Red Hood Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Juste indispensable pour le moment... Rhaaaa! Ce climax de bonheur à 1:25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleam Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 En ce moment j'écoute, Du Kanye West : Du Rick Ross : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai découvert le groupe Owl City récemment. J'adore j'écoute ces deux chansons en boucle Owl City - Vanilla Twilight Owl City - Fireflies It's so good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 edit : elle est bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 De Sexion d'assaut je préfère Paris va bien perso Sinon un classique pour avoir du peep's et une bonne chanson en tête toute la journée : Et une que j'ai redécouverte par hasard : enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Haaaan j'suis en train de me (re)faire des musiques de folie en ce moment !! Une telle montée en puissance (avec les images c'est encore plus jouissif), tout simplement excellent : Petit oubli : The Good, The Bad & The Ugly Theme C'est incroyable un tel talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les musiques de western sont tellement bien ! Sinon je suis en train d'écouter quelques trucs variés , , Bring the noise, Benny Benassi ft Public Enemy, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Episode de Glee oblige.. Retour sur The Corrs .. Violon *__* Only When I Sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 James Brown is a fucking genius !! James Brown at the TAMI Show À partir de 6 minutes 30 c'est juste exceptionnelle ! Et une autre de Morricone, parce qu'il le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En ce moment j'écoute énormément Gabriella Cilmi - "Sweet about me" http://www.youtube.com/watch?v=qvuyYj5ROmk - "On a mission" - "Sanctuary" - "Defender" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 en ce moment, Sum 41!!!!! je suis retombé dans ma periode Donc le dernier album est tous simplement enorme ( Screaming bloody murder) Sinon encore et toujours Kanye West , T pain , Papa roach (pas de lien en particulier a poster , j'ecoute tous les albums pas une musique en particuliere =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutch Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En ce moment j'écoute les chansons de la série Glee, je trouve qu'ils reprennent de bonnes chansons, mais il y en a 4 que j'écoute par dessus tout, je vous les mets, pour que vous écoutez si vous en avez envie. I Feel Pretty/Unpretty - http://www.youtube.com/watch?v=0DBEdshgTUY Born this Way - http://www.youtube.com/watch?v=_ghUHkt2Y-Y Sing - http://www.youtube.com/watch?v=j6mQ0zFbhqs One of us - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 L'effet FAST FIVE, de la bonne zic latine et du bon rap US à l'image du film How We Roll - Don Omar feat Busta Rhymes, Reek da Villian & J-doe Danza Kuduro - Don Omar feat Lucenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Vu que je vais les voir en concert, j'me remets du Neurosis dans les esgourdes: Purée, y'a pas à chier, c'est the best in the world at what they do..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendô Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'adore les co ed school (groupe coréen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dub Incorporation - My Freestyle Bien varié, ça dépote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Flyleaf - Set Apart This Dream : Flyleaf - In The Dark : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Un peu de Chopin en ce samedi midi pour se détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je l'ai retrouvée cette musique que j'avais e=écouté en boucle en martinique! sinon j'écoute beaucoup le nouvelle album de rise against endgame (et toutes leurs chansons d'ailleurs) http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/rise%20against%20endgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Magnifiquement mélancolique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi je suis avec Et puis aussi Sum41 en général (un peu tout les albums) et ça aussi, pour ceux qui aime DBZ ce mix c'est de la bombe!-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Depuis le final de Smallville: Jessie's Girl - Glee I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You - Glee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés