Aller au contenu

Mob Psycho 100


Sayli
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...

retour de Mob psycho au coté de Bleach et Chainsaw man en octobre 2022.... Bonne période pour etre un weab. Tres curieux de voir comment ils vont achever l'adaptation, si c'est au niveau des deux premieres saisons comme le suggerent les trailers ca va etre un festinnnnn

 

MOBU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je sens que l'épisode de la semaine prochaine, au niveau de l'animation, ça va vraiment envoyer du lourd. 

 

En tout cas dans celui-ci, avec la musique de fond et la marche de Mob déterminé à en finir avec Smile, ça m'a bien hype de voir la suite et de connaître le dénouement. En vrai, j'aimerai pas qu'on en finisse avec Smile, il était un peu drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, surtout avec la touche d'humour sur la fin. Super l'animation. 

 

Je pensais pas que Shigeo allait autant galèrer et que la puissance de Smile soit autant démesurée.

 

J'arrive pas à prévoir ce qui va se passer tant tout reste innatendu. Est-ce qu'on a vraiment atteint le point de non retour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un épisode encore plus excellent que le dernier, c'est vraiment trop bien à tous les niveaux ! 

 

L'animation, c'est trop.

 

Mob qui surprend en n'utilisant pas son mode et décide d'opter pour un talk no jutsu. Son speech était très pertinent car lui-même reconnait son tort et sa part de responsabilité là-dedans, sur le fait de se voiler la face, ce qui lui a permit de ressentir de l'empathie pour Smile. Tout a bien été amorcé.

 

Smile est un GOAT en décidant de tirer un trait à son rêve ultime au nom de l'amitié et de se sacrifier. 

 

Le moment mélancolique des adieux entre Mob et lui était bien réussi avec la musique et les effets de trucage, pour dire que tout allait bien, mais la réalité était toute autre. Malgré tout on voulait vraiment y croire, à ce leurre. Mais vraiment. Que Smile soit toujours vivant et qu'avec Mob, ils rentrent à la maison comme si de rien n'était.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est un épisode renversant (Désolé, Mob) avec la nouvelle du départ de Tsubomi. 

 

Ce qui est bien car ça rajoute du piment et accélère les choses. 

 

Mais bon dans ce genre d'histoire ça ne m'étonnerait pas que le déménagement soit amorcée à la dernière seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode de dingo ! 

 

Avec la destruction de la ville, tout ça a vraiment une tournure très innatendue. C'est très surprenant, surtout qu'on a pas l'air d'être au bout du tunnel. Je pensais vraiment que cette "crise" allait juste durer 1 épisode.

 

Par contre ne me dîtes pas que Tsubomi va vraiment attendre Mob dans tout ce bourbier. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon épisode surtout avec les musiques qui ont servis pour les génériques passés. C'était sympa de les écouter une nouvelle fois, ça rajoute encore plus d'émotions. 

 

Au final, tout se résoud peut-être un peu trop bien. Osef des blessés et de la destruction de la ville car tout a l'air de se "réparer" sans trop de soucis. On a le retour de Smile, mais Tsubomi est bien parti. Ce qui m'a étonné, du coup. Après le contact n'est pas totalement rompu avec Mob, donc y a de "l'espoir". 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...