Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Iver - Holocene

 

D'habitude j'aime pas ce genre de son techno-electro je ne sais quoi, appelez ça comme vous voulez mais la première partie de ce morceau est assez mélancolique et triste en contraste total avec sa deuxième partie beaucoup plus brute avec ces notes "martelées"

 

Brand X Music & Atomic Mix Lab - Trailer Music

 

Trouvé en entier la première partie du morceau, guitare magnifique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor swift - you belong with me =>

 

Et je suis dans ma periode Corrs  ;D

Runaway =>

Breathless =>

I never loved you anyway =>

etc.... ;D

 

Mais aussi:

Metallica - one =>

Nirvana - smells like teen spirit =>

Scorpions - still loving you => http://www.youtube.com/watch?v=IC_hcwXboyA

wind of change =>

Police - every breath you take =>

etc.... ;D

 

(oui je sais, ca fait beaucoup pour un "moment"  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on fait péter la sueur et la testostérone aujourd'hui !

 

 

 

<< Non non, vous ne rêvez pas c'est bien le générique de la semaine des Guignols. ;)

 

 

 

Y en a encore plein d'autres qui sont tout aussi bonnes, je vous laisse découvrir par vous-mêmes, perso' j'ai découvert il y a peu, et ce fut une très bonne surprise. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un titre qui m'obsède à chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de l'écouter encore et encore, ça me prend une fois ou 2 par trimestre, mais 1 jour entier.

 

 

et il faut que ce soit la version :

Sara Mingardo, contralto

Concerto Italiano

Rinaldo Alessandrini

Opus 111

Sinon je ne l'apprécie pas de la même façon. En même temps on trouve une vrai différence entre les versions.

 

Celle là par exemple, m’entraîne moins. Je la trouve moins "péchue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas du tout d'anime (parce que j'aime pas ça) et j'aime pas les OST non plus en général et en plus, j'aime pas les AMV ;) (quoi je suis un con ?)

Les seuls que j'ai vraiment écouté, c'est celle de Lodoss et Erementar Gerad.

 

est sans conteste ma préférée, juste énorme. Je pense que c'est à cause d'elle que j'ai acheté l'OST. Mais je te conseille l'OST en entier, c'est vraiment sympa.

 

Lodoss, pour moi c'est des classiques :

 

Record of Lodoss War OST - Eternity Mieux en Japonais d'ailleurs (et vous m'entendrez rarement dire ça) :

Record of Lodoss War OST - Sea of Miracles

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! Enorme Aless' ! ;D

 

Merci ! J'écoute tout ça. ^^

 

xD ! ...

 

Donc dans celles que tu as mis, j'aime bien Empire of the Sun, et Tavares. Bad Girls de Donna Summer est pas mal non plus. Thx to you ! ;) Et je viens de voir que t'as mis aussi Umberto Tozzi. Culte parmi les voix italiennes, sachant que ce gars est une vraie légende. Ben en fait tout ton post est pas mal (même ce qui est pas pour moi. :x)

 

Ben tiens, on va continuer avec ce que j'ai redécouvert grâce à des potes, il y a peu de temps. Certaines te sont dédicacées Aless' ! ;) (Enfin si tu te rappelles la discussion sur le chan.) ^^

 

Alors, je vais d'abord vous envoyer du Modjo avec

. Ça c'est pour la version Radio. Voici la Version Album. Personnellement, je préfère la version album. Juste parce que ça dure un peu plus longtemps. Elle est trop bien cette chanson. Pour une fois que des français font des trucs corrects, je mets.

 

Après, je continue avec encore du Modjo, (en fait je mettrais bien l'album tellement il est cool et en accord avec les vacances d'été...)

 

Donc,

Version Studio et
Version Album.

 

A vous de choisir ! :)

 

Sinon, Music Sounds Better With You de Stardust. Et la version

avec l'avion qui s'envole dans les nuages pendant que le l'enfant essaye de la rattraper.

 

Un petit Cassius. Avec

. Non en fait deux petit Cassius. Avec 1999. C'est vieux et c'est bon.

Et puis, si vous cliquez à côté dans les vidéos similaires, vous avez du Phoenix, avec un petit If I Ever Feel Better bien fun et d'autres ultra sympathique. Encore des français classe.

 

Hmmm... Quoi d'autres... ? Ah oui ! Junior Senior avec

. Et je viens de découvrir une musique du groupe que je ne connaissais pas du tout. En fait, l'album a l'air énorme. Faut que je regarde ça aussi.
. Pulsée comme il faut, pour faire bouger l'été. C'est pareil. Après, je vous conseille encore de regarder dans les vidéos similaires. Genre
de Junior Senior encore.

 

Allez je crois que ce sera tout pour le moment.

Ça faisait longtemps que j'avais pas fais un gros post ici en fait !!

 

J'en referais un autre d'ici peu de temps vu que j'en ai encore découvert.

 

Quoique Bonus ...

de John Butler Trio en Suisse.

 

Là, c'est vraiment fini. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...