Miss Dumbass® Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Sleep - Azure Ray Mixtape - Butch Walker Et un peu de GA pour toi Donald' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila mon kiff actuel : Timbaland - Whenever You Like (Feat. Bran'Nu) Kelly Rowland - Motivation (Feat. Lil Wayne) Snoop Dogg & Wiz Khalifa - Young Wild And Free T-Pain - I'm Dancin (Feat. Flo-Rida) j'avais pas la moindre idée que brandy avait un alter ego rapper (bran'nu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En ce moment : - Hocus Pocus - Hip Hop/Comment on faisait avant/A mi-chemin - Eek a Mouse - Ganja Smulling et Wa-Do-Dem - Diversidad, l'album récemment sorti - The Cure - Greatest hits - Orelsan, qui est vraiment excellent, lyriquement et qui est très ironique parfois - Queen of The Stone Age, meilleur groupe de rock des seventies ! Voilà, des styles divers et variés, la flemme de tout mettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi en ce moment j'écoute en boucle : Stop Crying Your Heart Out - Oasis Narc - Interpol She Sun - The Subways Et au passage les QueenS of the Stone Age date des années 2000 Bzh_Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Animal - The Warblers Glee Version Landslide - Fleetwood Mac Et pour toi Donny : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Pinguin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Chansons découvertes aujourd'hui, en jouant à Guitar Hero Flyleaf_Again <3 Anberlin_The Feel Good Drag Orianthi_Suffocated Five Finger Death Punch_Hard To See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je n'avais pas posté dans ce topic depuis quelques temps... Je me réécoute Desireless avec Voyage Voyage que j'adore Whitney Houston et sa BO mythique de Bodyguard: I Will Always Love You http://www.youtube.com/watch?v=VRUxgGVcmzg Et enfin Billy Joel avec Uptown girl http://www.youtube.com/watch?v=7Jy0YmvGc6o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et beaucoup de GA pour les sœurs siamoises qui en redemandent toujours - j'ai dit que je les mettrais, je les mets - I Won't Be Left - Tegan & Sara Good Time - Brazilian Girls ---> joyeuse one ---> kaka' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Une petite pensée à nos amis japonais et aux victimes du tremblement de terre : The GazettE - Pledge Of Love : http://www.youtube.com/watch?v=hzdDpTRCscI ! X-Japan - Forever Love : ! Peace ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En ce moment j'écoute que des musiques bizarres, j'espère ne pas être la seule dans ce cas Sage Francis - Sea Lion Katie Gray - Set Free C'est plutôt déprimant comme musique mais que je trouve jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Encore heureux que tu ne sois pas la seule à écouter l'album Transformer de Lou Reed. C'est un peu culte quand même. Pour la forme. Mark Knopfler - What It Is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Un régal et un mélange Rap us et Dubstep: FOREIGN BEGGARS & NOISIA Et le meilleur DJ a mes yeux: Paul kalbrenner (mon avat) Paul Kalkbrenner sky and sand http://www.youtube.com/watch?v=-zwlq4Bv4SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour la chanson Aless. Sinon moi, gros coup de cœur avec : Peter Gabriel - My Body is a Cage Et une autre : Elles peuvent toutes deux être entendues dans le 7x16 de Dr House. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ouiii la musique de la map Ascension sur Black Ops sa c'est d'la musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 True to your heart de Steeve wonder (bo de Mulan) => Fear facteur et Au diable Vauvert d'Archimede => http://www.youtube.com/watch?v=n8QySu1kVTE http://www.youtube.com/watch?v=kDzMYbDZjHk&feature=fvst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iaigiri Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour moi c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci grande Aless pour les musiques Alors sinon moi en ce moment j'ai accumulé pas mal de musiques que j'aime bien écouter en bouvles et qui me restent bien dans la tête : Je commence par celle que j'écoute le plus en ce moment : Running Up That Hill - Placebo (tristesse mélancolie et monté en puissance, enfin je trouve que ça résume bien mon humeur ces temps-ci ^^ ) juste superbe (oui j'ai un peu laisser Understanding là ) EDIT : Moi aussi je monte avec toi Jérem (le roi lion, 30STM et Evanescence \o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tiens moi en ce moment aussi j'écoute Hello d'Evanescence.. aussi parce que j'ai perdu le jack pour connecter mon ipod donc je resors mes albums CD ^^ , le prochain à passer dans la voiture ça sera la B.O du Roi Lion qui monte avec moi? ^^ Sinon en ce moment j'écoute aussi pas mal de 30 seconds To Mars je me refais tous les albums bon avec les mythiques : etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi je monte \o/ Allez pour le fun, je me réécoute les classiques disney et évidemment dans le lot y'a le Roi Lion. Donc pour rester dans l'ambiance Jérem' voilà: La classe ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Je-suis-un-rêve~ Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Whisper - Evanescence Haunted - Evanescence Tourniquet - Evanescence Kimi no uta - Abingdon boys school Monster - Meg and Dia Whispers in the dark - Skillet Ah oui et au fait j'écoute aussi beaucoup les Ost de jeux vidéos en ce moment, dont ceux de Castlevania OoE (An empty tome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Du rock progressif. Si vous voulez des montées en puissances et des sonorités sombres/tristes... Porcupine Tree - Deadwing Porcupine Tree - Arriving Somewhere But Not Here Oceansize - The Charm Offensive Oceansize - Silent/Transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 retour aux sources ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 en ce moment, j'ai pas mal de frustrations à évacuer donc je m'écoute "Honey Bucket" des Melvins. bon dieu que ça fait du bien!! edit: Et pour vraiment finir sur les rotules, rien ne vaut un bon petit Domination! Pantera ichiban!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Un grand nom du hip-hop US s’est éteint il y a quelques jours à l’âge de 41 ans dans sa ville natale de Long Beach, en Californie. Nate Dogg était diminué physiquement depuis une attaque cardiaque en 2007 qui l’avait rendu hémiplégique, toute la partie gauche de son corps était paralysée. Regulate Warren-G ft Nate Dogg Keep It Coming - Nate Dogg (ost - Need For Speed Underground) RIP :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Je-suis-un-rêve~ Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 HIIIIIII!!! Tu fais comme moi (Rires) Y'a aussi Sorrow, Fully Alive et I'm so sick que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés