Aller au contenu

Qu'est Eileen Belselion par rapport à Erza Scarlett ?


Sousou
 Share


Messages recommandés

Bonjour.

 

 

Vous savez sans doute que depuis deux chapitres, un personnage a fait son apparition. D'abord évoqué par Neinhart, son apparence a été dévoilé dans le 483e chapitre. Il se nomme Eileen Belselion. Elle fait partie des spriggans. Brandish la considère comme la femme la plus puissante des spriggans.

 

Neinhart semblait être effrayé par l'éventualité d'un lien unissant Erza à Lady Eileen en raison des cheveux rouges et d'une puissance incomparable.

 

Depuis, cette femme intrigue beaucoup les lecteurs. Certains ont déjà proposé des hypothèses sur celle-ci dans les topics hebdomadaires sur les chapitres. Je pense que c'est le bon moment pour rassembler vos hypothèses et susciter une discussion jusqu'à ce que la véritable identité d'Eileen soit dévoilée. En effet, Fairy Tail sera sans doute absent une semaine à cause de plusieurs jours fériés au Japon. En attendant les prochains chapitres, le topic vous permettra de combler une attente.

 

J'ai mis en place un sondage. J'ai choisi les trois options les plus simples. En fait, je suis surtout curieux de connaitre la réponse préférée des lecteurs.

 

 

Pour vous aider à élaborer une hypothèse, je viens de poster une image d'Eileen Belselion. Comme l'image est grosse, je l'ai mis sous une balise spoiler :

 

 

fairy-tail-7449715.jpg

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image ne marche pas chez moi en tout cas.

 

L'image a été hébergée chez MFT. Bon, je l'ai remplacée par une autre image. Espérons que ça fonctionnera mieux. Merci de l'avoir signalé.

 

 

A l'heure où j'écris ces lignes, le choix "mère" est largement favorisé (neuf contre quatre). Je remercie les lecteurs d'avoir voté.

 

 

Pour ceux qui ont posté, je les remercie également. Puisque vous avez pensé à la mère, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est bien le cas ? Pourquoi la sœur ne serait-elle pas possible ? J'aime lire les arguments et je vous encourage à les poster.  :P

 

Les arguments du choix sur la sœur seraient également intéressants à lire pour tout le monde.  :)

 

Vous avez certainement remarqué la cicatrice du ventre d'Eileen. Pensez-vous que c'est purement décorative ? Ou montre-t-elle un sombre passé ?

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen. 8)

 

Erza Belserion. 8)

 

J'adorerais que ce soit sa sœur, mais je pense que ce sera sa mère. Je pense aussi à la possibilité que ce soit sa tante, ça pourrait permettre pas mal de choses avec pour origine un clash entre sa mère et la sœur de sa mère (donc sa tante). Ça me plairait également. Mais en disant ça, je me rends compte qu'il y aurait des similitudes avec l'histoire de Brandish, donc bon. De toute façon, c'est de la fanfiction.

 

Pour te répondre Sousou, je ne pense pas qu'il y ait réellement d'argument pour ou contre le fait que ce soit sa mère ou sa sœur. Après tout, on n'a qu'une image. :P

 

Le reste, c'est une histoire de feeling. Généralement, les histoires avec les parents ont plus d'impact. Et sur l'image, Eileen a l'air plus mature, donc plus vieille, donc plutôt la mère. Mais une sœur plus âgée, ça marche aussi, donc bon... Pour l'histoire de la cicatrice, ça me semble évident que ce n'est pas juste pour décorer et pour faire badass. J'ai hâte de voir l'origine de celle-ci. Et si c'était une cicatrice due à l'accouchement de sa fille, Erza, le futur monstre de puissance ? Un argument délirium pour le fait qu'Eileen soit sa mère. ^^

 

Vivement le flashback sur Erza et Eileen, j'en meurs d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour sa mère simplement parce que j'imagine très bien l'auteur nous dire que erza a fait une kirikou

elle est venu au monde toute seule! badass attitude  ;D

 

niveau personnalité, je l'imagine assez provocante à l'inverse du coté trop sérieux de erza

une sorte de succube  ;)

 

dans un délirium, j'aurais presque oser penser que:

la mère d'erza a perdu qu'un seul combat dans sa vie, le père de erza . avant de le tuer tellement une mante religieuse !

et elle va draguer jellal sous les yeux de sa fille, en mode: ne crois pas en l'amour ma fille, fais comme moi. les hommes sont faibles faces aux charmes des femmes!

erza qui ne peut pas rivaliser avec la beauté de sa mother !

 

jellal qui va resister au charme de la mère

et au final, elle va perdre et donner son consentement quand à la relation entre erza et jellal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique se serais mieux si c'étais sa mère , car si c'est sa  soeur ça  ferait un peu doublon avec le combat des 2 erza , alors qu'une mère sa aurait plus de symbolique mais je la vois pas l'affronté toute seul pas au débuts ou a la fin  en tous cas .

 

En plus on fait que parlé des père depuis le débuts sauf pour lucy donc une mère de plus se serais pas du mal .

 

Rober exactement d'accord  avec toi .

 

Et la pour lui 2 possibilité :

 

Soit belle maman l'aime bien , voir un peu trop et le colle ce qui rend erza un peu jalouse .

 

Soit elle l'aime pas du tout et se met en mode maman-papa poule , avec les célèbre " t'es pas assez bien pour ma fille " ou " as tu touché a la pureté de ma fille ""  ;D ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre des votants a augmenté. Je les remercie pour leur participation.

 

L'hypothèse "mère" est clairement préférée par la majorité (21 contre 8 pour la "soeur").

 

Tiens ? Tiens ? Seule une personne a choisi la troisième option. A moins qu'elle ne se soit trompée de vote, j'aimerais connaitre son hypothèse si elle veut bien répondre.  ;)

 

 

Pour te répondre Sousou, je ne pense pas qu'il y ait réellement d'argument pour ou contre le fait que ce soit sa mère ou sa sœur. Après tout, on n'a qu'une image. :P

 

Certes, le topic a pour but de discuter d'Eileen (ou Irène) et de son identité jusqu'à ce que ses liens avec Erza soient dévoilés. ^^

 

 

Robert/Strikefreedom : ce serait effectivement assez amusant que ce soit la mère en raison des fortes personnalités d'Erza et d'Eileen/Irène ou des relations avec Gerard.

 

J'ajouterais même un autre délirium : Irène Berselion met une amicale pression sur Gerard afin d'être grand-mère le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eileen, j'hésite entre la mère ou la sœur, après tout je trouve qu'elle fait un peu jeune pour être sa mère, mais de toute façon ça sera du classique soit la sœur ou la mère de Erza, mais ça apportera plus en background et pour Erza si Eileen est sa mère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis l'instauration du sondage, l'intrigue sur Irène Berselion a un peu avancé mais n'a pas encore apporté sa réponse sur le fond (logique). Que ce soit Eileen (variante anglophone d'Hélène) ou Irène, l'auteur a choisi un prénom d'origine grecque.

 

Irène est bien originaire d'Ishgar. Je pensais qu'elle pouvait être originaire d'Alvarez mais je me suis trompé.

 

A en juger par l'attitude de Lunacy et le regard mécontent d'Irène, les origines d'Ishgar semblent être un sujet tabou.

 

Brandish n'a aucun lien personnel avec Irène mais connait bien August depuis petite. J'aurais aimé connaitre la date de la première rencontre entre Brandish et Irène mais aucun indice de ce côté. Dommage. ^^

 

 

Qu'est-ce qui a fait pour qu'Irène se casse d'Ishgar pour aller ailleurs ? Nous le saurons petit à petit ou plus tard, je l'ignore. Petit à petit, ce serait pas mal pour échafauder des hypothèses.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...