Aller au contenu

Toriko chapitre 373


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

Les premières images :

2016060217061874fs.jpg

201606021706227c5s.jpg

20160602170619564.jpg

20160602170620fb6s.jpg

20160602134348.jpg

 

 

On revoit Aimaru et Buranchi dans ce chapitre, il se dit quelque chose à propos de la Pangée (Pangaea). On voit Toriko croquer dans Neo et ... ce sera la viande de son menu !

 

 

 

Edit 1 : la grosse bête volante c''est Derous (http://toriko.wikia.com/wiki/Derous)

 

Edit 2 : la 'Pangée' (ou https://en.wikipedia.org/wiki/Pangaea) c'est le continent unique, avant qu'il ne se décompose, et la théorie dont parle le spoil c'est P(air) A(nother) N(ews) G(od) A(ir) E(arth) A(tom), auxquels on rajoute Center pour avoir un indice primordial sur le menu d'Acacia .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin Derous.

 

Neo sera le plat de viande de Toriko. Quel switch, j'avoue que jamais je n'aurai une telle idée.

Et du coup, le démon bleu entre dans la danse. Donc, les ingrédients qu'il apprécie proviendrait de l'univers d'origine de Neo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ci toriko mange Néo il deviendra ultra puissant vu comment Néo mange tout ce qui est puissant.

 

Par contre ce n'est que la Vo mais dont monstre rouge semble ne pas être d'accord avec cela, alors que le bleu lui est heureux bizarre quand même cette différence de sentiment!!!

 

Je suppose aussi que toriko doit manger god pour que le 3 ème monstres en lui puisse ce réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un peut de révélation sur Center. Pour le cas de Neo qui va servir de bouffe pour toriko s’était une alternative auquel j'avais pensé. Néo a connu aucun prédateur depuis des millions d'années au point ou même les nitros bleu avait peur de lui. J’espère vraiment qu'il vont s'apercevoir qu'en fait il est un ingrédient comme une autre et que pour une fois néo se trouve dans une situation inversé. Il a dévoré des millions de choses depuis une éternité sa saveur doit être quelque chose de grandioses. Le demon bleu de toriko lui s'amuse de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez nous aider en édit, bénévolement, dans cette période assez sympathique de fin d'année avec des examens, bac, brevet, concours - et j'en passe - en tout genre.

 

Le chapitre arrivera... quand il arrivera :)

 

Soyez patients, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team :) Et moi aussi, je suivrai jusqu'au bout.

 

Toriko vient de terminer son menu avec Neo comme viande. J'ai hâte de voir la tête de ce dernier maintenant qu'il est devenu la proie d'un autre.

 

Maintenant, Toriko va avoir un P.U énorme vu que le démon bleu va prendre le relai.

 

J'espère pas que le plat principal de Coco soit Joa et ses moisissures. Ça fera redondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...