Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

HIIIIIII!!! Tu fais comme moi (Rires) Y'a aussi Sorrow, Fully Alive et I'm so sick que j'aime bien.

 

 

C'est ce qu'on appelle une coïncidence ^^ mais sinon ouai j'ai déjà écouté les 2 albums de Flyleaf donc c'est juste un ressource aux sources comme je l'ai déjà dit !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les paroles m'ont juste bouleversé et au-delà de ça c'est un pur bijou... L'artiste ne vous dit rien? Cherchez du côté d'un remix à la noix "Watcha Say - Jason Derulo" qui a simplement remixé "Hide And Seek - Imogen Heap"

 

Sinon un jeune artiste indépendant qui remix des titres du moment (j'ai mis que ces deux là mais il fait pas mal de trucs bien)

 

http://www.youtube.com/user/TylerWardMusic#p/u/49/FKQngekAEzo

http://www.youtube.com/user/TylerWardMusic#p/u/3/P3jifWfHfig

 

Et sinon pour le plaisir et surtout parce que les plus connues sont les "parties 1" alors que les "parties 2" sont tout aussi bien voire mieux...

 

(qui n'a pratiquement rien à voir avec la Part I mais qui est énorme aussi)

Airplanes (Part II) - B.o.B feat.Hayley Williams & Eminem (on sent la différence même si dans le fond c'est presque pareil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment.. et parce qu'il faut faire tourner (l'industrie de la musique) les albums dans la voiture, je me passe le Best of des Stereophonics. En fait je bosse actuellement leurs lyrics et waouh c'est quand même surviolent ce qu'il dit des fois. Je connaissais un peu les thèmes de leurs chansons mais genre Superman ou Mr Writer, ça rigole pas  :-X

 

Bref pour ce qui est de la musique c'est yes ^^ :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir découvert Bon Iver grâce à

(dans la BO du film Twilight en duo avec St.Vincent) et quelques une de ses chansons dont Blindsided dans GA, je me suis décidée à écouter son album For Emma, Forever Ago en entier...

Une chose à dire: ce type est magique et son album grandiose...

C'est l'un des premiers albums que j'écoute dans lequel j'aime toutes les chansons.

Y'a même pas de mention spéciale à un titre, l'album entier est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais envoyer du lourd ! Je dédicasse (je fais ce que je veux ><) ces songs à celles qui se reconnaîtront :

 

 

Et regardez le clip de Black Keys il est top :)

 

 

 

 

et pour ceux qui avaient pas vu que Foo Fighters are back !

 

Trop hâte de les voir en concert *___*

 

et pour ceux qui veulent toujours plus de boost :

 

 

edit :

 

 

Les paroles m'ont juste bouleversé et au-delà de ça c'est un pur bijou...

 

+1000 cool de faire partager Imogen Heap par contre ton lien ne marche pas (en France en tout cas) donc je le remets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kansas-carry on my wayward son

 

celtic women-nil se'n la (quand on a des grosse baffes c'est magnifique!)

 

bagdad cafe-calling you (un magnifique classique)

=>je vous met la version de Miss Dominique dans la Nouvelle Star, c'est bouleversant (a moins que je ne sois trop emotive :'()

 

AC/DC-highway to hell (qui ne monte pas le son à fond avec ça ;D)

http://www.youtube.com/watch?v=Xv24N8H1KyI&feature=related

 

Bon allez, c'est tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...