Mr Baz Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Mais dans ID4 il dit pas ca, il dit *apres coup de poing* "ca, c'est ce que j'appelle une rencontre du troisieme type" il dit ca aprés avoir degommer le vaisseau ET et que l'ET sort , il le vois donc pour la premiere fois et PAF, un pain dans le dents puis replique. Oh et puis de toute facon on s'en fou un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 hum, nan, il dit bien ça, à un moment, mais pas à celui là...ça j'en suis sûre...c'est pas quand ils vont essayer de les attaquer pour la première fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 toute façon dans cette scènes il y en a plusieur de coup de poing, et parcontre miss uchiwa quand tu dis une belle daube je suis pas d'accord, c'est un bon petit classique maintenant, moi personnelement à chaque fois qui passe à la tv je suis présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 @Bazoon': *Coup de point* "bienvenue sur Terre" *s'assoie, allume son cigare* "Ca c'est ce que j'appel une rencontre du troisiéme type"... si ma mémoir est bonne. ^^ Aux plus rapide.... Tango et Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Tango et Cash On enchaine avec un classique du genre : "Ha ha ha *rire sarcastique*... Fait un effort ; ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer." m.à.j. : Vivre pour survivre - qui comporte aussi 2 autres titres : "White Fire" et "Le Diamant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Vivre pour survivre?!! Edit: Edit: She Hates me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 She hates me. C'est vraiment au pif là!^^ edit: edit: Frères du desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 room service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 frères du desert. Edit: Edit: The Very Black Show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Aller indice N°1: film de Spike Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 "The Very Black Show"? edit: "Un nouveau Russe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Sa va faire 2 jours un petit indice peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Ok, alors une autre photo pour l'indice n°1... Alors, alors... edit: Rhaaa, bon indice n°2: film réalisé par Pavel Lounguine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Un nouveau russe? ^^ Edit: "Est ce que c'est toi John Wayne? Ou est ce que c'est moi?" Allez tous le monde a du le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Full metal Jacket ? ^^ Edit : Edit : The Rocky horror picture show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Je dirais Bruce tout puissant,mais je sis pas convaincu,je crois e rappeler qu'à un moment il est dans voiture et il parle de John Wane ou Clint Eastwood. edit neji: Dans Bruce tous puissant, il parle de Clin Eastwood avec l'inspecteur Harry... Attention quand tu post, relis toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 C'est rare que j'en connaisse un de proposé, mais la je pense avoir la bonne réponse. Ca me fait penser vaguement à Priscilla, folle du désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 The Rocky Horror Picture Show. Edit: Etant terriblement afaiblie *rrrrrrr,zzzzz,rrrrrrr,zzzzz* !!!!! oups pardon Donc etant trés afaiblie *rrrrrr,zzzzzz,rrrrrr* !!!!! hein!; quoi; ha; pardon... Etant trés afaiblie je laisse ma place a qui ne partira pas a la chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Bon je prends la main (la première fois en plus hehehe ^^) : Edit Mammstein : J'emprunte ton poste pour m'excuser aupres du membre qui a posté juste avant, j'ai cru que l'édit de Bazoonga était une citation. Edit : Heat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Heat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 la recrue........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Bien alors, je laisse la main a Djoj. Il semblerais que ce soit ton post que Mamm' a enlevé tout a l'heure, donc... a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Merci, Excuses acceptées sans problèmes Mammstein, c'est qu'un jeu aprés tout Edit : Personne? Bon ben une autre du même film mais ça va tourner en question de rapidité je pense Edit Vol au dessus d'un nid de coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Vol au dessus d'un nid de coucou? Bon,à moi!! "-Bonjour,qu'est ce que ça fait d'être à la selection nationale? -C'est un honneur monsieur. -Bonjour,qu'est ce que ça fait d'être à la selection nationale? -J'ai envie de pisser!" EDIT:Forrest Gump...A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Forrest Gump!! edit: indice n°1: "Dieu du combat". Voila je peux pas faire mieux... edit: "Aragami", un film à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés