Aller au contenu

Toriko Chapitre 364


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

n'est ce pas ichiryu sur la photo, de dos, la troisième ?

Il me semble que oui :) :) :)

Avec ses chemises de fou et ces cheveux :P

Il y a 99,99% de chance que ce soit lui. ;D

 

Don Slime va dégainer une attaque ultime à la DBZ, Neo va l'absorber tranquillement et prendre la grosse tête au sens physique. Don Slime sera choqué...et... ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m’entonnerait pas que Neo absorbe Slime et que Toriko&co doivent affronter un des leurs dans ce dernier combat fondamental pour la survie du monde.

 

Ravi d'avoir un retour sur Jirou, je me demande bien comment Shima va l'intégrer dans l'assemblage de sa pyramide finale. Vu le peu de respect que les éditeurs ont eu pour son manga, si Shima pouvait nous faire une fin bien gore, avec Midora qui se laisse manger par Toriko pour lui donner le dernier boost et honorer la confiance d'Ichiryu, ce serait génial, parce que quelque part, le bol de Teppei a eu tellement d'effet sur moi que j'aimerai qu'il nous refasse un grand choc.

 

Hâte de lire le chapitre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce que j'espérais de ce chapitre, il a l'air vraiment effrayant jirou et triste de voir slim se faire manger par neo, j'espérais une mort plus digne du perso quand même pcq il a apporté sa touche dans ce manga

On a le droit de se demander qui est réellement le plus puissant des trois discipline d'Acacia quand on voit que jirou arrive à se faire plus d'un nitro bleu à lui tout seul ( je parie sur lui contre midora même si on sait que sa se fera jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré que Don Slime se fasse dévoré par l'autre horreur  >:( >:(

En plus ce bâtard malsain de Neo jouit en faisant crier le slime...quelle terreur pour lui à la fin de sa vie. Avant que Neo ce dernier ne soit réincarné dans Acacia,Don Slime l'avait tué plusieurs fois. C'est abusé cette mort,en plus il retourne au néant éternel,funeste et tragique destin que le sien,j'espère vraiment un happy end pour le coup,car ce Neo me file la gerbe !

Aucune attaque variée,juste l'appétit à l'état pur,mais il arrive à bouffer une supernova...bof ! Il aurait pu être hyper affaibli au moins...

Ichiryuu me blase de ne pas avoir oeuvré de concert avec Slime,car à eux deux,je pense qu'ils auraient pu vaincre Neo.L'ex président de L'IGO ne se bat même pas pour sauver le monde...vive l'évolution,youpi !

 

C'est l'une des fins les plus atroce de tout ce que j'ai vu dans un manga ou un jeu...finir bouffé vivant par Neo. RIP Don Slime ....ah,non,tu ne peux plus reposer en paix,tu disparais dans la souffrance et l'oubli absolu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sentait la semaine dernière que slime allait y passer et que son attaque finale n'aurait aucun effet.

Triste fin pour ce démon apocalyptique.

 

Néo est donc parti pour se faire les autres démons et la prochaine victime risque d'être Jirou.

Pressé de voir les démons en action surtout celui de Sunny annoncé comme plus puissant que slime.

 

Bon chapitre avec un Ichiryu qui préfère laisser gérer les vivants. C'est quand même dommage car l'auteur nous auras laissé l'idée qu'il a mis de coté un personnage assez puissant pour régler cette histoire de néo/Acacia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté que slim soit mort de cette façon, c'est la mort qui me fait le plus de peine après jiraya ( ace je m'en doutais un peu et puis logique pour la suite de one piece ) en plus de cette façon vraiment je suis dévasté (surtout la manière qui m'énerve)

Neo c'est un méchant qu'on déteste vraiment ce qui est plutôt bien  :'(

Et Ichiruy je veux même plus qu'on le montre dans le manga il m'a saoulé

Jirou, je pouvais pas rêver mieux que de le voir éclater les blues nitro (surtout tout seul)

Une question : qui de jirou et midora est plus fort à votre avis ? Moi je dis jirou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo me met extrêmement mal à l'aise. Que ce soit dans le design, les actes ou les paroles, il est juste hyper flippant.

Shima a vraiment beaucoup de talent pour créer une telle rupture dans son manga.

Quant on relit les 1ers tomes et ceux-ci, le fossé est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,

 

La mort de Don on pouvais si attendre mais de cette façon ca glace le sang. J'étais tellement persuader qu'il se suiciderai sans tuer néo que la je suis sur le ...

 

Prochain sur la liste : Jirou, moi qui voulais voir son combat contre les nitros ben j'aurai au moins le plaisir de le voir contre néo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être chaud de le faire crever Neo.

Une attaque combinée des Rois et de Toriko and Co, devraient le finir.

Que valent les rois comparé à un Don Slime ou démon ?

C'est Jirou qui va être ciblé, ca serait dommage qu'il y passe aussi.

 

Mais je comprends pas trop. Don Slime avait déjà battu Néo auparavant ? et là Neo serait complètement différent de ce qu'il a pu connaitre ? Serait du au pouvoir de God qui l'a rendu insatiable...au moment où Accacia a l'a mangé.

Je pige plus rien avec Accacia, il contrôle Néo ou pas, c'est quoi le lien avec Pair...

ca a réussi à me paumer un peu lol.

Et Toriko qui a 3 démons...le troisième doit pas être n'importe lequel j'imagine.

 

 

waaaa euhhh hééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiryu n'a pas été gâché, il va nous apporté la vraie réponse, qu'il sera parti chercher là ou personne n'aurait pensé à aller chercher, et bon, on est habitué aux sacrifices pour permettre la victoire du héros, là la seule différence, c'est que le "sacrifice" de Don Slime n'est pas volontaire, mais c'est probablement la seule façon pour l'auteur de faire parvenir la solution pour vaincre cet immondice qu'est Neo, on voit d'ici la tête de Slime qui émerge du blob répugnant ...

 

La semaine prochaine, l'homme (?) qui pouvait arrêter la rotation de la terre d'un coup de pong, peut être que son knocking aura un petit effet sur Neo, qui à sa première apparition me paraissait un choix graphique bizarre, mais aujourd'hui je rouve ce choix génial, je déteste cette petite m**** si puissante, mais qui ne mérite aucun respect.

 

Sinon je pose ça là mais si un mec mange des supernova, l'autre stop des planètes, etc, VOUS IMAGINEZ LE JOYEUX BORDEL QUE SERAIT UN 'TORIKO DANS L'ESPACE : DEMONS EDITION'  :o8) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Pair était mort,moi...Leurs noms aux nitros bleus sont nuls à chier d'ailleurs. Ainsi que leurs combats occultés,mais ç ac'est une habitude au vu de la fin du manga précipitée.

C'est dommage que Toriko soit le seul à avoir plusieurs démons en lui. D'ailleurs quand on a eu le speech sur les plus puissants démons de l'univers,il y avait ceux des 4 empereurs gourmet comme par hasard,et Don Slime qui a été hypé.

Mais qu'en est-il de ceux de Jirou,Midora,Starjun,Frohze/Komatsu ? Les autres n'en ont pas de terribles ? Aimaru ? Ou est Grinperch ?

J'ai pas tout saisi au sujet de Joa d'ailleurs,qui est-ce au final ?

Les nitros bleus viennent d'un autre univers,mais les démons aussi ? Puisque ceux-ci étaient leurs esclaves...Mais ces démons devaient être faibles pour que les nitros bleus arrivent à les maîtriser,sans compter les 8 rois des monstres qui dominent toutes les extensions de Neo...

Pourquoi les nitros bleus avaient-ils besoin de faire revivre Neo ?

Tout est flou pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Don Slime s'est fait bouffé par Neo. Lui qui était le plus puissant de cet univers a finalement succombé à la peur de la mort.

Je dis bien de cet univers ROUGE. Car d'après la déduction de Don Slime la couleur des cellules gourmets de Neo est autre que le sien. Peut-être BLEU ou AUTRE ENCORE.

C'est d'ailleurs pour ça que Neo a réussi a assimilé les cellules de Don car d'après lui, quiconque le mangeait s'auto-détruira normalement. Là on a l'explication : NEO vient d'un autre univers.

 

D'ailleurs quand j'y pense, c'est peut-être pour ça qu'il est toujours affamé car aucun ingrédient de cet univers n'arrive à le rassasier.

 

Seul doute à cette théorie, c'est Jirou qui s'est farcie les nitros bleus qui viennent aussi d'un autre univers donc normalement immunisés contre les démons de cet univers à moins que le démon de Jirou vient aussi d'ailleurs.

 

Donc au final, seul Toriko aura la chance de battre Neo à moins aussi que les démons des 3 autres empereurs ne viennent eux aussi d'autres univers.

Et dans ce cas la seul celui qui a un démon qui vient du même univers que Neo ou qui vient d'un univers supérieur à l'univers de Neo aura la chance de le vaincre.

 

Le multivers est infini. Donc on aurai pu visiter 2 autres univers de plus avec les deux autres démons de Toriko (BLEU et l'autre dont on ignore la couleur).

 

Vraiment dommage. Ces foutus lecteurs japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Don Slime se fait absorber, ainsi que la plus grande attaque existant blablabla, ça en dit long sur la puissance de Néo. 

Cependant je ne comprend pas trop les ressentiments de certains pour Ichiryuu, c'est peu probable qu'il soit apparu juste pour qu'on le déteste parce qu'il n'a pas voulu aller à l'Area 6 : c'est Toriko hein, un manga où les méchants se font battre par les gentils et où les gentils s'en sortent quasiment toujours vivants, même s'ils se sont fait bouffer, couper un bras ou arracher le coeur...

Tout comme Don Slime il soulève la question de l'origine de Néo, avec sa couleur apparemment différente. Je penche pour la même couleur/origine qu'un des démon de Toriko, je ne vois que lui, avec de l'aide, ou Ichiryu pour roxer l'autre taré sadique.

En ce qui concerne Jirou j'imagine que quand il sera trop tard ils se retourneront ave les nitros bleus vs Neo en faisant fi de cette première bataille entre eux. A voir! (C'est quand même un sacré monstre ce Jirou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vue depuis le début des flash back sur don slime qu'ichiryu a toujours voulu montrer un autre chemin a don sauf que lui il n'a jamais compris. D'ailleurs cette histoire de revivre éternellement en se faisant rez en prenant un hot est plutôt étrange pourquoi est se qu'il font sa il y a surement une raison ancienne même les nitros ne savent pas d’où ils viennent. Je pense que komatsu et les 4 roi vont déclenché quelque chose de nouveau comme acacia qui a lancer l'air gourmet. On verra surement le véritable but de tous sa. Cela mettra fin sans doute à se système celle de  revivre perpétuellement sans évoluer comme le dit si bien ichiryu. Tres affligeant la fin de don slime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...