Hideyoshi Kato Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Petite session Rap Français me concernant : Sexion d'Assault : Vu la Haine que J'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En ce moment, 2 chanteuses anglaises, 2 styles différents. Adele - Rolling In The Deep (Quelle voix !!! ) Jessie J ft. B.o.B - Price Tag . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En ce moment ==> _ _ http://www.youtube.com/watch?v=wVEbi6QPEWE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En ce moment, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En ce moment: - Bella Notte - Glee >> pour les fans de Disney (j'en connais certains ), Glee reprend La belle et le clochard o/ - Pure Imagination - Glee de l'épisode le plus émouvant de la série - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Kiss - Strutter Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Aller, j'vais en faire tourner quelques-unes : Edgar Broughton Band - Hotel Room Chanson juste énorme ! A écouter si vous êtes fan des années 70. Même groupe, chanson toujours aussi énorme ^^ Même groupe, même album. Si vous aimez les trois chansons, écoutez l'album ! Avis aux amateurs... ^^ Toujours dans les même années, un groupe que j'adore. Sans doute un de mes préférés. Je passerai plus souviens tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tain quelqu'un qui connaît Edgar Broughton Band ! Bien Sam' !!! ^^ Par contre Easybeats je connaissais pas du tout et "lol" pour le joint " roll it like the other one " Bon moi en ce moment, c'est toujours du lourd, et toujours du foo fighters : - - *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Très jolie. Mélancolique et qui me touche beaucoup de par ses paroles... Death Cab For Cutie - Brothers On A Hotel Bed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et bien, ça fait bien longtemps que j'hésite à poster de nouveau dans ce topic. Et là, je viens de retrouver un petit peu de motivation avec des groupes que j'écoutais à la radio et qui ont littéralement (été) arrêtés... Je ne vous propose, aujourd'hui, que de la musique rare. Et je trouve ça énorme d'arriver encore à les trouver dans les tréfonds de Youtube, et de Deezer, avec toutes les lois qui passent en ce moment sur le droit d'auteur et tout et tout... Bref... Voici des groupes que j'ai retrouvé et dont j'avais arrêté l'écoute il y a plus de 4 ans maintenant et qui comme je le disais n'ont plus d'actualité parce que certains ont disparus des radios... Rhesus http://www.deezer.com/fr/music/acwl#music/rhesus Vitalic My Friend Dario : The Film Can You Trust Me? : http://www.youtube.com/watch?v=ZFZNl64Yfu0 Autre version : Can You Touch Me? ACWL Embrasse-Moi : Quand Viendra l'heure : http://www.deezer.com/fr/music/acwl Et j'en retrouve encore d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour ma part mes musiques du moment sont très liés à l'écriture de mon roman... Joseph Arthur- In the Sun Rooney- When did your heart go missing? Et toute ma jeunesse... Blur- Country House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 En ce moment j'écoute Asteroide Galaxy: Around the Bend: The Turtle: Happy together: Elenore: http://www.youtube.com/watch?v=7ZofFpizK04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ce matin, un lapin a tué un chasseur ... Réveille avec du Chantal Goya .....je tiens à partager ce grand moment de solide :'( .....oups mon réveille est passé par la fenêtre Vite vite de la musique potable pour mes oreilles Glory Box - Portishead : James Blunt So Far Gone : Dune Who wants to live forever : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Alors en ce moment : Du rap carrément original, avec Kid Cudi : Du Gorillaz, yabon : Ensuite des groupes français très talentueux, et qui ont pas mal de succès : De l'électro avec Du Trip-Hop avec Chinese Man ! , (Astérix et Obélix style) et Du rock classique, avec R.E.M., Shinny Happy People, , et la magnifique Everybody Hurts Du Nirvana, avec Polly et Du Sonic Youth : Et du punk avec The Hives : et Et du Garage avec The Vines : Il y en a bien d'autres pour chaque groupe bien entendu, je vous laisse découvrir (ou redécouvrir). Bref, grosse ration de musique ce week end. Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En ce moment pour moi c'est : Kid Cudi - Do it Alone : Et puis surtout, Game is back ! Game feat. Lil Wayne - Red Nation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshwesh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En hommage a Bram's le bras long,du collectif 92i qui est mort hier soir. N'ayant pas de solo, il n'apparait que dans quelques sons. Aujourd'hui j'ai écouter: Le seul freestyle trouvable sur youtube: Ici il pose dans un couplet: Booba feat 92i On contrôle la zone Ici 2 couplets magnifiques, remplis de punchlines et il met à l'amende tout ceux qui ont pu utiliser l'autotune en France Booba feat 92i Si tu savais RIP a Bram's, gros soutient a sa famille et toute son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis en pleine période Queens of the Stone Age Regular John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une ptite qui me tient à coeur. (une grande épopée quand je l'écoute) Et la video complète de surcroit! Et juste une autre petite(bon ok ce sont mes dieux, mes idoles ) Funkadelic-maggot brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 DIZ IZ RASTA MAN ! Ouais, je suis en mode Jah Jah en ce moment, j'me refais les classiques Jah Jah Crown - Alborosie Tribal War - Alborosie & Luciano Le reste dans le prochain post <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Une zic que je cherchais et que j’ai enfin trouvé Fortunate Son - Creedence Clearwater Revival Merci Die Hard 4, surtout John McClane d'avoir allumer l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 No One Here - The 88 pour les soirées tranquilles et The Week End - Michael Gray pour les journées ensoleillées, rythmées de matches de RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Deux chansons que j'apprécie vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Vai - sur ma vie Je l'écoutais quand j'étais plus petit mais je n'arrivais plus à remettre la main dessus car j'avais oublier le nom du chanteur. Maintenant je l'écoute en boucle et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Vai - sur ma vie Jamais ma clique clique penche sur ma vie vie je le jure....cette zic je la kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 M comme Mercredi, M comme Musique, M comme Mélodique, M comme Moments de grâce. M parceque j'aime M83 - Couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés