Blinks Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Titre Le poursuivant Directeurs d'animation : Daiki Handa Prochainement : Épisode 446 - Diffusion le 28 Janvier - Collision (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Épisode vue... je vote moyen pour son ensemble. Nous sommes toujours dans le remake de la FG - chacun aura son combat singulier. Finalement, ce n'est pas le frère de Saï le 4ème membre de la Racine mais Hayate. Quand à Saï, sa présence est confirmée dans le trailer du prochain épisode. Mention spéciale de cette épisode va à Tenten qui bloque la technique de Yūgao "Nuit de Lune voilée" avec... une poêle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ce n'est en effet pas le frère de Saï. Au moins Hayate et Yugao sont-ils réunis cette fois-ci, même s'ils ne sont pas forcément du "bon" côté. Le passage de Nagato et Konan quand Yahiko disparaît me déçoit toujours autant dans leur réaction. Enfin maintenant on voit mieux de quoi il retourne... Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé Hidan plutôt inutile, toujours un temps de retard par rapport aux autres. Bizarre, il ne donnait pas vraiment cette impression avant. Anko ne peut pas s'empêcher de lécher le sang sur la joue, il y a des choses qui ne changent pas, même dans les épisodes HS. Je vote aussi moyen, j'aurais aimé plus de rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je vote aussi moyen, le décor se met en place mais le rythme est très lent on ressent pas d'intensité dans les actions... Point positif j'ai été entendu!!! Mes attentes concernant les Hs du moment j'aimerais bien une rencontre Nagato/Minato!!! Maintenant plus qu'à attendre cette futur rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Episode sympathique à regarder. Il se passe pas grand chose mais c'est très correct je trouve, surtout quand on sait que Nagato risque logiquement de rencontrer Minato, un petit combat en perspective ? En plus avec le Sasuke vs Naruto à la fin, c'est bien cool J'espère que ça va continuer comme ça en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Correct dans l'ensemble, malgré quelques points qui peuvent déplaire. Ben, l'anbu de la Racine se fait facilement bloquer quand même, le pire c'est Yugao arrêtée par une poêle. Sinon, une future rencontre entre Pain et Minato, c'est assez alléchant. On en revient à peu près à un Nagato qui en veut à Konoha, même s'ils ne font pas mieux que lé récit des orphelins à Ame. La mort de Yahiko est bien moins classe, faut le dire. Sasori en mode méchant et menteur de première classe. Il est bon dans ce rôle. Et vive nagato qui ne va pas chercher plus loin, lui il se fait embobiner à chaque fois. Et comment nagato a pu récupérer le corps de Yahiko pour le mettre sous forme Pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés