Aller au contenu

THE énigme oui/non


Foine
 Share

Messages recommandés

bon voilà une theorie douteuse ^^"

les 3 hommes ont agressés la femme pour lui voler son argent mais celle ci prise de panique a eu une attaque. elle est tombée par dessus bord à cause de son malaise et s'est noyé. vu que l'acte des 3 hommes a provoqué le malaise, ils sont concidérés comme responsable même s'ils ne l'ont pas tués directement et c'est le jeune de 15 ans qui a tout vu. 

 

bon, si c'est pas ça...

 

est ce que la tâche de naissance de la femme a une importance ?

est ce que l'argent à été retrouvé ailleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta troisieme question n'est pas bonne... Il a dit qu'elle c'est suicicdée et tuée.

J'ai jamais dit qu'elle s'était suicidé... j'ai dit que c'était un meutre ce qui est totalement différent!

 

Elle était enceinte ta bonne femme?Non

Si oui aurait elle pu accoucher durant la croisière?Non

Mieux encore, aurait elle pu mourir des suites de l'accouchement?Non car elle était pas enceinte!^^

 

est ce que les 3 marins auraient tenter de tuer le jeune et la femme l'aurait sauvé?Non

 

est ce que la femme aurait elle-même dépensé son argent ?Non

aurait elle pu mourir d'une crise cardiaque ?Non

 

est ce que la tâche de naissance de la femme a une importance ?Ben a l'époque c'est la seul chose qui a permis d'identifier la victime car son visage était tout noir.

 

Pour ta théorie lucifer ce n'est pas ça!

est ce que l'argent à été retrouvé ailleurs ?Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets ont pris feu, en esseillant d'éteindre l'incendie la femme se brule le visage, comme elle prend feu elle veut appeler de l'aide mais elle fait un malaise et elle tombe du bateau, le jeune ayant été témoins et ayant peur d'être accuser décide de dénoncer les 3 hommes bon j'ai essayé mais le trou dans la culotte reste inexpplicable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 marins auraient tenter de violer la femme mais au moment ou l'un d'eux déchiré la culotte le ptit gars les aurait surpris empechant le viole?

puis en ce debattant la femme aurait fait tombée une lampe a petrole,et la c'est le drame, pour evitée d'etre brulée vive elle ce jeta a l'eau mais c'etait trop tard.....non?

 

edit lucifer : mets tes théories en jaune pour que les autres puissent réfléchir encore au cas ou tu aurais la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le meurtre est du à une ou plusieurs personnes du bateau ?

quelqu'un était-il a bord sans qu'on le sache ?

si oui, quelqu'un était-il au courrant de la présence de cette personne ?

la femme connaissait-elle les personnes presentes sur le bateau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanderlust: Non c'est pas ça

 

Bazoonga: Non plus mais il y a des chose qui peuvent etre réutilisé a savoir le viol car c'est ce qui a été conclu a l'époque (a propos du trou...)

 

Est ce que le goss de 15 ans a fait quelque chose de mal??Hum....Oui et non... c'est vague comme question mais pour etre plus précis disons oui

est ce qu-il la tuer?Non

Est-ce que il y a eu un incendi??Non

c'est le mari qui la tuer?Question interressante mais a poser quand vous aurez plus exploiter certain point de l'énigme car je ne peu y répondre tout de suite. Attention: Le fait que je ne réponde pas ne veux pas dire que c'est oui...... ni que c'est non!

 

est ce que le meurtre est du à une ou plusieurs personnes du bateau ?Non

quelqu'un était-il a bord sans qu'on le sache ?Non

si oui, quelqu'un était-il au courrant de la présence de cette personne ?Non

la femme connaissait-elle les personnes presentes sur le bateau ? Non pas avant de monter a bors du bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme été menacée par les 3 hommes qui souhaiter la violer elle les repoussait quand soudain elle tomba sur un crochet du bâteau servant d'amare et tomba à la renverse, elle se fracassa le visage sur la coque du navire dont la peinture noire été toute fraîche, puis elle tomba définitevement à l'eau et c'est à ce moemnt que la culotte s'arracha du crochet.

 

Je pourrais aller au festival du nimportekoi avec ça^^ mais c'est peut-être bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la femme a suprise quelqu'un lui derobant son argent?Non

est ce que le fait d'avoir retrouver les chaussures de la femme a bord du bateau a une grande importance?oui: le cadavre retrouvez était pied nu ce qui explique encore une fois le fit que l'on est accusé les marins.

 

dattebayo13: Non c'est pas ça... 9_9

 

est ce que le meurtre a été commandité par quelqu'un ?Si par commandité c'est le sens de "commander" alors non (mais bon normalement c'est ce sens là...^^)

par le mari ?Tagada pouet pouet! La réponse d'avant répond

l'argent a-t-il servit à payer le criminel ?Non

quelqu'un savait que la femme avait de l'argent ?Oui

 

se pourrait t-elle qu'elle soit somnanbule ?Ra ça se pourait.....mais non^^

 

Est-ce-que le visage noir de la femme est essentielle pour résoudre l'énigme ?Ca a une importance oui.... Mais bon ce n'est pas non plus indispenssable.

 

 

Bon demain soir je vous donnerai la manière dont ils faut réfléchir pour résoudre l'énigme si ça n'avance pas plus... Mais ne vous en faites pas ça resteras compliqué de toute manière! Par ailleurs je tien a signaler à ceux qui font des hypothèse dès maintenant que ça ne rime a rien puisque vous ne savez rien... sur ce je vais me coucher moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeunes de 15 ans savait que la femme avait de l'argent ?

la femme a fait quelque chose de mal ??

les marin on fait quelque chose de mal ??

ou l'un des trois marins a fait quelque chose de mal??

le jeunes de 15 ans voulait voler l'argent de la femme ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune de 15 ans trouve-t-il un interêt à accuser les trois autres ?

les chaussures de la femme étaient-elle correctement posées ou leurs dispositions faisaient-elle penser que la femme aurait pu se débattre ?

les chausssures étaient-elle sur le pont ?

dans la cabine de la femme ?

dans la cabine de quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeunes de 15 ans savait que la femme avait de l'argent ?Oui

la femme a fait quelque chose de mal ??Tout dépend de ce que tu appelle mal et a propos de quoi car tout mle monde a fait "quelque chose de mal" dans sa vie...^^

les marin on fait quelque chose de mal ??Même réponse que la précédente...

ou l'un des trois marins a fait quelque chose de mal??Hum.... dois-je me répéter?

le jeunes de 15 ans voulait voler l'argent de la femme ??Non il ne voulait pas dans le sens ou il ne l'a pas préméditer...

 

le jeune de 15 ans trouve-t-il un interêt à accuser les trois autres ?A l'époque les accusé ne donnait pas de témoignage donc les fait qu'ils témoigne faisait qu'il n'atait pas accusé.

les chaussures de la femme étaient-elle correctement posées ou leurs dispositions faisaient-elle penser que la femme aurait pu se débattre ?Correctement posé.

les chausssures étaient-elle sur le pont ?Non

dans la cabine de la femme ?Oui

dans la cabine de quelqu'un d'autre ?Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme s'était elle debattue dans ca cabine ?Non

Le garçon a t-il demander de l'argent a la femme ? ou les marins ?Non

 

le crime était t-il prémédité ?Oui

la femme aurait elle commit un adultère ?Oui

le garçon aurait t-il voler l'agent de la femme ?Non

aurait t'elle été étrangler ou éttouffé ?Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...