Aller au contenu


Musaigen no Phantom World [Kyoto Animation]


Haar
 Share

Messages recommandés

Musaigen no Phantom World

 

92b25e20gw1eydkuv2683j20m10yg13z.jpg

 

Format : Série TV

Titre Original :  無彩限のファントム・ワールド

Support Original : Light Novel

Saison : Hiver 2016

Genre : School Life - Action - Surnaturel

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : 6 Janvier

Simulcast : Crunchyroll

 

SYNOPSIS:

L'histoire se passe dans un proche avenir, dans un monde né de l'imagination humaine où les fantômes et esprits qui sont censés être fictifs existent réellement et sont visibles. Ces esprits se nomment "Phantoms."

 

Dans ce monde nous suivons Haruhiko Ichijo, qui est un élève de première année de l'Académie de Hosea qui passe ses journées avec une autre lycéenne nommée Mai Kawakami.

 

Notre héros, Ichijo, fait partie d'un petit groupe dont il en est le créateur. Les membres de ce groupe dont lui-même possèdent des pouvoirs spéciaux qui leur servent à combattre certains "Phantoms" dangereux pour l'homme.

 

Notre petit groupe va connaitre des hauts et des bas en vivant calmement leur vie avant qu'un certain incident ne les mène à la vérité de ce monde.

 

c86352f75dca93ac89ffc06dd1937adf1389963620_full.jpg

 

STAFF :

Auteur : Hatano Souichirou

Studio : Kyoto Animation

Réalisateur : Tatsuya Ishihara (Chunibyo  demo Koi ga Shitai, Hibike Euphonium, Clannad)

Character Design : Kazumi Ikeda (Chunibyo, Clannad)

Responsable Animation : Kazumi Ikeda (Chunibyo, Clannad)

Directeur Artistique : Mikiko Watanabe (Beyond the Boundary, Amagi Brilliant Park)

Musiques : EFFY

 

Personnages et seiyuus :

 

myriad-colors-phantom-world-03.jpg?266208&266208&55c333

Haruhiko Ichijou sera doublé par Hiro Shimono. (Connie dans SnK, Hayato de RahXephon)

 

myriad-colors-phantom-world-04.jpg?266208&266208&55c333

Reina Izumi sera doublée par Saori Hayami. (Shirayuki, Kagura dans FT, Emi dans Shigatsu) Sawa dans Tari Tari aussi  :-*

 

myriad-colors-phantom-world-05.jpg?266208&266208&55c333

Mai Kawakami sera doublée par Sumire Uesaka. (Sanae dans Chuunibyou)

 

myriad-colors-phantom-world-06.jpg?266208&266208&55c333

Koito Minase sera doublée par Maaya Uchida. (Rikka dans Chuunibyou, Rea dans Sankarea, Hiyori dans Noragami)

 

 

AVIS :

Je n'ai pas lu le LN donc je n'ai pas d'avis à proprement parler mais plus des attentes d'autant plus que j'adore KyoAni.

Après ils font du bon et du moins bon.

Ici je ne sais pas grand chose mais c'est une adaptation et en vue du synopsis assez banal "school life" + pouvoirs,

j'ai peur qu'il ne se démarque pas spécialement des autres animés de la saison.

Et que l'on ait donc droit à une animé sympa mais au final décevant (cf Charlotte chez P.A.) parce qu'on en attendait plus.

Bref j'attends de voir où l'histoire va nous mener, quelle direction elle va prendre après l'élément perturbateur s'il existe.

Je ne part pas non plus négatif KyoAni fait de toute façon du très bon taf et dans le pire des cas ça sera

au moins beau à regarder comme Amagi Brilliant Park c'est pas Spike qui dira le contraire malgré l'absence de Isuzu.  9_9

 

 

 

Divers :

 

- La première publicité :

- Trailer un peu plus récent :

- Une autre affiche de la série :

uqt73pGL3fE.jpg

 

- Clin d'oeil aux autres travaux du studio :

1450210714-vf3fqrk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah tu l'a fait j'avais même pas capté  ^^ .

Bref nouveau trailer :

Pas forcément convaincu , KyoAni nous a habitué à mieux mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc on verra bien et puis rien que pour l'aspect technique je prend volontiers .

J'aime bien la tête du héros et les chara en général sont réussi . Je pense que sa sera un bon divertissement , en attendre plus serai une erreur au vue des PV et du Synopsis . Espérons tout de même que ça soit un temps soit peu original car quoi que l'on puisse dire Kyoukai no Kanata et Amagi  avait au moins ça pour eux .

Bref wait and see mais ça part pas forcément pour le meilleur .

 

 

Edit : On dirai que Crunchy a décidé de s'activer , Mugaisen Phantom World sur Crunchyroll donc . Cool qu'il ai chopé cette licence . En espérant qu'il ai aussi Haruchika et Dimension W  ce serai top ils ont encore 4 licences à annoncer donc on peu espérer !

Rendez-vous demain pour le premier épisode donc !

 

Source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/01/05/myriad-colors-phantom-world-en-simulcast-sur-crunchyroll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle série de ceux qui ont fait free, je ne peux rater ça  8)

 

Plus sérieusement, je regarderais le début pour voir ce que ça va donner, mais en voyant l'image, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est: Pas d'histoire de type harem s'il vous plait^^ (la dernière image que tu as mis ne me conforte pas haar^^)

Et puis on sais tous que free est inégalable  9_9 (bon, je me moque, mais j'ai regarder la première saison en entier en plus  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la dernière image que tu as mis ne me conforte pas haar^^)

 

La dernière image est composé de personnages des autres séries du studio, de Musaigen seul Mai est présente.

Les autres sont par exemple de Kyôkai no Kanata, Hibike Euphonium ou encore Chunibyo demo Koi ga Shitai. ;)

 

Après y'a un garçon et 3 filles dont une blonde avec une tête de tsun tsun, une brune qui semble être une Manaka en puissance et.. la dernière on verra. Mais rien que ça, c'est pas forcément un bon départ.  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriad Colors Phantom World Épisode 1 – Mai et Haruhiko : http://www.crunchyroll.com/myriad-colors-phantom-world/episode-1-age-of-phantoms-691689

 

KyoAni  8)

Saori Hayami  8)

Les boobs  8)

 

Premières impressions mitigées . D'un cotés on a un héros sympathique dans la manière dont il est présenté , un univers intéressant est une Reina trop Kawai en plus d'être joué par Saori Hayami . De l'autre on a une mascotte insupportable et une  Mai dont on ne fait que nous montrer les boobs ( elle doit se malacser  les boobs pour invoquer ses sorts , sérieusement ? ) .

 

Sinon l'univers est riche est intéressant , j'ai bien aimé la réal en début d'épisode même si c'était tout sauf régulier . Par contre l'animation est juste géniale , du kyoani au sommet de son art . Par contre niveau musique ya deux trois thème qui m'ont pas plu du tout , tandis que d'autre était sympas .

 

Bref niveau scénario ça peu donner quelques chose de sympathique mais par pitié un peu moins de fan-service qui sert à rien s'il vous plait . 

 

 

qMf3aim.jpg

Ceux qui ont vu l'épisode comprendrons , bordel ça m'a tué ahaha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te répondre en MP (idem pour Ino',Juju&co si vous voyez ce topic) parce que j'ai dépassé la limite des 20 messages/heure mais ok.  ;D

Par contre quand j'essaie de me co pour l'essaie gratuit ça m'envoie là :

https://www.crunchyroll.com/freetrial/billing

 

Ils demandent la carte bleu ou un paiement via paypal pour un essaie gratuit ?  ???

 

Edit : Merci pour les réponses en MP, par contre ça lag de ouf, je vais encore devoir attendre 2-3h du mat avant de regardé des animés, c'est ça la cité U.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un épisode mitigée.

 

Un univers plus riche que ce à quoi je m'attendais, bien exploitée, ça pourrait donner quelque chose de bien. On a de beaux graphismes avec une animation plus que correcte,je m'attendais vraiment à du moins bon, et un personnage que j'aime bien: Reina.

La musique était globalement bonne je trouve. Un opening que j'aime bien. bon, après, y a eu un thème que je n'ai pas aimé durant l'épisode.

 

 

Pour les moins:

Les boobs de Mai. Pitié, stop les gros plans dessus. Ce qui me fait peur, c'est que les deux fois ou on la vois utilisé son pouvoir, elle a soi une grosse mise en avant de ceux ci, soit elle se les tripote...

J'espère qu'il n'y aura pas ça a chaque fois.

La fée. Bon, en général, je ne suis pas fan des mascottes, et celle-ci ne fait pas exception à la règle.

 

Enfin, sur le héros, je suis mitigé.

J'ai l'impression qu'on va avoir un parfait cliché de l'intello (si on oublie les lunettes qu'il n'a pas) qui s'en sort à chaque fois grâce à ce qu'il a lu dans un livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qMf3aim.jpg

Ceux qui ont vu l'épisode comprendrons , bordel ça m'a tué ahaha

 

 

39.gif39.gif

 

Cet épisode bordel.  39.gif

J'étais juste plié tellement c'était ridicule et encore pire quand ce fut au tour de Mai.

 

Mis à part ça comme prévu c'était pas au niveau d'un bon KyoAni.

 

Bon côté réalisation c'est un 10/10 made in KyoAni y'a pas de soucis, le chara design toujours aussi bon même si Sento Isuzu > all.

En ce qui concerne les personnages c'est pas ouf, mais ça aurait pu être pire.

Dans le sens où on savait que le héros serait pas ouf de base, c'était une évidence.

Mais les deux filles sont mieux que prévue. Reina n'est pas une Hinata-like en puissance, elle en a un côté mais s'en sort sur d'autres points et Mai est pas une tsundere en carton comme ça arrive souvent. Par contre les plans sur les boobs c'est pas digne de KyoAni même Asterisk y allait moins fort là dessus.  :-\

Par contre la fée me rappelle l'autre relou dans Seto no Hayanome et ça c'est pas un bon point, je sens qu'elle va être chiante.  :-X

 

 

Point positif Reina n'a pas tardé à rejoindre l'équipe j'ai horreur des passages de recrutement dans les mangas, quand ils ont une raison de pas s'allier aux héros et qu'il faut 2-3 épisodes avant que ça se fasse. D'ailleurs la troisième est déjà apparu c'est bien que ça aille vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

J'ai l'impression d'être en terrain moe standard . A voir si à terme ça en deviendra rageant ou simplement lassant. Pas sûr, parce que même si la batterie de perso archétypes et de clichés est complète, mine de rien je n'ai pas regardé l'heure, ça se laisse regarder parce que l'univers et le concept sont attractifs. C'est coloré, léger, anecdotique.

Certaines références seront comme les digressions du PM, on pourra se  dire "ouais ça je connais" mais sans prétention, donc c'est tranquillement divertissant 

Ne connaissant pas le LN, j'attends quand même un peu d'originalité, concernant ces fameux phantom. Le premier c'était vraiment introductif et bateau. Les poteaux étaient déjà un peu plus délirants, même s'ils constituaient une première mission abordable pour Izumi.

 

Le fanserv pour une fois m'aura fait bien marrer. 

C'est la première fois que je vois une tsun fait du Qi gong avec ses boobs. Faut aussi que j'admette que j'étais pliée quand elle a fait rebondir sa poitrine pour passer sous le câble.

La scène de l'escalier avec Izumi, par contre, c'est du réchauffé et je suis même pas sûre que ça fasse encore rougir les prépubères.

 

Du côté des personnages...

Ce qu'il y a de bien avec le PM, c'est qu'il est pour l'instant LE boulet pour l'action. Les filles sont au top pour ça, par contre. Du coup, il est bien dans son rôle de dico ambulant. Mais ça serait bien qu'au fil du temps les archétypes soient un peu bousculés... 

La mascotte a un joli charac design mais elle est comme de bien entendue über chiante depuis combien de temps j'ai pas eu envie d'étrangler une mascotte d'ailleurs ?

Je place de l'espoir sur la fille au casque pour susciter davantage mon intérêt et me sauver un peu le truc du côté des filles, en plus j'adore sa seiyuu (qui n'est pas n'importe qui non plus et qui a une vraie belle voix à la tessiture ample);

 

 

Point Ost: EFFY a envoyé du bon par moment, ça promet. Par contre, la Jpop dans l'opening, ahum...

 

Allez, je vais lui appliquer la règle des 4 épisodes, on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu hier et avis plutôt mitigé pour moi aussi.

 

L'univers promet d'être assez riche et donc d'offrir beaucoup de possibilités, c'est un point positif. Côté graphisme c'est agréable à regarder, coloré. Il y a de très beaux effets de lumière.

 

C'est côté personnages que cela pèche un peu. J'ai moi aussi trouvé la petite fée plutôt lourde, et la mise en avant de la fille blonde sous la seule bannière du fan service me soûle déjà (cela dit, pour avoir réussi faire passer ses deux montagnes mouvantes au-dessous de la ligne d'horizon, je lui dis chapeau 9_9). Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur le personnage masculin en revanche, il n'a pas véritablement attiré mon attention pour le moment.

 

Bref, pour tout vous dire je pense déjà à dropper cet anime, cependant je vais malgré tout tâcher de visionner encore un ou deux épisodes pour voir si ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriad Colors Phantom World Épisode 2 Vu

 

tumblr_o0we5g9hij1qimk8ao2_r1_500.gif

CYnpDxAWMAAsMvE.png

 

Bon c'était pas glorieux mais pas nul non plus , en vrai je mentirai si je disais que je n'ai pas passé un bon moment devant l'épisode , mais ça s'arrête là .

La première partie de l'épisode était très cool , c'est bien l'équipe est entièrement formé , l'on peu directement passer à autre chose . Minase semble être un semi-clone de Rei anayami , je dit semi parce-qu'elle n'est pas complètement insensible non plus , un mix des deux je dirai . C'est pas pour me déplaire .

 

Sinon la seconde partie de l'épisode  9_9 . Baa elle était pas désagréable car la réal a le bon goût de ne pas appuyer comme une grosse relou sur les plans Fan-service et de toujours compenser par un petit truc drôle , genre la scène des douches  m'a bien faire rire avec les petites interludes avec la mascotte, de même quand le héros se fait jeter par la fenêtre .

En gros le fan-service est utilisé d'une façon tout sauf intelligente  mais à chaque fois , la réal compense . Sauf pour cette scène dégueu et pleine de sous entendu aussi subtil qu'un phacochère en ruth  9_9 , là ya rien à sauver .

 

Bref pour l'instant même bilan que l'épisode 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sympa cette épisode. Par contre même si le fan service passe avec la réalisation comme l'a dis Zeo, parfois c'est clairement too much.

J'aime bien Minase, elle un design qui change et un comportement sympathique. Du moins tant qu'ils n'abusent pas trop de se froideur.

pas trop aimé les phantoms du jour et la mascotte est toujours aussi chiante

Par contre le pouvoir du héros pourrait s'avérer vraiment cool. Enfin s'il arrive à s'en servir.  :-\

 

Bref c'est encore une fois moyen, mais malgré tout c'est plaisant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2

 

Minase, j'aime bien comme prévu, mais j'étais un peu déçue de son incantation, c'est rapide et pas top harmonieux. Par contre  le moment où elle lâche les watt sur le cri final est très joli (pas étonnant vu la seiyuu). Bref, elle a un pouvoir bien balèze, mais elle a appris que l'union peut faire la victoire.

 

Il s'avère qu'Izumi a vraiment un potentiel incroyable. D'avaleuse de galaxies de phantom, elle se dévoile ensuite guérisseuse (par contre, le cryto-hentai qui nous a accompagné cette découverte était a-bu-sé)

Bref, elle devrait assurer sa bouche pour plusieurs millions de Yen.

 

Le pouvoir d'invocation de *comment il s'appelle déjà ? * est intéressant pour la suite.

Bref, il a un petit chien tout kawaï, il fera mieux la prochaine fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

à chaque fois que Reina fait sont "mai-onee sama " j'entend mayonnaise-sama c'est assez troublant  ;D .

 

Bref l'épisode de la semaine était assez sympas même si le concept de base avec tout le patatra sur la mémoire me parai quand même assez foireux .

Pas trop de fan-service comparé au 2 premiers épisodes enfin si du fan-service pour notre chère Reina que je nomme pour l'instant Kawai-girl de 2016

 

tumblr_o19oanp32P1rl6w9fo1_500.png

tumblr_o19pjouaK51uq0fwuo1_500.png

tumblr_o19j3sVou71s21xzoo1_500.gif

 

 

Sinon pas grand chose à dire jolie animation, bande son irrégulière ( décidément j'aime vraiment pas l'opening ) on voit que le public cible c'est vraiment le grotaku de base et j'assume pas totalement d'aimer ça mais bon voilà je devrai peu être faire une cure de desintox loul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus des seins qu'elle a dans sa tenu chinoise Mai.  :o

 

En tout cas elle maîtrise.

 

index.php?action-post;topic=49623.0;last_msg=1581555

 

 

Episode moyen du coup comme d'hab même si c'était effectivement cool de développer un petit peu Mai.

A qui le tour maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'étais tellement habitué à du moyen, pas bon sur Phantom que quand ya un bon voir très bon épisode ça fait bizarre  ;D .

C'est bien de voir que l'anime peu aussi très bien exploiter son univers quand il veut en tout cas cet épisode est le meilleur depuis le début ça ne fait aucun doute, comme quoi tout n'est peu être pas perdu, peu être qu'il reste de l’espoir que l'anime me surprenne un tant soit peu .

 

Bien sûr quand c'est du bon ça concerne Reina  8). Tout le passage dans le monde des phantom était très bien, déjà la réal est superbe mais en plus il y quelques effet de réalisation sympathique . Même au niveau du fond c'était pas trop mal, ça volait pas non plus super haut mais ça fessait largement le job, l'épisode arrive même à être touchant sur la fin.

Bon ça fait du bien d'avoir un bon épisode faut dire et quand ya un pas un seul plan boobs/pantsu de l'épisode et ben ça s'en sort plutôt bien.

Bref agréablement surpris par cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi enthousiaste perso'.

C'était sympa en effet et le no pantsu plan c'est la vie, mais j'ai pas réussi à entrer dans le "drame", trop de pleurs à mon goût même si c'est un peu le personnage de Reina.

Malgré tout il y avait du bon, la réalisation globale est toujours aussi bonne et le rendu de l'autre monde est sympa. Ils exploitent leur univers et ça c'est cool et globalement le tout était sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriad Colors Phantom World Épisode 5 – Je ne peux plus utiliser mes pouvoirs !

 

 

Un épisode dans la lignée du précédent, sympathique à suivre. L'anime est un bon divertissement et se regarde sans problème.

Globalement j'ai préféré l'épisode précédent pour son délire, mais l'anime s’améliore au niveau de l'écriture, ça reste très scolaire mais au moins  ça tient la route.

Minase est sympas comme personnage mais je suis quand même un peu déçu par le développement qu'elle dans l'épisode, blabla enfance difficile, blabla s'est senti rejeté blabla on l'a déjà vu 1000 milles fois. Ce qui est bien c'est qu'il la sorte assez vite de ce cliché et que le personnage ne se limite pas à ça. Bon point.

 

 

Sinon Isihara est en dépression ? Pas un plan boobs depuis 2 épisodes, c'est la fête. Même quand ils peuvent le faire avec Mai ils le font pas, merci.

Si ils réussissent à nous faire zero plan panstu/boobs jusqu'à l'épisode maillot de bain ( parce qu’il il y aura forcément un épisode maillot de bain ) je tirerai ma révérence.

 

Bref content que ça s'améliore la série est entrain de passer de moyenne à bonne c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu.

 

Un épisode principalement consacré à Koito, étant fan de celle-ci, il m'a beaucoup plu malgré son background pas si extraordinaire que ça, je rejoins Zeodrake pour dire qu'ils auraient dû lui trouver une meilleure histoire.

J'aime bien la rivalité qu'existe entre Koito et Mai, j’espère qu'elle sera gardée pour plus tard même si en réfléchissant elle parait saugrenue.

Je plains par contre Minase d'avoir de tels parents, juste parce qu'elle est différente des autres, ils l'ont mis à la porte, v'la l'éducation !

 

Kurumi a carrément une place à se faire au sein de la team et son caractère "loli" ne m'a pas plus dérangé que cela, en espérant la revoir.

Albrecht. 8)

 

Je me demande aussi si Himino-Sensei c'est réellement trompée au sujet du Phantom, elle se pourrait qu'elle ait fait exprès afin d’améliorer les relations qu'a Minase envers autrui, si c'est réellement le cas, c'est sympa de sa part. :)

 

Trop choooouuuppi Minase à la fin ! :-[

À ce que je vois, elle aussi est tombée sous le charme d'Haruhiko, décidément quel tombeur... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas aussi satisfait que Zeo encore une fois.

Minase est assez sympa, mais bon le passé classique et surtout survolé..

Et puis je me suis un peu ennuyé c'est surtout ça qui ma gêné bien que ça soit pas mauvais c'est toujours pas ça pour moi du coup.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai préféré l'épisode précédent pour son délire, mais l'anime s’améliore au niveau de l'écriture, ça reste très scolaire mais au moins  ça tient la route.

 

Tu as tout dit. J'ai moi aussi préféré l'épisode précédent, bien que je sois plutôt fan de Minase. Mais tu as trouvé le mot pour l'écriture de cet anime : scolaire. Ma foi, bien vu. Autant dire qu'on ne grimpe pas aux rideaux même si on ne peut objectivement rien reprocher de mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriad Colors Phantom World Épisode 6 – Kurumi au royaume des ours :

 

 

Encore une fois le délire m'a bien plu, le coup du monde à la Alice au pays des merveilles était bien sympas et comme pour l'épisode centré sur Reina le concept était cool.

Par contre je reprocherai à l'épisode sa trop grande linéarité, avec un monde pareil il y avais pas plus original comme script ? J'aurai aimé un truc un peu plus farfelu. ( sans compter le fait que les japs se sentent obligé d'ajouter du mecha et du Magical girl partout, même si le coup du râteau en plastique magique m'a fait sourire ).

 

On dirai que l'on a fait le tour des personnages donc maintenant place à quoi? I don't now on verra bien. Ce qui est marrant c'est que même si c'est très "scolaire" c'est assez dur de prèdire les événement en fait. bien que j'imagine un truc du genre brouf un phantom singulier, brouf un twist sur le monde des phantom ect.

Niveau musique j'ai entendu de bonne chose dans cet épisode aussi tient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 vu.

 

Un épisode dans la même lignée que le troisième et qui n'a rien à envier à ce dernier.

Cette aventure nous plonge dans l'esprit de Kurumi qui ne cesse de douter de sa prochaine collaboration avec le groupe d'Haruhiko, principalement avec Mai à vrai dire.

L'atout de cet épisode est sans nul doute l'émotion qu'arrive à nous procurer la relation Kurumi-Albrecht.

Ce lien inestimable qui permettra à Kurumi de sortir de son cocon (dixit Koito) et de enfin voler de ses propres ailes. 8)

Pour ce qui est du bémol, je dirais le rôle qu'a eu Haruhiko, qui comme à son habitude, n'a pas servi à grand chose. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais j'ai bien aimé l'épisode 6.

Bien qu'encore une fois j'aurais du voir l'épisode en ayant un peu plus de gramme et ça aurait été parfait.  9_9

Au final tout ça c'était bien mignon et Kurumi est sympathique.

Effectivement on a fait le tour des personnages (sauf peut être la mascotte) donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...