pour cette troupe qui progresse sûrement, en leur souhaitant de ne pas avoir de morts dans leur rang. Si ça se trouve, avec la ligne, Haru va faire un gros coup un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Yume assez classe avec sa petite démonstration d'escalade :D

 

De même d'autant que j'ai escalade en sport à STAPS.  ;D

 

 

On voit toujours pas l'autre groupe, c'est un peu dommage qu'ils soient s'y peut présent. Il va probablement falloir attendre une S2 si ça arrive un jour j'imagine.

 

Concernant les filles j'espère qu'on va pas finir sur un Ranta x Yume, j'y crois moyen mais avec ce qui se profile.  :-X

La prof de Haruhiro qui parle de ça j'ai trouvé ça moyen d'ailleurs, on est pas dans un harem là.  :-\

 

Bref l'épisode avait un style lent limite contemplatif mais j'ai bien aimé perso'.

Mery va se confronter au pire j'espère que ça ira et qu'on nous bassinera pas trop là dessus.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit toujours pas l'autre groupe, c'est un peu dommage qu'ils soient s'y peut présent. Il va probablement falloir attendre une S2 si ça arrive un jour j'imagine.

 

 

Oui c'est dommage surtout qu'on les "voit" en action dans le LN. Je pense que c'est les seuls éléments que le studio peut couper pour essayer de finir la saison tout en gardant le slow pacing. Pour une eventuelle saison 2, j'espère qu'elle n'ira pas rejoindre celle de Rakudai dans la case "espère encore". En tout cas l'anime ne semble pas avoir eu d'impacts particulier sur les ventes du LN , surtout comparé à Kono Subarashii.... Pourtant Yume a tellement de citations épiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranta qui se met à causer comme pas permis quand ils sont dans la mine. Punaise mais bâillonnez-le et laissez-le... Il y a quand même eu Haru' qui tente de le comprendre mais pour le reste Ranta est pénible*. J'ai bien aimé aussi quand Haru dit qu'ils vont rentrer, qu'ils ne vont pas plier l'affaire en une journée.

 

Le "pillage" des cadavres ça m'a fait un petit quelque chose.

 

Chouettes retrouvailles en perspective pour Mary qui a l'air bloqué à souhait. Va falloir que Haru la sauve !

 

 

* En plus c'est lui qui actionne la cloche si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 et 10 VU

 

Très satisfait par ses deux épisodes, on avance un peut plus dans la découverte du personnage de Merry qui est vraiment attachant à souhait.

D'ailleurs au niveau de l'ambiance musicale je trouve que l'anime s’améliore, avant je trouvais que même si les thèmes étaient dans l'ensemble bon ils ne collaient pas tout le temps à la situation. En tout cas la BO vaudra le coup d’œil, je pense me la prendre. 

 

Ranta est vraiment détestable, je pensais qu'il était juste maladroit mais à priori non, c'est juste un enfoiré de service. J'aime beaucoup le changement d'ambiance avec la mine. Pour le boss Kobolt ya un petit air de déjà vu mais bon c'est pardonné.

Merry va être à l'honneur dans les deux prochains épisodes, cool  ;D.

 

bref j'attend la suite avec impatiente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe avance assez vite dans les mines et c'est pas plus mal car ça laisse du temps à ce qui est pour moi, le grand intérêt de grimgar face à un SAO, Log Horizon ou Overlord : Le développement du leadership d'Haruhiro.

 

Le point de départ logique est son rôle de leader au sein du groupe avec des points intéressants comme :

-le rapport garçons / filles et le fait de savoir comme Shihoru et Yume voient les choses

-observer et savoir se mettre à la place des différents membres du groupe pour mieux comprendre ce qui se passe dans leur tête. Ainsi il a pu voir le rôle central du tank dans le groupe

-conséquence : penser à investir dans l'équipement du tank, pour privilégier l’intérêt du groupe avant l'intérêt personnel.

-intégrer Merry au groupe compte tenu de son passé.

 

et maintenant nouvelle phase : deal avec Ranta. D'ailleurs la question qu'il se pose à un moment est intéressante : Pourquoi cela semblait se passer mieux avec Manato. On a une partie de réponse dans l'épisode 4.

 

D'ailleurs le comportement de Ranta, me rappel d'autres personnages d'autres animes. Est-ce que notre petit Ranta ne serait il pas au final .... une Tsundere ?!

 

Et Yume qui pense à couvrir Haru lorsqu'il dort dehors... Alllez, avouez! Vous les voyez déjà marier hein! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yume qui pense à couvrir Haru lorsqu'il dort dehors... Alllez, avouez! Vous les voyez déjà marier hein! x)

 

Pas vraiment, il s'est aussi très rapidement rapproché de Merry donc rien est joué.  :P

 

L'épisode était cool en tout cas. Les loups ont déjà un peu plus de gueules que les gobelins, et c'était sympa de les voir avancer dans la mine.

Par contre Ranta est de plus en plus lourd alors que je pensais pas ça possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masato avait naturellement les attributs d'un leader, au tour de Haru de s'affirmer sur des missions plus compliqués et dangereuses.

Je rejoins donc Haleck sur l'intérêt de cet élément  (le leadership) dans Grimgar.

Le point fort du dernier épisode c'est qu'enfin, enfin, on commence à voir comme un alignement de perso peut compliquer le taf d'équipe en mission (et que pourtant il faut faire avec) ainsi que bouger les lignes stratégiques du leader (et en tirer profit). 

 

Ranta est chiant, mais au final c'est parce qu'il braille que ça pique. Perso je déteste les brailleurs,  j'ai l'oreille sensible.  Mais des mecs égoïstes et narcissiques comme lui ça court les rues !  Au moins Ranta il ne se voile pas la face et n'escroque pas les autres sur ce qu'il est. Perso je déteste une partie de ce qu'il est, mais je lui accorde un point : il est comme le dit l'expression "un con qui dit son nom" et c'est toujours plus facile à gérer.

Donc Go Haru ! Là t'as deux tanks mec. Dont un loyal bon et un chaotique neutre. Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 11 vu.

 

Une première partie d'épisode que j'ai trouvée plutôt mollassonne et pas très réussie niveau émotion, et une seconde partie que j'ai trouvée également mollassonne bien que davantage réussie niveau suspense. Est-ce parce que nous approchons de la fin de l'anime ? J'ai quelquefois l'impression que la réalisation s’appauvrit. L'épisode, très axé action, m'a semblé manquer grandement de dynamisme sur tous ses passages d'action.

 

Ranta, une fois n'est pas coutume, n'était pas insupportable dans cet épisode. Il en est même en quelque sorte le héros, plutôt sympathique et que je ne voudrais pas voir clamser. Enfin, je ne pense pas que ça se terminera mal pour lui de toute façon, Haruhiro dit lui-même qu'il a une chance du diable, et je ne vois pas venir de drame à la Manato, même si cela constituerait un énorme cliff pour cette fin de saison. Ranta, c'est un peu comme la mauvaise herbe ou la vermine, c'est difficile de s'en débarrasser. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11

 

Mollasson tu a trouvé le bon mot je pense ^^ . L'action manquait de punch en effet malgré les efforts de la réal pour traduire le contraire, alors c'est pas un drame en soit mais j'étais pas vraiment à fond dans cette épisode.

 

Par contre niveau réal je ne trouve pas qu'elle s'appauvrit, au contraire même je trouve que c'est assez stable depuis quelques épisodes alors qu'ils y avaient eux quelques ratages dans la première partie de l'anime.

 

Ranta qui se la joue grand sauveur  ;D, c'était pas mal j'avoue. J'ai même pas envie de le voir mourir maintenant et si dans les moments calmes sa forte tendance à caser l'ambiance agace, en pleine tension c'est plutôt pas mal. Enfin je crois pas trop à sa mort non plus tout de même.

 

Bref un épisode pas mauvais mais qui échoue dans ses scènes de combats je trouve, j’espère tout de même un gros final pour la semaine prochaine à ce niveau là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode 11.

 

Certes le combat contre les anciens camarades de Merry manquait de punch. Peut être que le studio à gardé le budget pour le combat final du prochain épisode x) Cela montre néanmoins qu'ils n'ont toujours pas le niveau de ces anciens aventuriers.

 

L'anime arrive rarement à faire mieux que le LN, mais le sauvetage de Ranta, j'ai vraiment trouvé ça pas mal. Il reste pour sauvé Haruhiro et à sa manière, il pense au groupe. Ce qu'il faut bien voir c'est qu'a ce moment là dans le LN, Haru, veux virer Ranta du groupe. Au moment au Rante se sacrifie, Haru pense, pendant un bref instant, que c'est occasion qu'il attendait de se séparer de Ranta. Oui c'est un peu cruel de sa part, mais peut on réellement lui en vouloir ? Haru redevient vite rationnel en pensant que sacrifier un autre membre du groupe pour sauver Ranta.

Je trouve qu'ils vont un peu vite sur cette décision dans l'anime, alors que c'est un moment clé de la construction du groupe à mon sens.

 

Bref prochain épisode, il va falloir casser du Kobold!

 

Trivia : Le tome 8 du LN sort ce vendredi au Japon et là on en est à la fin du tome 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retrouvailles de Mary avec ses anciens camarades qui ont "mal tourné" m'a laissé plutôt froid. Ca passe vite et les discours qui suivent (je dois me renforcer, etc.) sont un peu "on savait pas quoi dire donc on dit ça".

 

Après il y a le "moment Ranta" qui est pas mal foutu. Avec un peu de chance il arrivera même à sortir de là avant ses camarades.

 

Bref prochain épisode, il va falloir casser du Kobold!

 

Trivia : Le tome 8 du LN sort ce vendredi au Japon et là on en est à la fin du tome 2.

 

Bon programme ! J'espère qu'ils se poseront peut-être la question de savoir si les dégommer tous est une bonne chose ou non... Merci pour l'info' sur les LN. Du coup l'animé pourrait se poursuivre encore un petit moment s'il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimgar 12 (FIN)

 

Il était temps que ça se finisse car ça commençait à sévèrement se casser la gueule. Le nombre de personnes ayant bossé sur les derniers épisodes est impressionnant.

D'ailleurs sur ce dernier épisode il y a une grosse erreur de dessin à 5min : Ranta retrouve le casque qu'il est censé avoir perdu puis ne l'a plus sur le cut qui suit. Puis la scène où Haruhiro abat Deadspot, j'ai bien peur d'imaginer qu'elle n'a pas été terminée...

 

Pour dresser un bilan des 12 épisodes :

Après avoir évacué un fanservice vraiment trop présent sur les premiers épisodes, la série est devenu bien plus agréable. Même si jusqu'à l'épisode 8 on a eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, se concentrer sur le développement des personnages est une approche intéressante pour un énième anime qui surfe sur la vague MMO.

Dommage que cette histoire de fanservice et la production très bancale brisent la magie.

Du côté positif je noterais évidemment les backgrounds, les illus de Mieko Hosoi (:-*) et l'univers musical sympathique avec ce nouveau groupe formé par TOHO (insert song power !) même s'il paraît souvent en décalage avec l'univers.

Ca reste globalement en deçà de mes attentes.

 

Pour le plaisir des yeux, les eyecatchs des 11 premiers épisodes :

https://imgur.com/a/0Fz8x

 

Et les endcards avec nos amis gobelins :

https://imgur.com/a/PQIyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hai To Gensou No Grimgar 12

Une fin classique.

Mais j'aurais préféré un travail d'équipe pour vaincre le Boss, surtout que j'ai vraiment cru que Mary participerait.

Et je suppose que c'était volontaire comme scène mais c'était moche.

 

Bilan de l'anime :

Une histoire correcte, des personnages agréables, le style aquarelle et ça change un peu des animes MMO.

Par contre, la lenteur des épisodes et surtout les insert songs étaient lourds.

Bref, un anime sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le rendu du combat était voulut ou pas mais en tout cas c'était assez bizarre comme effet et on voyait à quelques plans fixes qu'ils devaient tout de même être un peu à bout niveau production.

Il n'empêche que l'anime ne fût aucunement décevant pour moi même si le schéma parfois un peu linéaire de l'histoire et du développement du groupe se fait parfois ressentir.

Je suis un grand adepte de ce rythme lent et calme et c'est pour moi le grand point fort de l'anime avec son visuel. Pour les Ost ils ont mit le paquet surtout sur les insert-song dont la qualité est variable, je m'écouterais ça avec plaisir à sa sortie.

Pour l'épisode 12 à part ce que j'ai cité plus haut c'est une bonne fin, la petite interaction avec Manato était sympas et toujours dans la même veine un peu mélancolique que j'aime tant. On nous laisse pas trop espérer à une saison 2 mais si par le plus grand des hasards il y en a une ça sera avec plaisir. Content de pas avoir une fin ouverte à outrance à la Rokka no Yuusha tout de même, l'anime se suffit à lui même c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Yuuan !

 

Vu le dernier épisode. Pas trop de surprises en fait dans ce qui se passe. Les propos de Ranta restent peu surprenants par rapport à Yume. Death Spots et ses yeux rouges. ;D Haru' l'aura dégommé je ne sais pas trop comment vu la réalisation à ce moment-là... Enfin voilà une bestiole d'éliminée, du pognon de gagné (c'est leur tournée), Mary qui sourit et cette mémoire qui s'efface mais qui ne creuse pas plus ce point. Donc suite possible ?

 

Globalement un souvenir satisfaisant de cet animé je garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en retard en fin de saison moi.  :-X

 

Ce dernier épisode était dans la veine des précédents.

Globalement j'ai bien aimé la série, le traitement lent m'a plus pour les mêmes raisons que Zeodrake.

Le massage des gobelins était fort, y'a un traitement que n'ont pas SAO&co et c'est ça qui est intéressant et le démarque de ceux-ci en plus du côté graphique.

Par contre si Yume fini avec Ranta.  :o

 

Concernant les personnages c'est pas extraordinaire mais ils restent sympathique. J'ai bien aimé Ranta dans les derniers épisodes bizarrement.

Mais il a été chiant tout le long.

 

Petit classement :

 

7/ Shihoru :

J'ai eu une grosse impression d'inutilité, niveau caractère elle est faible et donne l'impression d'être là pour la magicienne sexy/quota de boobs, mais avec son visage je lui donnerais 14 ans alors..

Un personnage peu intéressant.

 

 

6/ Ranta :

Le maître de la mauvaise foi.

Il est chiant tout le long cf les dires de Yume dans le dernier épisode, mais il était sympa sur la fin.

Je l'aime pas mais ça suffit pour être au dessus de Shihoru.

 

 

5/ Moguzo :

 

Un peu simplet donc pas hyper intéressant, mais il reste sympa.

 

 

3/ Mery/Manato :

 

Deux personnages assez sympathiques, Manato par vite mais il a bien joué son rôle, il fallait que le groupe soit en difficulté, avec lui c'était moins le cas. Mery est une remplaçante correcte.

 

2/ Haruhiro :

 

J'avais un peu de mal au début, mais dans son rôle de leader il est sympa', vraiment.

Evolution légère mais cool, j'ai bien aimé l'intégration de Mery.

 

1/ Yume :

 

Bon c'est pas une surprise depuis le début elle était la petite touche d'air frais, un bon design/style de combat et une bonne humeur qui fait laisir quand à côté on doit se taper Ranta.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le collectif Now_Name a publié un l'ending et l'opening complet de Grimgar accompagné d'un très joli montage, histoire de se replonger 5min dans le superbe univers de Grimgar. ( dispo sur la chaine youtube de la Toho )

L'ost sortira  le 18 mai.

 

 

On a également un aperçu  du disc 1 avec quelques 24 pistes et du disc 2 avec 22 pistes.

 

 

Globalement c'est du très bon et j'hésite même à me le prendre en import, il y a eu un gros boulot de fait sur le sonore ça se ressent encore plus quand on prend les track à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Zeodrake.

 

On se rend compte à quel point l'ost est variée. J'avais zappé qu'il y avait un morceau jazzy...

Et puis c'était l'occasion de revoir Masato.

 

"Vain effort" est définitivement mon thème préféré, je crois bien. C'est pour moi la signature sonore de la série. Et puis cette guitare sèche *-*

"Haze" au piano est magnifique aussi.

 

Je vais écouter les pistes du disque 2 maintenant. Edit : globalement plus rock, mais ça ne m’avait pas marquée sur le moment, à part un accord de basse sur un morceau.

Moonlight et Nothing par contre, je me souvenais *-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review du tome 8 du LN est sortie, ça envoie du lourd (Shirohu powa). Bref j'en profite pour faire un comparatif entre l'anime et le LN, peut être que ça vous motivera ou non à vous tourner vers celui-ci. Pour rappel, l'anime couvre les 2 premiers volumes.

 

-Ranta est beaucoup plus énervant dans le LN, oui c'est possible.

-Mary est plus classe : elle ne perd pas son sang froid. C'est elle qui suggère à Haru d'aller aux mines affronter les kobolds. Elle fait face à ces anciens fantomes avec beaucoup de style et ça force l'admiration de certains membres du groupe.

-Mary est le soutient d'Haru pendant un bon moment, il va la retrouver régulièrement pour lui faire par de ses doutes et ses inquiétudes.

-Lorsque Ranta demande à Mary quel garçon elle préfère, celle-ci répond (c'est important pour un sub plot qui commence au volume 3).

-Yume semble bien plus simplette dans le LN mais aussi plus "pure" et innocente.

- Le combat final est mieux amené je trouve, surtout au niveau du dénouement.

- La team Renji est censé avoir déjà montré ce qu'elle sait faire et c'est dommage car j'aurais bien voulu voir se passe en animé.

 

Pour finir petit bonus, les Yume's quote. (enfin mes préférées)

 

 

 

*Un soir à la taverne*

 

“And your stick’s pathetically tiny!” Ranta yelled.

“What does that have to do with anything!?” Haruhiro yelled.

“But Haru doesn’t use a stick…” Yume said, puffing one side of her cheek out and tilting her head slightly.

“Um, Yume… I don’t think he meant that sort of stick,” Shihoru whispered.

 

 

 

 

*Sur le chemin vers une zone de combat*

 

Yume made a strange giggling sound and declared, “Haru’s always stout-chested!”

“Uh… I have no idea what that means,” Haruhiro said.

“Hmm… I think she means stout-hearted,” Shihoru said, doing her best to interpret.

“Stout ‘hearted’?” Yume repeated, cocking her head to the side.

“Oh,” Haruhiro said then added, “Stout-chested means something different, Yume. At least it’s better than Ranta’s ‘broad-hearted’ though…”

“Ohhh…” Yume nodded in understanding, then raised her hand, palm out towards Haruhiro. “Broad!”

Haruhiro reached up, met her palm with his own with a smack and asked, “Broad?”

“Chested!” Yume exclaimed as she offered her other hand.

“Chested?” Haruhiro took the cue nonetheless, high-fived her with his other hand, and now they had their hands up in the air, both their palms touching the other’s.

What the heck is going on…? Haruhiro thought.

Yume then gave both his hands a firm squeeze and said, “Broad-chested!”

“Uh… right,” Haruhiro replied. “Okay?”

“It’s a salute to the broad-chested!” Yume explained.

“Huh?”

“Yume doesn’t really get it either,” she said. “It’s just instinct.”

“Instinct…” Haruhiro repeated

 

 

 

 

 

*En discutant stratégie avec Bri* NOTE : Ranta avait déjà bien chauffé Bri. "Ranta being Ranta..."

 

And umm, what else? …Oh yes, the smoke signal.”

“Smokin’ kills, you know…” Yume commented off-handedly.

“Yes,” Bri replied. “Someone gets cut down, and blood, blood, blood everywhere, no more breathing, DEATH!? Okay, who did it!? WHO KILLED—no one said anything about killing! Dangit, now you got me all into your killing talk! Me!? Preposterous! What are you gonna do to fix this, HUH!?”

“Uh…” Yume hesitated. “Are you angry at Yume? Maybe?”

“I am NOT angry!” Bri shot back. “Do I look like some six-year-old brat throwing a tantrum to you!?”

“Oh gosh…” replied Yume. “Yume’s sorry, Cap’n Bri! But Yume’s lendin’ you her ears properly, really!”

“Now’s not the time to be lending me anything!” Bri said. “I want you to be ALL ears, got it? But I guess you don’t have to be if you don’t want to…”

“If not all ears then what?” Yume asked. “Yume’s curious now…”

“Just drop it!” exclaimed Bri. “Shut it and let me talk! It’s not that I don’t like you, I do, but you’re distracting me so SHUSH, ZIP IT, SHHHH!”

“Yessir…”

 

 

 

Rien que pour ça, j'adore Yume. Mais attention au sous marin Shihoru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...