Candik Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai 25 ans je suis consultant/formateur en informatique, je suis d'Aix en Provence(13). Je viens ici car voilà un an que je me suis réellement plongé dans le manga mais je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux réellement en parler. Je consomme le manga au delà du raisonnable, j'ai fait mes classes, il y à 10 ans avec Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail que je suis encore actuellement. Depuis l'année dernière je lis tout ce qui me tombe sous la main, n'ayant absolument pas le budget ni la place d'acheter ce que je lis, je le fait sur la toile (je m'excuse par avance si c'est mal vu), 95% du temps en anglais. Je viens ici car j'aimerais savoir si je dois aller consulter... ou partager ma passion avec vous, trouver de nouvelles histoires à découvrir, rencontrer des accros comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackisback Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Si tu penses à consulter je suis pas sur que cette endroit soit le bon. D'après ce que j'ai pu voir c'est rempli de malade par ici En tous cas bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Avoir besoin de consulter? Non je pense pas, de mon point de vue tu es parfaitement en bonne santé Venir discuter avec nous tous semble une plutôt bonne idée en effet par contre. Bienvenue à toi sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 La prescription du jour : c'est en effet très inquiétant comme état. Une situation des plus préoccupantes. Le meilleur remède est de partager ta passion par ici. Cela ne nuira pas à ta santé. Bienvenue par ici toi qui est de la ville de Cézanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candik Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci ! Effectivement, je pense qu'il y beaucoup de choses à découvrir ici, Les gens ont tous l'air d'être a l'affut de la moindre infos, c'est génial. Après 3 sec de promenade sur le site je suis tombé sur Nanatsu no Taizai, qui va être dévoré ce soir... Hâte de savoir ce que j'ai raté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ya mieux que Nanatsu m'enfin Bienvenue en tout cas on est tous dans ce cas ici. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ya mieux que Nanatsu m'enfin Le Docteur Haar va te prescrire quelque chose de mieux pour la forme, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candik Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Non il est très bien ce manga, il m'en faut peu pour que j'accroche et j'en demanderai pas plus à un shonen. Mais je ne dis pas non à une prescription de manga 5 fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je risque de pas t'aider à trouver une vie sociale alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candik Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je ne suis pas d'accord, rien de mieux pour faire des connaissances que de partager notre passion, enfin c'est mon point de vue. Il est vrai ensuite que l'abus des bonnes choses nuit à la vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés