Aller au contenu

Harry potter 5 > l'ordre du phenix


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai été assez satisfait, je l'ai en colo avec des potes, en plus en V.O sous-titrée (colo linguistique) donc pour les voix, c'était bien mieux,Harry (enfin Dan) joue beaucoup mieux que dans les autres, Hermione, comme l'a dit quelqu'un plus haut, se déchaine sur Ron et se rébelle enfin (mais bon faut pas exagérer), Ron n'est malheureusement pas dans l'équipe de Quidditch...

Par contre, Luna m'a impréssioné! Elle est presque plus importante que Ron et Hermione!

Sinon Ombrage jouait tres bien et arrive tres bien à se faire détester, pendant le film j'avais envie de la frapper!! >:(

Par contre le départ des jumeaux n'était pas assez impréssionant à mon gout :-\

Et pis, ben.. ; rien à dire sur le combat final ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai bon verdict du film "bof bof", scène d'action (surtout le final) biens faites, enfin j'adore! Après bon y a pas grand chose c'est plutot plat par rapport aux autres harry potter, en même temps 1000 pages c'est pas facile, mais en essayant d'en mettre le plus possible les scènes sont pas assez approfondis et c'est pas génial génial tout ça.

Les dursley mon moins fait rire c'est important pour moi  les dursley lol!!!

 

Et enfin le quidicht inexistant enfin bon pour moi HP 5 est loin d'être le meilleur Hp peut être même le moins bon, je dis ça en tant que lecteur des livres mais peut être que pour ceux qui ne lisent pas hp il est excellent ... I don't know!!

 

Ha si un ti plus quand même Helena Bronham Carter!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop aimé ce film ! je crois que c'est celui que je préfère par rapport aux autres!

 

le 4 ème était pas mal aussi quand même !

 

je trouve que le réalisateur a assuré pour ce film  franchement ^^

 

mais aussi c'est vrai que la voix d'hermione elle était mauvaise

 

je pense que le mieux c'est de voir le film en vost !^^

 

cepandant j'ai lu le livre et c'est dommage qu'il y a beaucoup de scenes

 

dans le livre qu'on retrouve pas dans le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 5 film Harry potter et je dois dire qu'à parti du troisième, je trouve les films moins bon. l'usure peut-être du phénomène.

Ce 5ième opus est moyen comme le 4ième d'ailleurs dans le sens où ça sonne creux, exepté à quelques rares moment prêts, on ne ressent rien dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je trouve les effets spéciaux dans le film très réussi, c'est bien fait, sur le plan DEsign, enfin c'est mon avis.......

 

Oui c'est sur que les effets speciaux sont pas mal fait, ça rattrape quelques scénes, mais bon faire un film en se disant que les effets spéciaux vont suffire c'est un peu léger, moi j'aurai préféré avoir des effets spéciaux médiocre, mais en contre partie avoir des acteurs crédible, plus de scénes (même si on peux pas toute les mettrent) et surtout un meilleur réalisateur ^^ (qui à parlé de Jackson.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes, rien ne vaut mieux qu'un bon scénario ça c'est sûr, mais c'est un histoire "fantastique"(iréelle) donc les effets spéciaux jour un grand rôle, mais yamato sempai m'a fait remarquer un truc, pourquoi ils ramnènent que des réalisateurs ANGLAIS?

Pourtant , c'est un film attendu à l'echelle mondial, avec des millions de fans qui attendent impatiament pour acheter les tickets pour avoir une place , au ciné en plus WARNER BROS est un très grand studio hollywodien donc le $$ c'est pas ce qui leur manque.

Donc , pourquoi ne pas ramener un réalisateur de Talent ,tel que Steven SPeiberg ou Peter Jackson, c'est  pas du mission impossible quand même...... alors la j'imagine Hary potter fait par le réalisateur de Lord of the Rings..oulalal trop beau, puré je vois le film d'ici :D

Mais bon on y peut rien nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si le réalisateur est toujours anglais c'est de la volonté de J.K.Rowling qui veut que le casting soit 100% english.

 

C'est un caprice de sa part mais bon elle fait ce qu'elle veut c'est son histoire en meme temps!!

 

Mais c'est vrai que l'idée d'un Harry Potter fait par Peter Jackson est alléchante,le tome 7 se serait pas mal, histoire de bouclée la série comme il faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un caprice de sa part mais bon elle fait ce qu'elle veut c'est son histoire en meme temps!!

 

Franchement se serais mon histoire j'aurais vraiment d'autre caprice que celui-la, comme par exemple que mon livre soit retranscris le plus fidélement possible, faire en sorte d'avoir des acteurs convaincant et je choisirai le scénario moi même (en faisant changer les passages que j'aime pas) et surtout je choisirai un bon réalisateur !

 

Maintenant vu ce qu'elle gagne peut être quel se fout de film et qu'elle préfére se concentrer sur les livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le véritable problème de ce film je pense c'est qu'ils ont voulu au mieux satisfaire les fans des livres en essayant d'en mettre le plus possible, donc les scènes sont très courtes, donc pas le temps de profiter des magnifiques banquets etc... Le film est assez court donc voilà une adaptation d'un livre de 1000 pages c'est pas évident...

Parcontre c'est vrai que la fin est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir hier Harry Potter 5 et bien j'en suis ressorti plutôt déçu. J'ai trouvé le film bien creux sauf le final avec le duel qui est magnifique.

Les acteurs sont plutôt bof et il manque plein de scènes par rapport au livre mais sa c'est "normal". On peut pas condenser un énorme livre dans un film de 2h30.

 

Déçu mais j'irai quand même voir le sixième opus au cinéma  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi aussi c'est pareil je trouve le film creux.

car celui qui n'a pas lu le livre n'y comprendra rien.

non franchement suis déçu; plein de trucs intéressants sont zappés.

 

c'est pourquoi moi je prefere largement les livres et je m'en fout des films ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...