Aller au contenu


jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La cité de la peur!

 

 

Edit:ok jvous en met une facile (pas beaucoup d'inspiration):

 

"Il y a au-delà de 550 millions d'armes à feu dans le monde qui sont en circulation. Ce qui fait une arme pour chaque douze habitants de la planète.

La seule question est: comment est-ce qu'on arme les onze autres?"

 

Lord of War

(un excellent film selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne serait pas Lord of War?

 

Allez une très simple  : "This is Sparta!!!" non mais vous avez vraiment cru que j'aurais quelque chose d'aussi facile :)

 

Voici l'image ;)

 

 

69217931_ph3.jpg

 

Edit : Même pas le temps dire que c'était bon que tu as enchaine ta citation lol et si c'était faux qu'est t'aurais fait :D

Bon en tout cas c'est bien la revanche d'une blonde^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reese Witherspoon dans le ridicule "La revenche d'une blonde"...  :-[

 

Celle la est pour les initiés:

 

"Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"

 

Edit: lol désolé d'avoir enchainé sans avoir la réponse, Spykiller, mais j'étais sûr du coup...  :P

 

Edit:Waw... C'est ça, Nejisama...

 

Je suis méga impressionné... Bien joué!

;)

 

Edit: J'ai dit "impressionné" car peu de gens connaissent...  ;)

      En fait le titre exact était "la classe Américaine", car il y a eu plusieurs "Grands détournements"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pour une seule réponse... ca me force a poster un autre message quand même. ^^

Alors, a qui vais-je l'accorder: - A fen' pour voir ce qu'il va nous mettre et parceque ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ici. ^^

                                          - A Obito pour fêter son retour...

                                          - A Snake et a Shikam pour leurs exactitudes... ^^

 

Bon désolé pour les 3 autres, mais je la donne a Fen' (curiosité oblige ^^)

Ben voui, entre modo on se serre les coude... SBAFFF

* Neji vient de prendre une super sbaff par Fen' pour avoir oublié un s a coudes *

Pinaise, moi qui pensais... faut que j'arrête de penser... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, si j'ai la grâce de neji, alors autant l'utiliser...  :)

 

L'image est pas la plus simple que j'aurais pu trouver, mais comme vous êtes des as, ça devrait pas poser de problême.

 

cherchepastuesgrillga9.jpg

 

A vous de jouer !

 

Edit Fen': Tiens... ? 10 minutes, et toujours pas de réponses... vous aurais-je collés ? Non, je n'ose le croire... pourtant le film est connu, tout comme l'acteur en blanc...certes la photo est pas évidente... aller, tout petit indice :

 

"Le film est tiré d'un manga" ;) (bah oui, quoi, on est bien encore sur le forum manga france que je sache !!)

 

Edit : "Crying Freeman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés, trés surprenant comme choix... j'adore! ^^

Bon alors la j'hésite carrément, car j'ai le souvenir d'une telle scene, mais pas du tout du titre du film...c'est bête.  :D

 

Bon allez! Je me lance (pas trop fort quand même... ouai je sais c'est lourd. ^^).

Alors je dirais, City on Fire... mais sans conviction. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! "Crying Freeman" !! Bonne réponse de Lucifer.

 

Donc, la main te rev... hum... en fait, regardez ce mp que j'ai reçu, deux heures avant le réponse de Lulu ...

http://img156.imageshack.us/img156/863/sanstitre1pd7.jpg

 

Arf... pourquoi n'a t-il pas posté ? Aucune idée... faudra lui demander. Mais, à qui donner la bonne réponse ?

Neji, pour sa rapidité ? Ou Lulu, parce qu'elle a posté... ?

Aller, un gentleman comme moi ( :P) ne peut déçamment pas refuser la réponse d'une jeune femme, Lucifer, à toi !  ;)

(De toute manière, neji joue plus souvent que nous tous réuni... alors un peu aux autres, hein?^^)

 

Edit Neji: C'est tout a fait pour ca que je te l'ai envoyé par MP... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah...je suis sûre d'avoir vu ce film...mais impossible de retrouver le nom, ni même un fragment de souvenir...

pfff...dégoutée: à chaque fois que c'est facile, je suis pas là...et quand je suis là, soit je sais pas, soit je sais et je ne m'en souviens pas...ce qui est pire, d'ailleurs.

Bon, après cette gueulante inutile, miss uchiwa s'en retourne dans son antre-->[]

 

ps: si un collègue trouve que je fous trop le bordel, qu'il n'hésite pas à relacher ses pulsions purificatrices... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...